Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé fracassante pour une robe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé fracassante pour une robe. Empty
MessageSujet: Arrivé fracassante pour une robe.   Arrivé fracassante pour une robe. EmptyMer 28 Mai - 22:37

Après avoir quitté le japon moderne, Hiruko arriva dans une drôle de ville, où soudainement, comme ça, des villageois vinrent l'attaquer avec des fusils, ayant un peu froid, devant eux, sans faire grande attention, il sortit son manteau et le mit. Il regarda alors enfin les espèces de gardes, et ceux ci lui demandèrent son identitée.

- Hiruko, euh... Je suis un baku.

Les gens furent très étonnés, et recommençèrent à pointé leurs fusils. En criant qu'un baku n'était pas un humain, et certains demandaient même ce que c'était..... Hiruko devait vite fuir, mais comment.... Certains disaient "comment as-t-il put arriver à Spirit comme ça ?" Apparemment la ville ou il était se nommait Spirit. Certains aussi murmuraient que le pauvre Hiruko était complice avec la princesse.... Finalement, Hiruko compris les mots de Yuko. Oui, ce pays était trèèèès étrange. Mais pour éviter de mourrir, le jeune garçon continua à parler.

- Je suis quelqu'un qui observe la nature, et les effets pas très naturels des différentes régions.

Comme ça, peut être aurait il des infos pour aller au château de la Princesse Emeraude...? Les gens le regardèrent, et l'un deux tourna autour.

- Tu ne peut pas être complice avec la princesse.... Toi aussi tu es un enfant.

Sur le coup, le jeune baku ne comprit pas bien ce que l'homme voulait dire par là. Mais Hiruko n'était certainement pas un enfant. Il avait tout de même 16 ans ! Bon, d'accord, il était très petit, ce qui faisait que sa le désavantageait.... Mais pour une fois que sa lui sauvait la vie..... Il soupira, et demanda alors d'un ton un peu sérieux.

- Vous connaissez la princesse Emeraude ?

Oh qu'est ce qu'il n'avait pas dit comme bêtise ! Les gens relevèrent leurs fusils, mais l'un d'eux, le regarda fixement, et finit par expliquer un peu l'histoire au pauvre baku perdu.

- Si tu travaille dans les effets surnaturels, alors je peut t'expliquer la légende. Il y a 300 ans la princesse trouva une plume tombée du ciel, et quelques malheurs s'abbatut, le roi et la reine moururent subitement et les enfants comme attirés par la plume... Sont allés au château....Et ils ne sont jamais revenu. Et aujourd'hui, la légende se répète.

Hiruko fut un peu étonné par cette étrange légende, dont il hésitait le sens réel. Il se décida alors à parler.

- Je vais tenter de me débarasser de cette princesse alors. Où se trouve le château ?

Quelques hommes lui expliquèrent alors où celui ci se trouvait, et Hiruko y alla en toute hâte. Il finit par arriver devant une colline avec une cascade qu'on ne pouvait pas traverser. Et il observa le château. Mais quel château ! Une ruine plûtot. Il l'observa de long en large, mais tout ce qu'il voyait c'était toujours et encore.... Une ruine ! Il y avait aussi des arbres morts avec pleins de corbeaux noirs rodant autour. On se serait crut dans un cauchemar. La moitié des tours étaient détruites également.... Une princesse pouvait-elle vraiment vivre la dedans ? Ce n'était pas sûr du tout. Le jeune baku sortit néammoins une craie, et dessina une porte pour aller jusqu'à l'immense bâtisse. Il la traversa donc, et arriva alors de l'autre côté du torrent.

* Bon maintenant, mademoiselle Emeraude-hime, à nous deux !*

La pensée de l'homme qui l'avait sauvé lui revint alors à la tête... Et ce qu'il avait vécu au pays de la brume aussi.... Et se décida alors à chanter, comme pour s'encourager, avant d'utiliser le compas.

- Kagome.... Kagome.....

Cette chanson du rêve qu'il avait mangé.... Il continuait de chanter, en marchant dans le château, après avoir utilisé le compas pour l'aider.... Il pris une craie, ouvrit une porte... Chantait.

- L'oiseau dans la cage....

Doucement, il entendait des pas, ou pas...? Si la princesse avait vécu il y a 300 ans, elle était devenue alors sûrement un fantôme à présent. Il continuait toujours à chanter, tentant de se repérer. Utilisant encore une craie....

- Quand vas-tu sortir....?

Il continuait toujours, toujours et encore de chanter "Hitsu hitsu yerau".... [Mélange avec le japonais je me souviens plus des paroles :'D] il le sentait, la princesse n'était plus loin.

- Au soir de cette aube....

Continuant toujours, utilisant la quatrième craie, il aperçut un portrait de la princesse et sourit. Elle était vraiment très belle. Des aussi longs cheveux blonds, sa ne se trouvaient pas tout les jours.... Il repris son chemin et chanta encore.....

- La grue et la tortue ont glissés....

Il arriva alors dans une étrange pièce, avec pleins d'enfants et une plume. Etrange plume à étrange motifs.... Il sentit alors la présence de quelqu'un dans son dos....

- Maintenant... Qui est derrière toi...?

Il se retourna, et put aperçevoir alors la princesse Emeraude flotter. Il lui fallait sa robe.

- Bonjour Princesse. Je m'appelle Hiruko et je suis un baku, je peut vous raconter mon histoire ?

Juste pour que la princesse comprenne et soit rassuré hein.... Emeraude hocha la tête avec un sourire. Alors Hiruko commença.

- Quand j'était jeune, j'ai failli mourrir écrasé par une voiture. Mais quelqu'un me sauva, je ne sais pas qui, mais quelqu'un. Enfin je ne sais plus.... Comme j'allais devenir aveugle, il me donna ses yeux lui permettant de voyager de dimensions en dimensions, et m'effaca ma mémoire depuis sa rencontre. Et.... Il n'y a pas si longtemps j'ai atteri dans un monde où y a une étrange femme qui m'a proposé d'exaucer mon voeu, celui de retrouver cet homme. Mais... Il me faut trois objets, j'ai récupéré le premier, et le troisième est une mèche de mes cheveux....

Il laissa un petit silence.

- Le troisième, est votre robe. Désolé de ne pas sauver ces enfants par contre, car je suis sûr que vous n'êtes pas coupable. Sinon.... Vous m'auriez déjà attaqué.

La princesse fit un sourire, et regarda le jeune baku. Et lui demanda de fermer les yeux, ce qu'il fit sans se plaindre, elle lui demanda également de tendre ces mains, et Hiruko sentit du velour dans ses mains. La princesse.... Lui avait donné..... Sa robe ? Il ouvrit les yeux,et remarqua qu'il avait bel et bien sa robe dans ses mains, mais que la princesse était habillé d'une autre robe. Il la regarda et dit.

- Merci beaucoup. Connaissez vous une sortie ?

Emeraude lui sourit, et pointa du doigt son coeur. Une lumière blanche envahit le pauvre baku qui le fit disparaitre.....

[Miaou <3.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fracassante pour une robe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arivée fracassante
» Une autre arrivée Fracassante
» Arrivée pour une boule....
» Elections pour l'administration, ouvert à tous =)
» Demande pour mes 3 forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: