Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 

 

 Une nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Une nuit Empty
MessageSujet: Une nuit   Une nuit EmptyJeu 28 Aoû - 14:00

Lorsqu'Alice était sortie de chez la sorcière des dimensions elle s'était postée dans la rue, attendant que Mirage sorte à son tour. Cette créature avait mine de rien attiser sa curiosité et la vampire aurait bien aimé faire plus ample connaissance. Mais le temps s'écoulait et Mirage ne sortait toujours pas. Qui plus est Yuko avait fermé toute sa demeure. Tout ces faits accentuaient de plus en plus l'irritabilité d'Alice qui, malgré une expression assez neutre sur le visage tapait frénétiquement du pied sur le sol dans un rythme rappelant son agacement. Elle qui avait espéré se changer les idées n'y arrivait absolument pas. Elle ressassait au fil des minutes son entretient avec la Sorcière des Dimensions, ce qui n'allait pas en l'apaisant, bien au contraire.

Cela faisait maintenant une demi heure qu'elle attendait dehors, ruminant silencieusement sa colère, lorsqu'une bande de trois jeunes dit anarch' débarquèrent à l'angle de la rue. Alice ne leur prêta aucune attention, peur dans ses pensées coléreuses. Ce fut lorsqu'un des jeune homme passa son bras autour des épaules de la vampire qu'elle revient à la réalité. Elle observa l'auteur de cet affront d'un oeil assez mauvais il va s'en dire.

-"Eh bien ma jolie ? Qu'est ce qu'une gamine comme toi fais à cette heure ci loin de son lit ? Tu cherches des sensations fortes ?"

Le regard toujours noir Alice ne porta aucune attention à ce qu'il venait de dire.

-"Je te conseille vivement de retirer immédiatement ton bras de là !"

Malgré le ton froid et méprisant qu'elle s'était forcé à employé on pouvait sentir dans sa voix sa colère et son irritabilité.

-"Houlà là ! Mais c'est qu'elle pourrait mordre les gars ! Ces acolytes se mirent à ricaner. Ecoute ma belle s'tu veux on t'emmène dans un endroit où on pourra s'éclater d'avantage ... mais s'tu préfères on fait ça là"

Il resserra son bras autour de la jeune fille et lui lécha la joue. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. En une fraction de seconde, Alice empoigna violemment ce goujat. Manquant de lui arracher les cheveux elle lui fit pencher sa tête sur le côté droit et, faisant apparaitre une paire de canines plus qu'anormale, elle planta ses crocs dans le cou tendre du garçon. Celui ci n'eut pas le temps de hurler car à peine la vampire avait elle planté ses dents dans sa chair qu'elle les retira, arrachant de par le fait une bonne partie du cou du jeune homme dont ses cordes vocales. Elle relâcha son emprise et le corps inerte du jeune tomba lourdement sur le sol, se vidant de son sang dans le plus parfait silence.
Alice quant à elle recracha le liquide chaud et visqueux qu'elle avait dans la bouche.

-"AH ! Infecte ! grogna-t-elle. Mais quelle sorte de drogue avez vous pris pour avoir le sang aussi répugnant ?!"

Les deux autres humains, littéralement pétrifier de peur ne purent ni lui répondre, ni s'enfuir en courant ni quoi que ce soit d'autre. Ils ne purent que rester planter là tremblant de peur et dégoulinant de sueur.
Alice qui avait entreprit de s'essuyer la bouche avec un mouchoir en soie les observa du coin de l'oeil sans mot dire jusqu'à ce qu'elle est finit. Elle continua de les regarder en silence avant de se décider à leur parler sinon ils étaient bien capables de ne plus jamais pouvoir bouger.

-"Bon... vous allez rester planté là encore longtemps ?! Son regard dériva sur la maison de la sorcière, puis revint sur les deux ados. Alors ? On y va dans cet endroit ? J'ai besoin de me changer les idées."

-"heu ... quel endroit mademoiselle ?"

Un des jeunes venait de se risquer à cette question. Bien que cela surpris un peu Alice elle n'en laissa rien paraitre et regarde le dit humain courageux d'un air des plus exaspéré.

-"Et bien "dans un endroit où on pourra s'éclater d'avantage", imbécile"

Les deux humains secouèrent vivement la tête et ouvrirent la marche suivit de près par une Alice légèrement à cran et sur les nerfs, tandis que le cadavre du jeune commençait à se recouvrir d'une ombre et disparaissait lentement, ne laissant plus qu'au final une marre de liquide rouge sombre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nuit Empty
MessageSujet: Re: Une nuit   Une nuit EmptyVen 26 Sep - 22:14

Soudain , après plusieurs heures de ballade nocturne ponctuée de diverses rencontre , la vampire se trouva comme entravée dans ses mouvements. Elle ne pouvait plus bouger! Un cercle magique apparut à ses pieds et de nombreuses lueurs l'entourèrent. Alice disparut alors de ce monde.

[ à la demande de mirage Arrow départ pour le pays d'infinity : les champs du crépuscule]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit glacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: