Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]

Aller en bas 
+2
Watanuki Kimihiro
Yuko-san
6 participants
AuteurMessage
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyMer 4 Mar - 22:54

RPG

Nom :
Prénom ou surnom : Ichihara
Âge : * sort metall cutter*
Armes : peut on vraiment parler d'armes avec yuko... mis à part metall cuter
Monde actuel : Japon moderne

Qualités & Défauts : Mon dieu la liste serait trop longue... qualité: c'est une personne de très sage ( dans le sens de l'intelligence et du savoir) , originale, ouverte, attentive. Bon arrêtons là car elle ne va plus se sentir d'autant qu'elle est orgueilleuse , a un caractère de cochon , est alcoolique et complétement dépravée. Et surtout c'est une feignasse donc elle va rien faire de ce qui est facultatif!!!!

But de votre personnage : C'est difficile à savoir entre ce qu'elle est obligée de faire , de part sa fonction ( respect de l'équilibre , balance des dimensions...) et ses vœux. Donc pour le moment c'est un secret qui implique un certains magiciens binoclard et un baïto-kun écervelé.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)

Bon ben comme c'est conseillé (tiré du fofo XD) :

Pendant que watanuki faisait sa crise existentielle dans la cuisine , la sorcière des dimensions composait le numéro de téléphone d'Himawari. Le téléphone sonna quelques instants dans le vide et puis on décrocha. C'était le pére de la jeune fille. Himawari était absente le temps de quelques courses. Yuko lui demanda de transmettre un message a sa fille, comme quoi un de ses camarades de classe avec qui elle devait travailler cette après midi ne pourrait venir . Il était retenu par son baïto . La conversation dura encore quelques secondes , puis la sorcière raccrocha, songeuse.

Après quelques minutes d'hésitation , elle monta dans sa chambre et se changea pour mettre une robe style fin XIX et chapeau assortit. maru et moro l'aidèrent comme a leurs habitudes. Quand elle fut prête , la sorciére sortit de son armoire d'autre vétement qu'elle mit sous son bras.
Yuko alla ensuite dans la cuisine. Elle regarda quelques instants la forme recroqueviller dans un coin puis , avec un soupir, sortit son mouchoir de sa poche et essuya le maquillage qui avait couler sur le visage de watanuki.
La sorcière des dimensions l'aida a se relever en lui disant:

" Allons , vient... j'ai quelques courses a faire , je vais t'aider a changer de vêtement et nous sortiront. Cela te changera les idées. "

Elle lui montra les vêtements qu'elle venait de descendre: un pantalon style baggi, une veste large , des vans et une casquette assez large pour qu'il puisse y cacher ses cheveux blonds.

" Personne ne remarquera que tu es une fille . Et comme ce n'est pas ton style de vêtements , personne ne te reconnaitra. ça te va? "


Votre pseudo : Yuko-san
Comment avez vous connu le forum ? ben je sais plus... surement google
Ce que vous pensez du forum : je l'aimeuhhh!!! comme un fou , comme un soldat, comme une star de cinéma!!!
Une note sur le forum : 18/20
Avez vous lu le réglement ? *0* Pika, pikachu? ( et wata t'as pas intérêt de l'avoir changé!!!) et bien si, ça a changé bon donc je dis: perlinpinpette les andouillettes c'est chouette . Mais qu'avais tu encore bu? Je t'ai déjà dit que le coca c'était trop fort pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 2:37

Non j'ai pas trop bu ce jour là, sa devait être mon état naturel. *happy*
Hmmmm.... Bref... Heureuement que je passe sur TTBC après avoir continué mon histoire pour un perso (une histoire ignoble d'ailleurs (et qui fait 13 pages Word pour l'instant --' (j'suis folle U___U (passons))))

Breeef...
Mouais, j'hésite à te valider...
Aufaites ! j'ai achetée le DVD d'Alice aux pays des mervielles ! (et Alice me ressemble par un moment (coïncidence ? (aaah nan pas possible, le hasard existe pas...))))

Et puis maintenan j'suis assidue à la gravitation ! (oui je sort, et ne 'en fais pas, je ne crois toujours pas au hasard, même si des fois c'est hyper épatant ces coups de trucs dans la vie O_o)

Euh bref....
VALIDEEEE =D (Et si Ikizumi veux faire une re-validation, qu'elle n'hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 10:47

baka!!!! tu as encore fait des folies XD
tu ne changeras donc jamais! C'est terrible!!!! ah lalala!!! Ces jeunes! Je vous jure! Rolling Eyes

bon tu me diras moi c'est code Geass en ce moment qui m'accroche bien ^^
chacun ses passions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 19:23

Code Geass j'ai vu et revu, j'aime trop Suzaku.

Bienvenu Yuko!

Et s'il te plait n'abuse pas trop de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 19:37

Moi ! Jamais mon petit Syaoran ^^
D'ailleurs , tu ne veux pas un peu de saké en attendant ma deuxième validation? Mokona2

D'ailleurs mon petit waka , tu aurais des smileys de moi? hum? *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 19:39

Je préfére encore l'eau merci bien.

Quel serait le prix pour me débarrasser de Wong-Wong? Ou me délivrer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 20:21

Pour wong wong , le prix serait trop élevé pour toi. Pour te délivrer... le temps que tu auras passer jusqu'à qu'on te délivre Smile ( non ce n'est pas de l'arnaque!)

Tu es sûre... même pas une goutte? ou du martini? Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 20:25

ni Djin, ni volda, ni vinasse ou Sake... Moi je préfére mon jus de pomme c'est mieux.

Et puis je suis trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 23:15

Bienvenue chère Yuko qui m'a tellement manquée! !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 5 Mar - 23:22

*Se serre un verre de saké pour fêter ça XD*

Bienvenue Yuko-san !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyVen 6 Mar - 0:05

Merci!

* Ce reprend un verre de saké *
Spoiler:

* regarde mokona descendre son verre de saké et fait un grand sourire à syaoran*

ça c'est un vrai mec!!!! ( je devrais dire , ça c'est un vrai mokona). Normale que sakura soit folle de lui.

* puis va faire un calinous à ikizumi*
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyVen 6 Mar - 3:52

Yuko, tu m'fais pener à ma cousine qui a dit que j'était influencable et qui veux me faire boire de la manzana et de la vodka >.>"'''... Bien sûr j'ai refusée, je suis très saine, et non pas alcooliques comme certaines. *ne vise personne, non vraiment*

Bref, trève de bavardage, tout le monde est happy qu'tu sois revenue. On commence un post avec moi qui te rencontre (le rp repart de zéro après tout) ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyVen 13 Mar - 22:11

Bienvenue Yuko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptySam 14 Mar - 0:16

Merci petite princesse du pays de Clow. rebienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 26 Mar - 15:48

rebienvenue très très très en retard désoler maman
la cause....les examens
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] EmptyJeu 26 Mar - 21:34

Ce n'est pas grave mon fils! le plus important c'est que tu réussisses tes éxamens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]   Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Su-Yong - La sorcière [Validée]
» Demande de dimensions
» Les compensations de Yuko
» n°7 Emy [validée]
» yuko est de retour et ça va saigner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: