Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déesse de la flamme de la guerre. [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] EmptyLun 9 Fév - 18:34

Nom : //

Prénom : Mirage Vel'Dior

Surnom : La déesse de la guerre.

Âge : 12 ans en âge physique mais elle doit avoir à peut près 1 645 ans.

Pays d’Origine :L’Haut delà.

Sexe : Féminin.

Famille : Ses frères et sœurs : Les Dieux et les Déesses.

Armes : Comme chaque Dieux, elle a un pouvoir. Le sien, c’est le feu. Le feu comme la guerre, le sang, la mort...Elle peut lançait des boules de feu, ou bien cramait ce qu’elle veut en touchant se qu’elle désire brûlé. Elle peut encore faire plein d’autres choses grâce à son pouvoir, mais je ne vais toutes vous les dictée sinon on y est encore pour trois jours... Bref ! Mais il y a un inconvénient. Si elle utilise beaucoup trop de ses pouvoirs, elle s’affaiblit de là à ne plus pouvoir bouger. En ce cas, il faut qu’un humain lui offre volontairement son sang, sang se sacrifier, bien sur.

Monde Actuel : Alors là .. ? Je vous avoue que je ne sais pas par où je vais recommencer !

Qualités & Défauts : Généreuse et attendrissante, très bavarde, adore raconter des mensonges, sur la vie qu’elle aurait aimé avoir. Très attaché à son phoenix, et à ses pouvoirs, ce qui peu être un défauts. Son caractère peut se retourner d’une minutes à l’autre, elle hait les démons ou que l’on se moque de sa race. Elle ne supporte pas la provocation et l’orgueil, même si l’orgueil est l’un de ses pires défauts, avec l‘arrogance et la haine.

Caractère : Comme tout les Dieux et déesses, Mirage a les défauts les plus important : Elle plutôt arrogante, têtue et jalouse. Elle
a bien sûr aussi des qualités, elle est plutôt généreuse, attendrissante, gentille et toujours souriante, excepté... Quand on l’énerve, elle peut être très méchante et sans pitié. Elle n’a aucun camp... Enfin je veux dire qu’elle n’est pas vraiment du côté des gentils ou des méchants. En revanche elle aime trompée les gens, une fois qu’elle a la confiance des gens elle aime beaucoup les décevoir en faisant la chose qu’ils attendent le moins de sa par. Mirage ne révèle son secret de qui elle est vraiment, qu’à ceux à qui elle aime et à qui elle fait confiance. Depuis sa petite enfance, on lui parle que depuis des siècles et des millénaire, il y a plusieurs races, les Dieux, les Démons, les Humains, les Créatures de l’ombre, les Machines, et les Créatures Féeriques. Tous sont ennemis. Excepter, les Humains, qui sont en dessous, du dessous. De toutes ces races, se sont les Dieux et les Démons qui sont le plus en conflit. Les créatures de l’Ombre et les créatures Féeriques ainsi que les Machines sont, disons, sont "répartis " selon la race de, leur race. Je m’explique, dans une race, exemple, les créatures de l’Ombre, il y a d’autres races, comme, les vampires, les zombis, les gargouilles ect ... Et selon les "deuxièmes race " ils sont d’un côtés de l’un ou de l’autre. Pour les créatures féeriques, il y a, les fées, les trolls, les gobelins, ect ... Et les Machines, les robots, les logiciels, les cartes, ect ...


Aime, aime pas : Aime : Son Phoenix, parler, les fées et sorcières, la cuisine japonaise, le saké // Aime pas: Les démons, les provocation, l'Enfer, son Père, les chiens ...

Histoire : Mirage a vécuau près de frères et sœurs, elle a vécu un passé très agréable jusqu’au jour où, elle fit connaissance avec l’enfer. C’est un jour où elle ne s’avait pas encore l’existence de son pouvoir, un jour où elle se promenait tranquillement avec sa sœur Delse, (Déesse de la nature) elles marchaient sur un nuage et trouvèrent un puit. Elles passèrent la tête au dessus, il n’y avait pas de fond mais on pouvait apercevoir une lueur rouge. Rouge sang... A vrai dire à cette époque Mirage avait encore les yeux violets. Et elle ne connaissait ni le monde des vivants ni le monde des ténèbres... Elle entendait juste parler de l’enfer tous les jours et d’un nom tabou.

_ "Tu crois que c’est l’entrer pour aller voir ce bon vieux Satan ?
_ "Chut ! Tais toi ! Et je ne sais pas moi.... Répondit sa soeur.

Tout à coup, des ombres sortirent du puit, et, avant même que Mirage ou sa sœur puissent faire ou dire quelque chose les ombres saisirent Mirage et l’emportèrent au fin fond des ténèbres !


Quand Mirage ouvrit les yeux, elle était dans une rue sombre... Enfin, ce n’était pas sombre noir, mais la couleur dominante dans ce monde était le rouge. Un sombre rouge éclairait vaguement la ruelle. Mirage leva la tête et se redressa pour voir, où elle était tombée. Et à vrai dire, elle aurait préférée ne pas le savoir. Il y avait des immeubles, qui, le toit ne se voyait pas, il paressait monter infiniment dans ce ciel, rouge sombre,
rouge bordeau recouvert de nuages noir ou gris. Des âmes perdues survolaient les ruelles ne sachant où allaient et le regard vide, à la fois effrayer, des monstres, des démons, des choses qui n’avaient rien de vivants marchaient bizarrement ! Ces choses avait trois bras, vingt-cinq doigts, quatre jambe, deux tête, sept yeux, quelle horreur ! Mirage se releva, marchant dans les rues sombrée de rouge, frissonnant de froid, claquant des dents de peur, vomissant en voyant les monstres. Très mal en point Mirage aperçut un palais droit devant. Elle pressa le pas et arrivait près du palais elle posa sa main sur le mur rouge, lorsqu’elle la retira, elle frissonna. Ce n’était pas de la peinture mais du pur sang ! Elle s’approcha de la porte en criant :

_ "Laissez moi entrer !!!

Deux monstres sortirent de nulle part et attrapèrent Mirage par les bras l’emportant dans le palais. Ils jetèrent Mirage par terre, quand elle leva la tête ses pupillse ne devinrent plus qu’un simple point au milieu de ses yeux. Un monstre gigantesque se tenait assis dans un siège devant elle. Il avait deux yeux, plus un qui était sur son front, en revanche il avait deux bras, deux jambes et une tête. Mais deux cornes se dressaient dans les airs sur sont front rouge. Sa peau, rouge sombre, avait comme des écailles de poisson ; il regarda Mirage en levant un sourcil :

_ "Et bien, que nous vaut l’honneur d’une déesse ici ?
_" Je...Se sont vos ombres qui m’ont amener ici ! Faites moi revenir chez moi !
_ "Comment ça ? Vous venez juste d’arriver, pourquoi repartir si tôt ? Ne vous inquiétez pas... Je vais vous offrir un studio, le plus luxueux qui puisse être dans ce monde pour une déesse!

Le rire, du monstre raisonna dans toute la pièce. Les deux démons saisir et emmenèrent Mirage dans les sous-sols.

_ "AHHHHH.....

Les cris de Mirage disparurent dans les profondeurs les plus obscures...

Tous les trois, arrivèrent devant une grille de barreaux, tout était noir. Les deux monstres jetèrent Mirage dans les cachots, fermèrent derrière eux et partirent au dessus, dans la grande salle de tout à l’heure. Le plus vite possible, Mirage se releva et hurla entre les barreaux :

_" Laissez moi sortir !!!
_ " Ca ne sert à rien, il ne te laisserons pas sortir... dit une voie de la pénombre du cachot. C’était une voie de fille, cela devait être une jeune fille. Elle se leva se montrant sous la lumière pour que Mirage voie son visage. Elle était très maigre, avait des habits troués, salis et déchirés et avait les cheveux long, rouge foncé très proche du marron. Elle avait les yeux noirs et vides.
Spoiler:

_ "Qui es-tu ici ? Pourquoi es tu ici ?
_ "Quel impolitesse de la part d’une déesse ... Mon nom ne te dira rien, alors à quoi cela te sert il de la savoir ou pas ? Mais je vais te le dire quand même, mon nom est Vénus, Vénus Romza. Je suis ici car je suis morte... Avant, j’étais dans le monde des vivants. En bas... Enfin, pour nous en haut, puisque nous sommes en bas ! ‘Fin bref c’est compliqué !
_ " Oh... Moi c’est Mirage Vel’Dior. Et comment es-tu morte ?
_ "Ont m’a brûlée vive parce qu’on me traitée de sorcière et j’ai rencontrée Dieux, il ne m’a pas accepter au paradis, donc je me retrouve en enfer !
_"N’accuse pas mon Père !
_"Ce n’est que la vérité ...

Des jours, des semaines, des mois et une année passèrent ! Chaque jours les ‘’trolls’’ venaient et jeter de la viandes aux deux jeunes filles. Elles ne s’avaient même pas si c’était de la viande humaines et n’y touchaient pas, jusqu’à se que des creux viennent se faire remarquer dans les joues de Mirage et par la cause de sa robe montrant le ventre de celle-ci on pouvait voir ses côtes. Un jour Mirage coupa un silence absolus et dit :

_ ‘’ Je croyais que ma famille viendrait me sauvais... Je me suis trompée...

Ce jour là, Vénus ne répondit pas, c’était si calme... Mais un jour où l’un des trolls jeta entre les barreaux le morceau de viande, Vénus se précipita vers lui mordant le plus fort possible le bras entre les barreaux
du troll. Le démons hurla, Vénus ne cédait pas elle mordait aussi fort qu’elle pouvait. Pour l’aider, Mirage se précipita vers eux et tira le bras de celui-ci. Quand sa main toucha le bras du monstre le bras s’enflamma et l’ogre hurla encore plus. C’était ça son pourvoir ? Le feu ? Génial ! Le monstre brûla, Vénus et Mirage regardèrent les cendres et les "restes" du démon. Les clefs des cachots étaient au milieu des cendres. Vénus passa son bras et attrapa les clefs. Elle déverrouilla la grille et elles partirent en courant, entendant des bruits de pas affolés derrières elles. Les autres démons voyant le cachot ouvert et leur "amis" en cendre les poursuivirent ! Vénus regarda sa compagne et celles-ci se mirent à rirent.

Quand les deux filles arrivèrent dans la grande salle, Satan s’y trouvait, par la grande surprise de Mirage celui-ci sourit, un sourire sadique s’afficha sur son visage.

_ "Et bien mes deux petites crevettes, vous êtres trop maigres pour vous battre !
_ "C’est ce que tu vas voir ! Cria Vénus.
_ "Non, arrête il est trop puissant !

Mais Vénus n’écouta pas Mirage, elle courut vers le diable, celui-ci lui
donna un fort coup de bras, elle s’étala contre l’une des poutres du palais mai se releva et fonça de nouveau sur lui, prise de panique Mirage ne savais que faire, Satan souleva son pied et la rabattis sur Vénus. Un hurlement retentit dans la pièce celui de Mirage. Les yeux de notre petite déesse devinrent rouge sang, deux ailes noires poussèrent de son dos, ses cheveux flottaient dans le vent chaud de ce monde pourris ! Mirage murmura, des larmes de haines noyant ses joues creusaient :

_ ‘’ Satan de merde ! Je vais te butter !!!
_ ‘’Comment oses tu ? Rugis le diable.

Le démon souleva son pied, Vénus n’était pas morte ! Mirage fit un énorme rond avec ses bras, tout à coup une gigantesque boule de feu apparut et fonça vers Satan, celui-ci ce la prit en plein fouet ! Il secoua les bras en criant de douleur. Pendant se temps Mirage fonça vers Vénus reprenant son apparence normal ; Elle prit Vénus dans ses bras et donna un coup de pied dans le vide, un portail d’une lumière blanche apparut.

_"Partons ... Chuchota Mirage.
_"Je suis déjà morte, je passerais l’éternité ici ... Je ne peux pas partir ..., Répondit Vénus
_"Mais alors ... Pourquoi tu as mordu le troll tout à l’heure ?!
_"Toi ... Tu n’es pas encore morte, tu dois faire quelques chose avant, ton heure n’était pas aujourd’hui ni demain, ni dans ce monde ! Par et laisse moi.
_"Si tu le traverse ...
_"Je réaparaîtrais ici. .. Adieu Mirage ...
_ " Birk ! Ne dis pas ça ! Au revoir plutôt ...

Mirage le traversa le portail, laissant Vénus sur le sol. On entendait au loin le cris grave du ce sataner Diable !


Mirage arriva sur un nuage blanc désertique. Une lumière sortit du ciel et une douce voie d’homme dit :

_"Tu es de retour ma fille !
_"Non Père ! Je repars ! Vous m’avez laissez pourrir en enfer pendant des année entières !!!
_"Non, ne dis pas ça ! La colère ne résoudra pas le problème !
_ "Taisez vous ! Ma colère résoudra le problème si je le souhaite !
_"Hein ?! Comment ose tu ? Je te bannis de se monde tu ne pourra plus jamais revenir !
_ "Qu’il en soit ainsi ! Mais je tiens à vous dire que j’ai fait la connaissance de mes pouvoirs !
_"Et tu es trop épuisée, tu vas devoir boire le sang d’un humain en arrivant sur le monde, où je vais t’envoyer ! Dis Dieu
_"Qu’il en soit ainsi !


Un portail apparut encore une fois :

_"Traverse le, tu ira dans le monde des humains à, présent ! Expliqua Dieu.

Mirage passa sa jambe et disparus dans le portail.

But de votre personnage : A chaque démon rencontrer, un démon en moins sur le monde des humains =).

Physique : Mirage a les cheveux rouges depuis sa naissance, elle a aussi les yeux d’une couleur rouge sang, saphir. Enfin, depuis qu’elle a passé son séjour en enfer, avant elle avait les yeux violets. Elle porte des gants montant jusque sous les bras, rouges, ainsi q’une magnifique robe rouge, ayant un trous pour montrer son nombril, offerte par son Père. Elle a aussi des bottes rouge foncées montant jusqu’aux genoux. Quand elle est sous sa forme de déesse, c'est-à-dire quand elle est en colère, des ailes noires sorte de son dos et elle peut s’en servir comme pour voler (pas très haut n’ont plus) et pour frappait.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] EmptyMar 10 Fév - 1:53

Re-Bienvenue,
Validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] EmptyMar 10 Fév - 7:43

Je te souhaite la bienvenue Mirage Vel'Dior
Sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] EmptyMer 11 Fév - 11:38

Mokona vient souhaiter à nouveau la bienvenue à Mirage !

*Sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] EmptyJeu 12 Fév - 15:19

Merci à tous pour ce re-accueil ^^
Mais ... Mokona-Chan, "re-bienvenue" ... Quel personnage fesais-tu avant ? Nous n'avions pas de Mokona noir, a moins que ce soit un retour de ta part ...

Mirage : KYYYA !! L'est trop mignon !!! *Court après lui et le serre contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Oui !! Mokona est là depuis presque un an : Clique ici
Mais Mokona est parti pendant quelques temps ^^"

*Se fait attraper par Mirage pendant qu'il sautait*

Mokona fait un câlin ! n_n

*Se blotti dans les bras de Mirage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la flamme de la guerre. [validée]   Déesse de la flamme de la guerre. [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse de la flamme de la guerre. [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage la déesse du feu [Validée]
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuzuria [validée]
» Sakura [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: