Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pluton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pluton Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton EmptyJeu 19 Mar - 23:55

Pluton 28gif

"Pluto Planet POWER, MAKE UP !!!"

Pluton Th_a0879fbc

N'hésitez pas à cliquer sur l'image !!!




Nom : Pluton Pluton Transformation

Âge : Inconnu mais d'apparence environ 27 ans.

Armes : Pluton utilise des attaques magiques. Elle a la possibilité d'utiliser une clé de taille humaine avec une orbe de grenat en haut comme catalyseur pour emplifier ses pouvoirs. Néanmoins elle est tout a fait capable de les lancer sans celle-ci bien qu'elles seraient légèrement moins puissantes.

Attaques principales : (inventées par rapport au personnage de Naoko Takeuchi sauf pour la 1ère que je modifie qu'un tout petit peu)

- DEAD SCREAM : Boule d'énergie accompagnée de hurlement destabilisant l'adversaire. Seules Pluton et la personne visée les entendent.Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'attaque :

Pluton Th_4c7be3c1


- WIND Hell : Création d'une violente tornade :

Pluton Ththffdb7674


- STYX WAVE : Vague d'énergie dévastatrice dessinée au préalable devant Pluton à l'aide de sa clé. Ex : Si Pluton dessine dans les airs devant elle un triangle, le triangle sera alors projeté sur l'ennemi. Cela peut être fait ausi avec un doigt, mais la vague d'énergie comme pour les autres attaques sera moins puissante carexécutée sans l'orbe de grenat.

- Arrêt du temps : "Oh Temps ! Suspends-Toi !" Pluton a une seule interdiction : elle ne doit sous aucun prétexte stopper le Temps sous peine de voir sa vie se réduire de manière considérable jusqu'à ce que celui-ci reprenne son cours. Si un jour le Temps venait à être arrêté, il le serait dans toutes les dimensions.


Monde actuel : Couloirs du Temps et de l'Espace : d'aspect brumeux aux couleurs blanchâtre et bleuté, il y a de multitudes de portes alignées les unes à côtés des autres, mais la dispersion des plumes de Sakura a crée une distorsion, ce qui a eu pour conséquence pour bouleverser l'ordre et l'emplacement des portes, le haut et le bas n'existent plus et l'on peut trouver des portes dans n'importe quel sens. Les voyageurs interdimensionnels passent inéluctablement dans les couloirs pour se rendre d'une porte à une autre sans en avoir conscience. Après mon premier RPG où j'expliquerai la cause de cette inconscience, je ferai un copier/coller du passage ici.

Pluton 1930b640


Qualités & Défauts :

- Distente
- Réservée
- Tenace
- Calme
- Réfléchie
- En lisant le reste de la présentation, vous en trouverez bien d'autres ! ^^

Caractère : Pluton est très solitaire, sa fonction en étant la principale cause, et elle peut paraître froide au premier abord, mais elle a un grand coeur et vient facilement en aide aux personnes dans le besoin. Néanmoins sa mission est sa priorité et si cela demande des sacrifices, elle n'hésitera pas longtemps si il n'y a pas d'autre alternative, même si le sacrifice doit venir d'elle-même. Elle est calme, réfléchie et fait preuve d'un grand sens combatif de par sa tenacité.

Aime et aime pas.... :

Pluton n'aime pas le désordre et se sentir impuissante.

Elle aime la Princesse Sérénity ainsi que les autres guerrières de la Lune.

Etant seule à ne rien faire dans les couloirs du Temps et de l'Espace, Pluton ne sait pas trop ce qu'elle aime ou n'aime pas. Son organisme est hors du temps dans les couloirs. Elle n'a pas besoin de manger, de boire, elle ne veillit pas et ne ressent le temps qui passe comme un élève qui peut attendre la fin d'un cours avec impatience et qui pour le coup a l'impression que l'horloge n'avance pas, ou encore d'une femme qui court après temps car elle sait qu'elle n'a pas assez de temps pour se maquiller et faire le trajet pour ne pas être en retard pour aller au travail mais qui essaye néanmoins de faire les deux !

Histoire : Pluton, gardienne des portes du Temps, vit dans les couloirs du Temps et de l'Espace (de "l'Espace" a été rajouté pour coller avec les mondes parallèles de Tsubasa !!!). Elle a pour rôle d'empêcher tout boulerversement temporel et spacial en évitant que des étrangers ou créatures puissent circuler d'un monde à l'autre. Son but principal étant de protéger une porte en parliculier : celle menant au monde de la Princesse Sérénity (Sailor Moon). Par conséquent, Pluton est une personne très solidaire et qui ne reçoit que très peu de visite.

Pluton patientait comme toujours lorsqu'un boulerversement dans les couloirs survînt. Plusieurs dizaines de plumes étaient apparues, puis s'étaient volatilisées aussi vite qu'elles étaient venus à travers de nombreuses portes différentes. Toute la structure des couloirs du Temps et de l'Espace s'en trouva modifiée et les déplacements d'étrangers allant d'un monde à l'autre s'intensifia. Pluton ne pouvait plus intervenir seule. Elle décida de réduire sa fonction au fait de garder la porte du monde de la Princesse Sérénity afin d'y empêcher toute intrusion.

Peu de temps après cet évènement, la Princesse Sérénity vînt en personne voir Pluton. Elle lui remit une plume, semblable à celles qui avaient perturbé les couloirs, en lui expliquant que cette plume pouvait avoir un effet dévastateur entre certaines mains mais si celles-ci sont restituées à une jeune fille prénommée Sakura, les bouleversements cesserons. La Princesse Sérénity ordonna donc à Pluton de quitter son poste de gardienne afin qu'elle retrouve cette Sakura et lui remette cette plume. En attendant, les autres guerrières de la Lune veilleront sur la porte de ce monde pour empêcher l'entrée de tout intru. Lorsque la Princesse rouvrit la porte menant à son monde, Pluton put y jeter un rapide coups d'oeil. Ce qu'elle y vit la choqua : au lieu de voir les couloirs du palais, elle y découvrit un champs de ruines sous un beau ciel bleu. Pluton regarda la plume qu'elle tenait entre les mains et commença à réaliser l'importance de sa nouvelle mission : si une de ces plumes pouvait être aussi dévastatrice, plusieurs réunies pourraient engendrer la fin d'un monde. Pluton partit aussitôt à travers différents mondes à la recherche de Sakura ou d'autres plumes.

But de votre personnage : Rendre une plume à Sakura et essayer d'en trouver des nouvelles.

Traits physiques principaux : Pluton est une femme très grande et longéligne. Elle possède une chevelure aux reflets verts descendante jusqu'aux cuisses et avec un chignon formé derrière la tête. Elle est habiilée de deux longues bottes montant jusqu'aux genoux, de couleur noir avec un liseré blanc bordant le haut de chaque botte, d'un sailor fuku (uniforme scolaire japonais pour les filles), le bustier étant blanc et recouvrant jusqu'aux épaules. La jupe est de couleur noire avec un gros noeud de couleur bordeau dans le bas des reins et un autre au niveau de la poitrine, tenu par une broche couleur grenat. Une petite chaine entoure sa taille sur laquelle plusieurs petites clés s'y trouvent. Pluton peut les donner exceptionnellement à certaines personnes pour qu'elles puissent atteindre les couloirs du Temps et de l'Espace. Une version beaucoup plus grande de ses clés peut apparaître ou disparaître selon la volonté de Pluton. Elle s'en sert pour voyager dans les couloirs et pour canaliser ses attaques. La clé, de par sa taille, dépasse légèrement Pluton. Sur la partie haute se trouve une orbe couleur grenant qui se révèle être un puissant artefact, c'est d'ailleurs celle-ci qui emplifie les pouvoirs de Pluton et non la clé en elle.

Ci-dessous une image de Pluton avec les clés à la taille :

Pluton SailorPluto


Hors RPG

Votre pseudo : Pluton, mais vous pouvez m'appelez Hina !!! Ou encore Yuto de X de Clamp (Yuko-san m'a connu sous ce pseudo !) !!! Mais c'est surtout le pseudo d'Hina (Ichigo de Rozen Maiden) que j'ai le plus !!!
Pluton Throzen_unyufood

Comment avez vous connu le forum ? Par Yûko
Ce que vous pensez du forum : Il est trèèèès.... ROSE !!! XD C'est très flash comme couleur !!! Cool
Une note sur le forum : Bonne question !!! On verra avec le temps !!! Razz
moi dans la vie j'aime manger des glacesAvez vous lu le réglement ? *0* Miam Miam ! Moi aussi ! >>> Pas très clair l'histoire du 1er code !!! XD

Exemple de RPG dont je suis l'auteur :

RPG avec le personnage de Hina Ichigo se réveillant dans le monde de X de Clamp !!!! (je précise que bien qu'elle soit aussi une poupée avec des pouvoirs identiques, j'avais modifié son histoire pour qu'il ne soit pas question de Rozen Maiden !!! ^^)


Dans un endroit inaccessible, un mécanisme étrange se mit en route.....

CLAC............. CLAC......... CLAC...... CLIC.... CLAC...CLIC..CLAC.CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CHTAC

Une mystérieuse valise venait de se déverrouiller... Puis un bruit étouffé se fit entendre :

"Ze veux sortir !!!"

Soudain la valise qui était posée à plat s'ouvrit en grand !!!!

"La lumière !!! Ze veux la lumière !!!"

Une créature à tête blonde venait de sortir de sa valise, mais la pièce dans laquelle elle venait de se réveiller était plongée dans le noir le plus complet !

"Berrybell vient s'il te plaît !!!"

Une petite lumière rose sortie de la valise et éclaira la pièce. Celle-ci mesurait approximativement la même taille qu'Hina Ichigo, environ 70 cm et avait la forme d'un cube. Tous les murs étaient fait de béton gris ainsi que le plafond ! Hina Ichigo fut très surprise et commenca à s'angoisser, car elle venait de réaliser qu'elle était enfermée vivante. La pièce contenait juste sa valise.

"Berrybell ! On est où ? Comment ze vais sortir ?

Des petites larmes coulèrent des yeux artificiels de la petite poupée à bouclettes blondes...

"Ne t'inquiète pas Hina Ichigo ! Regarde !"

Berrybell tourna autour d'Hina Ichigo et descendit au niveau de ses petites chaussures rouges. A cet instant Hina Ichigo put se contempler dans un miroir qui se répandait sur toute la surface du sol.

"Oh ! Un miroir ! Ze suis sauvée ! Merci Berrybell ! Reste plus qu'à monter dans ma la valise !"

Hina s'installa à genoux dans la valise ouverte à 90 degrés, puis la surface du sol s'illumina d'une lumière bleutée intense et Hina Ichigo disparu dans le reflet du miroir laissant derrière elle cette prison vide...


Dernière édition par Pluton le Jeu 26 Mar - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyVen 20 Mar - 3:48

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Pluton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyVen 20 Mar - 20:38

bienvenue à toi!!! amuse toi bien ma petite ichigo-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyVen 20 Mar - 23:48

OO c est moi en photo ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyDim 22 Mar - 15:29

O__o... SAILOR MOOOOOOOOOOOOON O_o'.... *fait une tronche (de cake)*
Pluton, ma planète préférée, parce que s'en est plus une *0*

VALIDEE =3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyDim 22 Mar - 16:17

lol! encore une argumentation étrange. En tout cas bon jeu pluton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyDim 22 Mar - 19:22

Bravo pluton d'être validée toi aussi Pluton 2221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyLun 23 Mar - 16:36

Merci à tous !!!! Snif.... Merci d'enfoncer encore plus le couteau en disant que je ne suis plus l'une des principales planète du système solaire !!!! Crying or Very sad Cette nouvelle m'avait bouleversé !!!! Mais perso je suis fan de Saturne : Guerrière de la Destruction et de la Renaissance, mais l'un de ses pouvoirs était trop extrême !! (Déclancher la fin du monde !!! Niark Niark !!!) Et le personnage de Pluton se prête davantage à ce RPG !!! En tout cas ça fait très longtemps que j'avais envie d'incarner une Sailor en RPG !!! C'est chose faite maintenant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyMar 24 Mar - 0:04

Si tu as d'autres voeux , passe dans ma boutique ( nyark nyark)
Allez, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyMar 24 Mar - 21:00

Euh.... il y a quelques petites fautes dans la description des couloirs du temps..... Embarassed Mais merci de l'avoir créé !!!! Je taperai mon premier RPG demain !!!

Je mets un extrait de mon RPG pour que vous comprenniez le système de changement de monde et l'introduction des couloirs dans ce système, merci de me dire si cela vous convient ou non :

Pluton s'arrêta lorsqu'elle vit la personne qui était en plein changement de monde, mais comme bien souvent, les personnes n'avaient pas conscience de cet espace inter-mondes dans lequel ils se trouvaient. La personne était dans un état d'inconscience et le corps se déplaçait en lévitation d'une porte à une autre. Au moment de leur départ, ces personnes, qui voyagent d'un monde à l'autre, créent un lien invisible entre deux portes par le biais d'une incantation ou d'un objet magique, permettant à leur corps de se déplacer de manière instinctive dans les couloirs.

[...en sentant la présence de Sumomo]

*Un voyageur se serait réveillé ? Ce n'est pas possible ! Cela voudrait dire qu'il aurait souhaité délibérément se rendre dans les couloirs du Temps et de l'Espace, hors un nombre infime de personnes en connait l'existence et encore faut-il qu'ils en aient les pouvoirs... J'ai toutes mes petites clés sur moi, cela ne vient donc pas d'une personne qui j'en aurais confié une...*
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton EmptyJeu 26 Mar - 15:42

bienvenue très très très en retard
la cause....les examens
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pluton Empty
MessageSujet: Re: Pluton   Pluton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: