Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Personnages de Kobato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnages de Kobato Empty
MessageSujet: Personnages de Kobato   Personnages de Kobato EmptyMar 30 Sep - 22:38

Les personnages: ( j'en rajouterais au fur et à mesure que le manga avancera ^^ )

Personnages de Kobato Avakobato_100 Kobato Hanato : Jeune fille plutôt naïve, maladroite (ben oui elle tombe tout le temps), et peu manuelle. Elle a souvent le sourire et elle est toujours prête à aider. Elle passe des tests pour avoir une bouteille dans laquelle elle pourra mettre les coeurs blessés des personnes qu'elle aura aidée pour pouvoir exaucer son voeu...

Personnages de Kobato Ioryogi_100 Ioryogi : Peluche bleu en forme de chien. Il a un sacré caractère et il est toujours là pour remettre Kobato dans le droit chemin. Il l'appelle d'ailleurs Dobato quand elle fait une bêtise (ce qui arrive très souvent XD). Il a d'étranges pouvoirs magiques...

Personnages de Kobato Fuji_100 Kiyokazu Fujimoto : Pour le moment, on l'a vu qu'une seule fois...il travaille dans un restaurant (où Kobato va aider pendant un cours terme pour un test...)...Il semble aussi travailler dans une école qui aurait des problèmes...

Personnages de Kobato Chitose_100 Chitose Mihara : On ne l'a vu qu'une seule fois, elle semble avoir deux filles...(je complèterai quand j'en saurais plus XD)

Personnages de Kobato One_100 Chise Mihara: c'est l'une des deux filles de Chitose, elle a une ressemblance vraiment grande avec sa soeur (je dirais même qu'elles sont jumelles XD)

Personnages de Kobato Two_100 Chiho Mihara: c'est l'une des deux filles de Chitose


Voila c'est tout pour le moment mais ne vous inquiètez pas, dès que d'autres personnages aparaitront je les mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Personnages de Kobato Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kobato   Personnages de Kobato EmptyMar 30 Sep - 22:47

Oh ... mais les trois derniers se sont des persos de chobit!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnages de Kobato Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kobato   Personnages de Kobato EmptyMar 30 Sep - 22:56

Faux et vrai à la fois
Moi j'ai lu le vrai manga de kobato, où elle doit rentre les gens heureux, je peut donc rajouter d'autre truc (si j'arrive à trouver des avatars) mais faudra attendre demain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de Kobato Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kobato   Personnages de Kobato EmptyMer 1 Oct - 15:52

oki watanuki ^^ pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de Kobato Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kobato   Personnages de Kobato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Kobato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobato-chan ^^ [Validé ^^]
» Que ne diraient jamais les personnages de TRC ?!
» Personnages de libre de chobits
» Personnages de libre de Dukalyon
» Personnages d'Angelic layer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: