Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ, vacances .................... :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Départ, vacances .................... :'( Empty
MessageSujet: Départ, vacances .................... :'(   Départ, vacances .................... :'( EmptyVen 25 Juil - 0:10

C'est a contre cœur que je vous annonce mon départ vers un nouveau monde ! (pas pour toujours je vous assure, je pars 17 jours) Nous partons dimanche (oui celui qui arrive).

17 Jours sans ce forum chéris !!!! Tout mes personnages vont faire un petit adieux mais avant je tiens à dire, que Wind est particulièrement en colère contre moi parce qu'on part pile a moment où elle allait butter le groupe de Shao, mais c'est pas grave. ^^"

Euh, vous allez énormément me manquez et comme ma sœur l'a dit je ne reviendrais que vers le 22 août.

Bon :

Ikizumi: Vous allez énormément lui manquez, et elle compte sur Wata, Shao, Syao et Moko pour géré le fofo.

Megumi: Belial tu va lui manquez et sans elle le RP ne serra pas super fort pour toi elle s'excuse et moi aussi.

Mirage Vel'Dior: Bon bah, elle, elle cnnait pas grand monde mais elle s'excuse auprès de Wata, Yûko et Moko de les lâcher en pleins diner.

Et enfin : Wind: Elle fait quand même un câlin à ses deux "frères" Shaolan et Syao. Elle enguele aussi Kimii de ne pas faire de combat sans elle! Et elle crache bien sur tout le monde (c'est un signe d'amour et d'amitié pour elle ^^")

Bon ben v'la tout ce texte pour dire:

Au revoir, vous allez me manquez ! Sad
Pas de coneries sans moi je vous l'interdit antant qu'admin >.<

Bisou à tous,
Celle qui fait ces quatres comptes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ, vacances .................... :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ, vacances .................... :'(   Départ, vacances .................... :'( EmptyVen 25 Juil - 0:46

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Passes de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ, vacances .................... :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ, vacances .................... :'(   Départ, vacances .................... :'( EmptyVen 25 Juil - 8:35

Celle qui fait les quattre cent coups nous abandonne.
Sérieusement, je te souhaite de bonnes vacances, cela fait toujours du bien. Reposes-toi bien.

Après Syaoran pourra sans doute dire qu'ils l'ont échappé belle... Ne t'en fais pas Windy tu auras bien une autre occasion de nous faire la paux. Mais si tu touche à un cheveux de Shaolan, je serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Départ, vacances .................... :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ, vacances .................... :'(   Départ, vacances .................... :'( EmptyVen 25 Juil - 14:00

Tu va nous manquer, passe de bonnes vacances.

T’inquiète pas Wind, il reste beaucoup de dimension à visiter, on se rencontrera peut être dans l’une d’elles. Pareil que Syaoran, mon Frèro adoré, faut pas le toucher sinon je vais me mettre en colère, de même si tu touches à mes autres amis et à Sakura hime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Départ, vacances .................... :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ, vacances .................... :'(   Départ, vacances .................... :'( EmptyVen 25 Juil - 14:06

Rien a faire de vos menaces >.<"
Mais je suis contente de savoir que même être une méchante sœur je vais quand même vous manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, vacances .................... :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ, vacances .................... :'(   Départ, vacances .................... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, vacances .................... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Ce n'est pas une absence, c'est un départ.
» Départ de Mokona (noir)
» inquiétudes profondes, et départ précipité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: