Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La liberté Empty
MessageSujet: La liberté   La liberté EmptyVen 16 Mai - 14:45

Dans ce monde au le jour et la nuit n’existe pas, vaste étendue d’eau entre 4 murs où s’édifié dans un temps passé un temple dans il ne reste que des ruines sortant de ci et là de cette mer de désolation infinie que seul quelques gouttes d’eau viennent troubler, en y formant des vagues rondes animant la surface froide, Su Yong, la terrible sorcière, tourne en rond attendant inlassablement que Clow Lead vienne la libérée.

Elle qui l’a aimé et s’est faite aimer en retour, elle ne comprend toujours pas son emprisonnement. Aujourd’hui, après des dizaines d’années, retenue dans cette prison intemporelle, puissant et complexe sortilège dont elle ne peut se défaire elle-même.

Sa colère grandie de jour en jour, ne pouvant ruminer au grès du temps immobile en ces lieux sa vengeance contre son amour passé et contre tous ses descendants.

Comme une lionne en cage, elle tourne et retourne en rond. Quand soudain, de nulle part et de partout en même temps une voie retenti en ces lieux d’ordinaire ne résonnant jamais d’aucun bruit.

« Toi qui est prisonnière. Toi qui es condamnée à rester dans ce monde. Ton exile est terminée. »

Dans l’instant une fente noire en forme de diaphragme apparut et venue de nulle part une plume enfermée dans une sphère de cristal en sortie et se dirigea vers la sorcière.

La liberté Eav0fkvslh


*Cette plume renferme un immense pouvoir. Plus puissant que toute ma magie.*

« Mais fais attention ! Bientôt ceux dont tu veux te venger viendront à toi à cause de cette plume. Et si tu perdais cette plume, tu redeviendrais morte, prisonnière de ce monde… à Jamais. »

« Noooooon ! Je ne veux plus rester ici, j’ai suffisamment attendu. Je ne perdrais pas cet objet. »

Et le passage par lequel la plume venait de traverser les mondes s’estompa.

Ce monde s’illumina et se fissura en mille éclats de verre. Su-Yong venait de quitter sa prison et elle arriva dans la petite ville de Tomoeda.

Arrow Mondes médiévaux :: Pays de Koriyo :: Maison de Chun Hyang :: La chasse
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: