Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maudits esprits...Hein...?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptySam 7 Mar - 15:40

- Raaaaah mais vous allez me laissez tranquille ?!

Cri d'un jeune garçon qui était...étonnement tout seul. Il n’y avait personne autour de lui, qui le rackettait ou l’embêtait. Et pourtant, il avait l’air de parler à quelqu’un, et de porter tout le poids du monde sur son dos dans le sens réel. Comme s’il portait quelque chose d’invisible, il finit même pas ramper. Voilà ce que voyait les tristes humains normaux qui le prenait pour un fou et qui se préparaient déjà à appelé l’asile pour son cas… Ou bien qui ne faisait nul pas attention à cette personne qui avait l’air de porter quelque chose de vraiment lourd et qui ne cessait de parler, de gigoter et de gémir.

- C’est louuurd…. !

Telle était la fatalité de Kimihiro Watanuki, jeune lycéen qui à depuis sa naissance un don bien particulier mais bien embêtant. Celui de voir les esprits. Je ne blague pas. Le problème avec ses esprits, étaient qu’ils voulaient manger le jeune homme qui n’avait absolument rien demander à personne. Je ne parle pas de manger niveau corps, mais manger niveau âme, car saviez vous que pour les esprits que vous ne voyez pas pauvres commun des mortels, que l’âme de Watanuki était délicieuse ? Non vous ne le saviez pas, et bien maintenant vous venez d’apprendre quelque chose, soyez en heureux.

- Grmf … !

Et le jeune garçon à lunettes rampait. Depuis quelques jours il avait remarqué que ces foutus esprits qui voulait le manger tout cru comme le loup dans le petit chaperon rouge, devenait de plus en plus nombreux et puissant, à croire que son pouvoir, ou son don appelez cela comme vous voulez, devenait de plus en plus fort, ou quelque chose dans le même genre.

Tellement éreinté de ses efforts pour supporter ces grosses masses visqueuses violettes noirs, moche avec un œil, et qui parlait bizarrement, il tenta de se relever à l’aide d’un mur, posa donc la main dessus… Quand soudainement, les esprits disparurent comme par magie, Kimihiro ce demanda ce qui venait de se passer, se releva lentement, s’épousseta et ne put dire qu’un simple « hein ? » tant il était surpris par ce qu’il venait de se passer. Alors il regarda ce qu’il y avait derrière ce mur si étrange.

Une maison très bizarre qu’il n’avait jamais vu mais qui l’intriguait. Et soudainement, alors qu’il regardait justement cette maison, ses jambes se mirent à marcher tout seul, se demandant ce qui ce passait, il tenta d’arrêter le mouvement de ses pieds mais ce fut sans espoir. Mais qu’est ce qui ce passait ?! Ainsi il se retrouva devant la maison très bizarre sans qu’il ne l’est voulu… Et une voix retentissa…Enfin une voix….


[Si sa te dit de faire Maru et Moro… =D]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyDim 8 Mar - 17:53

Yuko s'ennuyait. Depuis quelques temps elle n'avait plus trop pu s'amuser. Trop de soucis , trop de réflexion , peu d'animation. Tous lui semblait fade et sans goût. Même sa clientèle n'avait plus d'intérêt. Arnaquer les gens était de moins en moins drôle. Heureusement qu'il y avait Maru et Moro pour lui remonter le moral. Les deux petites filles (?) avaient un don pour faire sourire la sorcière des dimensions par leurs jeux et leurs joies enfantines.

Sauf que ce matin tout allait changer , Yuko l'avait su dés qu'elle c'était levée. Dans son esprit résonna une vague prédiction d'un certains magicien à lunette à ce sujet. Enfin de la nouveauté! Avec entrain , elle se prépara , s'habilla avec un soin tout particulier et se mit à attendre dans le grand salon , vautrée sur un canapé.
Mais décidément le changement prenait son temps pour s'effectuer. Et celui-ci en particulier. Alors pour passer son ennuis et son impatience , Yuko se mit à fumer. La matinée passa. L'après midi commença. Toujours rien. Mis à part que la pièce était envahie de volutes de fumées. Yuko s'autorisa même une sieste. Au moment où elle commençait à dormir , il y eut un grand bruit à l'extérieur.
La sorcière dit pour elle même:


" Ah, ben c'est pas trop tôt! "


Puis elle envoya maru et moro dans l'entrée pour accueillir le visiteur.
C'est ainsi que quand watanuki kimihiro fit son entrée fracassante dans la boutique des dimensions , devant le jeune homme, se tenait deux petites filles. L'une avait les cheveux bleus et l'autre les cheveux roses; Dés son arrivée, elles s'écrièrent en cœur:


" Bienvenue!!!! "

Avant de l'entraîner vers le salon ou attendait yuko en riant et en disant:

" c'est un visiteur pour la maîtresse! Un visiteur pour la maîtresse! "


Le visiteur n'était pas au bout de ses surprises. Déjà de part la configuration des lieux. Cette vieille maison d'un type européen au jardin japonais coincée entre d'immenses buildings. Mais si la maison lui avait parut étrange , ce n'était rien en comparaison de la propriétaire des lieux qui l'attendait. Elle avait rallumé sa pipe et alanguie , yuko attendait que watanuki ouvre la double porte qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyLun 9 Mar - 0:27

Quel visiteur pour la maîtresse ? Watanuki n’avait absolument jamais demander à ce que ces jambes se mettent à bouger tout seul pour l’emmener dans un endroit comme ça ! En plus cette vieille baraque avait l’air un peu louche, ainsi il se demandait vraiment dans quoi il avait encore été attiré ? Pourquoi fallait-il que son don de voir les esprits l’emmène dans des situations aussi extravagantes ?Et qui était ce ces deux petites fillettes au look un peu spécial qui avait l’air d’être toutes contentent que Kimihiro vienne ici ? N’importe quoi, il devait sûrement rêvé, ou alors… Non, vraiment, qu’est ce qu’il ce passait ici ?! En plus il annonça aux deux gamines…

- Mais je ne suis pas un visiteur… Mes jambes ont bougées toutes seules et…

Et s’en prendre conscience de ce qui ce passait vraiment, il ouvrit la porte. La glissant, il remarqua un tas de fumée, et au milieu de toute cette fumée une forme. Etait-ce la maîtresse dont les deux jeunes filles parlaient ? Il tenta de regarder qui cela pouvait être et à quoi cette forme pouvait ressembler et aperçu enfin une jeune femme… Des longs cheveux noirs, des yeux à la couleur très étrange, une pipe à la main et une position très confortable, apparemment. Poli de nature, ayant appris naturellement les bonnes manières, Watanuki ne put s’empêcher de faire une courbette.

- Veuillez m’excusez du dérangement, comme je disais à…. Ses deux jeunes filles que mes jambes ont bougées toutes seules et que…

Il était bouleversé et n’avait pas terminé sa phrase, tant Kimihiro se demandait vraiment ce qui ce passait en ce moment même… Mais quelque chose lui disait qu’il allait bientôt le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyMar 10 Mar - 0:09

Yuko regarda le nouvel arrivant de haut en bas et de bas en haut. Il semblait complétement confus face à cette série d'événements qui l'avait conduis en ses lieux. Normal. Aprés tout les personnes ont du mal à croire au destin. Certaine même se refuse à cette notion. Pourtant , la sorciére des dimensions savait mieux que personne ce qu'il en était alors quand Watanuki la salua d'une courbette en disant:

- Veuillez m’excusez du dérangement, comme je disais à…. Ses deux jeunes filles que mes jambes ont bougées toutes seules et que…

Elle lui répondit sobrement:


" je sais... c'est parce qu'en fait ta visite était inéluctable. "

Face à son air surpris , yuko tira une bouffée de fumée de sa pipe et la laissa lentement s'échapper de ses lèvres. Puis elle laissa quelques secondes à Watanuki pour se reprendre et ajouta tranquillement:

" Inéluctable! Du latin Ineluctabilis! Contre quoi il est impossible de lutter... qu'on ne peut éluder, empêcher , éviter..."

La sorcière des dimensions se redressa regardant watanuki droit dans les yeux. Elle semblait sur le point de dire une de ses phrases toutes en sagesse. Une de ses phrases où le sens du monde semble être enfermé. Une de ses phrases où chaque mots compte et qui laissent à réfléchir. Quelle important déclaration allait elle faire à cette pauvre âme dans la détresse qui ne comprends plus rien à la vie? Suspense.

"Voilà... c'est la définition publiée dans la dernière édition du dictionnaire! "


Quelle révélation!!!! Mais devant le peu de réaction de watanuki face à cette vérité universelle, elle ne put qu'être consternée. Le jeune homme semblait s'être transformer en quelques secondes en hareng frit qui la regardait avec des yeux globuleux et sans aucunes expressions. La sorcière, déçue du peu de succès de son effet de manche, lâcha:


" Tu m'as l'air bien stupide toi!"


Phrase que reprise en riant par maru et moro qui se mirent à taquiner le lycéen:

"Il est stupide! Il est stupide!"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyMer 11 Mar - 0:53

Mais qui était cette étrange femme qui avait l’air vraiment de sortir de la banalitée ? Pourquoi avait-elle un air si particulier qui la sortait de tous les gens que Watanuki avait rencontré ? Pourtant il en avait rencontrer des personnes étranges ! Entre les esprits et les gens d’aujourd’hui… Et surtout avec les esprits… Est-ce que sa vous arrive souvent de rencontrer des hommes à deux têtes avec une queue de chien qui vous demande ou se trouve le paradis ? Non, je ne pense pas… Surtout qu’ensuite cette bête tente de vous manger, je ne pense pas que vous souhaiteriez la rencontrer… A moins d’être suicidaire. C’est possible.

La jeune femme, si elle était jeune, mais elle avait l’air de l’être, lui répondit sobrement que la visite du jeune garçon aux lunettes était inéluctable. Hein… ?! Mais qu’est ce que cette fille lui racontait ? Inéluctable ? Pourquoi inéluctable ? Mais avant même que le lycéen ne puisse poser des questions, l’inconnue si bizarre lui annonça la définition de inéluctable. Que bien sûr il connaissait. Il savait très bien ce que cela voulait dire ! (contrairement à moi quand j’ai commencé à lire XXXHolic) il n’était pas stupide non plus ! Et puis alors qu’il regardait cette étrangère avec un air abasourdi, elle lui annonça que c’était la définition publiée dans la dernière édition du dictionnaire. Wouah ! Youpi ! …Cette femme se moquait de lui ou quoi ?

Toujours autant surpris de cette femme si étrange, qui devait vraiment le prendre pour un idiot, ce qu’elle lui annonça confirma bel et bien ses pensées. Elle le prenait vraiment pour un crétin et elle lui disait ouvertement ! En plus de cela, les deux petites filles qui l’avait trainé dans la maison si étrange, tout aussi bizarre d’ailleurs que sa maîtresse, confirmait les dires de la jeune femme aux cheveux longs ! Et bien sûr, Watanuki était naturellement impulsif… Et ne put s’empêcher de s’énerver. Comment changer ce qui est naturel chez les gens ? Peut-être par un lavage de cerveau, faudrait faire l’expérience pour voir… Bref…Il s’énerva donc.


- Comment ça je suis stupide ? Pas du tout !

Et comme le garçon bien sage qu’il était, enfin je crois, il repris naturellement son calme, et d’un air à demi-affolé, ou tout du moins pas si calme que sa, annonça à la jeune femme qui tenait sa pipe en main.

- En fait…J’ai mis ma main sur la palissade de cette maison… Il s’est passé quelque chose…

Il s'est passé quelque chose, pourquoi annoncer cette chose que cette femme pourtant si étrange ne croirais sûrement pas… ? Annoncer que quand il avait mit sa main sur la palissade, les esprits qui le poursuivaient ont disparu, n’importe quoi !


- Et je n’ai pas put arrêter mes jambes…
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyJeu 12 Mar - 10:28

Yuko écouta patiemment l'explication somme toute laborieuse du jeune homme qui semblait s'empêtrer dans des raisonnement fallacieux et stériles. Pas besoin d'être dans sa tête pour comprendre que ça devait être un bazar sans nom ou des courants de pensées opposées devaient gaiement s'entrechoquer. Le big bang existait donc à l'échelle humaine. Intéressant!

La sorcière hocha de la tête quand le garçon sembla avoir finit son explication et lui sourit en lui donnant la clef de l'énigme qui semblait l'inquiéter à savoir: pourquoi ses jambes avaient elle décider de partir en vadrouille sans l'accord de leur propriétaire?


" Ma clôture est un Kekkai."

Devant l'air d'hébétude de watanuki , Yuko se sentit obligée d'éclairer sa lanterne en lui disant la définition:

" Kekkai: barriére de force utilisée par les moines bouddhistes pour ne pas être déranger dans leur entrainement. "


à croire qu'elle avait appris le dictionnaire ( nouvelle édition) surtout qu'elle compléta sa réponse par:

" Désigne également la zone intérieure , l'enceinte de la barrière, Interdisant l'accès aux indésirables. C'est ce que dit la derniére édition dù... "


Mais à ce moment là Watanuki, sans doute au bord de la crise d'apoplexie s'énerva et l'interrompis. Ce qui était ma foi fort impoli surtout que Yuko lui expliquait gentiment ce qu'il ne semblait pas comprendre. Donc en plus d'être bête, il était impulsif. Cette discutions promettait d'être très drôle , surtout que Yuko prenait plaisir à le titiller.

" Eh bé! Tu es bien colérique toi!"

Phrase que bien sur Maru et Moro reprirent en cœur en chantonnant à qui mieux mieux:

" Il est colérique!
Il est colérique!"

Mais Yuko devint alors très sérieuse. Afin de le tester, Elle demanda à son "invité":

" Tu t'appelles? et ton anniversaire? "

Maru et Moro étaient maintenant venu sagement s'installer autour de Yuko. Attendant comme elle les réponses du jeune binoclard.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyDim 15 Mar - 0:05

[Sorry for my retard, mon brevet blanc et mon « futur » lycée comptait plus que l’ordi ^^’’]

Sa clôture était un kekkai ? …Oui donc, s’il comprenait bien ses jambes avait marcher sans qu’il ne le veuille c’était à cause d’un kekkai. …Hein ?! Il savait ce qu’était un kekkai, mais que ses barrières marchaient réellement, sa par contre… ainsi il était hébeté, et quand cette femme lui avait annonçé la définition qu’il connaissait bien évidemment, et lorsqu’elle allait une nouvelle fois parler de la dernière édition du dictionnaire dont il se contrefichait, le jeune garçon se mit à nouveau en colère. Impulsif de nature ce p’tit Watanuki.

- Ca va j’ai compris !

Après tout en ce monde rempli de personnes différentes, il y aurait put avoir toutes sortes de réactions. Moi, j’en aurais rit qu’on me dise les définitions du dictionnaire, et j’aurais rit longtemps, certainement. Watanuki quant à lui, trouvait cela énervant, et c’était son choix, chaque humain était banal était différent, voilà pourquoi j’aime les humains sans les aimer. Même si j’en suis une aussi. Cessons de faire du hors sujet…

Voilà que maintenant cette femme dont il ignorait l’identitée, lui annonçait soudainement qu’il était bien colérique, et alors ?! Il l’avait quasiment toujours été, et sa ne s’arrangeait pas depuis qu’il connaissait ce foutu Doméki Shizuka… En plus que cette femme aux cheveux longs lui annonçe qu’il était colérique, les deux petites filles à l’allure si étrange le répètèrent en chœur… Mais dans quel maison était-il tombé ?

Et puis, soudainement, cette femme qui tronait dans la salle, lui demanda son nom et son anniversaire…Son anniversaire ? Pourquoi son anniversaire ?... Etait-elle à l’avance au courante pour « Watanuki »… ?


- Watanuki Kimihiro…Je…Suis né le....Premier avril…

Bon poisson d’avril !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyJeu 19 Mar - 0:10

Yuko sourit:

" Ton prénom s'écrit comme ta date de naissance."

Et elle se mit à rire :

" Et tu donnes ton nom et ta date de naissance aux inconnus toi? "

Yuko se calma bien vite et reprit son sérieux. Décidément ce jeune homme était bien imprudent malgré qu'il soit... mais yuko décida de passer outre , ce n'était pas encore le moment de lui dire. Et de toute façon , il devrait le découvrir de lui même avec l'autre qui viendrait maintenant. Quoi qu'il se passera à ce moment là, la sorcière des dimensions savait qu'elle ne serait , comme toujours , qu'une simple observatrice. Peut être...
Mais en tout cas , il allait falloir commencer à éduquer ce Watanuki kimihiro , avant qu'il ne lui arrive des bricoles. Yuko connaissait des histoires à faire froid dans le dos sur des gens qui avait donné impunément leurs noms et leurs dates de naissance. Pendant plusieurs minutes , elle regarda les volutes de fumées qui s'élevaient dans les airs. Elle hésitait entre lui raconter ou pas. Mais non, c'était trop tôt. Alors elle décida de ce la jouer mystique:


" Tu n'es vraiment pas de notre monde... "

Elle laissa la phrase en suspension, pleine de sous entendu , puis ajouta:

" Dire son nom à une interlocuteur , c'est lui donner une emprise sur son âme. Et lui donner sa date de naissance c'est lui dévoiler les méandres de son chemin passé et de son chemin futur."

Comme il fallait s'y attendre , le garçon ne capta aucun des sens et sous entendus que portaient ces phrases. Ce n'était pas grave. Il s'en souviendrais plus tard. Et puis c'était le moment de changer de sujet de conversation.
Voyant que watanuki avait encore l'air hébété , elle décida de partir sur un sujet basique:


" Mon nom? "


Maru lui fit à ce moment là un bisous. Cela laissa au jeune homme le temps de ronchonner. Décidément , il avait vraiment un sale caractère.

" yûko! Yûko Ichihara. "

Et puis pour lui montrer qu'elle mettait en pratique ses propres conseils , elle prit une pose d'agent secret et déclara pompeusement:

" Bien sûr , c'est un faux nom! huhuhhu!!!"


Mais watanuki ne semblait pas gouter à la plaisanterie. Alors la sorciére enchaina au plus vite. Montrant les deux petites filles qui l'accompagnaient elle les présenta à watanuki ainsi:

" Et je te présente Maru et Moro"

Puis elle ajouta sur le ton de la confidence:

" mais leur vrai nom sont marudashi et morodashi! Mignon, non? "[/i]

Les deux petites se mirent à bondir , se tenant la main et en scandant à qui mieux mieux:

" Mignon! Mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyDim 22 Mar - 20:16

[Vas y, sort la batte, frappe moi. Je suis indigne… Mais j’avais pas d’inspiration et pas de motivation pour te répondre (rajoute une petite déprime en plus qui vient s’incruster dans le tas U_U) Ah, et j’ai contrôlé Maru-chan et moro-chan ^^’]

Oui, son prénom s’écrivait comme sa date de naissance…Mais comment cette femme le savait-elle ? On ne pouvait pas deviner les kanjis d’un nom (d’ailleurs c’est son nom de famille, en fait « Watanuki » quand je l’ai découvert, c’était trop tard, j’étais déjà inscrite ici). Non, bien sûr que non…. Qui était cette femme à l’allure tellement étrange et qui l’énervait vraiment. Oui, Kimihiro donnait son nom et sa date de naissance au inconnu… Mais quand on lui demandait ! Pas vraiment de notre monde ? N’importe quoi ! C’est elle qui avait demandé son identitée !

Après, elle parla d’une emprise sur l’âme… Mais qu’est ce que cette fille racontait ?! Il la regardait d’un air un peu hébété, et finit par se présenter comme étant Yûko Ichihara. Alors qu’il n’avait rien demandé. Et en plus de cela, elle rajoutait que ce n’était pas son vrai nom ! Mais pour qui elle se prenait ?! Ou plutôt, pour qui elle le prenait ?! Et elle présenta les deux petites filles… Maru et moro…. De leur nom complet…. Hein ?! Mais c’est quoi ces noms à la noix ?!

Alors, colérique de nature, Watanuki se mit encore à gesticuler, et brandissant le poing, il se mit à nouveau à hurler, comme d’habitude…


- NON ! Ce n’est pas mignon !

C’était même outrant, honteux, et pleins d’autres trucs, de nommer des filles ainsi ! Il fallait être fou dans sa tête pour prénommer quelqu’un « à poil » et « à oilpé » ! Et puis, Kimihiro en ayant totalement marre de cette maison de barge, se retourna comme pour partir, et d’un ton mécontent se dirigea vers la porte de sortie….

- Je crois que je vais vous laissez !

Les deux petites filles au nom si étrange demandèrent en cœur s’il s’en allais, et le jeune garçon à lunettes répondit en hurlant.

- Je suis venu ici par erreur, sans le vouloir, je repars !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyDim 22 Mar - 21:51

Le jeune homme recommença à crier. Décidément , il avait passé le stade du colérique pour rentrer dans le stade de la folie furieuse. Pourtant maru et moro , c'était mignon comme prénom... Pfff , il n'avait vraiment pas les même référence. Ces jeunes de nos jours...
Mais là , le garçon tenta de sortir de cette " maison de barge" malheureusement pour lui, yuko n'allait pas laisser partir un potentiel client intéressant. D'autant qu'elle avait de grands plan pour lui. Nyark!

Les portes du salon claquèrent juste devant le nez de watanuki.
Yuko, tira de nouveau sur sa pipe et lâcha la phrase clef :


" Je te l'ai dit... c'est inéluctable. "


La sorcière était maintenant sérieuse.

" Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité."


Elle allait brisé le scepticisme de ce garçon qui allait comprendre dans quoi il c'était mis cela dans quelques instants par une petite démonstration:


" Trés bien, donne moi ce qu'il a dans ta poche. "

La sorcière se leva avec élégance, tendant vers watanuki sa main. Pendant se temps , maru et moro partirent vers un des coins reculés de la pièce pour des préparatifs secrets.
Voyant que watanuki semblait hésité , yuko insista:

" Allez! on se dépêche."

Puis elle se rassit convenablement sur le canapé. Si il fallait employer les grands moyens pour lui ouvrir les yeux , yuko était prête. Et puis cela lui apprendrait assez de chose sur lui pour avisé la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyLun 23 Mar - 23:11

[Ma prof de français je l’aime =D. Pendant le cours elle a dit « inéluctable » j’étais morte de rire xD….Demain elle va nous parler de kekkai j’suis sûre…. Ahahahaha…. xD (c'est débile, je sais)]

Alors que personne n’était là pour les fermer, alors que Yûko était toujours assise sur sa chaise, sa pipe en main, alors que les deux petites filles était derrière lui, les portes du salon qui n’avait rien demandés à personne se fermèrement soudainement… C’était un peu comme ses jambes qui avait marché toutes seules… L’étrange femme annonça alors à nouveau le mot synonyme de fatalité…. Inéluctable… Et annonça cette phrase qui est une phrase à méditer… Le hasard n’appartient pas à ce monde…Tout n’est que fatalité.

Et puis soudainement, alors que Watanuki c’était un peu retourné et n’était donc pas si convaincu que d’autres personnes, se demanda comment cette femme pouvait savoir qu’il y avait quelque chose dans sa poche. Et puis, il ne voyait même pas pourquoi il devait le faire et au final, quand la jeune femme lui demanda de se dépêcher, il mit sa main dans sa poche droite et chercha…. Puis en sortit une vieille montre ayant certainement apparut à ses ancêtre et donna la montre, la posant donc dans la main de Yuko…

Mais qu’allait donc faire la jeune femme avec cette pauvre montre qui n’avait aucun rapport avec la conversation précédente ? Allait-elle faire comme les prestidigitateurs qui font des tours de magies avec des billets, allait-elle faire disparaître la montre et la faire réapparaître ailleurs ? Kimihiro n’en savait rien, et préféra attendre la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyMar 24 Mar - 0:26

Maru et moro revinrent auprès de leur maitresse , en portant une bassine remplie d'eau. Yuko se saisit alors de la montre, en disant:

" Bel objet! Fabriqué il y a au moins 50 ans. Cela fera l'affaire. "


La sorcière, concentrée, déposa sur l'eau un disque sur lequel était représenté une sorte de sceau. Le liquide s'arrêta de bouger durant quelques secondes , puis comme si une force mystérieuse la dirigée, l'eau se mit à tourner dans un seul et même sens. Le sceau suivit sa ronde , tournant lui aussi de plus en plus vite. Les symboles qui étaient inscrits dessus, devinrent de plus en plus flous. C'est à ce moment là que Yuko répéta plusieurs fois les noms et prénoms du jeune homme:

" Watanuki kimihiro, Watanuki kimihiro. "


L'eau s'arrêta net. Mais les événement étranges n'étaient pas finis. La fumée se mit à tourbillonner et un vent invisible anima la chevelure de la femme. Son visage devient neutre de toutes expressions. Elle semblait être loin, très loin de tout. Un silence pesant s'installa. La sorcière scrutait le fond de l'eau.
Soudain, sa voix déchira le silence et elle énonça:

" Tu es né loin... loin de l'endroit où tu habites aujourd'hui. Tu as déménagé plusieurs fois... tu es issu d'un milieu familial complexe. Tu ne vis pas avec tes parents , d'ailleurs tous ce qui vivent avec toi ont un nom de famille différent. Tu es adroit de tes mains... et tu sais t'occuper d'une maison. d'ailleurs , c'est toi qui fait le ménage là où tu vis... "

Il y eu alors un temps d'arrêt . La pièce sembla alors se rétrécir et s'assombrir. L'eau dans la bassine se remit doucement à vaciller. Mais Yuko reprit la parole:

" En ce moment, Enfin depuis toujours, tu portes un lourd secret... quelque chose qui vient de tes ancêtres et contre lequel tu ne peux rien. Quelque chose en rapport avec le monde occulte..."

Le regard de la sorcière se braqua sur watanuki. Ses yeux semblaient pouvoir percer à jours tous les secrets du jeune homme:

" Toi, tu as des visions, n'est ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyMer 25 Mar - 23:01

[La personne en moi m’a dit de te répondre tout de suite, j’ai dit que j’avais pas d’inspi et j’ai dit que je vais mal répondre, dans un soupir il a dit « répond mal mais répond » ‘___’…Je réponds ^^ Avec Alice au pays des merveilles le livre sur mes genoux >.> (Dégoutée, mercredi prochain (1er avril) j’suis chez ma tante T_T)]

C’était facile de voir que la montre était très ancienne, vu comment elle sortait du commun, certes, les montres à gousset existaient encore, mais très peu de gens l’utilisait. Watanuki regarda les deux petites filles ramener une bassine remplie d’eau à Yûko et il regarda la jeune femme qui avait l’air concentrée. Une question se posait dans sa tête, qu’est ce qu’il allait faire l’affaire, ou tout du moins, pourquoi cette montre allait faire l’affaire ? Etait-elle vraiment ce qu’il imaginait qu’elle était mais qu’elle n’était peut-être pas… ? C'est-à-dire, une prestidigitatrice… ? Il regarda l’espèce de sceau se poser sur l’eau. A quoi pouvait-il servir ? Cela ressemblait à ce qu’il avait vu dans les divers mangas qu’il lisait rarement… Le jeune garçon à lunettes se demandait ce qui allait se passer.

Et d’un seul coup, l’eau se mit à tournoyer, comme un ouragan, comme une spirale… Le sceau se mit également à tourner, et le jeune garçon se demanda ce qui ce passait, et pourquoi la jeune femme répètait son nom et son prénom…. Et l’eau s’arrêta. Et Yuko, cette jeune femme dont Kimihiro ignorait beaucoup de chose, se mit à dire, qu’il était né loin….De l’endroit ou il habitais aujourd’hui, et qu’il avait déménagé plusieurs fois. Doucement, comme si les mots servaient de transfert, des flashs backs qui démontrait bien la théorie de la jeune femme se mirent en marche dans le cerveau du jeune garçon. Elle avait raison. Non, il ne vivais pas avec ces parents non plus…. Et comment cette femme pouvait-elle savoir pour…Ses talents ménagers… ?

Bien que le temps d’arrêt ne dura pas longtemps, Watanuki avait prit un air très étonné, et cela serait arrivé à n’importe quelle personne comme lui… imaginez qu’on vous dise quelque chose sur votre passé, que seul vous, ou de rares, très rares personnes, sont censés savoir ? Comme au lycée il ne parlait pas vraiment aux personnes, sauf à Himawari et en hurlant à Dôméki, les paroles de la jeune femme était donc très étranges….Et étonnantes. La suite surtout, le rendit encore plus surpris. Cette femme savait. Oui, elle le savait. (qu’il porte des caleçons avec des canards… Euh…Bref.) Elle savait que Watanuki voyait des choses que personne ne voyait. Des esprits, tout simplement. Et ce, depuis son enfance. Tant hébeté par cette révelation dont il ne s’attendait pas, le jeune garçon ne put que dire…

- Co….Comment… ?

[Et au final, il s'est avéré que j'avais de l'inspi... (ces temps ci j'utilise de plus en plus le terme "inéluctable" sa m'éclate =D)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyMer 25 Mar - 23:29

[ loooooooooooool Bon non anniversaire en avance donc ! ^^]

"Et bien tu as donné ta date de naissance, ton nom... cela suffit amplement pour ceux qui en ont le pouvoir. "


Yuko sourit devant l'air d'hébétude du garçon. Elle avait vu d'autre choses et savait d'autre choses qu'elle ne lui avait pas dit... il était beaucoup trop tôt. Plus tard , lorsque les événements changeront, elle le mettra au courant. Même si ce garçon était le premier grain de sable qu'il allait faire écrouler la dune , il ne fallait pas qu'il en soit conscience sous peine de tout perdre en voulant trop gagné d'un coup. Yukô savait que ses révélations étaient à la limite de son pouvoir et qu'elles changeraient toutes la vie de se garçon et sa propre vie. Mais avant elle voulait mieux connaitre watanuki. Le juger , le former et le mettre à l'épreuve.
La sorcière avait déjà un plan derrière la tête:


" Tout ça pour dire que... cette montre est à moi"

Yuko retira la montre de l'eau et la mit dans un coffret ( qui attendait depuis deux jours dans le salon) qu'elle confia à maru qui alla le ranger en courant dans la " cave aux trésors"
Voyant que l'autre binoclard s'énervait yuko lui expliqua:


" ben... c'est ma compensation. Normal, non? Quand on reçoit , on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, ni trop peu. Ni plus , ni moins , le juste équilibre. Sinon... "


La sorcière fit un large sourire à watanuki, vrillant de ses yeux perçants le garçon. La deuxième leçon commençait :

" Ce sont elles qui payeront."

Yuko tendit la main vers la joue de watanuki et ses longs doigts fins frôlèrent la peau de son visage. De nouveau l'air se fit plus lourd , plus mystérieux. La lumière sembla même perdre d'intensité quand la sorcière ajouta:

" Ton enveloppe charnelle, ta bonne étoile... ton âme. "

Yûko sourit attendant une réaction débile de ce jeune homme qui semblait être dopé aux multi vitamines. Allait il comprendre? Resterait il sceptique? Poserait il encore une question bizarre? Nul ne pouvait savoir avant le prochain message ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyVen 27 Mar - 1:30

[Si Wata est dopé au multi-vitamines, alors moi aussi… *a tendance à courir, sauter, rire, et s’énerver facilement, tout le temps* (sur le point impulsif de wata, c’est bel et bien moi >.> Au niveau d’Alice, j’ai sûrement sa curiosité ^^ (et sa rêverie aussi…. xD)) Et comme je suis une fille qu’a besoin de culture j’ai regardé médium et voyant dans le dicto <3… C’pas du tout la même chose en fait Oo]

Comment pouvait-on, juste à la base d’une date de naissance et d’un nom pouvait on savoir autant de choses sur une personne ? Etait-ce sa être voyant ? Watanuki était bien médium, dans un sens… Le don de voir les esprits, le don de voir l’avenir, tout ce rapport avec l’occulte… Le jeune garçon regardait Yûko sourire… Et puis, soudainement, cette femme finit par dire… que cette montre, si ancienne, cette belle montre à gousset, appartenant sûrement à des lointains ancêtres illégitimes ou légitimes…. N’était plus à Kimihiro mais à cette femme au longs cheveux noirs… Et bien sûr, comme d’habitude, parce que le jeune garçon avait beau être souvent très calme dans certaines circonstances, là… Il était en colère.

- Et pourquoi je devrais te la donner ?!

C’était il alors exclamé furieusement… La jeune femme répondit juste que c’était sa compensation….Quoi ? Et annonça ce principe que les alchimistes doivent retenir pour éviter les problèmes… Le principe de l’équivalence, si on donne quelque chose, on reçoit quelque chose d’autre de force équivalente… Yuko annonça alors lentement que si on ne respectait pas ce juste équilibre, ce sont elles qui payeront…

- Qui ?

Oui, qui payait si on ne respectait pas cette règle fatale ? Et la jeune femme finit par annonçer…L’enveloppe charnelle, donc le corps, pouvait-on perdre son corps si on ne respectait pas le principe de l’équivalence… ? La bonne étoile, quelle bonne étoile, celle qui nous porte soi-disant chance et qui fait qu’on évite de mettre un pied dans l’égout ou dans la crotte du chien quand on se promène sur le trottoir en levant les yeux ? L’âme ? Pourquoi l’âme ? Et comme Watanuki avait des réactions très étranges, et que sa ne changerait sûrement jamais chez lui et que c’était donc inéluctable… Il se mit en colère… Et en devint même vulgaire !

- Putain mais j’ai rien demandé moi !

Dit-il en s’énervant et en tournant le dos à Yuko… Il s’aperçut enfin que les deux enfants répondant au nom de Maru et Moro avaient embarqué sa montre… Qui n’était donc vraiment plus à lui, malheureusement pour le jeune garçon… ainsi, se demandant qu’est ce qu’il faisait là, pourquoi une barge et deux gamines hyper étranges vivait dans cette maison et racontait des trucs très bizarres qui sortait du commun, le jeune garçon finit par hurler une nouvelle fois… A croire que ses cordes vocales étaient comme les miennes, habitués aux cris de leur propriétaire…

- Mais qu’est ce que c’est que cette baraque ?!

Si les voisins qui vivaient dans les autres bâtiments et les passants qui se promenaient dans la rue n’avaient pas entendu cet hurlement, c’était qu’ils étaient sourds…

[Sinon, des fois j'écris "Yûko" et des fois "Yuko" C'est bizarre O_o
Et tatidudum... Mon inspiration est revenue *0* *happy*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyVen 27 Mar - 10:21

[ oui normalement c'est Yûko qu'il faudrait écrire. ( d'ailleurs tu as dù le voir écrit comme ça ailleurs ce qui pourrait expliquer...) Ce genre de probléme, vient de la traduction. En fait les thermes que nous utilisons ne sont que la traduction phonétique des thermes utiliser par le japonais. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi le nom de notre magicien favoris peut s'écrire: fye, fay ou faie. ^^]

Voilà, il avait encore fait un truc bizarre!!! Pas de doute , ce garçon devait être un peu siphonné. D'ailleurs il n'avait même pas tilté quand yuko avait parlé d'âme Pourtant la plus part des gens commençait à avoir des sueurs froides à cette évocation. Watanuki: rien, que dalle, Nada... Ahlala, les jeunes de nos jours. C'était décevant. Elle aurait bien aimé le voir courir partout ou flipper à mort. Mais à priori, il ne fallait pas s'attendre à ce type de réaction avec lui quand on lui parlait d'âme. Dommage...

Mais bon, comme il était passé à autre chose , il allait falloir passer à autre chose. C'était quoi déjà la question? Ah ! Oui! " c'était quoi cette baraque?"
Facile à répondre Smile

" Une boutique..."


Yuko recommença à fumer de sa pipe après avoir rajouter un peu de tabac:

" Une boutique où l'on exauce les vœux."


C'est à ce moment là que maru et moro revinrent de la cave et s'écrièrent en cœur:

" Les vœux sont exaucés. Si c'est dans les pouvoirs de la maitresse. Tous les vœux sont exaucés. "

Au moins , ça avait le mérite d'être clair. Et on allait passait aux affaires. Alors la sorcière ajouta:

" En échange d'un vœux exaucé, je prends quelque chose de précieux. C'est la devise de la boutique..."

Et puis sinon moi elle se retrouverait avec rien à faire et une cave vide. Alors il fallait bien la remplir... et je elle pourrait même pas s'acheter de bouteille d'alcool si elle n'avait pas son petit commerce. Faut pas déconner quoi!

"Donc si tu veux que j'exauce ton vœux. Je dois te prendre quelque chose de précieux. "


Yuko sourit à watanuki.

" Tu ne demandes que ça, non? Être débarrassé de tes visions. Faire que tu ne voies plus ces choses et surtout, faire qu'elles ne soient plus attirées par ton sang. "


La sorcière laissa un temps de battement pour le garçon puisse bien y réfléchir et elle dit:

" C'est en mon pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! EmptyDim 29 Mar - 1:30

[Ouais moi j’dit Yûko, Yuuko ou Yuko, d’toutes façon sa r’vient au même xD Et j’te pique un peu Maru et Moro <3. Aufaites, réponse à ton MP… A bien regarder, à part Wang Wang j’ai personne d’important. Sauf des persos d’XXXHolic… ^^’]

Une boutique. Comment ça une boutique ? Est ce que cette baraque super étrange avait l’air de ressembler à une boutique ? Il n’y avait aucune enseigne qui le précisait ! Et puis il n’y avait aucun vendeur, et aucuns produits à vendre ! Il y avait surtout une folle aux cheveux noirs qui fumait la pipe et qui parlait avec des expressions étranges…Et qui en plus de cela avait l’air de savoir utiliser des objets bizarres pour lire dans le passé des gens. Dans ce cas là, c’est comme les stands de fête foraine. Un stand de voyante. Sauf que non, Yûko annonça à Watanuki que cette baraque totalement bizarre était une boutique. Et qui plus est…. Une boutique de où l’on exaucait les voeux… Si c’était dans les pouvoirs de la « maîtresse » pour reprendre l’expression utilisée par les deux petites filles. Hein… ?!

Comment ça… ? Une boutique qui exauce les voeux ? Et puis, la jeune femme continua de parler, expliquant ainsi la devise de la boutique. Et apparemment, elle était persuadé que le jeune garçon avait un voeu… Un voeu, si on y réfléchissait bien, même si Kimihiro n’y pensait pas quand il soufflait les bougies de son anniversaire du premier avril, il n’y avait quasiment qu’une seule chose qu’il désirait. Ne plus voir les esprits, ne plus les attirer. Ainsi, chaque jour, il ne se ferait plus jamais écrabouillé par ces maudits machins qui ne ressemblaient absolument à rien la plupart du temps.

Mais qu’est ce que cette femme racontait, comme si en un claquement de doigt et une compensation en échange, on pouvait faire en sorte que Watanuki ne voit plus jamais ses maudites visions. Yûko était décidemment bel et bien barge. Pourtant, lorsqu’elle annonça que c’était en son pouvoir, le jeune garçon parut étonné, et si ce que cette femme disait était vrai ?


- C’est….possible ?

Les deux petites filles nommées Maru et Moro s’approchèrent de Watanuki et annonçèrent chacune successivement

- Quand la maîtresse dit qu’elle peut…C’est qu’elle peut !

Que faire dans une pareille situation ? Alors que le jeune garçon aux lunettes avait un air assez désemparé, il se demanda presque juste à lui même…

- C’est vrai ?

Qui pouvait croire une femme et deux petites filles, dès la première rencontre ? Certes, Yûko avait réussit à voir quelque chose sur Watanuki, mais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudits esprits...Hein...?! Empty
MessageSujet: Re: Maudits esprits...Hein...?!   Maudits esprits...Hein...?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudits esprits...Hein...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued :: Japons :: Japon Moderne :: chez Yuko-
Sauter vers: