Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Shaolan et Syaoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyDim 10 Aoû - 11:56

Arrow repos aux pays de la neige

Shaolan était entrés dans la chambre qui leur était assigné a lui et a son frère. Le jeune archéologue s'assit sur le lit et repensa a la légende de se pays.
Il s'allongea un instant sur le lit, bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyJeu 21 Aoû - 19:37

Arrow Repos aux pays de la neige

Syaoran suivit dans la petite chambre à deux son frère et un instant regarda les murs d’un blanc éclatant et le plafond mansardé par l’escalier montant à l’étage. La petite pièce était éclairée par un petit fenestron au dessus d’un des lits. Ce premier fixait la neige tomber par le petit fenestron, serrant son manteau contre lui.
*Qu’il fait froid en ce monde. Là d’où je viens on est pas habitué à cela.*

Shaolan, assis sur son lit pensait à haute voie :
« Je me demande si les enfants disparaissant aujourd’hui ont vraiment un rapport avec cette légende… Ce n’est pas a exclure, mais ce n’est pas la seule posibilité. »

Syaoran ne disait rien, mais il acquiessa en silence. Sous ce vaste manteau blanc, la reine des neiges conservait bien des secrets. Il soufflait et se frottait les mains afin de les réchauffer, Shaolan qui manifestement ne semblait pas souffrir de la temperature lui donnait envie… Soudain, il s’approcha et se serra contre lui sur son lit, mettant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyJeu 21 Aoû - 20:53

Shaolan regarda son frère se frotter les mains pour les réchauffer, il voulut prendre la couverture de son lit pour la donner à Syaoran. Ce dernier le surpris en s’approchant et en se serrant contre lui, Shaolan n’était pas habitué a cela et pourtant avec Sakura hime dans le passer, il aurait dut. Il sentait la tête de Syaoran contre la sienne, Shaolan toucha une des mains de son frère, elle était froide.
Le jeune archéologue enleva une couverture de son lit et les entoura tout deux, dans celle-ci.
_ Tu as du également attraper froid, vu comment tu tremble.

Shaolan se remit a penser, la fois où son père, Fujitaka l’avais amenais pour la première fois sur un site archéologique où les nuits étaient glaciales. Fujitaka, le prenait dans ses bras, a côté d’un feu et étudier en même temps.
_ Syaoran ? Je sais que sa peut paraît indiscret et que ce que je vais peut être te demander, va te faire souffrir…Si c’est le cas, je comprendrai que tu me dise rien…Comment est ton monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyMer 3 Sep - 20:09

« Syaoran ? Je sais que sa peut paraît indiscret et que ce que je vais peut être te demander, va te faire souffrir…Si c’est le cas, je comprendrai que tu me dises rien…Comment est ton monde ? »

La tête contre celle de son frère Syaoran ferma les yeux et tenta de se réchauffer contre lui. La nuit froide de ce pays du nord était mordante et il grelottait. Il se sentait si bien contre lui. Soudain, lointain, la voie de son frère le fit réagir.
« Cela fait si longtemps… »

Les souvenirs remontaient en sa mémoire… Y reviendra-t-il un jour ?
« Mon Pays s’appelle la chine, j’habite une grande ville très moderne à Hong-Kong. La chine est un pays moderne, comme le pays de Yuko, tu te souviens des grands bâtiments autour de sa maison. »

Si fatigué, Syaoran commençait à s’endormir contre son frère. Fermant les yeux il commença à faire des rêves et à agripper son frère, gémissant doucement. Il se sentait si bien.
Soudain il se releva, dans sa tête raisonnait comme un long sanglot. Il en était sûr, Sakura, Sa Sakura, pleurait.
*Oh ma Sakura ! Comment puis-je faire, je ne veux pas le quitter, mais surtout, je ne veux pas la perdre. Cette pensée me fait froid dans le dos.*

Il se releva d’un bond, se précipita vers la porte qui resta close. Ils étaient enfermés !
Il se rejeta contre le panneau de bois, en pure perte. Il frappait de ses poings la porte en hurlant :
« Sa-Ku-Ra !! »
*Que t’arrive-t-il Sakura ? J’aimerai le savoir… Que c’est dur de te savoir souffrir sans pouvoir être avec toi.*

Les pleures cessèrent brusquement... Syaoran redoubla d'inquiétude?
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyMer 3 Sep - 21:08

Syaoran qui était contre Shaolan, lui expliqua son monde. Le jeune archéologue, malgré le peut de chose que son frère lui a dit voulait bien voir à quoi ressembler son monde. Shaolan senti, Syaoran s’endormir contre lui, il faut dire qu’il était tard et que le froid pouvait endormir n’importe qui, puis la fatigue aussi était une cause de l’endormissement. Shaolan commença a fermé ses yeux aussi, lorsqu’il sentit que son frère gémit et s’agripper a lui, pour enfin se relever et se prècipiter vers la porte. Inquiet, Shaolan le regarda, essayant de l’appeler.

_ Syaoran ?

Mais pas de réponse, c’est quelques minutes plus, que Syoran lui répondit mais en hurlant le nom de Sakura. Shaolan compris qu’il était peut-être arriver quelques chose a la Sakura de son frère et peut être aussi à la sienne. Le jeune archéologue se dirigea vers lui, le poussa doucement.

_ Recule toi.

Shaolan était devant la porte et frappa de toutes ses forces contre la porte avec son pied. Malgré que la porte fit un « clac ». Shaolan senti qu’il avait légèrement foulé sa cheville, mais sa ne lui faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyMer 3 Sep - 22:11

Shaolan venait de faire sauter la porte de leur chambre, inquiété par les cris de son double, craignant pour La Princesse. Syaoran se précipita hors de la chambre :
« Sakura ! »

Courant dans le corridor Syaoran se précipita vers la porte de la chambre des filles.
*Mon dieu, pourvu qu’il ne soit rien arrivé de grave, ce silence subit ne me dit rien qui vaille.*

Il frappa contre la porte des filles de ses poings de plus en plus fort. Du sang s’échappant sous la violence des coups. Shaolan écarta son frère et donna un grand coup de pied dans le battant.

Arrow Chambre des Sakura's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyMar 28 Oct - 21:43

Arrow Chambre des Sakura

Syaoran entra en portant dans ses bras Sakura, qui frissonnait encore un peu. Il la déposa doucement sur son lit. S’installant à ses côtés, il caressa sa chevelure doucement. Et rougit comme une tomate n’aillant pas le courage de l’embrasser.

Shaolan entra à ce moment en clopinant avec difficulté, Syaoran releva la tête et s’inquiéta :
« Pardon Shaolan, tu as mal à cause de moi. Pardon et merci cher frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptySam 29 Nov - 16:45

« Pardon Shaolan, tu as mal à cause de moi. Pardon et merci cher frère. »

Shaolan releva sa tête vers Syaoran qui était aux côtés de Sakura Kinomoto, cette dernière ne se réveillait toujours pas. Sentant l'inquiétude de Son jumeaux envers lui, le jeune archéologue lui sourit.

_ Ne t'excuse pas Syaoran, sa va aller, ce n'est juste qu'une petite entorse et certainement au froid.

Le sourire de Shaolan disparût car a ce moment, il s'inquiéte pour sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran EmptyLun 29 Déc - 12:29

« Ne t'excuse pas Syaoran, sa va aller, ce n'est juste qu'une petite entorse et certainement au froid. »

Syaoran regarda son frère et il vit son visage s’assombrir et son sourire s’estomper tout en prononçant ces paroles. Sur le petit fenestron de la chambre de bonne qu’ils occupaient on entendait la neige qui tombait à gros flocons et qui couvrait tout au dehors de son blanc et immaculé manteau. La Reine des Neiges si elle existait ne devait pas être loin.

Syaoran raviva le feu qu’il avait invoqué et il jeta un regard tendre à l’autre garçon :
*Il prend la peine de penser à moi alors qu’il est lui-même inquiet et qu’il a mal… Shaolan, je ne laisserais pas le destin s’accomplir. Pour tout ceci je te sauverais.*
« Je vois bien Shao que tu toi-même dans l’inquiétude et le tourment, tu pense à l’autre jeune fille ? »

Shaolan le regarda troublé et acquiesça. Syaoran sourit et reprit :
« Cesse un peu de te tourmenter et ai confiance. Je suis sûr qu’elle a voulu aider les gens de ce monde mais qu’elle veille sur elle-même. On le retrouvera... »

Reposant son regard sur celle qui était la première dans son cœur et qui dormait, épuisée, sur ces genoux :
« Elle doit savoir quelque chose au sujet de ton aimée… J’ai vu que cela fait maintenant longtemps que tu l’as connue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shaolan et Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan et Syaoran   Chambre de Shaolan et Syaoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shaolan et Syaoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shaolan.
» L'escapade de Syaoran
» Syaoran est en vacances
» Syaoran [validé]
» Présentation de Syaoran [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: