Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ikizumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:43

à ce moment là Wolfran fit à son tour irruption dans la piéce:

" Hey , caramel je te chercher partout! Wouf! Je m'inqu ..."

Myrtille le saisit au vol sans lui laisser le temps de finir.

" Désolée wolf-sama , mais nous allons avoir un gros coup de vent , voir une tempête ou pire et cela peut naturelle. Monsieur Fye , monsieur shaolan , dépéchez vous! "

La jeune femme disparut dans le couloir pour aller prévenir les autres.

Arrow Squattage intempestrif ( et on rejoint le cours du mangas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:22

Shaolan regarda Myrtille qui arriver en courrant dans la chambre en leur disant qu'il faut se réunir tous dans la grande salle. Fye avait pris Ikizumi dans ses bras et se dirigea vers la pièce. Shaolan décida d'aller dans celle où se trouver Kurogané, Sakura et Mokona. Mais avant il rattrapa Fye et lui tendit l'objet dont il parler avant que Myrtille arriva.

_ Donner lui cette boule, Monsieur Fye. Je suis sûr qu'elle va retrouvait l'ouie avec. Moi je vais chercher Sakura, Monsieur Kurogané et Mokona, et m’assurer que Myrtille ne risque rien.

Shaolan parti en courrant dans la même direction que Myrtille.

Arrow Squattage intempestrif ( d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:58

Arrow squattage intempestif

Ikizumi partit dans la cuisine chercher un bol d'eau froide ainsi qu'un gant dans la salle de bain. Quand revint, ellle tranpa le gant dans l'eau et le posa sur le front de Myrtille. Ikizumi ouvrit son gilet et en sortit quelques outils de médecine. Elle regarda dans les oreille de la jeune fille allongée, ouvrit doucement sa bouche pour regarder ce qui lui arrivait. Ne trouvant rien, Ikizumi enleva le gant, avec la manche de son manche-longue, Izu essuiya les gouttes sur le front de Myrtille. Puis, elle posa sa amin, elle était brûlante
!

*C'est bizarre qu'elle soit aussi chaude! Il n'y a que de rare maladie avec tant de fièvre! ... Rare maladie... Et si...*


Ikizumi se retoruna vers Wolfran:


_" Fait ellle souvent des malaises comme ça ? Perd-t-elle souvent connaissance ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:26

Le loup avait suivit celle sui semblait être la médecin du groupe. Il était de plus en plus inquiet. Si il arrivait le moindre truc à pitchoune... Yuko allait le tuer!!!!! Et puis bon cette gamine lui était pas mal sympathique, alors ça serait embêtant.... Il s'installa sur le lit pour suivre d'un œil intéressé les manipulations d'Ikizumi. Et quand la jeune fille lui demanda si myrtille tombait souvent dans les pommes , il hocha la tête d'un air grave:

" Pour faire des malaises souvent , elle en fait souvent. Wouf! Je crois d'ailleurs que c'est pour cela qu'elle est allé voir la sorcière des dimensions la Myrtille. "

à ce moment là, Myrtille bougea dans son sommeil. Le loup eut un peu d'espoir qu'elle se réveil. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:30

Fye avait arrêté de faire le pitre est suivit Ikizumi qui soignait Myrtille.

- Fait elle souvent des malaises comme ça ? Perd-t-elle souvent connaissance ???

- Pour faire des malaises souvent , elle en fait souvent. Wouf ! Je crois d'ailleurs que c'est pour cela qu'elle est allé voir la sorcière des dimensions la Myrtille.

Fye ne dit rien mais resta au chevet de la belle demoiselle.

* J'espère qu'elle ira mieux dans quelques heures... *
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:27

Finalement une heure s'écoula ainsi sans que myrtille n'émerge du sommeil. Wolfran commençait à être au bord de la panique. Finalement , le loup alla secoué myrtille en lui isant:

" Allez myrtille , debout!!! wouf!!! allez arréte de faire l'andouille!!!! "


Et là , enfin , Myrtille ouvrit les yeux avec difficultés, comme si elle avait décidément bien du mal à se tirer de son sommeil. Finalement la jeune femme reprit totalement ses sens et se redressa dans son lit. Voyant tout le monde qui la regardait, elle rougit et balbutia:

" Oh non... je me suis encore endormie... j'ai dù vous causer bien du soucis... excusez moi. "

Mais le loup s jetat dans ses bras en grognant:

" Ouf!!! J'ai peur moi! aoufff! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:41

Quand Myrtille ouvrit les yeux, Ikizumi eut un sourire très rassurant, puis, elle se tourna vers Fye et dit en essayant de ne pas trop le vexer:

_" Euh... Monsieur Fye, pouvez vous nous laissez seules je vous pris ? J'ai besoin de parler à Mademoiselle Myrtille ...


Ikizumi se tourna vers Myrtille et dit:

_" C'est à propos de vos malaises.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:32

Myrtille se frotta les yeux , luttant contre le sommeil et tentant de réunir ses souvenirs. Elle prit Wolfran et le serra trés fort dans ses bras en lui faisant un gros calin pour qu'il arrête de s'inquiéter:

" Ne t'en fait pas wolf-sama , maintenant je vais bien. "

Puis la jeune femme expliqua à Ikizumi avec un petit sourire contrit:

" Excusez moi de vous avoir inquiété , mais ne vous inquiétez pas , je vais beaucoup mieux. C'est une maladie que j'ai depuis que je suis enfant, c'est un peu dur pour l'entourage , mais pour le moment ce n'est rien de vraiment grave. Le seul véritable probléme c'est que cela m'arrive toujours au pire moment. "


Elle sera un peu plus fort le loup ailé dans ses bras :

" mais tant que j'ai des gens autour de moi, cela ira. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:06

Fye sourit de soulagement quand Myrtille ouvrit enfin les yeux...

- Euh... Monsieur Fye, pouvez vous nous laissez seules je vous pris ? J'ai besoin de parler à Mademoiselle Myrtille...

Fye, invexable, se releva avec un sourire et fit un clin d'œil :

- Je vais aller un peu torturer Kurogané... A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:45

Myrtille sourit à Fye qui sortait de la chambre puis elle continua son explication à Ikizumi pour rassurer la demoiselle:

" En fait , cette maladie touche un personne par monde , alors mon cas n'est pas si rare que cela vous savez. ^^ "


Mais son visage se fit plus sombre en pensant que pour elle il ne lui prestait plus beaucoup de temps . D'ailleurs , elle se leva et commença à enfiler ses bottines.

" D'ailleurs excusez moi, mais il faut que je reparte , j'ai encore quelque chose à faire ici avant de partir. Excusez moi encore du dérangement. j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:35

Ikiuzmi se leva brusquement et attrapa le bras de Myrtille:

_" Attendez! Je crois avoir la même maladie que vous ! Savz vous s'il y a une remède ? ? ?


Ikiuzmi se calma, voyant qu'elle avait un peu brusquer Myrtille:

_" ...Euh... Veyez m'excusez, pardon.

Elle lâcha le bras de Myrtille et fit un faux sourire:

_" Je comprend que jous aiyez autres chose à faire, pardonnez moi, et ravie d'avoir fait votre conaissance!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:58

Myrtille se retourna vers Ikizumi. Son sourire habituelle avait disparut est était devenu beaucoup plus sérieux. Elle dit à la jeune demoiselle:

" Je travail à trouver le reméde , si c'est le cas , si vous êtes atteinte de cette maladie , cela me donne une nouvelle motivation pour m dépécher. Vous avez quel âge? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:47

_" J'ai seize ans.. Mais hélas, les gros effait, m'arrive plus tôt. Je fais de plus en plus de comas, je tombe plus souvent dans les pommes... Les doteurs m'avaient expliquer que c'est à partir de ses effets que l'ont est sur le point de s'endormir à jamais...

Ikizumi baissa la tête, elle retenait ses larmes le plus possibles, mais impossibles, des larmes coulèrent sur ses joue.


_" Je... Je ne vais pas tenir, il n'y a plus aucun moyen avec le peu de temps qu'il me reste... Myrtille-Chan, trouvez le remède pour vous, je serais partie avant ça... Mais sacher que j'apprécie votre quête!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:20

Myrtille prit ikizumi dans ses bras et sécha ses larmes en lui disant:

" cela ne sert à rien de pleurer. Cela ne sert à rien de regretter ni de ce laisser aller. ça fait juste qu'empirer le mal. Au contraire , plus tu seras active, plus tu essayera de lutter contre le sommeil qui te gagne et plus tu restera longtemps. Prend chaque jour comme une victoire sur le mal qui te ronge et ne pense pas au lendemain. Tu as encor beaucoup de temps devant toi malgrés ce que tu dis. "

Myrtille lui sourit.

" et puis si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour les autres. Monsieur Fye, Monsieur Kurogane , Monsieur Shaolan, mademoiselle Sakura, Mokona et tous les autres. Et puis pour moi aussi. Car quoi qu'il arrive je trouverais le reméde. J'ai déjà commençait à en réunir les ingrédients et je ferais tous pour le faire. Mais cela me ferais encore plus de bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui me soutient dans ma quête. "


C'est alors qu'un aboiement retentit à l'extérieur de la maison. C'était wolfran qui s'impatientait. Myrtille Lacha Ikizumi et se dirigea vers la porte. Avant de sortir , elle lui dit

" Dés que j'ai finis, dés que nous serons tous et toutes guéries , je reviendrais alors tu as intéret à ne pas te laisser battre par le sommeil. C'est une promesse entre toi et moi d'accord?Et puis transmet mes amitiés aux autres et prend soin d'eux. Ilaaaaaaaaaaas risquent d'en avoir besoin. "


Puis myrtille disparut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:27

Ulquiorra se ramssa sur le sol suite a une téléportation complétement ratée. il arriva dans la chanbre d'une fille. il dit

"désoler je me suis trompée"
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:56

Ikizumi frotta ses yeux et sécha ses larmes:

_" Je vous le promet mademoiselle Myrtille! Bon voyage, et j'ai été ravie de vous rencontrer, votre rencontre de réconforte!


Quand Myrtille sortit de la chambre Ikizumi commença à pleurer. Elle s'asit sur le lit les mains sur ses yeux, ses genoux mouillés...
Tout à coup, un homme apparut dans la pièce! Ikizumi fut tellement surprise qu'elle sussauta en hurlant:


_"Ahhhhhhhhh!!! MON DIEUX! D'où venez vous ? Qui êtes vous ? ? ?


Ikiuzmi se leva et passa de l'autre côtés du lit, le jeune inconnu avait le visage d'une marionnette, des traits fin coulaient du milieu de ses yeux, elle s'perçu que c'était surement une marionnette:

_" Ah! Vous êtes l'envoyer d'une des deux filles du monde présédant j'en suis sûre!!!!! Au secour!!!!!!! Monsieur Fye!!! Monsieur Kurogané!!! Shaolan !!!!!! Au secourrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:55

"je suis ulquiorra"


ulquiorra la vit paniquer. il comença a s'affoler

"eh non ! je suis un habitant du pays de Koriyo"

Ulquiorra s'assis en tailleur
"je ne te ferais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:10

Arrow Jardin

Kurogané avait pris une veille épée qui trainer dans la maison, et fracassa la porte de la chambre d'Ikizumi. Il se mit en garde vers ce nouvel arrivant.


_ T'ES QUI TOI ET QUE FAIT TU ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:42

Quand Ikizumi vit Kurogané fraccasser la porte, elle continua de criait:

_" Ahhh! Monsieur Kurogané, cet individu est aparus par magie ici, je suis sûre que c'est un envoillé des deux filles!!!


Ikizumi contourna le lit, et passa derrière la "marionette" en courrant, elle vint se mettre derrière Kurogané et se chacha en jetant un oeil de temps à autre sur le côtés des cottes de Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:33

Fye vint se positionner près de Kurogané :

- On pourrait peut-être tenter la diplomatie plutôt que d'utiliser la méthode de Kuro-brute...

Il sourit et lança au nouveau venu :

- Hum... Pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:48

-mon nom est ulquiorra. je ne suis pas une marrionette. Je suis un habitant du pays de koriyo .


Ulquiorra soupira

"je suis venue pour parler a La princesse sakura et shaolan Mais je m'attandais pas a tomber sur vous"

ulquiorra souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:14

Kurogané regarda Fye se mettre à côté de lui et dire que pour une fois faudrait essayer la méthode magistrale que la méthode brutale. Le ninja soupira a la remarque du magicien.

_ Faudrait que tu apprennes à te méfier !

Il dévia son regard pour le poser sur le nouveau, lorsque ce dernier leur dit qu’il veut juste parler aux deux gamins. Le ninja fronça de plus en plus ces sourcils, et pointa à nouveau son épée vers le nouveau.

_ Comment connais-tu leurs noms ? Et de toute façon sa sera impossible, elle est endormit et l’autre gamin est occuper en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:14

Fye soupira à la manière de Kurogané :

- Ecoutons au moins ce qu'il a à dire ! Pour une fois réfléchit avant de frapper.

Il jeta un oeil sur le nouveau venu :

- Ulquiorra... Je crois que tu devras d'abord en parler avec nous... De toute façon Kuro-brutus ne va pas te laisser partir comme ça je crois.


Il regarda le ninja avec un sourire avant de lever les yeux au ciel (comme ça Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:04

Kurogane grogna quelque chose incompréhensible, laissant Fye parler au nouveau. Le ninja mit sa main devant Ikizumi pour la pousser jusqu'à la grande pièce et se mit devant la porte, pour bloquer l’entré ou la sortit de la chambre. Quand tout d’un coup le décor changea.

_ C’est quoi ce bordel.

Arrow Tout le monde: Pays de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ikizumi   Chambre de Ikizumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ikizumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ikizumi
» Otoyo Ikizumi <3 [validée]
» absence Ikizumi/Yûmi
» Absnese de Mégumi,Yumi,Ikizumi,Wind
» Ikizumi, Wind, Megumi et Yûmi partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: