Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Tiamat

Aller en bas 
AuteurMessage
~Tiamat~
Invité




Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyDim 17 Aoû - 22:53

Partenariat avec Tiamat 218xnc

Nom du forum (site, blog, etc...) : Tiamat, Cadavre Exquis.
Type (RPGs, Design, etc...) : RPG Yaoi / Yuri / Hétéro fantastique légèrement trash.
Adresse : tiamat.forumactif.org/forum.htm
Logo (88*31 de préférence) : i33.tinypic.com/23iw6dd.jpg
Description : Une intrigue se déroulant dans un lieu parallèle étrange. En effet, deux races y cohabitent, les Skulls, créatures masculines pouvant enfanter, androgynes et adoratrices de la mort, totalement gouvernées par la Croyance (l'équivalent de l'Eglise) qui les manipule, et de l'autre les Erÿns, un peuple vivant dans les sous-terrains, extrêmement pâle. Il y a énormément d'autres choses à savoir sur eux mais tenons-nous en au plus simple. Entre le lien étrange qu'ils entretiennent avec l'Eau (le Sang pour les Erÿns), une matière irisée et gélatineuse qui flotte dans les rivières, leurs cérémonies morbides, la naissance de la Clarté, Eglise dissidente menant des attentats contre la Croyance et les gangs mal organisés qui détruisent tout sur leur passage... Vous avez là un panorama incomplet d'un chaos malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyLun 18 Aoû - 12:48

Veuillez mettre le bouton et le lien de notre forum sur le votre, et je vous accepterais avec grand plaisir ^^'.

Les boutons du forum sont disponibles ici : https://tsubasa.forum-actif.net/partenariats-f45/pour-etre-partenaire-t296.htm

Une fois cela fait, je vous rajouterais immédiatement ^0^.

Bien à vous
Watanuki Kimihiro =D
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Invité




Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyLun 18 Aoû - 14:21

Bonjour, je n'avais pas vu une note spécifiant qu'il fallait mettre votre bouton et votre lien avant le nôtre, c'est pour cela que ce n'était pas fait, désolée. En tout cas vous pouvez voir le lien de Tsubasa to be continued sur "Nos partenaires" =D !
Merci encore d'avoir accepté le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyMar 19 Aoû - 11:10

disons nous que je l'ai rajouté hier ><
pour m'excusez je vous rajoute là où les partenaires sont sur "ensembles des publicités" (comme sa prend de la place j'en met pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Invité




Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyMar 19 Aoû - 11:52

Merci alors ^0^.
Au fait j'ai vu que tu as aussi mis la bannière de Tiamat sur "Tous nos partenaires", mais il n'y a pas son lien ôO.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyMar 19 Aoû - 12:09

Ah ouais.... C'est parce qu'au départ elle devait être là >< *va enlever dans tous nos partenaires*
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Invité




Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat EmptyMar 19 Aoû - 13:00

D'accord, tout est ok =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tiamat   Partenariat avec Tiamat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Tiamat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le 10ieme Royaume
» Partenariat avec le forum Yasha
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat - Eteshi War
» [Demande de partenariat] Heaven... La ville maudite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued :: Partenariats-
Sauter vers: