Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précisions diverses....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Précisions diverses.... Empty
MessageSujet: Précisions diverses....   Précisions diverses.... EmptyDim 31 Oct - 1:08

Avant de commencer ta fiche, ou de rp, je souhaiterais préciser quelques petites choses...

Pour ceux qui ont une clé du sceau sacré.

- Toutes les cartes sont répertoriés dans un sujet. Merci de ne pas en inventer (quoique vous pouvez proposer à Card's Book quelques idées ^^)
- La "clé" est comme celle de Sakura, il faut une formule pour qu'elle se transforme en sceptre. Si votre personnalité reflète la spirale, votre formule pourra être : "Ô clé qui détient les forces de la spirale, montre moi ta véritable apparence, au nom du pacte, obéis moi !" ou même : "Clé magique qui renforce les pouvoirs de la spirale, moi [MACHIN] je te l'ordonne, délivre toi !" ou quoique ce soit !
- Par contre, pour capturer la carte, ce sera la même pour tout le monde : "Reprends ta forme originelle, Sakura Card !"
- Si vous avez des cartes, vous pouvez les utiliser pour battre les autres
- Rare sont ceux qui auront une clé, elle sera un privilège qu'il vous sera accordé à condition d'avoir un joli, très joli test rpg.
- Vous savez, il n'y a pas que la capture des cartes qui peut-être drôle : Rencontrer des gens des diverses dimensions c'est pas mal. Et aussi, se faire attaquer par les cartes, sans pouvoir les battre, c'est bien aussi.
- Pour capturer une carte, il faudra remplir certaines conditions :
1/ C'est Card's Book qui fait apparaître la carte, pas vous. (c'est à dire que Card's Book choisit quand une carte attaque dans votre sujet, vous pouvez demander à être prévenu, ou pas, et vous pouvez décider aussi d'avoir une attaque de carte)
2/ Pour la capturer, cela dépendra du dé.
Si vous obtenez Pile, vous pouvez la capturer.
Si vous obtenez Face, vous ne pouvez pas la capturer (juste la battre), et elle s'enfuira.
3/ Sachant qu'il n'y a pas 300 000 cartes, merci de ne pas vouloir tout le temps les capturer.

Pour ceux qui n'ont pas de clés du sceau sacré

- Pour les addicts de Tsubasa : Oui, il y a des plumes de Sakura, vous pouvez en avoir aussi.
- Si vous avez des pouvoirs, vous pouvez vous battre contre une carte, mais pas la capturer.
- Rencontrer des gens c'est bien aussi, et si vous avez des idées d'évènements (que ce soit en rapport aux cartes ou pas), vous pouvez en parler à Card's Book, ou les faire tout seul !
- Si vous voulez à tout prix une clé, mais que vous avez échoué sur votre fiche, vous devrez avoir 50 messages, être actif depuis un mois et avoir fini deux rps. Après cela, on vous redonnera un test rp, moins exigeant que l'autre.
- Pour les addicts de Clamp School Détectives (ou de mangas de détectives tout court) : Si vous souhaiter mettre en place une enquête, vous avez le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Précisions diverses.... Empty
MessageSujet: Re: Précisions diverses....   Précisions diverses.... EmptyDim 31 Oct - 17:43

(je supprimais tous nosmessages à la fin @\@)
Oh oui yuko-san *___* !!! Aidez moiii Very Happy. Faire le réglement c'est pas mal en effet Very Happy. Je vous envoie par mp le mot de passe de card's Book @_@
En ce qui concerne vos anciens messages c'est dans la partie Tsubasa to be continued en gros bazar Very Happy
Voilà @_@ *retourne à son arts appliqués Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Précisions diverses.... Empty
MessageSujet: Re: Précisions diverses....   Précisions diverses.... EmptyLun 1 Nov - 11:15

oki doki, je t'enverrais un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions diverses.... Empty
MessageSujet: Re: Précisions diverses....   Précisions diverses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions diverses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Le commencement :: Règles, et autres choses utiles.-
Sauter vers: