Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Analyse chronologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Analyse chronologique Empty
MessageSujet: Analyse chronologique   Analyse chronologique EmptySam 21 Juin - 18:47

Voilà, suite à un mp de Tiffany-lin, je m'interroge. Donnez votre avis, s'il vous plait ^^'


Son message : Je me triture l'esprit depuis 3 jours en relisant tous les post de ce forum et me demande si on peut poster a plusieurs en droits a la fois, car le pouvoir de passer de dimension en dimension nest pas donné a tous xD

Voila question debile du soir bonsoir ^^

Ma réponse : Et bien se serait ininchrologique. Logiquement. Moi même, je suis obligé de partir d'un sujet, pour aller dans un autre. Comme c'est un forum Tsubasa, c'est loiguqment impossible de ce dédoubler. D'après moi, hein u__u'''... Je crois que ce n'est pas marqué dans le réglement, parce que c'est un peu logique (mais c'est pas moi qui a écit le réglement, c'est Shao-chan =D). Je vais en parler un petit peu avec les admins et modos, tiens, pendant qu'on y est. En attendant, la réponse reste :

Logiquement, chronologiquement, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse chronologique Empty
MessageSujet: Re: Analyse chronologique   Analyse chronologique EmptyMar 24 Juin - 19:52

Bon alors tu demande l'avis de tous ici présent. Pour ma part voici ce que je pense de cette question: comme toi, non ce n'est pas posible.

Et cela pour une simplke raison. C'est que je ne connais, à par Sakura Kinomoto qui posséde la carte miroir, personne qui ne puisse être à deuc endrois différent. Que cela soit dans des mondes différent ou pas.

Et pour ce qui est de voyager entre les mondes: seul Yuko en est capable, ainsi que les moyen mit en place par elle (Mokona).

Une certaine cohéreence est nécesaire.

PS: Frangin adoré, va falloir apporter une petite précision au réglement, pourtant c'est évident mais bon... soupirs de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Analyse chronologique Empty
MessageSujet: Re: Analyse chronologique   Analyse chronologique EmptyMar 24 Juin - 22:07

PS a Syaoran: Oui vaudrais que je le précise dans le règlement, car a ce que je vois sa crée des petits problème.

Donc Comme Wata et Syao c'est illogique d'être a plusieurs endroits en même temps. Car sa va créer un déséquilibre pas possible. Imaginons par exemple le groupe de Shaolan, avec un seul membre Shaolan (moi) (vous comprendrez pourquoi je me met en exemple, c'est plus simple a expliquer)
Donc imaginons que je poste dans le pays de la brume (là où le groupe est au moment où j'écris), Shaolan est avec Syaoran, les deux Sakura et Ikizumi entraient de parler. Et imaginons ensuite que Shaolan est dans le QG de Fai Wang Lead entrain de faire équipe avec car il a perdu son âme.

Sa sera incompréhensif car on ne sera pas à la fin si je suis gentil ou si je suis méchant. Donc non c'est impossible d'être a plusieurs endroit en même
temps. Et puis je l'avais pas mit dans les règles car je trouver cela logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Analyse chronologique Empty
MessageSujet: Re: Analyse chronologique   Analyse chronologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse chronologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: