Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un voeux particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptySam 31 Mai - 16:31

Arrow pays de Tomoeda "Prondondes inquiétudes et départ précipité"

Sakura arriva dans un ciel déchiré et triste, et celui-ci explosa en un eclat de verre autour d'elle.
Elle se trouvait à présent devant le magasin de Yuko, celle-ci prête à l'accueillir.

" - Je t'attendais mon enfant. "

Sakura fit une courbette devant Yuko pour la saluer.

" - Vous êtes bien la Sorcière des dimensions... Yuko-san ? "

" - Oui c'est bien moi."

" - J'ai une requête à vous faire, Yuko-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyLun 2 Juin - 11:24

Yuko était rentré du parc où elle avait passé une partie de l'aprés midi avec Mokona en attendant de voir la décision de Watanuki. Aprés cette période d'inquiétude et un peu angoissée , elle avait rencontré le marchand de glace qui lui avait bien remonté le moral. Maintenant elle était d'attaque pour n'importe quoi.

Il était d'ailleurs temps qu'elle rentre à la boutique car le ciel c'était couvert rapidement de gros nuages noirs. Il allait sans doute pleuvoir sous peu. Et ce serait un drame i les courses de Watanuki étaient trempées. Sans parler de la visite d'une personne relativement importante.
Cela faisait à peine 1à minutes qu'ils étaient rentrés que sakura apparut dans la boutique. Mais Yuko était prête à la recevoir.

" - Je t'attendais mon enfant. "


La jeune fille fit une courbette devant elle puis lui dit:


" - Vous êtes bien la Sorcière des dimensions... Yuko-san ? "


" - Oui c'est bien moi."


" - J'ai une requête à vous faire, Yuko-san..."


La sorcière des dimensions Hocha la tête et lui répondit:

" Si ce n'avait pas été le cas , tu n'aurais pas pu trouver cette boutique. Mais n'oublies pas quel que soit ta requête il va falloir me donner une compensation. Alors je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyLun 2 Juin - 11:50

La sorcière des dimensions Hocha la tête et lui répondit:

" Si ce n'avait pas été le cas , tu n'aurais pas pu trouver cette boutique. Mais n'oublies pas quel que soit ta requête il va falloir me donner une compensation. Alors je t'écoute. "


" Oui, je le sais... J'ai un voeux bien particulier à vous demander.
Je peux voyager par mes propres moyens, mais comme je suis très limitée de ce coté là, vous le saviez que trop bien... Je préfère vous demander ma destination, pour ne pas faire d'erreur.
J'ai réussi à venir ici grâce au cerisier magique de Tomoeda, donc j'ai tout juste assez de magie pour pouvoir aller à une seule dimension.
J'aimerai savoir dans quelle dimension se trouve Syaoran... Car je le sens en danger, et je voudrais le rejoindre pour lui pretter main forte. "


Sakura attendit avec un peu de stresse la réponse de Yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyLun 2 Juin - 19:56

Yuko regarda la jeune fille avec une attention accrut. Puis avec un soupir elle répondit enfin.

" C'est dans les limites de mon champs d'intervention. Le prix à payer sera donc important. Es tu prête à cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyLun 2 Juin - 20:29

Sakura hésita un instant, mais Syaoran est peu être gravement en danger et elle doit le rejoindre à tout prix, et donc savoir où il se trouve. Elle aurai pu autrement, mais le temps est compté, elle ne pouvais pas se le permettre... Sakura prix un air dur et décidé, et s'adressa à la sorcière.

" Oui, Yuko-san, pour mon aimé je ferais n'importe quoi... Ton prix sera le miens. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyMar 3 Juin - 18:20

Yuko regarda la jeune fille d'un air grave puis annonça son prix.

" Pour que je t'indique comment rejoindre celui auquel tu tiens , il faut que tu me confies la carte de Clow du rêve , ainsi qu'une de tes visions du futur. J ne peux en demander moins et en demander plus serait au dela de la valeur que ce qu'il m2est demandé. Mais il te faut réfléchir aux conséquences de ta demande. Si tu es sûre de ton choix , confis moi ce que je t'ai demandé et parts , tu seras guidées jusqu'à ta destination comme tu le souhaites. "


Elle fit un signe à Maru et Moro qui s'approchèrent de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyMar 3 Juin - 19:11

Sakura fut étonnée en entendant les paroles de la Sorcière.

" Mes visions du futur ? "

Sakura réfléchi intensément. C'est vrai qu'elle n'utilise pas ce pouvoir très souvent, mais c'est grâce à ça qu'elle a pu savoir en partie que Syaoran est en danger... Mais elle se souvint de ce que Clow Read lui avait dit par le passé. Il se lassait de connaitre le futur, et lui ne pouvait contrôler ce pouvoir. Apres tout elle allait le rejoindre, même si ça aurait pu être un atout pour son voyage, elle se dit que une fois sur place, elle pourra tjs risposter si quelque chose venait...

Yuko fit venir Maru et Moro près d'elle, et attendit la réponse de Sakura.

Sakura tendit la carte du rêve à Yuko et lui dit en souriant :

" Le futur perdrait sa saveur si je voulais savoir tout à l'avance. Et puis j'ai mes autres cartes pour m'aider, et je serai entourée de Syaoran, et sûrement d'autres personnes... Je te cède ma carte et mon pouvoir de divination. Tout ira bien.
Mais ce n'est plus une carte de clow, je les ai tranformé il y a quelque années... Je suppose qu'elle se nourrira toujours de moi, elle sera sûrement triste, mais prends en bien soin Yuko."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier EmptyMar 3 Juin - 19:17

Yuko prit la carte et se permit un sourire assez doux. Elle promit à sakura:

" Je m'en occuperais avec soin et attention , mais bientôt elle deviendra la possession d'un nouveau maître qui j'en suis sûre veillera comme toi sur elle. "


Aprés tout pensa yuko , cette personne était quelque part le même maître que celui que la carte quittait. La sorciére confia la carte à maru et à ce moment là apparut dans la main de moro un petit cube doré qui devait être l'émanation physique du pouvoir de Sakura.

" Je t'envois donc vers Syaoran. Fais bon voyage. "


Un cercle magique apparut autour de yuko et sakura disparut. Yuko sortit du salon pour rejoindre Watanuki qui acceuillait un nouveau client

[ une petite visite Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeux particulier Empty
MessageSujet: Re: Un voeux particulier   Un voeux particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeux particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son premier voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: