Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un baku des années 1900....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyDim 20 Avr - 17:26

Hiruko, le baku qui avait la capacité de voyager dans les dimensions se retrouva par terre devant une drôle de maison. Il c'était quelque peu fait mal aux fesses, mais ce n'était pas bien grave. Ces cheveux étaient d'une couleur blonde paille, et ces yeux étaient bleus, mais ils ne lui appartenaient pas vraiment. Il observa donc cette étrange maison, et remarqua que ces jambes bougèrent toutes seules, il rentra donc dans la boutique et dit d'un ton froid....

- Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyLun 21 Avr - 22:15

Maru, Moro et Mokona entrèrent dans la pièce. Curieux, Mokona sauta des bras de Maru et s'approcha du garçon.

"Bienvenue. Yuko est déjà avec un client, elle nous rejoindra après. Moi c'est Mokona et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMar 22 Avr - 19:56

Soudain, après que Hiruko est attendu quelques minutes, une espèce de bestiole noir représentant sûrement un lapin, qui avait un joyau bleu sur le front et deux fillettes également très étrange qui tenait la boule de poils apparurent. La boule s'approcha du jeune baku pour lui dire alors "bienvenue" et lui annoncer que Yuko avec déjà un client, il ne comprit pas très bien ce qu'il voulait dire par là, et ce demandait comment cette chose pouvait parler... Il réfléchit, et ce dit que lui n'était pas mieux, c'était un baku, et qu'il ne devait pas oublié de manger le rêve de trois personnes.

Hiruko se décida enfin à parler, d'un ton morne, sans grande différence avec le premier qu'il avait employé. Il n'était pas vraiment gentil, juste un peu associal, pour l'instant il ne connaissait personne alors il fallait qu'il s'adapte un peu...


- Bonjour. Enchanté Mokona, moi c'est Hiruko. Juste une question, qui est Yuko, et qu'est ce que c'est au juste ici ? -__-'.

En tout cas d'après ces déduction, cet endroit était une boutique, même si de l'extérieur elle n'en avait pas du tout l'air d'après lui surtout ce qu'il se demandait, c'était pourquoi il avait atteri juste devant cette boutique... Peut être que la personne qu'il cherchait depuis tant d'années s'y trouvait...? Non, il avait toujours pensé sa mais jamais il ne l'avait retrouvé cette personne...

Avant même que cette boule de poil appelée Mokona ne réponde, Hiruko ne put s'empêcher de faire part de son hypothèse à propos du magasin


- J'ai crus comprendre que je me trouvais dans un magasin... Mais sinon....?

Il attendit donc la réponse de l'espèce de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMar 22 Avr - 20:28

Maru et moro se tenant la main lui répondirent:

" C'est une boutique ^^"
" Une boutique où on exhausse les voeux"

Puis avec l'autre main elles se touchérent leurs indexes et dirent en coeur en regardant le garçon avec un grand sourire:

" Et c'est yuko qui exhausse les voeux!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMer 23 Avr - 0:46

Mokona acquiesça ce que venait de dire Maru et Moro d'un signe de tête.

"Si tu es entré dans la boutique, c'est que tu as un voeu à formuler. Yuko pourra l'exaucer à condition de lui donner quelque chose en échange."

Mokona pencha la tête sur le côté et observa Hiruko de la tête aux pieds (ou plutôt des pieds à la tête) avant de dire :

"Tu n'es pas d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMer 23 Avr - 12:03

Hiruko écouta les gamines et la boule de poil, puis dans sa tête se fit un résumé de ce qu'ils leurs avaient raconté. Alors apparemment c'était une boutique de voeu dont la gérante était cette "Yuko" et il fallait donner quelque chose en échange. Il fut assez surpris que ce genre de boutique existe, mais à force de traverser les dimensions il avait entièrement l'habitude. Mais quelque chose l'intriguait, il n'avait absolument aucun voeu à formuler allons... Où peut être.... Est-ce que "ce" voeu comptait comme un réel voeu ? Retrouver cette personne.... Il n'en savait rien, il la cherchait depuis tant d'années en errant de dimensions en dimensions.... Certes, il lui fallait un indice, mais....

Il secoua la tête intérieurement et ce décida à répondre à cette espèce de boule de poil, d'un ton toujours morne et glacial, mais qui c'était tout de même un tout petit peu adouci, signe qu'il commençait à s'habituer à cette dimension.


- Je suis un baku, qui erre de dimensions en dimensions, alors non je ne suis pas d'ici. Et d'ailleurs ici, on est où ?

Ce qui l'étonnait fortement c'était que la boutique était faites sous forme d'une maison du japon soit médiéval soit de là où il venait... Peut être était ce.... Un japon du futur ? Cette théorie ne le surpris pas, il avait visité tant de monde qu'il savait quoi s'y attendre. Il attendit donc patiemment la réponse de Mokona....
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMer 23 Avr - 12:40

Mokona répondit à Hiruko.

"Ici, c'est le Japon. On a beaucoup de clients qui voyagent dans les dimensions. Mais un baku c'est plus rare."

Mokona songea un instant à Mokona, qui était parti avec Shaolan et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyJeu 24 Avr - 21:01

Le jeune baku qui errait donc à travers les dimensions, ne fut guère étonné que les baku étaient plutôt rare. D'ailleurs s'il n'avait jamais rencontré l'homme qui lui a sauvé la vie, il serait resté en 1900... Quoiqu'un baku ne vieillit pas, si je ne me trompe pas. Donc il serait arrivé au Japon Moderne quand même. Mais passons. Le jeune Hiruko se demandait si c'était comestible des rêves de Mokona. En tout cas quelque chose l'intriguait, et c'était les deux espèces de filles. Elle n'avaient pas tellement l'air humaines, à moins que leurs ailes dans leurs dos étaient un cosplay. Mais il se décida que cela ne le regardait pas ce baissa, pris l'espèce de boule de poil l'observa, et d'un ton un peu direct se mit à dire.

- Il est vrai qu'une chose dans ton genre, on en voit pas souvent aussi -__-'.

Il ne voulait pas être méchant, juste faire une remarque, et voir quel sera la réaction de cette espèce de boule de poil dont il ignorait tout sauf le nom. Et peut être de quoi il avait été tiré, car il ressemblait vraiment à un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyJeu 24 Avr - 21:18

Mokona se retrouvait donc dans les mains du jeune baku qui semblait très intrigué.

"C'est Yuko et Clow qui ont créé Mokona et Mokona. Mokona vivait ici lui aussi, mais il est parti voyager dans les dimensions. Il ressemblait beaucoup à Mokona mais il était tout blanc. Mais Mokona peut toujours communiquer avec Mokona."

Le discours de Mokona était totalement incompréhensible. Mais dans sa tête, c'était tout à fait clair...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyJeu 24 Avr - 21:58

Les deux filettes éclatérent de rire à ce moment là, puis Moro dit:

" Mais , si c'est un client pour la boutique il faut pas le laisser dehors. "

Maru continua:

" Non il faut le faire rentré, il doit être fatigué. "
" Oui et puis Mokona risque d'attraper un rhum si il reste dehors. "

Alors des deux fillettes souriantes saisirent chacune une main du baku et l'entrainérent dans la boutique.

" Venez, entrez! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptySam 26 Avr - 23:37

Hiruko écouta la bref histoire de Mokona, mais ne comprit pas tous, mais comme il était assez intelligent, il compris presque que la boule de poil avait un double. Et que les deux s'appelaient Mokona. Ensuite, les deux jeunes filles l'emmenèrent dans la boutique, où il fut assez surpris. Quand il fut enfin entré, il ne prit même aps la peine d'observer le décor au alentour, mais plutôt, regarda Mokona et ce décida à résumé ce qu'il avait comprit depuis qu'il était là.

- Si je résumé tout ce que tu m'a raconté, sa donne : Ici, c'est une boutique dirigé par une certaine Yuko, qui apparemment avec un certain Clow, t'a crée toi et un autre qui porte le même nom que toi mais qui est blanc. Et cette Yuko dirige donc cette boutique, qui est une boutique de voeu, qu'elle exauce mais il faut néammoins donner quelque chose en échange.

Comme pour obtenir ces yeux... En échange... L'homme les a perdu, mais Hiruko doit obligatoirement mangé 3 rêves pour traverser des autres dimensions... Rien qu'à ce souvenir, le jeune garçon réfléchit encore au visage de l'homme... Mais toujours rien.....

- Mais le problème, c'est que je ne vois pas quel voeu je pourrais formuler. Même si je suis sûr que ce n'est pas un hasard que je soit ici. De toutes façons, pendant mes voyages j'ai appris que le hasard n'existe pas et que le destin lui par contre existe alors....

Il avait toujours aimé cette théorie sur le destin, c'était vraiment quelque chose qui l'avait toujours intéressé, voir même fasciné. La chance, le destin, les sentiments, le hasard... De toutes façons, Hiruko avait toujours aimé ce genre de trucs un peu philosophique alors......

- En plus, je n'ai pas grand chose sur moi....

Bon certes, il avait quelques objets qu'il avait gardé, mais ce n'était pas grand chose quand même. Mais il attendit quand même, cette femme... Nommée Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyDim 27 Avr - 1:41

Mokona était tellement heureux d'accueillir un client qu'il sautillait joyeusement devant Hiruko, Maru et Moro. Après s'être installé, Mokona avait écouté attentivement le garçon.

"Hmm Mokona ne peut rien dire de plus, c'est avec Yuko qu'il faudra voir ça."

Mokona s'arrêta un instant, il semblait pensif. Il se ressaisit en quelques secondes et regarda à nouveau Hiruko en souriant.

"C'est dommage que Watanuki ne soit pas encore rentré des courses, il aurait fait du thé. Mokona n'a pas le droit de cuisiner tout seul. Mais Mokona aide parfois Watanuki, c'est lui qui fait la cuisine, le ménage et bien d'autres choses encore."

En disant ces mots, Mokona avait repris son air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyLun 28 Avr - 19:13

à ce moment là , Maru et moro se levérent et allérent ouvrir la porte du salon. Ainsi elles laissérent passer Yuko qui salua le jeune Baku:

" Bienvenue dans cette boutique, mokona , maru et moro ont dù expliquer son fonctionnement? "

La sorciére s'installa volupteusement dans son grand fauteuil et fit signe au baku de s'installer sur une des chaises de la piéce. Puis avec un certain flemme , elle alluma sa pipe . Des voluptes de fumées commencérent à envahir la piéce. Lentement et amoureusement, elles s'enroulaient autour des éléments du mobilier.

" Mais il semblerait que tu ne saches pas encore consciemmnt quel voeu tu vas me faire. "

La femme eut un sourire.

" Il semble pourtant que quelque chose pourrait se concrétiser avec seulement une parole de ta part. "

Yuko lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyLun 28 Avr - 21:29

Hiruko observa la boule de poil qui se mit à parler et l'écouta. Ne comprenant pas tellement qui était Watanuki malgré tout. Soudain, la porte du salon fut ouverte, et il aperçut une femme. Elle était magnifiquement belle et bien habillé, ces longs cheveux noirs et sa majestuosité la faisait ressembler à une reine mais le jeune baku n'en prit guère attention et ne fit que la regarder. Elle l'accueillit, et lui parla du voeu. Hiruko ne comprit pas très bien les paroles de la femme, et fut un peu étonné par celles ci.

- Et quelle genre de parole ? Je n'ai vraiment rien de précis à demander u___u. J'ai tout le bonheur qu'il me faut. Je peut traverser de dimensions en dimensions, manger à souhait, soit les rêves des gens quand je n'ai pas d'argent soit de la nourriture normale.

Même si sans cette rencontre avec cet homme, il aurait put perdre ces yeux et ne jamais pouvoir traverser les dimensions... Cet homme... Il lui avait effacé la mémoire, mais Hiruko avait quand même aperçut son visage, pourquoi ne souvenait il pas du visage de celui ci... Soudain il compris quelque chose. Les mots qu'avait prononcé Yuko... Non, sa n'était pas ça. Pas du tout.

- Malgré que je triche en possédant ces yeux.

Il montra du doigt ses yeux. D'une couleur bleu éclatante, alors que quand il était né il les avaient gris. Il ne voyait franchement pas quel voeu il pouvait faire. L'homme qui l'avait sauvé ne l'intéressait plus tellement, même si il souhaitait quand même lui dire merci, mais sans plus, après il s'en fichait complètement.

- Mais je ne vois franchement pas quel voeu je devrais faire.

Toujours la pensée de cet homme. Non, non et non. Il n'avait pas besoin de le rechercher. Même si Hiruko savait pertinemment que dans toutes les dimensions qu'il avait traversé, il l'avait recherché. Mais ce n'était pas un baku à la recherche de quelqu'un, mais un baku errant. Alors pas de but précis. Point.

- A part que pour l'instant pour quitter votre monde qui est le futur du mien, je doit manger 3 rêves, mais sa je le fais tout le temps alors en même temps....

Soudain, il se mit à réfléchir, c'était sûrement cette femme qui le faisait penser à cet homme. Ou alors, lui qui ne voulais franchement pas admettre qu'il voulait "le" trouver. Finalement, trop franc pour être vrai il avoua tout.

- Je me demande quelque chose, "rechercher l'homme qui m'a sauvé" compte-il vraiment comme un voeu ? Je ne sais pas si je m'en fiche ou non alors.... Certes je le recherche quand j'y pense mais sinon. Je ne vois pas qu'est ce qu'il ferait de moi si un jour je le trouve alors u___u. Ce ne peut pas être un voeu. Désolé Yuko-san, mais vous n'aurez pas de moi comme client.

Il avait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyLun 28 Avr - 22:00

Yuko prit un air songeur en souflant un peu de fumée , puis elle posa son coude sur l'accoudoir du fauteuil et blotit son menton dans sa main pour mieux observé le baku qui semblait un peu perdu dans son raisonnement. Mais même dans ce qu'il exprimait à voix haute montrait qu'au fond de lui il connaissait la teneur de son voeu.
Finalement on y arriva , et quand le jeune homme eut finis de parler, Yuko hocha la tête:

" "rechercher l'homme qui m'a sauvé" peut être un excellent voeu . Et si c'est vraiment ce que tu souhaites , je peux le réaliser."

La jeune femme se leva et s'approcha du garçon et le saissit par le menton. puis elle planta son regard dans celui du Baku:

" C'est même un trés beau souhait si on le fait de toute son âme. Mais il me faut une compensation. Alors es tu sûr de vouloir retrouver celui qui t'as permis de devenir ce que tu es aujourd'hui? Ne le regretteras tu pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMar 29 Avr - 20:50

Hiruko regardait Yuko après l'avoir écouté, son regard si bleu, n'exprimait pas grand chose. Enfin, si on plongeait réellement son regard on pouvait remarquer qu'il était surpris. Ou alors triste.... Cet homme. Il ignorait tout de lui, il lui avait retiré ces yeux, il ignorait même son nom. Enfait, il hésitait... Le retrouver.... Mais aussi.... revoir son visage juste une fois. Et il lui rendrait sûrement ces yeux qui ne lui appartenaient pas. Il soupira un bon coup après c'être enlevé de l'emprise de Yuko, la regarda avec un regard qui exprimait tellement d'émotions.

- Je voudrais juste revoir son visage, une fois.... Juste une fois... Lui dire merci........... Et sûrement lui redonner ce qui lui appartient. Mais.....

Il avait pourtant presque totalement confiance en Yuko, vu que lui même faisait des choses bizarres différentes des humains... Pourtant il hésitait... La compensation. Il pensa à tous les monde qu'il avait visité, jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui ne voyait rien. Il voudrait tellement ce souvenir... De cet homme dont il a tout oublier... Mais c'est comme revenir dans le passé et reculer de plus en plus.... Il s'embrouilla dans ces pensées, pensant juste au sourire qu'il avait en tête, le seul souvenir de cet homme. Et le son de sa voix, mais qui lui paraissait si embrouillé. Il le voulait... Tellement.... Une larme coula sur son oeil, mais disparut aussitôt. Il regarda la sorcière des dimensions et d'un ton un peu bizarre et pleins d'émotions il se mit à dire.

- J'accepte. Je veux revoir son visage. Je veux le retrouver. Quel qu'en soit la compensation. Juste une question, après, aurais-je le droit de manger l'un de vos rêves ? C'est pour traverses les dimensions alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMar 29 Avr - 22:13

Yuko secoua la tête avec une certaine tristesse. Elle lui dit:

" Non , pour manger un de mes rêves , il faudrait de nouveau que tu payes une compensations et cela n'en finirait pas. Il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un d'autre. "

Puis la sorciére se dirigea vers la porte.

" Je vais chercher se qui pourra éxaucer ton voeu et je te dirais ensuite le montant de ta compensation. "

Elle se tourna vers Mokona:

" Occupes toi bien de notre invité. ^^"

Yuko disparut dans le couloir, suivit par maru et moro.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyMar 29 Avr - 22:46

Debout sur une table, Mokona suivit du regard Yuko, Maru et Moro jusqu'à ce qu'elles sortent de la pièce. Il se tourna alors vers Hiruko et lui fit un grand sourire.
Il n'aimait pas voir des gens triste, et le baku avait semblé éprouver de la tristesse en racontant son histoire.

"Ne t'en fais pas, grâce à Yuko, tu vas retrouver cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyJeu 1 Mai - 0:16

Quand Yuko lui annonça qu'il ne pourrait pas manger ces rêves, cela ne le dérangea pas. Il la regarda partir, et quand Mokona fit attention à lui, il s'imagina alors une scène très bizarre. Est ce qu'un Mokona sa rêvait ? Si oui.... Est ce que c'était comestible ? Il avait déjà mangé des rêves d'une girouette, d'un chat et d'une perruche... Mais jamais il n'avait mangé un rêve de Mokona. Mais il fit vite sortir cette idée de sa tête, et se décida à parler à l'étrange boule de poil.

- Yuko a l'air très... Douée en ce qui concerne les voeux. Alors j'ai toute ma confiance en elle.

Même si l'allure de cette femme était quelque peu bizarre...

[Pas inspiré, excusez moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyJeu 1 Mai - 17:47

[C'est pas grave Hiruko ^^]

"Yuko est la meilleure !"

En disant ces mots, Mokona avait sautillé sur place. En vérité, Mokona se demandait pourquoi Yuko avait accompagné Maru et Moro. D'habitude elle ne laisse jamais ses clients ; ce qui rendait Mokona encore plus curieux et impatient de les voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyVen 2 Mai - 9:42

Yuko revient avec un coffret de bois extrêmement beau mais surtout recouvert de Runes en tout genre qui assurait un sceau solide pour l'objet qu'il contenait. Maru portait un grand sac , presque aussi grand qu'elle et Moro s'occupait du transport d'une paire de ciseau argentée et d'une petite boite noire.

" Nous y sommes. Maintenant je vais t'annoncer le montant du paiement. Il s'agira d'aller prendre pour moi trois objets disséminés à travers trois monde. Le premier est une pierre se trouvant dans une citée du pays de la brume. Le deuxième est la robe de la princesse Émeraude du pays de Jade. Et le dernier et une mèche de tes cheveux. Ceci sera mon paiement , acceptes tu de la payer pour que ton voeu soit exaucé? "
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptySam 3 Mai - 16:45

Mokona regardait Hiruko en attendant sa réponse. Il aimait bien que des clients fassent des "courses" pour Yuko en compensation de leur voeu. C'était toujours des objets intéressants qui, au final, auraient une utilité pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptySam 3 Mai - 17:26

Lorsque Mokona signala que Yuko était la meilleur, Hiruko baissa les yeux. Soudain, la jeune femme revenue avec une espèce de boite en bois. Et lui annonça le montant du paiement. D'aller chercher trois objets dans différents monde... Encore faut il qu'il tombe sur le bon monde...! Elle lui annonça que le premier était une pierre dissimulé dans le pays de la brume. Jamais visité ce pays. Ensuite la robe de la princesse émeraude au pays de jade... Et enfin, un de ces cheveux, il arracha un de ces cheveux. Et avec un tout tout tout petit sourire, dit.

- J'accepte. Tenez, une mèche de mes cheveux.

Mais, le matériel que Yuko portait l'intrigua.

- Sauf, que je ne tombe que sur des mondes au hasard... A moins que vous ayez apportez ici des objets qui me permettront d'aller dans un monde précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptySam 3 Mai - 17:43

Yuko sourit et hocha de la tête.

" Mais je crois que tu as perdu une mèche de cheveux pour rien car il faut que ces quêtes soient effectuées dans cet ordre. "

La sorcière lui expliqua en détail le déroulement de son travail en lui donnant le coffret qu'elle portait:

" Ce coffret contient un objet très précieux et unique en son genre qui quand tu voyageras de monde en monde te mènera à l'objet que tu désires te l'indiquant sans faille. Il s'agit d'un compas. "

Elle se tourna vers Maru et Moro et leur fit signe de donner ce qu'elles portaient au Baku.

" Ces objets t'aideront pour ta première quête. La boite sombre te permettra de transporter la pierre vers laquelle le compas t'auras mené. Elle se trouve cachée dans une citée . Les deux autres objets te seront utiles eux aussi. Le sac te permettra de rétrécir ou de faire grandir tout ce qui contient et les ciseaux pourront te créer une ouverture dans se que tu souhaites. "

Elle prit un ton plus sérieux:

" Mais attention ce n'est qu'un prêt. En cas de perte ou de dommages , il te faudra me payer un dédommagement, est ce compris? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... EmptyDim 4 Mai - 0:39

Hiruko écouta alors toutes les instructions de Yuko, retint tout dans sa petite tête de baku, et jeta la mèche de cheveu, pour finalement prendre les objets et mettre tout dans le sac.

- Juste une question.... Je peut partir d'ici ? De cette boutique ?

Comme c'était une boutique pas comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baku des années 1900.... Empty
MessageSujet: Re: Un baku des années 1900....   Un baku des années 1900.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baku des années 1900....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiruko le baku [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: