Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 passante allant a la pension Mihara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMer 1 Oct - 16:23

Une jeune fille, portant un chapeau, et un petit sac avec une peluche en forme de chien qui est vivant, dedans; arriva à Tokyo et chercha la pension de Madame Mihara. Elle travaillait à la maternelle Yomogi, dont elle avait prit sa journée pour chercher la pension où, elle devait séjourner le temps de sa venue dans cette ville. Elle passa devant plein de maisons, demandant son chemin, lorsqu'elle se perdait, aux passants qu'elle croisait. Le midi, elle se posa sur un banc au parc, et mangea un petit bout ainsi que son "chien" qui lui cria dessus parce qu'elle était trop tête en l'air. Elle reprit son chemin et demanda aux gens où se trouvait la pension, en espérant trouver quelqu'un pour l'aider à la trouver.

*mais où est cette pension...domage que j'ai pas de sens d'orientation... Ioryogi va encore me gronder parce que je trouve pas -__-' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMer 1 Oct - 20:27

Il avait du quitter le monde d'infinity précipatemment, et puis de toutes façons, il avait réussit à tuer quelques villageois, alors sa ne l'avait pas dérangé. Ainsi Way était arrivé dans un monde totalement différents des précédents, et comme il avait besoin d'un peu de repos pour réfléchir, il avait décidé de patienter un peu, et voilà quelques semaines qu'il s'était installé dans un coin malfamé "du japon à tokyo" pour ouvrir un bureau de tueur à gages, il prévoyait de tuer tellement de gens, qu'il pourrait ainsi aller dans un grand monde, surtout qu'Heaven lui avait annoncé qu'il pourrait peut être même contrôler la destination où il irait. Et donc, voilà que maintenant il devait aller tuer un certain monsieur "Haijou mikarou" parce qu'ils parlaient avec un drôle d'accent que Heaven appelait le japonais. Cet homme avait apparemment été soupçonné d'avoir tué une famille d'un des dealers les plus réputés de Tokyo, et il fallait que Way s'en charge. Alors, pendant qu'il courait le plus vite possible, avec son manteau gris à quelques rayures blanches, son pistolet cacher sur lui, ses papiers d'identitées totalement faux où il s'était fait nommé "Way Heaven" et avait dit qu'il avait 19 ans alors qu'il ignorait lui même son âge, il tomba brutalement sur quelqu'un.

- Vous pourriez pas faire attention ?!

Heaven, scellé au fond de sa chaîne, le disputa, qu'il fallait être plus poli avec les gens et tout le tralala... Alors pendant que son stupide compagnon scellé qui lui prêtait juste le pouvoir de traverser les dimensions et d'intêrprête jacassait, Way en profita pour observer la fille en face de lui. Elle avait des longs cheveux châtains, voire même étrangement beige, et des yeux qui semblait afficher de la "joie" enfin il n'en savait rien et il s'en moquait totalement. Il se releva et finit par dire

- Qu'est ce que tu cherches ?

Même si j'ai oublié de le préciser le jeune garçon avait vu que cette fille recherchait quelque chose. Enfin d'après les gestes qu'elle faisait à presque tous les passants qu'elle croisait. Heaven demanda à Way s'il comptait aider cette fille, et ce lui ci répondit sur un soupir intérieur qu'il ne l'aiderait certainement pas mais qu'il s'ennuyait un peu, et que la « proie » pouvait attendre sa mort.... Heaven ria, et le jeune garçon au cheveux blancs le disputa.... De toutes façons, il ne faisait que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyJeu 2 Oct - 13:36

Kobato, était en train de chercher en demandant aux passant, quand tout à coup, un jeune homme, habillé d'un manteau noir, à motif bizarre, fut surprit quand il vit la jeune fille, courant partout, et ne regardant pas où elle allait, elle rentra dans le jeune homme. Tous les deux, tombèrent à terre. Kobato paniquée d'avoir fait tombé Ioryogi, s'attendait à ce que celui-ci lui envoit, encore, un de ces lancé de flammes. Elle le chercha, le trouva, et se fit enguirlander par celui-ci. Pendant ce temps, le jeune homme, était comme s'il parlait à quelqu'un d'invisible, mais Kobato ne s'en rendit pas compte. Après s'être fait gronder par sa peluche, la jeune fille reprit ses recherches. Demandant d'un passant à l'autre, sans se souciers que le jeune homme la regardait. Tout à coup, le jeune homme se releva, puis posa une question à Kobato:

- Qu'est ce que tu cherches ?

La jeune fille, se retourna et avec son sourire et sa peluche dans son sac, elle explica au jeune homme, qu'elle cherchait la pension d'une dame qui se nommait Chitose Mihara. Elle ne se souvenait plus de l'adresse, et elle avait perdu son bout de papier où était noter cette adresse. Ioryogi, rajouta qu'elle était trop niaise pour arriver a faire quoi que se soit. La jeune fille se présenta au jeune homme. Elle lui disa qu'elle se prénommé Kobato Hanato. Et d'un visage toujours souriant, elle posa la question de savoir comment se nommait le jeune homme, et si il pouvait l'aider à trouver cette pension. Elle attendit que le jeune homme réponde à la jeune fille, qui pendant se temps, se faisait réprimander par sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyJeu 2 Oct - 21:22

[Dans les pensées, quand c'est en gras, c'est Heaven qui parle.]

Cette fille parlait trop, et avait l'air vraiment à côté de la plaque, si Way pouvait utiliser ce terme. Surtout qu'elle avait une peluche des plus étranges, car celle ci parlait. Sa lui rappelait vaguement l'espèce de boule de poil qu'il avait croisé quand il avait été dans un monde étrange avec un Shaolan et une Sakura.... Rien qu'à cette pensée il se demanda comment ceux ci allaient, mais passa vite ce détail et Heaven lui rappela toutes les données qu'il avait acquise en écoutant la jeune fille, parce que lui au moins il avait écouté. Way ne connaissait pas de pension appartenant à Chitose Mihara, cette fille avait l'air totalement joyeuse et ailleurs en même temps. Mais ce qui l'étonnait le plus c'était cette peluche. Heaven lui pria de répondre, parce qu'il n'allait pas resté planté là sans rien faire....

- Jamais entendu parler d'une pension avec une Chitose Mihara, je suis arrivé ici il y a quelques mois à peine...

Même si ce nom lui disait vaguement quelque chose et que l'homme enfermé dans la chaine était entrain de cherché où il avait déjà entendu ce nom....

- Appelle moi Way....

Son ton était toujours assez froid, mais c'était une habitude chez lui, alors il ne fallait pas s'étonner. Il regardait toujours cette peluche bleue parlante représentant un chien, toujours avec des yeux indifférents, mais il tentait d'identifier la nature celle ci...

- Et c'est quoi cette peluche ? Pourquoi elle parle ?

Quelqu'un de normal aurait été plus étonné, mais Way n'était pas du tout quelqu'un de normal. Et avant même que cette fille ne réponde, Heaven répondit qu'il se souvenait de l'endroit où était cette pension...

*Way-chaaan, je sais où c'est ! On a commis un meurtre y a pas longtemps à quelques mètres de cette pension, et j'en ai entendu parler =D.*
*Oh... Je m'en fous*
*Tu ne vas pas aider cette pauvre petite fille perdue ?*
*J'ai plus intéressant à faire. Je voulais juste savoir ce qu'elle cherche, et maintenant j'aimerais savoir ce que c'est cette peluche*
*O_o'...... T'es curieux xD*
*Crève Heaven.*

Ainsi, il écouta la réponse de la jeune fille après avoir terminé de parler à Heaven. Pourquoi le fait que celui ci était enfermé dans une chaine, ne l'empêchait pas de parler à Way ? Jamais le jeune garçon au cheveux blancs ne le saurais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyLun 6 Oct - 23:55

(HRPG: désolée pour la réponse tardive, mais la fac me prend pas mal de temps, surtout en ce moment avec les problemes d'inscritpions qu'il y a)

Kobato, qui reprit ses recherches, apres que le jeune homme, lui avait annoncé son prénom. Elle se retourna, souriante, comme a son habitude, vers le jeune qui, d'une voix, calme et nette, avait demandé à la jeune fille pourquoi sa peluche parlait. Kobato, regarda Iogyori, sa peluche, bleu, et d'un air, quelque peu suspicieux, répondut que la peluche ne parlait pas et qu'il avait sans doute rêver. Elle était tellement peu douée pour mentir, qu'elle paniquait en essayant de cacher que son toutou bleu, parlait, bel et bien.

K: -Mais...mais....il parle pas voyons...une peluche ne parle pas!ahahaha...si elle parlait se serait rêver...


Elle essaya fort bien que mal, de se démélé de ce guépier où elle était tombé, a cause de sa peluche, qui était resté muette depuis les paroles de way. Celui-ci regarda sans réaction aparante , la détresse de la jeune fille. Il ne dit pas mot sur le coup, mais par supposition, il n'en pensait pas moins, en voyant la scène qui se passait devant ses yeux. Mais Kobato continuait à paniquée, tellement, qu'elle tomba encore une fois,à terre parce qu'elle n'avait pas vu le trottoir qui se trouver derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMer 8 Oct - 19:25

Cette fille était vraiment maladroite, et idiote. Telle fut les premières pensées de Way qui suivirent par une dispute de la part de Heaven comme quoi elle était très gentille et qu'il fallait l'aider. Il soupira ainsi....

*Si tu ne l'aides pas, je ne t'aiderais pas à changer de dimensions >.<*
*Débile...*

Ainsi, Way se dit enfin qu'il fallait vraiment aider cette fille même s'il ne voulait pas, et que son boulot passerait après. Il pris d'un coup la main de Kobato, et d'un simple mouvement de recul brusque, il l'a remit droite debout, si bien que beaucoup de gens les regardaient bizarrement. A vrai dire c'était normal..... Il la regardait de son regard habituel, de sa froideur naturelle....

- Cette peluche parle. J'ai déjà vu d'autres choses du même genre.

Un jour il était même tombé dans une dimension avec un soleil parlant, d'ailleurs il avait rapidement changer de monde parce que c'était vraiment fatiguant. Heaven ria lorsque Way se rappela de ce souvenir mais finit par se taire, parce que le jeune garçon aux cheveux blancs continua à parler.

- Moi, j'ai pire. J'ai un imbécile qui me parle dans ma tête.

Heaven le disputa encore qu'il n'était pas un imbécile, et que Way n'avait qu'à se débrouiller tout seul sans la chaîne, qu'il verrait qu'il ne pourrait rien faire....

- Et il m'a rappelé où était situé l'endroit que tu cherche.....

Il la regarda d'un regard noir, il la tenait toujours pas le bras. Il finit par conclure.

- Alors, dis moi que cette peluche parle, et après je verrais si je t'aiderais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptySam 11 Oct - 1:55

Alors qu’il ne savait pas quoi faire de sa journée , Sorata le jeune moine du mont Koya décida d’aller marcher en ville . Comme il n’avait pas encore rencontré Kamui Shiro , il pouvait se permettre d’aller prendre l’air seul ! Le jeune garçon avait surtout beaucoup de mal a rester en place , déjà durant son initiation au temple , Sorata avait déjà cette manie de ne jamais rester en place .

Mais alors qu’il marchait , le dragon de la terre put apercevoir deux personnes qui semblaient posséder des pouvoirs . L’une de ces personnes était une jeune femme quand a la deuxième , il s’agissait de homme . Ces deux individus semblait pacifiques , malgré qu’elles portaient d’étrange tenues , comme si elles venaient d’un autre pays . Sorata s’approcha alors d’eux .


Je peux vous aider ? Vous semblez perdus !

Leurs annonça le jeune moine du mont Koya .
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyLun 13 Oct - 0:50

Un immense flash lumineux apparue dans la rue. Le cercle magique, symbole de la Sorcière des dimensions se dessina sur le sol. Le flash intense aveugla momentanément toute les personnes présentes jusqu'à ce que la lumière s'estompe peu à peu. C'est alors que les gens présent dans la ruelle purent s'apercevoir qu'il y avait un nouveau venu avec eux. Ce dernier semblait bel et bien être apparue dans cette étrange lumière. Mais ce qui était encore plus troublant était qu'il s'agissait d'un chat.

Un chat noir, au pelage d'ébène. Ce dernier semblait faire sa toilette. Il léchait tranquillement sa patte lorsqu'il remarqua tout les regards braqués sur lui. Il eut un instant d'hésitation durant lequel il ne bougea plus d'un pouce, observant tour à tour pendant de longues et interminables minutes chaque protagonistes. Puis le chat repris tranquillement sa toilette comme si de rien était, passant sa patte humide derrière son oreille dans un geste typiquement félin.

Lorsque l'animal eut terminé son petit manège, il se dirigea vers l'unique fille du groupe et se frotta affectueusement la tête et le corps contre ses jambes en ronronnant tel un moteur de tracteur bruyant et pas vraiment entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyLun 13 Oct - 1:09

Alors qu'il venait de se présenter aux deux personnes présente , un symbole apparut après un immense flash de lumière . Sorata qui s'attendait a voir venir des shiki se mis en garde mais bizarrement , lorsqu'il ne fût plus aveuglé la seule chose qui étzit apparut était un chat noir ébène .

Qu'est qu'un chat vient faire ici ? Et surtout comment se fait-il qu'il soit arrivé par magie .

Annonça le jeune moine , Sorata se mit a réflechir et décida de tenter quelque chose . Il tendit ces mains et créa un kekaî , il avait pensé que si ce chat était un être magique , il serait lui aussi dans cette dimension parallèle .

Qu'êtes-vous ?

Demanda Sorata au caht sans se soucier de savoir si Way et Kobato se trouvaient eux aussi dans le kekkaï .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMar 14 Oct - 12:39

Kobato qui était toujours tenue à la main par Way, regarda le prêtre qui venait d'arriver. Celui ci leur demanda si quelqu'un voulait un "coup de main", mais aparrament, vu le silence qui ce faisait entendre, cela voulait peut etre dire non. Way, lui ne disait apparament rien en apparence. Tout ce qu'il dit fut qu'il voulait que la jeune fille lui dise que ça "peluche féroce" parle. Mais cela fit paniqué Kobato qui ne savait pas si elle devait dire la vérité, ou si elle devait mentir. Quand à la peluche, Iogory, il ne disait plus aucun mot depuis la question du jeune homme. Entre temps, le jeune prêtre, était arrivé, et, tout à coup, un flash de lumière qui éblouissa tout le monde, fit apparition. Une fois, que la lumière fut dissipée, une forme apparu.

*Hein mais c'est quoi? C'est bizarre, on dirait...*

Pensa la jeune fille avant de bien voir que en fait, la forme en question était un chat,noir. Il vint vers Kobato et se frotta à sa jambe. La jeune fille sursauta , avec toujours à la main d'un coté, Way et dans l'autre, Iogory. Elle se pencha pour regarder le chat, et dit qu'elle le trouvait mignon, sauf que au même moment la peluche l'engueula. De ce fait , elle paniqua, et en regardant Way, lui demanda de ne pas le dire, que la peluche, Iogory était, "vivante". Celle-ci attendit que le jeune homme réponde à Kobato...


*Et mince, qu'est-ce que je vais faire, maintenant qu'il sait, pauvre Iogory, \@.@/ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMar 14 Oct - 20:51

Tout se passe trop vite. Même Heaven se méfiait des deux protagonistes qui venaient d'arriver. Un homme et un chat. Enfait c'était surtout le chat qui était étrange. Way se doutait parfaitement qu'il n'était pas normal, et d'après les informations du crétin (comme il l'appelle si bien) qui est dans sa chaine, l'homme avait de grands pouvoirs magiques, ou tout du moins connaissait assez de chose dessus. La peluche se mit à disputer la jeune fille, et c'est là que Heaven réussit un tout petit peu à identifier le genre du chien. Heaven le prévenut également qu'il était dans une espèce de barrière un truc du genre, mais le jeune garçon aux cheveux blancs n'écoutait pas du tout ce que lui racontait l'idiot. Il adressa un regard à l'homme et dit.

- Ce n'est qu'un vulgaire chat....

Néammoins il se pencha vers le félin aux poils noirs, et le prit avec ces mains sans se soucier de Kobato et de sa peluche et le souleva d'un seul coup pour l'observer. Il soupira un grand coup et reposa le chat. Ce n'était pas un vulgaire chat, il le savait, mais autant paraître innocent. Même s'il avait déjà précisé à cette fille qu'il parlait avec quelqu'un dans une chaîne.... Ainsi, il s'adressa au chat en lui demandant.

- Un chat ne parles pas, n'est ce pas ?

Oui, d'habitude. Et si ce chat se mettait à parler, Way n'allait nullement pas tomber à la renverse, mais il s'en ficherait sûrement.... Quoique, sa l'intéressait d'en apprendre un peu plus sur les choses qu'il ne connaissait pas, et voir un félin parler était très rare, surtout dans cette dimension ou les gens la plupart du temps ne croyait pas en la magie, les pouvoirs, et divers choses du genre...

*Même si une peluche peut-elle =3*
*Laisse moi me concentrer, si ce chat répond je vais devoir répondre aussi sûrement u___u*
*Ehéhéhé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMer 15 Oct - 0:52

Les choses qui suivirent l'arrivée imprévisible du chat noir, se succédèrent rapidement. Un peu trop même au gout de Casca, mais comme d'habitude, elle prendrait sur elle.
Le moine fut sans doute le plus rapide et le plus vif d'esprit. Ce doutant bien qu'un chat banal n'était pas vraiment capable d'arriver de cette manière il s'empressa de créer une sorte de mur de protection. En réalité la chatte avait bien du mal à déterminé l'exactitude du sort qu'il venait de jeter. Il faut dire que c'était la première fois de sa longue vie qu'elle mettait une patte dans ce Japon et n'avait pas l'habitude de la magie que l'on y pratiquer traditionnellement. Mais alors que dans sa petite tête de chat elle essayait de comprendre la jeune fille qu'elle prenait vaguement pour Alice se pencha vers elle en déclara qu'elle était "mignon" ce qui plut énormément à Casca malgré la confusion de genre mais la chatte était habitué peu de gens était capable en un seul coup d'oeil de déterminer le sexe d'un chat, donc Casca pardonnait complètement cette faute. Elle voulut remercier la jeune fille mais la pseudo peluche légèrement tendue se mit à gronder la fillette.
Encore une fois Casca allait prendre la parole pour répliquer à la peluche d'aller se faire cuire un grec lorsque le dernier protagoniste de la scène se décida à intervenir en usant de mots qui ne plurent vraiment pas au chat de Cheshire.

* Comment ?! Moi ?! Un "vulgaire chat" ?! Comment oses tu dire ça avorton alors que tu penses pertinament l'inverse ?! Attends un peu tu vas voir !! *

Alors que Casca était entrain de s'insurger intérieurement l'importun l'attrapa par la peau du cou et la souleva pour l'observer un instant. La chatte laissa échapper un grognement félin. Elle n'aimait vraiment pas ça. Il faut dire que c'était le seul endroit, la seule prise qu'un humain pouvait avoir sur elle et qui l'empêchait de bouger ... et de filer un coup de griffe à cette saleté d'éffronté, quitte à lui crever un oeil au passage ça ne serait pas plus mal. Ce fut lorsqu'il la reposa sur le sol et lui posa la fatidique question que Casca se retenue de ne pas lui écorcher le visage. Non mais en voilà des manières !!
Elle allait donc pouvoir répondre à tout ce petit monde maintenant. Pour commencer elle fusilla du regard Way.

-"Et un humain manque toujours de politesse n'est ce pas ?! Espece de goujat ! Heureusement qu'il y a ici quelque personnes distinguées pour relever le niveau et m'empêcher de vous donner une bonne leçon jeune homme !" déclara-t-elle en se massa délicatement la nuque.

Puis la chatte noir posa son regard glacial sur la peluche en lui balançant un "non mais tu t'es vu ?!"
Son regard changea du tout au tout lorsqu'elle salua poliement la jeune fille, en se penchant en avant telle une révérence discrète. Son regard amusé et espiègle se posa finalement sur le moine, qu'elle salua tout aussi respectueusement que la jeune fille.

-"Ce que je suis n'a pas vraiment d'importance ... Mais je me dois tout de même de vous formuler une réponse digne et véridique. Ainsi donc sachez que je suis le Chat de Cheshire" annonça-t-elle d'un ton amusé.

De la griffe de son index elle tenta de désigner le mur de protection magique qu'avait créer le moine.

-"Soyez sans crainte ... vous n'avez nullement besoin de cela"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMer 22 Oct - 2:27

Kobato qui avait regardé la scène vit, que way, se penchait pour attraper le chat noir. Le chat, avait l'air de ne pas vouloir resté la, a se laisser attraper comme si c'était une peluche. Kobato eu peur pour le chat, quand Way l'avait lever pour voir de plus prés si le chat parlait ou pas. Elle mit ses deux mains en dessous du chat pour pas qu'il tombe,et Iogyoi, quand a lui, cria sur Kobato, car elle l'avait encore fait tomber. Kobato trouva étrange que le jeune homme, ne soit pas aussi surpris que des peluche assez bizarre, et autres, puissent parler. Elle avait remarqué, que quand il se mettait a réfléchir, Way, avait le visage qui bougeait des fois. Cela ne la surpis pas plus que sa. Elle regarda Way, et lui dit:


- Monsieur Way, vous allez blessez ce chat, reposer le, sil vous plait. Mais pourquoi avez vous fais sa? Vous auriez pu blesser ce pauvre chat!

Elle vit que Way avait poser le chat, et que celle-ci, qui était une "fille", partit un peu plus loin l'air mécontente. Kobata regarda le chat, puis Way et se demanda ce qu'il réfléchissait. A quoi pouvait-il bien penser comme ça, pour etre autand concentré, et ne pas voir, ni éecouté de ce qui se passait autour. Kobato fut soulager de voir que le chat allait bien mais, se demanda quand même pourquoi avait-il poser la question pour Iogyori et aussi pour ce chat. Comment pouvait-il savoir que Iogyori était vivant?! Quoi que cela pouvait vraiment, et facilement, ce voir, vu comment, il traiter Kobato. Kobato ramassa la peluche puis attendit que Way reponde à la jeune fille, qui voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMar 28 Oct - 1:37

Comme Way avait put s'y attendre, le chat était doté de la capacité de parler. Enfin, il valait mieux changer le genre de la phrase, car Heaven lui apprit qu'on n'appelait pas sa un chat, mais une chatte. Celle ci lui reprocha son manque de politesse, mais Way s'en moqua totalement, il n'avait aucunement pas besoin d'être poli, et surtout pas pour parler à un animal, aussi intelligent soit-il. Lorsqu'il se fit traiter de goujat, il ne comprit pas le sens de ce terme, et ne compris pas non plus la réaction de l'homme dans sa chaîne qui se mit à rire. Ainsi, le jeune garçon au cheveux blancs, appris un chat sait être poli, qu'il ne faisait pas partie des personnes distinguées, et que s'il n'y avait pas eut des personnes comme Kobato ou autres, il se serait fait griffer. Lorsque Heaven entendit le nom du Chat du Cheshire, il se mit encore plus à rire, et expliqua au pauvre Way qui ne connaissait absolument rien, que ce félin faisait partie d'un livre nommé Alice au pays des merveilles, écrit par un certain Lewis Carroll, qui était en réalité un pseudonyme, et que ce chat était complètement fou.

En tout cas, Kobato prenait Way pour un monsieur, vu qu'elle l'avait nommé ainsi, et elle avait l'air d'aimé le chat. Pas la peluche... Enfin les peluches et les chats étaient totalement stupide pour Way. Il soupira, et entendit son portable qu'il avait réussi à s'acheter avec l'argent de son travail, sonner. Sûrement son client lui demandant s'il avait commis le meurtre... La musique était macabre, vu que c'était un requiem, celui ou l'on chante qu'un corbillard avance dans le brouillard. Il décrocha et s'éloigna de la fille, du chat et de l'homme pour répondre au client qu'il n'avait pas à s'inquiéter, mais qu'il aurait un peu de retard. Après ces mots il raccrocha et regarda Kobato et le Chat du Cheshire. Il soupira, et se rapprocha du chat, le regarda de plus près et lui demanda


- Tu sors d'un livre ? Une personne m'a expliqué ce que c'était le « Chat de Cheshire »...

Sa paraîtrait bizarre, un chat sortant d'un livre. Vraiment bizarre, et même si Way s'en moquait, il fallait bien qu'il sache, parce qu'une certaine personne dans la chaîne voulait à tout prix savoir, et lui hurlait, enfin piaillait était le bon terme, qu'il voulait savoir, sinon il l'enverrais pas dans une autre dimension. Mais maintenant que Way y réfléchissait, les personnes ici même était tous bizarres... Way en premier, il avait des cheveux blancs et des yeux rouges, et durant son travail on l'avait appelé l'albinos au lieu du surnom qu'il porte d'habitude, parce qu'apparemment, il avait les cheveux et les yeux d'un albinos. Et puis il n'y avait pas que sa. Si on regardait dans sa veste, on pouvait trouver un pistolet. Sa chaîne ne passait pas inaperçue aussi. Ensuite il y avait donc cette fille, qui paraissait banale, malgré son extrème maladroitie, d'après ce que le jeune garçon avait vu, et qui pourtant possédait une peluche parlante, ce qui n'était pas du tout normal, en tout cas pas dans cette dimension. Il y avait aussi cet homme, qui avait réussit à ouvrir un kekkai, l'espèce de barrière, et enfin ce chat. Qui parlait.

Tout le monde était bizarre. Et c'était justement sa qui était étrange. C'était la première fois que Way rencontrait autant de monde original, et il n'en avait pas l'habitude, sa ne l'étonnait pas tant que sa, mais le surprenait quand même un peu. Tandis que Heaven, lui, ne faisait que rire, comme pour se moquer de l'ignorance du porteur de la chaîne dans laquelle il était enfermé. Il demanda une autre chose à Way, à demander au chat, et le fit chanter encore une fois... Ainsi, avant même que cette chatte ne réponde, Way continua....


- Et comment tu as réussi à perçevoir le kekkai de l'autre ?

Il finit par se taire, et écouter la réponse de ce chat, sauf si celui ci ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara EmptyMar 28 Oct - 15:44

A l'instant où la sonnerie du portable de Way retentit, Casca se mit à chantonner. "Un corbillard, s'enfonçant dans le brouillard". Tout y était, même la voix lugubre et le regard sombre. On s'y aurait presque crut. Et plus Way s'éloigner du groupe plus le Chat de Cheshire montait le son pour qu'il entende bien. Elle ne s'arrêta que lorsqu'il revint vers eux en la fusillant du regard, il faut dire qu'il devait paraitre moins crédible à son client avec une tarée qui chantait dans le fond de la conversation une telle chansonnette aussi désuée, mais pourtant très appropriée pour une telle situation.

Way interrogea alors Casca. Cette dernière se gratta la tête. "Une personne lui avait expliquée". Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Ce n'était certainement pas la personne que ce cher garçon avait put avoir à l'autre bout du fil -bien que cette expression soit complètement faussée depuis l'apparition des téléphones portables. La seule autre explication que la chatte noire voyait était que Way n'était pas seul dans sa tête et cette perspective lui plaisait franchement, elle devait bien le reconnaitre.
Alors qu'elle s'apprétait à répondre à Way celui ci lui reposa une nouvelle question. Il était bien curieux ce jeune homme. A moins que ça ne soit la personne dans sa tête, au quel cas Casca accèpterait volontier de lui répondre. Elle prit une grande bouffé d'inspiration comme si elle s'apprêtait à entamer une immense tirade interminable.

-"Eh bien premièrement sachez que je ne sort pas d'un livre. Voyons c'est complètement stupide ! Comment des mots imprimés à la chaine sur du papier pourrait donner vie à un être fait de chair et de sang. C'est complètement absurde voyons ! Non. Non. J'ai, inspirée le livre de Lewis Carroll"

Elle prit une attitude fière en posant un patte sur son coeur, souriant le plus possible avec des petites étoiles lumineuses autour d'elle.
Puis elle reprit une attitude normale, enfin ... disons qu'elle se massait le menton avec une de ses pattes d'un air extrêmement pensive ... pour un chat ce n'est pas vraiment une attitude "normale".

-"Un Kekkaï dis tu ... j'ignorai que cela s'appelait ainsi ... Pour te répondre disons que je ne suis pas insensible à la magie ... vu que j'en pratique moi même"

A ses mots elle s'éleva doucement dans les airs pour atteindre une hauteur convenable à leur regard, c'est à dire qu'ils n'aient plus besoin de baisser la tête pour la regarder et lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passante allant a la pension Mihara Empty
MessageSujet: Re: passante allant a la pension Mihara   passante allant a la pension Mihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passante allant a la pension Mihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En allant a sa deumeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: