Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 devant les portes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: devant les portes   devant les portes EmptyVen 16 Mai - 22:02

Le groupe arriva devant les portes du palais, lorsque Kurogané remarqua que le gamin regarda un instant derrière lui, il ne se préoccupa pas de ce détail.

_

Pour casser le silence qui commençait à régner entre eux, Kurogané se mit à sourire avant de lancer :


_ Bon…ce seigneur…Il suffit de se le faire, non ?

Puis il entendis des bruits de pas de quelqu’un qui courrait, le ninja retourna sa tête et vit que c’était Ikizumi courrir pour les rejoindre.

_ Tu crois que tu vas arriver à te battre, sa sera dangereux tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyVen 16 Mai - 22:09

Ikizumi arriva près d'eux quand Kurogané lui demanda si elle y arriverait car se serait dangereux. Elle se sontenta de sourire:

_" Ne vous inquiétez pas pour moi! J'arriverais à me débrouiller.


Elle ne dit rien sur le produit qu'elle venait d'avalait quelques secondes plus tôt. Elle ne voulait pas les inquiéter ce n'était pas le moment et à quoi ça servirait qu'ils le sache ?
Elle fit un sourire ancore plus grand et rajouta:

_" Je ne suis pas très forte au combat mais je m'en sortirais et je vous aiderez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyVen 16 Mai - 22:33

Après avoir entendu les réponses d’ Ikizumi, Kurogané se retourna et marcha vers la porte.

_ Bon, si telle est ta décision !

Le ninja posa ses deux mains contre la grande porte.


_ On y est ! Qu’est ce qu’on attend ?

Puis il poussa contre celle-ci. La grande porte s’ouvrit lentement laissant une petite fente où la lumière sortait. Kurogané poussa plus fort sur là porte, cette dernière s’ouvrit en grand faisant place à un drôle de Paysage.

_ HEIN ?!

Mokona qui était sur la tête de Fye commença a s’exciter devant le paysage.

_ OUAH ! C’EST BIZARRE…il y a un ciel en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptySam 17 Mai - 14:00

Fye avait en effet demander à Mokona de contacter Yuko et lui avait donner son bâton contre la boule... Shaolan avait déjà sacrifier une chose importante pour lui... La plus importante. D'ailleurs il ne se servirait plus jamais de ce baton alors autant l'échnager contre quelque chose d'utile... Il avait toujours la boule dans une poche intérieur...

Il la tendit à Shaolan tandis que Ikizumi arrivait... Il serra légèrement les dents mais se reprit tout de suite et sourit à Shaolan :

- Tiens...

Il chatouilla Mokona qui était toujours sur sa tête pour s'occuper l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptySam 17 Mai - 14:36

Fye lui donna la boule de la sorcière des dimensions, puis gratta le ventre de Mokona pour s’occuper. Kurogané s’approcha du garçon et regarda la boule qui était dans la paume de la main de Shaolan.

_ Comment ça marche, ce truc ?

Mokona qui rigoler car Fye le chatouiller dit à Shaolan :

_ Lance-le aussi loin que tu peux ! Jusqu’aux murs du château !

Shaolan regarda les murs du château puis la boule.

*Avec les mains sa sera difficile, surtout que j’ai encore du mal avec les
distances…hum ! Mais oui, je vais demander à Mokona si ça peut fonctionner aussi !
*

Le garçon se retourna vers Mokona et Fye.

_ Mokona est-ce que c’est possible si…

Shaolan n’eu pas le temps de finir sa phrase que Mokona lui répondit directement


_ Oui, ça marche aussi !

L’adolescent se retourna vers les portes, il lança la boule devant lui et arriver à sa hauteur, Shaolan donna un coup de pied dans cette dernière, elle atterrit sur les murs du château, brisant ainsi la barrière magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptySam 17 Mai - 20:57

Lorsque le gamin lança la boule et l’envoya grâce à un coup de pied, la boule brisa la barrière magique et l’illusion disparût pour faire apparaître un long couloir. Le pancake blanc regarda le couloir et dit :

_ Alors on rentre ?

Le groupe entra dans le château et marchèrent pendant un moment quand tout d’un coup tout le monde s’arrêta. Kurogané croisa les bras et regarda par où ils étaient rentrer.

_ C’est bien beau d’être entrés…Mais on n’en voit pas le bout de ce foutu couloir !

Mokona, lui était tout joyeux, il avait une nouvelle occasion de faire enrager le ninja et il en profita.

_ Kurogané est déjà fatigué !

Le ninja se mit en colère contre le manju blanc, qu’il lui hurla dessus :

_ TA GUEULE ! MOI, JE NE ME PRELASSE PAS SUR LA TETE D’UN AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptySam 17 Mai - 22:15

Dans le même temps dans la Maison de Chun Hyang:

Soudain Syaoran se réveilla comme saisie d’une grande frayeur. Il regarda autour de lui, semblant hébété et perdu.
Les minutes passèrent et il se souvient.
*Oh ma tête ! J’ai les souvenirs embués moi… Me demande qui a bien pu m’emmener ici.*

Pris par un violent spasme il se courba en deux sur le lit, et il se rétabli avec peine.
Des images assaillirent son esprit. Bien que n’y étant pas, il se vit errer un des couloirs sans fin. Les ténèbres étaient si menaçantes et oppressantes qu’il eut l’impression de suffoquer.

Il se leva et alla ouvrir la fenêtre, ce qui n’arrangea pas pour autant son impression de manquer d’air.

Et puis soudain, sorti de nulle part une petite phrase qui raisonna en son esprit :
« On est déjà passé par ici… Quel dédale ! »

*Suis trop loin pour l’aider… Shaolan… Concentre-toi ! Ce n’est qu’une illusion.*

Et soudain, il revint vers son lit, se mit à genoux, invoquant son épée il la posa sur ses genoux et il écouta attentivement.
Sa boussole magique se dessina devant lui traçant un chemin. Syaoran resta à la fixer, il était comme absent.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyDim 18 Mai - 12:43

Shaolan était au milieu du couloir lorsqu’il dit qu’on est déjà passer par ici…quel dédale ! Il marcha un peut en regardant le sol, les murs de droite et de gauche et le plafond, mais tout ce ressemble. Le garçon s’arrêta une nouvelle fois et ferma les yeux c’est à ce moment qu’il entendit que quelqu’un l’appeler et lui dit de se concentré. Pourtant il n’y avait personne avec lui à part Fye, Mokona, Kurogané et Ikizumi…Mais ses compagnons n’ont pas la même voix que celle-ci.

* Qui est-tu ? Comment connaît tu mon nom ?*

Shaolan avait toujours les yeux fermer, comme ci quelque chose ne voulait pas qu’il rouvre ses yeux. Il attendit que la personne qui l’avait appelé lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyDim 18 Mai - 17:57

Ikizumi suivait ses compagnons à la trace. Elle regardait en même temps, les murs et était ailleur. Elle pensait à autres choses, par contre, quoi ?
Petit à petit sa barette ne tennait presque plus ses cheveux. Avant quelle ne puisse tombait Ikizumi passa sa main dans ses cheveux et, rattacha sa barette. Sans s'en apercevoir, un de ses petits élastiques rouge, tomba par terre. Elle continua son chemin, sans dire un mots, toujours dans ses pensées.

Au bout d'un bon moment, elle baissa la tête et s'arrêta figeait. son élastique était par terre sous ses yeux:

*Euh... quand est-ce que je les fait tomber ? Hein ?! Mais c'est tout à l'heure quand je me suis recoiffais! *


Puis elle comprit, ses compagnons et elle tournaient en roud depuis tout à l'heure!

_" Je... Excusez moi, mais je crois que nous tournons en rond depuis que nous sommes rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyLun 19 Mai - 1:01

Chez Chun Hyang :

Syaoran était toujours assis avec son épée sur ses genoux sur son lit et mentalement conversait avec Shaolan :
« Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? » Lui fut-il demandé, d’une voix mal assurée.

*Shaolan. Je te connais depuis longtemps… Nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois… Cherche en toi, dans tes rêves.*

Un long silence s’établit et Syaoran reprit :
*Reste concentré. Ce chemin ne mène nul part… Tu dois trouver le vrai chemin. Ne te fie pas aux apparences… Ceci t’aidera. Je suis encore trop loin de toi.*

Reprenant son épée, Syaoran, se releva et pointa sa boussole qui dans un tourbillon s’effaça du monde visible et se dirigea vers les souterrains du château et le jeune homme qui en ce moment même y progressant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyLun 19 Mai - 19:43

[HS : Allez j'fais un gros poste parce que j'étais pas là depuis quelque temps fter42fg]

Le magicien mit sa main en visière et regarda au loin :

- On a beau avancer, ça ne mène nulle part, on dirait. Il n'y a même pas de porte.
- Je... Excusez moi, mais je crois que nous tournons en rond depuis que nous sommes rentrés...

Fye s'approcha du mur tandis que Kurogané tirait les joues de Mokona :

- On est fatigué !
- T'as pas honte ? Alors que tu te fais porter !

Le magicien posa sa main dessus et se concentra :

- C'est peut-être là...


Il se tourna vers les autres :

- Normalement, avec ce genre de magie... Il suffit de neutraliser la source, c'est-à-dire l'endroit où elle est la plus puissante...
- Ça veut dire que le seigneur est derrière ce mur ?
- Je n'en suis pas sûr mais... Je sens une force très puissante juste derrière. Enfin, je crois...

Il donna une petite tape au mur :

- Tiens Kuro-chan, casse-moi ça pour te calmer les nerfs !
- Tu n'as pas dit que tu n'utiliserais plus la magie, toi ?
- Je n'utilise pas mes pouvoirs, mais mon sixième sens !


Dernière édition par ~Fye~ le Lun 19 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyLun 19 Mai - 19:46

Shaolan debout au milieu du couloir, les yeux fermer entendit la réponse du garçon, ce dernier lui dit que ça fait longtemps qu’ils se connaissent et que Shaolan devait chercher en lui et dans ses rêves pour savoir son identité.
Shaolan se concentra plus, pour savoir qui est son interlocuteur, puis le souvenir d’un garçon qui lui ressembler apparut dans ses souvenirs.

* Oui, je me souviens maintenant…Mais sa me dit toujours pas ton nom, enfin je crois que pour l’instant ce n’est pas le plus important.*

Shaolan s’arrêta un peut. Puis demanda des nouvelles de Syaoran.

* Au faite, j’espère que tu vas mieux que tout à l’heure ? *

Le garçon senti un objet dans sa main droite, sentent que la connexion aller couper il lui demanda :

* At…attend comment je m’en sers moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMar 20 Mai - 20:21

Toujours dans la chambre de chez Chun Hyang :

Réveillé et rétabli Syaoran tournait en rond dans sa chambre, se sachant si loin et ne pouvant pas aider très activement celui qui l’avait secouru quelques heures plus tôt. Dans cet état il perçus les interrogations de son "frère".
*Oui, je me souviens maintenant…Mais sa me dit toujours pas ton nom, enfin je crois que pour l’instant ce n’est pas le plus important.*
*Je me nomme Syaoran, un peu comme toi en fait, mais pour l’instant je ne t’en dirais pas plus de peur que cela ne te déconcentre plus. C’est assez de parler avec une personne qui n’est pas devant toi.*

Syaoran sourit de sa réponse. C’est vrai que cela ne doit pas être évident de converser avec "soi-même" comme si l’on parlait à sa conscience. Malgré cette difficulté, son interlocuteur semblait s’inquiéter pour sa santé, après l’avoir ramassé mourant quelques heures par le passé.
*Cela va beaucoup mieux ; Merci de t’être occupé de moi ainsi. Je ne vais pas tarder à te rejoindre...*

Il venait il ya que quelques instants d’envoyer sa boussole rejoindre Shaolan, et il l’entendit encore s’exclamer d’interrogation :
*At…attend comment je m’en sers moi ? *

Syaoran rigola intérieurement et lui répondit :
*Ne t’inquiète pas. Cette boussole, en tout instant, du moment que tu la tiens devant toi, indique la source de magie la plus puissante à proximité. Fais-en bon usage en m’attendant.*

Et Syaoran, refit le lit qui lui avait été assigné et se prépara à sortir par la porte, se ravisant, il hésita un instant et sauta pas la fenêtre, se réceptionnant sur le sol du jardin.
Il courut vers le village, dominé par la masse imposante du château du seigneur noir.

Arrow En direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMer 21 Mai - 19:48

Shaolan rouvrit ses yeux, lorsque la conversation fut terminée, il entendit Fye dire à Kurogané que sa devait être ici et lui demanda de casser le mur. Mais le ninja n’était pas tellement convaincu, le garçon regarda la boussole de son « frère » puis la mit devant lui, et effectivement un vaisseaux de lumière apparût et se dirigea vers le même mur que celui où Fye avait donner un petit coup avec sa main.

_ Monsieur Kurogané…Monsieur Fye a raison.

Pendant que Kurogané casser le mur, Shaolan regarda Fye se dernier se mit à sourire, lorsque le mur fut effondrer Shaolan ainsi que Kurogané avancer. Le garçon sentit une présence dans la pièce.

_ Il y a quelqu’un !

Un sourire se dessina sur le visage de la personne, elle portait une longue robe noire et elle avait une drôle coiffure cependant sa voix était la voix d’une jeune femme.

_ Vous voilà ! Petits vers de terre !

Le groupe avança jusqu'à la femme, puis Kurogané haussa un la voix.

_ T’es qui toi ?

_ Pauvres humains…vous pouvez vivre au maximum une centaine d’années. Vous ne valez guère mieux que les insectes. Alors surveillez votre langage.
Mais comme ça fait longtemps que je n’ai pas reçus d’invités, je fermerai les yeux.

Kurogané ne compris pas rien de ce qu’elle raconté, puis Shaolan qui avait ranger la boussole s’avança vers la créature.

_ Nous sommes à la recherche de quelque chose qui se trouve dans le château. Pouvez vous nous indiquer où est le seigneur ?

La femme se mit à regarder Shaolan et fit un sourire avant de position une de ses mains à quelques centimètres du visage de Shaolan, en avouant :

_ Quel regard magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMer 21 Mai - 20:23

_ En fait…Je ne peux pas te répondre ! De plus…je ne peux pas vous laisser aller plus loin.

Le magicien sourit en disant :

_ Vous voulez dire que pour nous arrêter vous êtes prêtes à utiliser certains moyens Violents ?

La femme répondit en souriant :

- C’est exact !

Puis elle changea le décor tout les trois voir quatre avec Ikizumi sont à présent sur des piquet. Kurogané regarda les alentour puis dit :

_ Une illusion ?

_ Non ! C’est un de mes pouvoirs ! Une illusion ne fait que troubler l’ennemi…Mais ma magie ne sert pas à faire joli.

A ce moment là elle lança une petite boule vers Shaolan…
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMer 21 Mai - 20:44

Lorsque la boule arriva sur Shaolan se dernier se protégea en mettant ses bras devant son visage. La boule explosa sur la manche du vêtement du garçon en laissant quelques gouttes se dispersées. Il regarda sa manche et vit que le tissu se dissout en dégageant de la fumer.

_ Ça se dissout…

_ Les blessures que vous infligera ma magie sont bien réelles. Si vous avez une blessure grave…Vous en mourrez !

Kishimu leva ses bras et de nombreuses petites boules se dirigèrent vers le groupe à toute vitesse. Shaolan esquiva quelques une en allant sut un piquet qui se trouver derrière lui, à sa gauche, à sa droite. Puis il se positionna sur un piquet qui se trouve un peut plus bas, a peine qui mit un de ses pieds sur ce dernier qui disparut laissant tomber la jambe de Shaolan dans le lac d’acide. Shaolan sauta sur un piquet beaucoup plus en hauteur que le précèdent.

_ Ar… ! MA JAMBE !

_ Ce lac est un lac d’acide. Et… N’oubliez pas tout ce que vous voyez n’est pas forcément réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMer 21 Mai - 21:17

Ikizumi, n'essaya pas d'éviter les boules d'acides. Elle s'en prit sur son corps, mais, grâce à son anditodes de tout à l'heure elle ne sentait pas les dégâts causés. Quand elle entendit Shaolan criait pour sa jambe ell se précipita, sautant de piquer en piquer pour le rejoindre:

_" SHAOLAN-KUN!!!!

Quand elle fut près de lui elle s'accroupit et dit:

_" Shaolan, il faut que tu rentre te reposer à la maison de Chun Yang.

_" Hors de question! Pas sasn la plume de Sakura!

Ikizumi baissa la tête, quand soudain, une boule d'acide fonça sur Shaolan, Izu si mit au dessus de lui et la boula s'éclata sur son dos. Ikiumi regarda Shaolan dans les yeux sans réagir.

_" Je... Je vais essayer de te soigné...


Elle sortit de sa poche une petite seringue et une petite boite. Elle mélangea les deux liquide et remis le nouveau liquide dans la seringue.


_" Shaolan-Kun, ça va faire un peu mal... Mais ça arrêtera l'acide.


Elle planta la serringue dans le bras de Shaolan et l'enleva quelques secondes plus tard. Elle se releva et regarda la sorcière, d'un regard noir et tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 22 Mai - 18:01

Kurogané avait assisté à la scène mais il arriva trop tard pour Shaolan et Ikizumi. Ikizumi se mit devant Shaolan pour le protéger.

_ Ne rester pas là !

Puis le magicien interpella le ninja en haut d’un lampadaire en bois. Le ninja donna un grand coup de poing sur ce dernier pour le briser.

_ TU PEUX PAS LE FAIRE TOI-MÊME ?!

Kurogané donna plusieurs coups contre les boules puis vit deux grosse boules se dirigeait vers Ikizumi et Shaolan. Le ninja se mit devant eux puis éclata les boule. Il entendit Fye lui dire :

_Hyuuuuuu quel homme !

_ Je t’ai déjà dit de t’abstenir de siffler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 22 Mai - 21:37

Fye fit tourner le bâton entre ses doigts pour éviter les balles et lança à Shaolan :

- Shaolan ! Tu peux partir devant avec Mokona !

- Mais on a pas encore fini le combat !

- Certes... Mais ce n'est pas avec le nombre qu'on vaincra. Et puis... Il vaut mieux que tu avances, tant que tu peux te servir de ta jambe. Shaolan... Tu as des choses importantes à faire.

Son sourire habituel s'élargit quand il lança à la cantonade :

- T'inquiètes pas ! Il gère le Kuro-chan !

- C'EST TOUJOURS POUR MA POMME !

- Merci beaucoup !

Fye pointa son doigt en l'air :

- La magie est plus faible en haut. Tu peux surement passer par là.


Shaolan sauta de son pilier pour atterrir sur le bâton de Kurogané qui le projeta en l'air.

- Quel duo de choc ! Hyuuu !

- Je t'ai dit d'arrêter tes "Hyuuuu" !


- On dirait que l'un d'entre vous nous a faussé compagnie. Très bien... Je vais sévir !


Les bulles d'acide éclatèrent et une pluie d'acide se déversa sur Ikizumi, Fye et Kurogané :

- Cette fois, ça m'a l'air sérieux !

- Ouaip...

Fye jeta un coup d'oeil inquiet à Ikizumi... Ce n'était pas normal qu'elle ait prit des blessures d'acide sans broncher...

* Je lui parlerais plus tard... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 22 Mai - 21:59

Ikizumi vit Shaolan partir, elle sourit quand Fye dit que Shaolan avait des choses importantes à faire. Mais revenons au chose sérieuse, quand Izu vit plusieurs boules d'cides fonçait sur elle, elle positionna ses bras en croix devant son visage. Les boules explosèrent sur les bras d'Ikizumi et d'autre sur son ventre. Elle ne sentit rien, mais voyant que la sorcière ne changeait pas de cible, Ikizumi sauta en l'air pour venir se posait sur l'un des piliers prèd de Fye et de Kurogané.

_" Comment allons nous faire ? Elle peut voir à chaque fois où nous allons et elle peut se protégé grâce à ses boules d'acides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 22 Mai - 22:37

-MULTI CLONAGE.
Des clones d'Auron apparurent et foncèrent droit sur l'ennemi.Quelques clones disparurent aux contacts des boules d'acides mais il en restait encore beaucoup dont le vrai Auron.Tous les Auron firent des Ultima puissante magie.L'adversaire subit des dégats importants suite aux multiple Ultima et aux coups d'épées des clones d'Auron,d'autres disparurent dut aux boules d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 22 Mai - 23:00

Myrtille venait de passer le passage qu'avait créer le petit groupe dans le couloir . mais quel ne fut pas sa surprise de tomber dans le vide . Heureusement , elle avait gardée son ombrelle . Dans sa chute , elle l'ouvrit . L'objet magique lui permit ainsi de voler dans les airs.

De là où elle se trouvait , elle pu voir la situation. En bas Messieurs Kurogane et fye , ainsi que mademoiselle Ikizumi semblait combattre un adversaire . Mais impossible de savoir à quoi il ressemblait , il était caché dans une sorte de kiosque. Il y avait aussi un autre homme . Ce semblait être un alié. Enfin bref, une situation un peu compliquée. Myrtille ne savait pas trop quoi faire.

C'est alors qu'elle aperçut une ouverture dans le ciel, sans doute un passage vers la sortie. Wolfran lui fit savoir qu'il y avait encore une carte qui trainait dans le chateau et que son odeur provenait de là haut. Mais myrtille ne voulait pas abandonner Fye , kurogané et ikizumi dans une si mauvaise situation , surtout si il y avait un moyen de sortir. Alors n'écoutant pas le loup ailée, elle se laissa descendre et se posa sur un pilier aux côtés du petit groupe.

La jeune femme leur proposa en souriant:

" Si vous voulez , je vous fait sortir d'ici , il y a t il des volontaires? "

[ désolée pour le style , je sus un peu crevée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 22 Mai - 23:51

Syaoran était toujours devant la brèche pratiquée par Kurogane dans le mur, bloqué par un champ de force lui en interdisant l’accès. Il avait observé les pouvoirs de la terrible magicienne qui se trouvait sous le dôme d’un kiosque au fond de la salle, elle s’en servait pour générer un autre monde qu’elle contrôlait.

Collé contre la paroi invisible, il avait observé l’évasion de son frère et il comprenait maintenant à quoi faisaient référence l’exclamation et la douleur qu’il avait ressenties un instant plus tôt.

Soudain d’on ne sait où Auron apparut et il lança une attaque magique en direction de la sorcière qui l’affaibli. La vision qu’eut Syaoran de l’univers se floua.
*La magie s’est atténuée. C’est maintenant.*

Il sortit son épée et s’en servant comme catalyseur il l’inséra dans la brèche et y insuffla sa magie qui créa un contre-champ de force qui annihila celui qui l’empêchait de passer.

Clap. Clap. Clap. Clap.
Des bruits de pas venant de l’autre bout de la galerie se firent entendre et Syaoran se recula dans l’ombre. Myrtille arriva, flanquée de Wolfran, observa et sauta par l’anfractuosité. De son ombrelle elle se servi pour voleter et survoler les lieux.
« Si vous voulez, je vous fais sortir d’ici, il y a t il des volontaires? »

« C’est maintenant ! »

Syaoran recula dans le couloir, prit son élan et se lança en l’air par le même interstice. Il se rattrapa à Myrtille en se faisant mordre au passage par Wolfran et resauta en direction de la voute, par où Shaolan s’était enfui, où la magie était la plus faible.
« Pardon… Excuse-moi. »

En l’air, il sorti son épée et il invoqua le vent.
« Dieu du vent. Entend mon appel et vient à mon aide ! »

Et il s’envola littéralement vers les cieux et d’autres recoins du château.

Interloqué les personnes présentes restèrent sans voix, à commencer par Myrtille.
« C’était pas Shaolan qui vient de passer… Mais, il est parti devant nous un instant plus tôt. » S’interrogea Fye.
« Non. Ce n’était pas le gamin ! »
« Bah alors qui ? »
« Un autre invité vient de nous quitter. Je vous préviens que se sera le dernier. »

Cela ne dura que le temps d’une parole et Syaoran venait de les quitter. Il se réceptionna sur le sol de la pièce supérieure et guidé par son intuition il se dirigea dans les méandres des couloirs afin de retrouver au plus vite son frère.
*Je dois me dépêcher. J’ai suffisamment perdu de temps comme cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyVen 23 Mai - 21:45

- Mais c'est qu'elle pique, cette flotte !

- Quand elle touche les vêtements ou la chair elle les fait fondre.


Fye jeta un regard en coin à Ikizumi mais s'abstint de tout commentaire... Auron et Myrtille arrivèrent et la sorcière s'énerva :

- Je ne vous laisserais pas fuir comme l'autre gamin !


Une grosse boule d'acide arriva sur eux tous. Fye la perça avec son bâton mais elle était trop près... Il allait mourir !

Mais Kurogané lui lança un coup dans le ventre, lui faisant ainsi éviter l'acide. Le magicien essaya de faire encore un peu d'humour :

- Keuf keuf... Kuro-chan, grosse brute !

- Sans moi tu aurais déjà fini comme du fromage.

- Je te remercie...

Tandis que les boules d'acide se formaient autour d'eux, Fye proposa un plan d'attaque au ninja. Quelques instants plus tard, il sautait de son pilier pour lancer une attaque frontale à la sorcière :

- Tu veux mourir plus vite ? Soit... QUOI ?


Kurogané venait de sauter sur le dos du magicien et d'un coup il lui brisa le joyau qu'elle avait sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptySam 24 Mai - 20:07

Kurogané avait briser la pierre sur le front de la sorcière alors que celle-ci porta un coup sur le torse du Ninja. Lorsqu'elle retira sa main, ses ongles étaient enfonçer dans un livre de Shonen collection que Kurogané avait acheter dans la dimension précèdente. Le ninja aborda un sourie.

_ Cette pluie m'énerve un peu...Tu piges?

L'illusion que la sorcière avait crée se dissipa pour revenir à le normal. Kurogané gardé son bâton contre le front de la sorcière.

_ Si jamais tu essayes quoi que ce soit...

La sorcière se leva et embrassa le ninja, ce dernier pris de colère lui dit:

_ SORCIERE! QU'ES QUE TU M'AS FAIT ENCORE ?!
_ Je veux juste te remercier. Cette pierre me rendait prisonière, soumise à la volonté du seigneur!

Fye arriva près de Kurogané, bâton a l'épaule,alors que Kurogané était appuyer contre le rideau.

_ J'ai donc retrouvé ma liberté! Vous êtes d'une autre trempe que cet idiot de seigneur et son fils. Je ne veux plus vous barrer la route. Je vois que votre jeune ami y est dèjà...Je vois aussi que ce lâche se prépare à l'accueillir à sa manière...

Sur ceux elle disparut. Kurogané se redressa.

_ Allons voir le gamin, si il y a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: