Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre personnage favoris dans TRC

Aller en bas 
4 participants

Votre personnage principal favoris dans Tsubasa
Sakura
Votre personnage favoris dans TRC Vote_lcap0%Votre personnage favoris dans TRC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaolan
Votre personnage favoris dans TRC Vote_lcap0%Votre personnage favoris dans TRC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurogane
Votre personnage favoris dans TRC Vote_lcap25%Votre personnage favoris dans TRC Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Fye
Votre personnage favoris dans TRC Vote_lcap75%Votre personnage favoris dans TRC Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Mokona
Votre personnage favoris dans TRC Vote_lcap0%Votre personnage favoris dans TRC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyDim 17 Fév - 22:58

Tout est dans le titre XD
C'est pour voir la quote de popularité de nos cher protagoniste et pourquoi pas personnages secondaires. mokona


Dernière édition par Shaolan le Jeu 21 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyLun 18 Fév - 12:25

Fye !

Pourquoi ? Parce que x)

Non, sérieusement, je trouve qu'il me ressemble. Il garde ses ennuis et ses secrets pour lui et ne laisse rien paraître (sauf pour Kurogane qui est très perspicace xD mais moi j'ai pas de Kuro-chan dans mon entourage ^^')

Par contre, j'ai pas un humour aussi développé que lui et je déteste l'alcool x)
Et puis j'l'aime bien, nan mais geek
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyLun 18 Fév - 22:42

Fye aussi Mokona2

D'une part parce que j'aime beaucoup son design ( lol, même si ses longs bras gantés de noirs me font marrer)

D'autre part parce qu'il est charismatique , on ne peut pas lui en lever ça. d'autant plus que j'ai tout le temps aimé ce genre de personnage torturé dont on sait peu de chose et qui cache tout derriére un sourire. Sur ce point , il me fait beaucoup penser à cho hakkai de saiyuki. ( d'ailleurs il y a pas mal de similitudes entre ses deux personnages)

Enfin, Fye est souvent celui qui calme les situations dramatiques , sont interventions empêche souvent que cela tourne mal, et il me fait rire avec son humour à deux roubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyMer 20 Fév - 15:49

Fye,sans hésiter ! **
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyDim 11 Mai - 18:18

hum , je sais que c'est pas forcément le lieu mais il y avait quelque temps que je m'interroger des rapports entre TRC , holic et Sakura card captor. On savait déjà que yuko était dans la même dimension et dans la même ville que les personnage de card captor. on savait aussi qu'elle possédait une réplique de la baguette de sakura. Mais je me demandais si il n'y avait pas plus qu'un cross over. Pour ceux que ça intéresse , qui n'ont pas lu le scan, voici la réponse:

Spoiler:

Je pense qu'il serait intéressant de faire un topic de spéculations sur TRC et de voir si elles se réalisent ou non. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyLun 12 Mai - 12:43

Un petit délire que j'ai trouver sur le web par rapport à ce qui a été dit plus haut.

MDR!!!!!
Spoiler:

Alors , on se les fait les théories??? Moi je suis partant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyJeu 15 Mai - 17:02

Je suis une grande fan à doonnf du couple Kuro/Fye XDD
J'aime énormément leur complicité, cette amitié profonde...

Mais je voterais Fye également, bien que Kurogane soit beau gosse et..j'adore son tempérament de râleur ^^ et sa perspicacité, je préfère Fye pour comme le dit Myrtille ou Kaori : c'est un perso secret qui ne dévoile rien de son passé qui est plutôt douloureux...il se cache derrière son sourire et sa bonne humeur, son humour décalé XDD
J'ai de la peine pour lui lorsqu'il fait une tête triste T__T et qu'il est pensif... (ben en fait il devient vachement sérieux à partir du tome 16, ça ne rigole plus --")
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyJeu 15 Mai - 17:23

Ikizumi: Mouiiiin!!!! Pourquoi tout le monde aime Fye ? ? ? Mouiiinn !!
Et Surtout: POurquoi tout le monde aime ce couple !!! *Pleure, pleure et repleure!*

Moi: Elle a raison Tot! je crois que je vais arrêter de créé des perso qui me ressemble en disant que ce couple est nul !

Consience: Ouais t'arrive jamais à te retenir!

Personne: Tu l'aide pas là >.<"! Décidement ce couple créé des problèmes...

Moi: Des problèmes en moi !! Mouinn !!! Parce que sinon tout le monde l'aime ce couple Ouiiiiiiiiiiiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyJeu 15 Mai - 17:26

C'est étrange hein mais ces deux-là sont vraiment attachants XDD
Ils forment une belle paire....=) et leurs petites disputes sont trop marrantes XDD J'adore les surnoms que donne Fye à Kuro XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyJeu 15 Mai - 17:34

Moi:.... Non moi...

Consience: Non toi ta gueule!!! Tu dis plus rien sur ce couple !!! ><

Personne: Non l'écoute pas! Tu as à dire ton opinion!

Consience: Non ta gueuleeeeeeeee!

Moi:... Bon je dis plus rien et je vais me renfermer sans plus jamais protester car là je sens que je vais énerver tout le monde...

Consience: C'est très bien, tu vois quand tu veux ?

Personne: Non c'est toi qu'es énervé!! C'est toi c'est toi c'est toi x3

Mi: Non je suis pas entrain de gueuler sur mon ordi parce que je suis énervé mais je suis écrouler sur mon clavier à chialer!!! (façon d'parler)

Consience: ...

Personne: Bon là tu me soul! >.<"

Mwa: Je sais ...

Ikizumi: STOP ! Moi (Ikizumi) et moi (celle qui vient de parler au dessus) nous haïssons ce couple car nous trouvons qu'un beau goss râleur avec un (aussi) beau goss qui fait que faire le gamin ça ne va pas ensemble! ^^ Voilà c'est tout! ^^

Consience: Ikizumi je vais te virer de la tête de moi! *Grrr*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptyJeu 15 Mai - 21:43

MOI je suis Shaolan:

Votre personnage favoris dans TRC Iamshaolanzc1

La preuve par là:
http://tennisdream.free.fr/quizz.htm

1) Lequel de ces sports préférez-vous?

La course.

2) Quel adjectif vous qualifie-t-il le mieux?

Courageux.

3) Quels genres de vêtements aimes-tu porter?

Quelque chose de mignon.

4) Quelle est ta nourriture préférée?

De tout, je ne suis pas difficile.

5) Quel est ton genre de film préféré?

Aventure.

6) C'est ton annniversaire, quel cadeau préférerais-tu?

Etre avec toi, la personne que j'aime.

7) Quelle est ta couleur préférée?

Vert.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC EmptySam 17 Mai - 23:33

oh... le lien ne marche pas mokona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage favoris dans TRC Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favoris dans TRC   Votre personnage favoris dans TRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage favoris dans TRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas favoris
» personnage de XXX holic
» personnage libre de Magic Knight Rayerth
» votre prénom et nom en japonnais!^^
» Dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: