Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mokona :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mokona :3 Empty
MessageSujet: Mokona :3   Mokona :3 EmptyMer 4 Fév - 11:18

RPG

Nom : Modoki
Prénom ou surnom : Mokona
Âge : inconnu

Armes : Mokona possède 108 techniques secrètes dont la super aspiration ou la comédie, le super déguisement, imiter les voix, ect...
Monde actuel : Il voyage de monde en monde, Toujours avec le groupe de Shaolan, Sakura, Fye et Kuro

Qualités & Défauts : Facultatif pour les persos de Clamp

Caractère : Facultatif pour les persos de Clamp

Aime et aime pas : Très joyeux, il aime beaucoup s'amuser et taquiner les autres, notamment Kurogane. Il est aussi très serviable et très aimable. Il aime beaucoup qu'on le remarque, s'occupe de lui et le caline. Il veut toujours dormir avec les autres, ne veut jamais être tout seul.

Histoire : Mokona a été créer par Yuko en même temps que l'autre Mokona noir. Il a été confié à Shaolan, Sakura, Kurogane et Fye par Yuko, car il a le pouvoir de localiser les plumes de Sakura à travers les mondes.

But de votre personnage : Grâce a la petite boule rouge qu'il a sur la tête, il peut parler à Yuki via le Mokona noir. Mokona permet à son groupe de voyager à travers les dimensions

Traits physiques principaux : Mokona est une petite boule de poil blanche aux yeux bleu. Il a de longue oreilles et sur celle de gauche, il a une petite boucle d'oreille rouge.

Hors RPG

Votre pseudo : Galli
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Ikizumi :3
Ce que vous pensez du forum : Il a l'air bien, mais j'éditerais quand je connaîtrait plus Wink
Une note sur le forum : j'aime pas le rose :p 9/10 car c'est joli quand même ^^
Avez vous lu le réglement ? *0* oui
Spoiler:


Dernière édition par Mokona le Jeu 5 Fév - 19:02, édité 1 fois (Raison : j'ai fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mokona :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona Modoki ! =D
» Mokona [validé]
» La chanson de Mokona.
» Mokona (noir) [validé]
» Mokona [Blanc] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: