Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le message

Aller en bas 
+2
myrtille
Watanuki Kimihiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 14:48

Mwa : Même mon père à dit que le saké c'était pas bon u___u. Donc, le saké n'est pas bon è___é'''
Wata : *revient avec la boite de soin*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 16:45

ça dépend c'est vraio que ceux qui te serve dans les resto c'est de l'alcool à brulé mais j'ai gouté du vrai saké japonais et a à plus de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 16:47

Mwa : Mamieeeee y a taillefine est que retourné dans l'eau ç__ç
Wata : .....
Mwa : Avec ma soeur on a rgardé un film yaoi, et le mec il s'appelle Mamiya Taishin, mais moi je l'appelais taillefine, et pis à la fin il se suicide avec l'homme qu'il aimeuh qui est mort par son meilleur pote amoureux de lui ç__ç CHidori va crever T___T.
Wata : ... *au lieu delui coller un pansement sur le doigt, il lui colle un pansement sur la bouche*
Mwa : T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 3:17

OUIIIIIIIIN T__T (viva les doubles comptes pour éviter les doubles posts :p) j'arrive pas à trouver l'histoire de mon nouveau personnage ToT

Donc il nait le premier avril, il à déjà une grande soeur, qui le déteste, tout comme son père, qui le traite de démon avec ces cheveux rouges, et il déménage au japon sa mère est morte quelques jours après sa naissance c'pour ça. Il va a l'école, et comme c'est un génie ben on se fout de lui, on le traite comme un ijime, on lui balance de l'eau et on le maltraite dans les toilettes, et ses yeux deviennent de plus en plus terne, il découvre que c'est un virtuose du piano et son talent est exploité par son père qui l'enferme dans une chambre où il devra jouer du piano jusqu'à la fin de se sjours :p et s'il fait mal les concerts et tous, il est "violé" par différents hommes engagés par son père. Sa soeur le frappe, le maltraite, ce fout de lui, ricane, lui fait des sales coups pour qu'il se fasse violé. Le petit oiseau commençe à être vraiment enfermé dans une cage, ses yeux deviennent alors enragé presque. Mais alors qu'il était à un concerto pour un petit chanteur, il LE rencontre. Son petit oiseau à lui, Kotori Shichiki, alors qu'il à peine 6 ans. Finalement il commençe tout de même à découvrir les plaisirs de la vie, mais un jour, sa soeur et son père découvrant kotori, décident de se venger méchamment, en ligotant, et violer Kotori en face de lui, pour finalement le jeter du haut de la fenêtre du quinzuième étage d'un appartement. L'oiseau perdit ses ailes, et il ne put volé........... Gabriel poussa alors son père et sa soeur de la même fenêtre, quelques années plus tard après lui avoir préparé un coup, et devenut meurtrier, il finit par reprendre une vie sous un autre nom, "gabriel" comme les anges. Rockbell étant son véritable nom de famille................ Le vrai nom de Gabriel est japonais, Kagome. Mais il l'a complètement oublié à présent. Il vit librement dans divers hôtels maintenant, grâce à l'argent qu'il à obtenu de l'héritage de son père, qu'on a cru qu'il c'était suicidé.


Faudra rajouter de la menace extraterrestre, parce que sibon sa concorde par avec le forum... Sino je trouve que c'est gentillet ç____ç Vraiment, très, gentillet, il souffre pas assez.... Enfin, normal c'est le brouillon ^_____^. C'est lassant. On va réecrire u_____u

Il nait le premier avril, sa mère refusant d'avoir un enfant tente de le jeter par la fenêtre, et donc les infirmières finirent pas comploter entre elle pour le donner à une autre famille. Ainsi un autre enfant mourrut tué par sa mère, vu que c'était le sort réservé à Gabriel, et le jeune garçon atterit dans une famille distiguée, avec deux grandes soeurs et un père, la mère étant en réalité très gravement malade après l'accouchement. Manque de chance pour le jeune garçon, personne ne l'aime dans sa famille, et il le traite presque comme un déchet. Il atterit dans une école de fils à papa, où il s'ennuie gravement, les gens se moquant de lui à caue de sa couleur de cheveux et de son air pas du tout asiatique, et aussi de sa date de nasisance. Mais il s'en moque un peu, même si un jour il fut carrément traité comme un ijime. Bon ensuite y a les E.T alors le chauffeur vient toujours le chercher avant la tomée de la nuit et tout le tralala, mais c'est juste un mini détail u____u'''. Bref sa on s'en fout, et donc euh, il finit par aller toujours sur le toit pour observer les oiseaux, ses seuls amis ç__ç. Et pis finalement, quand sa mère meurt, sa famille le rejette totalement, et il est mal aimé ç___ç. Du coup ben au lieu de se suicidé, il fait rien du tout, non non non mes enfants, il tue surtout sa famille <3. Et comment me diriez vous ? Mais c'est facile voyons ^__^. Il les pousse de la fenêtre, et fait accuser les domestiques <3. Baaavooo baaavo *tape dans se smains* Je viens de faire de Gabriel un meurtrier ^__^. Ouaiiiiiiis TANGOOO ! *sort* Bon ben bref, voilà voilà les gens.

Nan c'est nul, c'est la même histoire qu'au dessus mais en plus court u____u''''' Trouvons autre chose.

Gabriel naquit le premier avril, dans un pitit hopital adorablement kawai <3. Sa maman l'aime pas, le rejette, et son père aussi, du coup ils demandent aux infirmières de l'emmener dans une autre famille, et Gabriel qui est irlandais d'origine, evient japonais O___O. Bref ses "parents" l'appelent Kagome, et donc tout va trèèèès bien, parce qu'il adore ses parents orthonologues (z'aiment les oiseaux quoi :p) et pis malheureusement on garde l'évènement de l'ijime, pour bien creuseeer le pitit trou damour <3. Oui oui ouiii je kiffe faire souffrir mes personnages. Brefeeuuuh, donc tout le monde le maltraite à l'écoleuh ç___ç. Il apprend pas à se défendre, et un jour il décuvre que son père à perdu son pitit travail, il picole, bat sa femme, et la tue. Pan. P'tit coup de feu, et pouf y a plus de dadames, Gaby gaby qu'à tout vu pête son pitit câble, et tue son père sasn le vouloir >____<''''... Bon bah il finit à la police, chez le psy, à l'asile... Euh, on enlève l'asile, et donc le trou est creusé. Il finit à l'orphelinat, où il s'emmerde grave, et il se fait adopté par sa vraie famille, qui lui avouent tout, et ils l'ont adopté,s parce qu'ils s'ennuyaient eux aussi, les vilains. Donc il finit dans une salle où il a qu'un minuscule oiseau qui lui sert de compagnie, et son père vient le violer avec fougue tous les soirs pour lui prouve rqu'il n'aurait jamais du exister <3 Le trou se creuse encore plus, et il finit par jeter son père par la fenêtre, sa mère le découvrant, beeeeeen elle le bat quoi ç___ç. Et elle finit même par tuer son zoisieau ç__ç, donc par vengeance d'avoir tué le seul ami qu'il le comprenais, pan il tue la maman T___T. Et il finit dans un appartement avec un vieux papiiiiiiii qui s'occupe bien de lui, façon de parleeer ^____^.

Ouais mais nan, là on dirait que tous les malheurs du monde lui arrive...... OUIIIIN T____T....C'est du vu et revu ce que je veux écrire ç____ç..... Sinon y a aussi...

Il nait le premier avril, ses parents lui parlent jamais, sa soeur non plus, un jour il se fait violer par un adulte masculin, les filles se foutent de lui parce qu'il ressembleà une fille, et il finit par pêter son câble, et tuer tout le monde <3......

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:16

En parlant de Gaby, son histoire est pas mal finalement ^^ Il tue son père =D *only meeee*

Ahem.


C'est moi qu'est le dernier mot
*i am the queen king of world*
J'veux une batte pour de vrai T___T Pour assomer les cons de mon écoles T___T *il resterais pas grand monde mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 20:45

je viens de m'apercevoir... gomen, j'ai complètement oublié le concours wata...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 21:53

Bah c'est pas grave ><'''' M'enfin boooon ^^'

I AM A KING OF WORLD x3
Ahem... Faut que j'aille mettre la version Watanuki <3 *happy*
Vert pour couleur, parce que c'est ma couleur préféré (l)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 23:12

pour le moment j'adore le fond et la ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptySam 4 Oct - 18:10

Moi z'aime Gravitation, c'est mon premier manga yaoi... Mais z'aime pas ta-baka-truc-chose, et Suguru-beurk.






Viveuh Clamp (l)
Si je résume bien.....
Je me prend pour Shaolan, Mokona blanc, Watanuki, Yuko (à cause de ma meilleure amie), kurogane
Ma meilleure amie se prend pour.... Fye, Sakura, Mokona noir... Elle veux pas être Doméki elle le trouve moche T______T
Candy se prend pour Yuui......... *rigole doucement*
Alice j'aiz décidé qu'elle serait Himawari <3.
Mon prof d'histoire.... C'est Clow... *morte de rire* Et Candy est mariée avec xD
L'une des profs de français c'est Yuko, et ma prof de maths c'est Fai Wang beurk xD


et vu qu'on a le chat de cheshire avec nous... Moi je suis la reine de coeur et le lapin blanc (et comme par hasard (qui n'existe pas) je suis Yuko et Watanuki.... Ahem.... *sifflote*)
Alice.....C'est Alice (happy <3)
Céline c'est une des crtes qui taille les roses
Candy qui se prend pour un chat elle se prend pour le chat de Cheshire....
Quentin ce traitre de jumeau punching ball meilleur ami... C'est un flamand rose <3.

Mwahahahaaaaaa un joyeux non anniversaire à toussss =D.
(Et pour les fans de gravitation, je suis shuichi, ma meilleure amie c'est eiri (sa lui va bien lle me traite toujours d'idiote et me tapeuh T___T *vilaine*), candy c'est ryuichi et mon prof d'histoire c'est tatsuha (ahahaha xD candy est la jumelle de céline et sa future belle soeur ahahahaha) et euh... Alice c'est Suguru et Kumagoro)

Et je voulais aussi dire, que je suis folle =D. OBiETA MEZUKII DEEEE *s'arrête* il v apleuvoir T____T
Et vive les Lewis <D *clins d'oeils for my sister* (my sister n'aime pas d'ailleurs Alice au pays des merveilles, elle ditque c'est le livre le plus incompréhensible de la terre)

Vive moi, i am a king of world =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 22:44

Moi je veux être le snark alors ^^ ( une créature moitié requin , un peu escargot et sans doute serpent) inventé par maître Carroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 2:03

QUOI QU'EST CE QUE J'AI VU ???????? JE SUIS LA SEULE PERSONNE QUI A LE DROIT DE S'APPELLER YUUI !!!!!!!!! OMS!!!!!! Et c'est Mello-chan,Alice >_< Near c'est le bunny et Matty c'est le mineeeeeeeet >_< Et moi je suis...je suis.je suuuuuuuuuuiiiiiiis....JE SUIS LE CHAMPIGNON QUI FAIT RÉTRÉCIR XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 0:03

Et mon grand frère chéri est la chenille!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 0:25

Alice arrête pas de se plaindre, parce que j'ai dit que je vais l'appeller Watanuki, et que euh... Ah oui, j'arrive à l'école en courant et en chantonnant "glaring dream" et je saute près d'Alice en faisant "la-li-oh" et ensuite je fais "joyeux non anniversaire".

Je suis folle T_____T
*va se taper la tête contre le mur* Baka baka baka baka....

Céline lis XXXHolic 8 =D. Candy aime pas Yuko. Alice trouve Clow moche.
Céline va bientôt me rendre mes XXXHolic. Candy en est au tome 9 de Tsubasa. Alice parle jamais
Céline veut la suite de Tsubasa que je veux pas acheter. Candy va la vouloir aussi. Faut que je fasse lire un manga à Alice
Après, Céline lira les Lawful Drug. Candy elle, lira pas XXXHolic que je prêterais à Ellora, elle lira Card Captor Sakura. Alice je lui prêterais Gravitation.
Céline est chiante. Candy à un classer de Card Captor Sakura, la tricheuse. Faut que j'enseigne le caramel dansen à Alice.
Céline sait que je suis folle...... Candy est chiante. Alice est molle.
Céline est embêtante. Candy est gentille. alice est chiante.

Qui de Fye ou de Yuui arrivera en premier demain ?
Ou alors.... qui de Ryuichi et Eiri arriva en premier demain ?
Candy : En fait Mr Houillon c'est ton frère et ton beau frère Céline.

Mais céline peut pas comprndre que Mr Houillon c'est Clow, que Candy es tmariée avec Mr Houillon et qu'elle est -soi-disant Yuui et que Céline c'est Fye et que Céline est Eiri et Mr Houillon, Tatsuha. non, elle peut pas comprndre.

Mr Houillon il m'a dmeandé de me taire aujourd'hui, mai c'est normal, on a parlé de religion T___T.
j'ai eut un 17 en maths. C'est illogique. Ma moyenne de maths est de 17.5. Je suis intelligente.

Demain faut pas que j'oublie des carambars, sinon Céline, Candy et Alice vont me bouder.
- Je suis celle qui nourrit mes amies -

PS : J'ai refait le test de X. I am Fuma...... Suis je aussi psychopate que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 17:14

fuma est un être exceptionnel, en fait il est un peu comme yuko... il exhausse les vœux. C'est beau hein? ( je ne veux pas savoir quels sont les vœux de kamui pour que fuma lui fasse ça!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 17:38

xD
...
"Yuko au cachots" Candy elle chante sa, parce que à cause de Yuko et de Wong Wong, ben Sakura-chan ne se sovuient pas de Shaolan xD

Et moi "Ali....Watanukiiii" Déjà que je me prend pour la mère d'Alice...

Gouter = Benké = Sakto
(mélange of Bentô et saké xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 17:49

ça doit être terrible les aprem avec vous mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 18:05

Les récrés sont terribles en effet...
Surotut quand l eprof d'histoire (Mr Houillon) est de récré, et qu'on l'imite entrain de marcher.
Avec Candy on s'amuse bien
Avec Alice Watanuki ben... je l'ai débaptisé Alice et je l'ai rebaptisé Watanuki

Mwa : *arrive à l'école* La-LI-OOOOOOH ! Joyeux non anniversaire =D
Alice : J'était sûr que t'allais me dire sa, 'es chiante ><
Mwa : Qu'ON LUI COUPE LA TEEEETEEE <3



...
Enfait, je plains franchement Alice....
Avec Céline aussi c'est super drôle =D.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 20:26

MDR!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:41

Enfait, Wata....Enfin Alice à déteint sur moi O__o'
Mwa : Les esprits ils veulent te bouffer !
Alice : Ah mais nan, ils ont qu'à aller au mc do !
Mwa : ..... *silence*
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 23:41

Wata... tiens tes pilules pour aller faire dodo comme ça les méchants monstres ne te mangerons pas... si , si j'insiste!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 22:51

"Dans ma chambre
dès qu'il fait lune
je scrute le plafond
que les phares des voitures allument
en passant derrière la maison
quel genre de dracula
se cache encore sous mon lit"

et pendant qu'aldebert chante "je remnte les draps jusque là, en rentrant les chevilles" moi je cherche sous mon lit Dracula...
*sort loin*

Ouiii mes pitites pilules pour faire dodoooooo <3.
Mwahahahaa ma moyenne de maths est d'après ma calculatrice v16.6
Enchainement de : 17, 17.5, 18.5, 10 et 20 *___*
I am a génius *____*
En français par contre...
C'est le contraire de l'année dernièèèèère *____*

*sort*
Sinon apparemment.....

Mwa : *montre Card captor à mon prof d'histoire* Monsieuuuur regardez vous avez crée lui *pointe kéro* et elles *pointent les cartes puis cherche dan TRC 9 la page de garde du chapitre ou on voit clow* et vous essemblez à sa !
Mr Houillon : *qui lit la couverture* Clampin ? *ricane*
Mwa : CLAMPEUH >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 18:32

Non! Tu n'as pas osé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:38

Maintenant on a décidé...
On va faire le cross en marchant façon mr houillon.... Et on sera borgne !
Céline sa sera Shaolan, moi je serais Seishiro, alice sera wata (d'ailleurs demain je vais lui faire lire XXXHolic, nyark =D), et Candy......Yuui *sort loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

Et Candy es tméchante à dire que je suis un vampiiiiire T___T *prernd son tir à l'arc, oeil directeur droit et tire* NYAHAHAHAHAAAA

Demain, enfin dans quelqus temps, Wat....Alice saura enfin pourquoi je l'appelle Watanuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:51

Mdr, je m'y perd un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 20:28

(F)Yuuki(F)Dans CCS4 avec Sakura en Alice pour couv... Sakura est en tablier comme Wata ! Exactement le même ! DELIRE xD dit :
et là je lis Card Captor Sakura 4
La couverture c'est Sakura en alice
Et par un moemen dans le manga
Sakura est en tablier, exactement le même costume que Wata
Wata = Alice
J'était morte de rire

Pliée en quatre de rire je dirais même.....
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: