Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Staff + Crédits & Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Staff + Crédits & Remerciements Empty
MessageSujet: Staff + Crédits & Remerciements   Staff + Crédits & Remerciements EmptyLun 17 Nov - 1:10

Voici le staff du forums, et les diverses informations à savoir...

The Book

Staff + Crédits & Remerciements Sakura

Card's Book as tout le staff, principalement Watanuki Kimihiro
Rôle : Fondateur.
Goûts : Aime les cartes de Sakura ou de Clow


The Baka Baito-kun

Staff + Crédits & Remerciements 8qsq

Watanuki Kimihiro as Yuuki-chan
Rôle : Fondateur, designer, créateur, oh yeaheur !
Goûts : J'aime les pancakes, la lune, Saiyuki & Gravitation, lire, Oscar Wilde, écrire, chanter, les blonds, Gokû, la pluie, le piano et jouer du synthé. Je n'aime pas les boulets, les endives, les mangas super niais, les carottes, les patates. J'aime Clamp aussi, mais pas Tsubasa (bouaaah dégoutée de Tsubasaaaa), CLOW ! Et les pancakes.
Carte préféré : ... Pas l'épisode hum ? .... .... The Mirror ou The Fly ou The Windy.
Personnage préféré de Clamp : CLOW READ ! (Et Mokona Modoki (le blanc !))


A magic card captor

Staff + Crédits & Remerciements 117b8692

Sakura Kinomoto as Sakura-chan
Rôle : Aideuratrice et rpgiste
Goûts : : J’adore manger, être avec mes amis, lire des mangas, écrire sur les forums de rpg, dormir, regarder la lune, les merveilleuses Clamp <3 Je déteste la pluie, ma classe au lycée…
Carte préféré : .. J’hésite entre The Windy et Hope.
Personnage préféré de Clamp : Sakura dans Card captor Sakura et Fye dans Tsubasa



Dernière édition par Watanuki Kimihiro le Lun 1 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Staff + Crédits & Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Staff + Crédits & Remerciements   Staff + Crédits & Remerciements EmptyDim 31 Oct - 3:03

° - Crédits & Remerciements


    Contenu du forum : © Release !
    Design : © Watanuki Kimihiro
    Base design : © Card Captor Sakura, XXXHolic, Tsubasa Réservoir Chronicle appartiennent à Clamp et les renders à Planet Renders ou Render Graphiques.
    Polices d'écritures : © Campaign-Normal & Cantabile
    Icons divers : © Ici et Ici, ainsi qu'à d'autres endroits mais j'ai perdu le lien. (tout en sachant que certains sont de moi)


    Je remercie tout spécialement, Shaolan/Cora/Shuichi, parce qu'à la base, ce forum lui appartient. C'est grâce à elle que Tsubasa to be continued à été crée, et elle me l'a redonné.
    Je remercie surtout Ikizumi, parce que je sais que cette réincarnation doit lui faire plaisir.
    Je remercie tous les anciens membres de Tsubasa to be continued, d'avoir vécu une aventure avec nous, et je remercie ceux de Release !, pour l'aventure qu'on va vivre ensemble.
    Je remercie Clamp d'avoir crée Card Captor Sakura, et Fox Kids de le mettre en VF à la télé quand j'étais petite (donc merci ma soeur de m'avoir fait découvrir CCS), merci aussi à Shandie et Youijon, à qui j'ai fait lire les CCS et que ça m'a fait replonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff + Crédits & Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Le commencement :: Règles, et autres choses utiles.-
Sauter vers: