Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde EmptyMar 5 Aoû - 3:20

Bon, ben je vais écrire une fiction Watanuki x Doméki. Homophobes, barrez vous. Remerciez "Regarde" de Kinito, ma soeur qui a fait une songfic sasunaru dessus, Yuui que j'aimeuuuuh, les RPGs MSN, les québécquois, et Clamp. Remerciez aussi le vilain méchant spoiler que j'ai vu sur Watanuki, qui m'a presque entrainé à une révolte. Ce sont toutes les raisons qui m'ont poussés à écrire. Voila.....

Nom : Regarde
Auteur : .... Mokona-sama, 0yura-chan0, Watanuki kimihiro, Hiruko, Way
Résumé : Watanuki doit s'en aller, on ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas l'air d'accord... Doméki le retient.
Genre : One-shot, Song-fic
Couple : Wata x domé
Disclaimer : XXXHolic appartient à mes épouses Clamp, que je vais demander les papiers de divorces. Regarde ben... C'est une chanson de Kinito
Note : ........................... *court* Paroles de la chason in the italique

--------------------------------------------------------------------------------

Watanuki était arrivé devant la gare, il le savait, il devait partir. Il ne voulait pas vraiment, mais c'était inéluctable... Tiens, comme ce que disait cette machiavélique et alcoolique sorcière, Yuko.... Il ne voulait vraiment pas..... Du tout. Pourtant il avança, ses valises avec lui. Son chiffon, et son tablier bien rangé dans l'une de ses valises.... Les esprits ne le poursuivaient plus.... Tant mieux pour lui. C'était fini. C'était le dernier moment, celui du départ.... Quand soudain....

Tu m'en voudras de chanter ça

- Hé.....

Cette voix, il l'aurait reconnu entre milles. La voix d'un mec aussi antipathique et impassible qu'un vieux chien qui va bientot mourir, et aussi goinfre qu'un jeune chiot en pleine croissance tiens... Le médium n'arrivait pas à se retourner, et à hurler qu'il ne s'appelait pas comme sa...

- Tu dois m'en vouloir de te retenir.....

Hein ? Que voulait dire l'exorciste par là ?

Un truc mielleux un truc pour deux
Comme t'en veux pas


Watanuki n'osait pas se retourner. Non.... Qu'est ce que Dôméki foutait là ? Il tourna son visage vers les yeux dorés du garçon, et le regarda. On voyait que les yeux bleus du râleur étaient un peu rouges... Sûrement par des larmes perdues.

Il se croyait presque comme dans les séries américaines où la jeune fille retenait au dernier moment le jeune garçon dont elle était éperdumment amoureuse..... Watanuki n'avait jamais apprécié ce genre de série.


C'est loin de tout c'est loin de nous
C'est une somme de phrases faciles
Misent bout à bout


- Hé, pourquoi tu dis rien ?

C'est vrai, c'était facile de répondre, de râler... Mais le noeud dans la gorge de Kimihiro l'en empêchait.... Pourtant, d'une voix faible, d'un ton moins râleur que d'habitude, sans gesticuler de partout il dit....

- Je ne m'appelle pas "hé"....

Phrase si facile à sortir.... Qu'il sortait auparavant tout le temps....

( Rien à perdre rien à cirer)
Prends ton temps


- Hé, t'a oublié mon bentô....

Mais quel goinfre ce Dôméki ! Il croyait que Watanuki était son chien ou quoi ? Il n'allait pas perdre son temps à faire un bentô tout de suite là maintenant, dans ce genre de situation ! Mais nan, il n'en avait rien à cirer !

- Dans un moment pareil tu crois que je vais te le préparer ton bentô ? u___u

( Rien à foutre rien à glander )
Dis pas non


- J'en ai rien à foutre. Je veux mon bentô, j'ai faim moi. Alors t'a pas à dire non.

...L'exorciste abusait quand même ! Watanuki n'était pas son chien ! Et puis est ce qu'il voyait comment il pouvait préparer un bentô sans ustensiles de cuisine ? Enfait, le médium ne se rendait pas compte qu'en ce moment même.... Shizuka était entrain de l'empêcher de partir.

( Rien à vendre tout à donner )
M'en veux pas regarde c' que j' fais pour toi


- Je fais pleins de trucs pour toi. Alors je veux mon bentô.

Watanuki commençait par en avoir marre...

- Sale goinfre !

Et, il repris de l'énergie d'un coup, sans s'en rendre compte.

( Rien à perdre rien à cirer)
Tu me prends pour un con
( Rien à foutre rien à glander )
Mais j' t'en veux pas


- Hé, je veux mon bentô.

Et s'en suivit la bagarre habituelle entre les deux garçons...

- M'appelle pas comme ça ! T'es con ou quoi ?
- J'en ai rien à glander, je veux mon bentô.
- Tu penses à autre chose qu'à manger parfois ? -___-

( Rien à vendre tout à donner )
Regarde c' que j' fais pour toi


Et Watanuki ne remarquait pas que son train allait bientôt partir sans lui s'il ne se dépêchait pas. Dôméki rendait un grand service au cuisinier.

- J'suis entrain de te rendre service. Bentô.
- Hein ? -___-

Et Premier Avril ne comprenait pas.

On s'embrouille on se débrouille
Parfois même je peux le dire
Tu m' casses les ... bref...


- Hé, mon bentô.

Watanuki en avait plus qu'assez de ce gars qui se croyait supérieur au autres.... Et en plus, en quoi il lui rendait service ?

- Tu me casses les couilles Dôméki.

Le jeune garçon n'aimait pas être vulgaire, mais tant pis, il pouvait l'être avec son pire ennemi.

Si j' flippe à mort, j' fais des efforts
Peut importe qui a raison ou qui a tort


- Je m'en fous, je te rend service. Je veux un bentô.
- Tu as tort, en quoi tu me rends service ?

Ce qui était pratique c'était que Dôméki n'avait pas besoin de beaucoup d'efforts pour énerver Watanuki. Le cuisinier en avait oublié sa douleur, le dernier moment, il était comme une sorte de vortex où il se dispute avec l'exorciste.... Il ignorait totalement que celui ci ne voulais pas que le train parte avec Premier Avril.

( Rien à perdre rien à cirer)
Prends ton temps
( Rien à foutre rien à glander )
Dis pas non
( Rien à vendre tout à donner )
M'en veux pas regarde c' que j' fais pour toi
( Rien à perdre rien à cirer)
Tu me prends pour un con
( Rien à foutre rien à glander )
Mais j' t'en veux pas
( Rien à vendre tout à donner )
Regarde c' que j' fais pour toi


- Je me répète, mais je m'en fous, j'en ai rien à cirer, et rien à glander que j'ai tort ou pas. J'ai faim. Alors je veux mon bentô. Tout de suite. Là.

Watanuki gesticula, et finit par hurler

- J'SUIS PAS TON CHIEEEEN

Nan mais franchement....

Pardonne moi de t' chanter ça
Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas


- Au moins un dernier bentô, en souvenir de toi. Comme ça j'aurais un souvenir d'un crétin qui me casse les tympans.

Dôméki ne pouvait pas lui dire à quel point il l'aimait. Sa ne passerait pas. Il restait impassible, il l'insultait, mais en fait.... Watanuki repensa alors au fait qu'il allait prendre le train, et alla vers le quai, suivit par l'exorciste..... Le train arriva....

Si j'en suis la, j' l'ai fais pour toi
Maintenant arrête de pleurer vient dans mes bras


Malgré le caractère de Watanuki, il pleurait. Les larmes avaient coulés toutes seules.....

- Hé, arrête de pleurer crétin. Et mon bentô ?

Et sans rien demander, Dôméki le pris dans ses bras.... Kimihiro ne compris pas tout de suite, mais se rendit compte que le service que l'impassible lui avait rendu.... C'était...... D'être là.... Pour lui faire oublier le train.

( Rien à perdre rien à cirer)
Prends ton temps
( Rien à foutre rien à glander )
Dis pas non
( Rien à vendre tout à donner )
M'en veux pas regarde c' que j' fais pour toi
( Rien à perdre rien à cirer)
Tu me prends pour un con
( Rien à foutre rien à glander )
Mais j' t'en veux pas
( Rien à vendre tout à donner )
Regarde c' que j' fais pour toi


- Hé, j'en ai rien à foutre que tu doive partir, je te retiendrais tant que j'aurais pas mon bentô.

Et Watanuki se recula, et hurla alors de colère.

- SALE GOINFREEE ! TON BENTO T'IRA TE LE PREPARER TOUT SEULLLL !

Puis, en baissant la tête, il finit par dire.....

- Mais.... Vu ce que tu à fait pour moi.....
-Attention, le train en direction de Trifouillis-les-oisillons va partir. Veuillez libérez le bord du quai. Je vous remercie de partager avec nous votre voyage.

Et le train s'en alla. Laissant seul, sur le quai, un exorciste en kimono qui se bouchait les oreilles, à cause d'un médium hurlant de tous ses poumons des insultes à tort et à travers....


Rien à perdre rien à cirer
Rien à foutre rien à glander
Rien à vendre tout à donner
Regarde c' que j' fais pour toi


Finalement, après que Watanuki se soit correctement défouler sur ce crétin de Dôméki à deux balles, ils retournèrent à la boutique de Yûko, et oh joie et bonheur, le jeune archer aperçu enfin celle ci. Une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux dorés les attendait, un sourire en coin.

Watanuki reporta son tablier et son chiffon, et finit par préparer un bentô à Dôméki

- Hé, n'oublie pas le curry
- JE T'AI DIS DE NE PAS M'APPELEZ COMME SA !

C'était leur manière à eux de se dire je t'aime... après tout.... Yûko, dans son coin, riait toute seule, pendant que son esclave rajoutait un a un les ingrédients cités par Dôméki, malgré qu'il ralait....

Rien à perdre rien à cirer
Rien à foutre rien à glander
Rien à vendre tout à donner
Regarde c' que j' fais pour toi


Et puis finalement, Watanuki ne partit jamais, et le tome 11 de XXXHolic arriva... Avec une fin qui nous laissa par terre. Le véritable dernier moment arrive bientôt..... Espérons qu'un certain Dôméki évite à un stupide cuisinier naïf qui pense trop aux autres de faire des bêtises....

Pendant ce temps, dans la cuisine Watanuki était heureux de voir que Dôméki mangeait goulument son bentô.

Fin

Watanuki : C'EST QUOI CETTE BETISEEE ? è___é
Mwa : Une fic ? '__'
Dôméki : Hé, je veux un bentô
Watanuki : JE TE REPETE DE NE PAS M'APPELEZ COMME SA !
Mwa : Bon, les dédicaces ! Alors, cette fic est dédiée à Ariane-danna surtout parce que je t'aimeuuuuuuuuuh, à moi même, et aux fans de yaoi :p.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyMar 5 Aoû - 4:32

ZE T'AIMMMME AUSSI MON AMOUWWWWE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: