Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kamui(Tsubasa)[validé]

Aller en bas 
+3
Watanuki Kimihiro
Ikizumi
Megumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 16:23

Kamui(Tsubasa)[validé] 440034021bn1

Prénom : Kamui
Age : D'apparence, il semble avoir 20 ans...mais étant un vampire, il est sûrement bien plus vieux réellement...
Sexe : Masculin
Famille : Kamui a un frère jumeau : Subaru...ce sont des vampires de sang pur.
Pays d’origine : Inconnu

Physique : Voyez par vous même gràce à l'image ^^ mais je tiens à préciser que lorsqu'il est en mode vampire, ses yeux d'un bleu/améthyste profond deviennent dorés et leurs pupilles deviennent fines, comme celles des félins. Sans oublier que les ongles de ses mains s'allongent considérablement pour former de longues griffes tranchantes et effroyablement aiguisées. Il est plutôt grand de taille mais est plus petit que Fay et plus grand que Shaolan. C'est à première vue un jeune adulte, mais i ls'agit d'un vampire..il est donc doté de capacités particulières au combat et surtout en guérison. Ses blessures disparaissent à vue d'oeil...et il est effroyablement rapide et particulièrement doué pour l'esquive et les coups vifs.

Caractère : Kamui parle peu, très peu...il a un tempérament renfermé et peut parraître imprévisible. Silencieux, il semble constamment pensif...et surtout froid avec quiconque..distant.
Il ne pense qu'à une chose : fuir Seichirô et protéger Subaru avant tout.
S'il on s'attaque à son frère jumeau, il peut devenir redoutable...il ferait n'importe quoi pour sauver Subaru d'un pétrin. Tous deux sont unis comme les doigts de la main. Kamui est vraiment une jeune homme très étrange...mystérieux...C'est un vampire de sang pur, à ne pas prendre à la légère. Il ne vous laissera tranquille que si vous jurez ne pas toucher à Subaru..., un frère jumeau, c'est sacré, il y tient plus que tout. Il aime être seul parfois, le temps de réfléchir à certaines choses...La plupart du temps il est calme mais peut relever n'importe quel défi et devient violent lorsqu'il a un but à accomplir et qu'on lui barre le chemin ou s'il est énervé. Il ne lâche jamais prise, lorsqu'il vous regarde, cela peut être de façon méprisante..ou bien totalment indifférente.

Histoire : Kamui et son frère Subaru fuient ensemble le chasseur de vampires Seichirô...Ils ont donc fait le voeu à la sorcière des dimensions Yuuko de pouvoir traverser seuls les dimensions. Cela leur fut accordés...et ils par conséquent, ils sont arrivés à Tokyo..ville décimée par les pluies acides où néanmoins quelques groupes d'habitants parviennent à survivre, se battant pour de l'eau. Une plume de Sakura se trouvait au fin fond de l'eau contenue dans un sous-sol...Subaru fut aspiré par la puissance de celle-ci et resta coincé dans une sorte de boule lumineuse gigantesque, Kamui bien sûr, ne se déciderait à quitter le pays qu'avec son frère et personne d'autre. Ainsi rencontra t-il le groupe de Shaolan et des autres...Le temps passa et tout finit bien, après quelques escarmouches et combats incessants pleins d'actions et de suspense rebondissant, Subaru parvint à se libérer et tous deux purent ainsi quitter cette dimension pour aller dans une autre, échappant au chasseur qui ne tardait à venir pour les attraper.

Arme : Comment dire....ce serait plus simple à comprendre si vous regardiez mon avatar...^^

Techniques : Il est précis dans tout ce qu'il fait et incroyablement agile, rapide...
* Esquive(son meilleur atout)
* Coups de pieds(à la manière de Shaolan)
* Utilise également les mains
(les images en bas sont un aperçu ^^)

Particularités : C'est un vampire, il boit donc du sang...mais contrairement à la légende, il n'est pas immortel...bien qu'il possède un pouvoir de guérison surprenant..Il est blessé ? Peu après, celles-ci disparaissent..
Le sang de vampire, surtout s'il est pur, est précieux et peut empêcher même la mort de quelqu'un..mais dans ce cas celui-ci devient également vmapire à son tour et doit avoir une proie.(voir tome 17 ou OAV3 Tokyo revelations pour s'en rendre compte XD)

Kamui(Tsubasa)[validé] Ova10511fx7
Kamui(Tsubasa)[validé] Ova11184uh6


Dernière édition par Kamui le Sam 17 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 16:26

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 16:43

Arigatô gozaimatsu ^^ !

Hajimemashite =)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 16:59

Bienvenu!
Euh attends deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 17:08

Arigatô !

Oui ? Attendre deux minutes ?.....J'ai fait une gaffe ? 0o ah mince T_T

J'espère que tout est correcte dans ma présentation pale
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 17:17

Bienvenu amuse toi bien parmis nous et bon RP!
Et oui ne t'inquiète tout va bien dans ta présentation c'est juste que je voulais te validé après le poste de Megumi-San ^^
[Bon t'as dû t'en apercevoir Mes doubles comptes sont: Megumi, Ikizumi, Yûmi et Wind.]
D'ailleur:
Youyou de Yûmi
Bienvenu de Wind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 17:24

aah ouf d'accord ^^"

Merchwi =3
Dites-moi, j'ai vu que Subaru était joué X) ..vient-il toujours sur le fow ? ^^

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 17:26

Et bien non, désolée... Il avait commencé à poster avec Ikizumi mais il ne poste plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 17:27

aah dommage T__T et zut ! Crying or Very sad
Bon ben merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 19:52

Bienvenue à toi Kamui (on va oublier le 2, c'est plus joli et cela te plaira sans doute plus), alors:
Okaeri Nasaï Kamui!

NB: moi par contre, je n'ai qu'un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 20:06

Ka...Kamui *0*
Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 20:59

Bienvene Kamui.

Amuse toi bien parmi nous. Petit conseil évite Yuko et Fei Wang Lead, ils ne sont pas fréquantable. Ni Wind d'ailleur.

Si tu veux je vais essayer de faire revenir Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 21:06

Je puis le dire:
L'hospitalité, à Fei Wang Lead, c'est pas son fort.
Il m'a séquestré pendant des années et des années avec comme horizon un tube de verre plein d'eau.

Comme hôtel 4 étoile on fait mieux!

Yuko, quand suis passé par le japon moderne cela empestait le saké à des killomètres à la ronde alors j'ai des doutes... Mais bon, je suis quand même arrivé à bon port grâce à elle je dois le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 21:07

Et Wind c'est vraiment une Sado. sa on peut vraiment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 21:14

ARG!!!!!!!! Shaolan vient par là que je te fasse un gros câlin!!!
*Le serra si fort dans les bars que le dos de Shaolan craque!*
Shaolan tu vas me le payer!!! Sort son épée et l'abbat sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 21:28

Wind, je te le redit,
tu touche un seul cheveux de Shaoaln et tu te fais attaquer en stereo!

A toi de voir si tu tiens vraiment à y rester... Ta mitraillette, ta bereta ou ton bazouka ne m'effraie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 21:40

.... Shaolan fit une roulade sur le côté pour éviter l'épée de sa soeur.

_ C'est bien toi sa....Alala tel pére tel fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 22:48

,,, bienvenu a toi Kamui !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyJeu 15 Mai - 23:22

0o" wow, quel accueil ^^ ! ça fait plaisir de voir que ce fow est actif et rempli de membres plus ou moins tarés XDD J'A-DO-RE tout simplement ^^


Faire revenir Subaru ? Le rêveee *_______* Il me manque troop mon frérot X) Pis pour une fois que je tombe sur un fow où il est joué et que je peux jouer Kamui =D C'est génial ^^

Hi j'vais bien m'amuser *niark niark*

Fei wong Leed ? Ce cinglé ? >>" ah mais faut pas s'inquiéter, je n'ai pas l'intention de causer avec...XDD bwahahaha
Et quant à ses sbires hu hu...on verra (évitons Wind déjà...V.V)

Hey ! Il y d'autres fan de Kamui non ? Un certain wata je ne sais quoi qui a fait une de ces têtes, j'ai vu XDD

Bref arigatô gozaimatsu !! ^^

Je ne susi pas méchant hein....enifn, seulement si on s'ne prend à mon jumeau >< j'vous prévient bande de "E", don't touch my brother où le sang va gicler ! *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyVen 16 Mai - 0:58

Bienvenue Kamui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyVen 16 Mai - 22:17

Tout ce qui a été dit sur moi est TOTALEMENT faux! Quand à Yûko vous avez étaient très simpa! Pire qu'elle ça existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyVen 16 Mai - 22:26

Mais oui bien sûr, je te crois (Cause toujours ...XD mwahaha)

Bref euh merci Shaolan !! Oui si tu pouvais faire revenir Subaru se serait merveilleux *_______* (Mon frérooooot !!! Tu me manquuueeuh T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyVen 16 Mai - 22:39

Mais de rien Kamui. Là je lui ai envoyer un message pour lui dire de revenir car son frère l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyVen 16 Mai - 22:43

BIENVENUE 8763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] EmptyVen 16 Mai - 22:45

KKYAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!! *o*

=^^= Hiii merchwi =3 ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui(Tsubasa)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui(Tsubasa)[validé]   Kamui(Tsubasa)[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui(Tsubasa)[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamui Shiro [Validée]
» Réunion des deux frères [Kamui]
» Tsubasa to be continued à un an.
» Tsubasa reservoir chronicle
» test sur Tsubasa et XXX holic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: