Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyDim 2 Mar - 20:23

Règles : Vous dites ce que les personnages de TRC ne diraient jamais ! XD

Ex :
Mme Po : Mokona ne dirait jamais "Je" xD
Mr Dinky Winky :
Moi,je vais faire un dialogue que personne ne dirait :
Yuko : Je réalise tous vos voeux GRATUITEMENT ^^
Watanuki : Himawari,je vais épouser Yuko,en fait...
Domeki : Non,je t'aime,Watanuki *o*
Watanuki : Ah...Yuko-san,je vous aime tellement **
Himawari : Watanuki..Espece de Cou*****
Watanuki : LA F**** HIMAWARI !! PE***** !!
Mme Lala : C'est sur,il dira jamais ca ^^'

Bon ! Alors comme le dit Po :
Mokona ne dirait Jamais "Je" xD
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyDim 2 Mar - 22:20

bizarre , je vais essayer ... hum .... ( instant de concentration )

Kurogane ne dirait jamais : " viva pinata!!!! " en faisant banzaï avec ses mains.

( ça va là? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 3 Mar - 0:00

(Ouais ! XD)

Fai ne dirait jamais : "ESPECE DE BOULE DE POILS A LA NOIX !! HORS DE MA VUE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 3 Mar - 19:44

Yuko ne dirait jamais : "Watanuki, achète-moi de l'eau !!!"

Fey ne dirait jamais : "ON VA TOUS CREVER !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 3 Mar - 21:18

Pourquoi elle ne dirait jamais ca,Tsukiyomi ? Oo

Yuko ne dirait jamais : "Je réalise vos voeux gratuitement ! C'est une joie,un plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 3 Mar - 21:21

Shaolan ne dirait jamais : JE SUIS LE MAITRE DU MONDE ET JE M'AIMEEEE !
Kurogane ne dirait jamais : Mokonaaa tu es trooop mignooon
Watanuki ne dirait jamais : Yuko, je voulais te dire à quelqu'un point tu es gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 3 Mar - 22:20

bah Yuko, c'est une soulârde non ? Enfin, d'après le peu que j'ai lu de Xxx holic...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 3 Mar - 22:36

Ouais , mais yuko c'est bien plus que ça! Je voudrais tenir l'alcool comme elle!!!! Ouin!!! XD

Watanuki ne dirait jamais: " domeki, merci! Tu es vraiment mon meilleure , de chez meilleure et même plus que meilleure ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:11

Fye,Yûko et les deux Mokonas ne diraient jamais : "J'ARRETE L'ALCOOL" xD
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:31

Et ils auraient tout à fait raison ^^

yuko ne dirait jamais: " Watanuki, tu es libre et j'arréte de t'embéter, tu n'as plus de dette envers moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:33

Shaolan ne dirait jamais : "J'm'en fiche ! Recupere tes plumes toute seule ! Dem****-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:36

kurogane ne dirait jamais: " parce que je vous aime de tout mon coeur je vais tous vous aider et ensuite mon petit mokona chéri on ira manger des pommes! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:38

Ce me donnerait un gros choc ! O____o

Sakura ne dirait jamais : "Nan mais dépêche toi ! Zy va ! Allez ! Rapporte-moi c'te p***** d'plume,la ! Oh ! Oh !"
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:40

fye ne dira jamais " allez tous vous faire fou*** je vous em**** et vous me faites chi** avec vos histoires à la c** . vous êtes tous des débiles et des arriérés !!!! "

là je crois que je ferais une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:41

Moi aussi,ca me donnerais un enorma choc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:43

fye ne dirait jamais non plus: " I fuck you... "
So bad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:44

Ca veut dire quoi ? xD

Fye ne dirait jamais : J'VAIS VOUS RACONTER MY LIFE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 18:46

( on t'expliquera quand tu seras plus grande XD... en gros il proposerait à la personne avec qui il parle de faire des bébés sans intervention d'une cigogne MDR )

Shaolan ne dira jamais: " je suis le maître du monde!!! Yahou!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 21:18

Fye ne dirait jamais : Pu*** j'en ai marre de toi Sakura ! T'es trop co*** tu sert à rien !
Kurogane ne dirait jamais : Je suis le plus faible... Et j'en suis fier... Parce que... J'aime en réalité, écrire des poêmes, mettre des robes, et me maquiller =D (*crise cardiaque* X___x)
Shaolan ne dira jamais de chez jamais : Je déteste Sakura
Mokona ne dirait jamais : Je déteste les câlins, et je déteste par dessus tout les gens joyeux >.<.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMar 4 Mar - 22:35

lol, j'imagine trop la scéne avec kurogane qu'on aurait retrouvé habillé avec une robe de sakura et maquillé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 10 Mar - 19:43

Kuro n'aurait jamais dit à Fye (ou à qui que ce soit d'autre) :
Viens là mon petit mignon, je vais te sussurer une chanson douce à l'oreille pendant que tu enleveras mes vêtements de ta main virile...Ouh mon petit cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 10 Mar - 22:34

fye ne dirait jamais ashura je t'aime et je te fui car j'ai peur de t'avouer mes sentiments !


Salut j'suis nouveau love
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyLun 10 Mar - 23:44

Welcome Mokona2

aucun perso de TRC ou de CH ne dira jamais: " tireli pinpon sur le chihuahua" parce que je vois mal comment on pourrait placer ça dans le mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMer 12 Mar - 18:37

Peut-être quand ils sont bourrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! EmptyMer 12 Mar - 19:28

non quand le blondinet et la princesse sont bourrer ils n'arrêtent pas de courir partout en Miaulant
Quand au gamin, lui il prend n'importe quoi et s'en sert comme si c'était un vraie épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty
MessageSujet: Re: Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!   Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de Kobato
» Personnages de libre de chobits
» Personnages de libre de Dukalyon
» Personnages d'Angelic layer
» Interview des personnages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: