Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Of Battel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




World Of Battel Empty
MessageSujet: World Of Battel   World Of Battel EmptyJeu 8 Mai - 13:05

World Of Battel


World Of Battel Wob10

Histoire:

Cette histoire débute en l’an 2111. Une jeune femme répondant au nom de Cassandra quittait son village natal. Une mission de la plus haute importance lui avait été confiée : Trouver un personne du nom de Lord Hyde. Cet homme, ancien archer aguerri et guerrier réputé, s’était fait oublier, car il avait tué le Roi Mattrw XVI. C’est donc sur ses traces que Cassandra et son équipe composé d’hommes et de femmes courageux. La jeune femme, et Joris, un compagnon d’enfance étaient donc partis dans l’heure qui suivait leur départ du village. Le voyage avait duré une bonne semaine. Les liens qui unissaient la petite escouade de guerriers s’étaient resserrés. Tout le monde avait confiance en les autres, et grâce à l’entraide, le trajet se passa sans encombre, ni accident notoire. La mini-communauté qui s’était formée ne se séparait que rarement. Seul la jeune Cassandra restait en permanence à l’écart, semblant être rongé par des doutes et des pensées brouillonnes. Une question revenait sans cesse hanter son esprit "Pourquoi avoir envoyé tant de monde pour un seul homme ? » Les rumeurs qui couraient sur lui incitaient, certes, à la prudence mais autant de personne pour un seul homme...Cela donnait Cassandra un étrange pressentiment qui grandissait d’heure en heure. Percevant le trouble qui touchait son amie, Joris vint la voir un soir alors que la nuit déroulait son manteau d’étoiles. Semblant avoir lut dans les pensées de la jeune femme, il dit d’une voix grave :


« Tout ceci est effectivement incohérent...Mai, si nos supérieurs jugent qu’il faut jouer la carte de la prudence, et qu’ils préfèrent envoyer plus d’hommes qu’il n’en faut apparemment, c’est qu’ils doivent avoir leur raison. »

Elle tourna la tête vers Joris, la mine triste et le regard vide. Elle lui répondit :

« Non Joris, tu sais pertinemment que tu te leurre. Ils ne nous envoient pas nombreux pour plus de sécurité, ils nous envoient pour qu’il y ait une infime chance que l’un d’entre nous rentre vivant. Cet homme, ce Hyde...Il a tué plus d’hommes que ton esprit ne pourrait l’imaginé, même dans tes pires cauchemardes...


- Cassandra, tu es toi aussi une combattante de renom. Tu sais aussi bien que moi que tu as largement tes chances de le vaincre, nous ne sommes l’a que pour te faciliter la tâche, tu n’es pas d’accord ? » Remarqua Joris

« -Oui, tu n’as peut-être pas tort après tout...Tu as certainement raison, merci Joris! » répondit la jeune femme, se forçant à afficher un sourire satisfait.

La conversation continua encore pendant un long moment. Les deux amis discutaient de la technique à employé pour être le plus efficace possible. Seulement, Cassandra était toujours convaincue qu’elle et son équipe était entrain de se jeter dans la gueule du loup... Le lendemain matin, ils avaient reprit tôt la route. Le soleil se trouvait à son zénith quand la troupe était arrivé à destination. Devant eux, ils avaient trouvé une bâtisse sobre, à l’aspect pourtant presque inquiétante. Une aura étrange s’en dégageait, et le sang de Cassandra n’avait fait qu’un tour lorsqu’elle avait poussé la porte. L'archer s’était trouvé la, devant eux, comme si il attendait leur venue. Cassandra lui avait fait face et comme convenue, alors qu’elle avait dégainé son épée suivi de tous les autres, elle avait défié Lord Hyde, plantant un regard décidé dans celui cruel de l'archer. C’est quand celui-ci avait sorti son épée que la jeune femme avait sut qu’elle allait mourir. Personne ne savait qu'il possédait un tel joyau. L’arme était un concentré de puissance, et son porteur ne semblait faire qu’un avec. La jeune femme prise par surprise, n’avait pas été capable d’esquisser le moindre geste et s’était faite décapité sans avoir le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. La mort de ses compagnons n’avait pas été plus glorieuse, ils avaient tous subit le même sort, sans pouvoir blessé Hyde, ni même se défendre. Seul Joris eut le temps de se préparer au combat et, sa force décuplé par la tristesse, la peur et la rage, il avait fendu le crâne de son adversaire d’un coup d’une puissance hors du commun. Malheureusement, l’archer avait profité de cette attaque plus puissance que rapide pour transpercé violemment la gorge de Joris. Les deux hommes étaient morts côte à côte, leurs visages baignant dans la marre de sang qu’avait formé le sang de tout les morts tombés dans les minutes d’avant. Cet épisode traversa le temps raconté sous différentes versions, pour devenir une légende commune parmi tant d’autres. La seule preuve de la véracité de cette histoire était le fait qu’un groupe de personnes passaient de ville en village pour apprendre à qui le désirait l’art de la guerre et du combat. Ces hommes et femmes, burinés par les nombreux combats qu’ils avaient menés, entrainaient dans leur sillage de plus en plus de monde, préparant les plus courageux à la guerre qui menaçait le monde. Et celle-ci éclata l’année sombre de 2452 un ans.


Membre:

2 Admin Kima (moi^^) est Lief

Message:

6 Mess
Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Battel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Ends With You
» Just a Manga World
» Clamp's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: