Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum en construction Empty
MessageSujet: Forum en construction   Forum en construction EmptyDim 19 Avr - 22:26

Voilà..depuis quelques jours j'ai une idée de forum qui me trotte dans la tête. Et comme je n'est pas envie de créer ce forum tout seul je propose à quelques personnes qui seraient intéressées de m'assister de la création et la gestion de ce forum. J'ai déjà un forum don je sais comment en tenir un. En fait je fait ça juste pour le fun car je pense que cela pourrait être amusant de réunir les idées de plusieurs personnes sur un même forum Il n'y a pas vraiment de limite de nombre donc n'hésitez pas ^^

Le thème portera sur Alice aux pays des merveilles mais en une version remanié par moi XD ^^

Voilà pour ceux qui veulent plus de détails où qui souhaitent participer à ce projet n'hésitez pas à m'envoyer des mp ou à me parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptySam 25 Avr - 0:31

Voilà maintenant c'est officiel le forum est ouvert ^^

Bien sur je recherche toujours des graphistes, co-admin, modo... et des membres bien sûr XD^^'

Voici l'adresse : http://wonderland-story.forumactif.com/forum.htm

Ps ; Dsl pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptySam 25 Avr - 21:08

J'ai vu ton forum, très bonne idée de Rp, je suis intérressée =)
EN plus, je veux bien faire co-admin ou modo, après c'est toi qui voit, et si tu veux bien, of course =D

En revanche je vais m'isncrire plus tard, je veux faire avant ma présentation ^^
Je peux faire le chat de Cheshire ou Alice, j'hésite encore ...

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons du forum
» Le Blog du forum
» dictionnaire Japonais sur le forum ?
» Interview des personnages du forum
» Partenariat avec le forum Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued :: Ensembles des Publicités :: Forums-
Sauter vers: