Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un monde moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyLun 28 Avr - 0:32

Tatsuya apparut dans un parc du Japon moderne. Un étang s'étendait en face lui, entouré d'arbres dont les feuilles avaient pris une teinte orangée. Apparement le parc était désert mais il resta tout de même un instant, debout devant la barrière de l'étang, à surveiller les allentours. Puis il se laissa tomber sur un banc un peu plus loin, en poussant un soupir.
Les voyages à travers les dimensions étaient assez fatigants. De plus, il avait dû quitter précipitament le précédent monde au beau milieu de la nuit.
Il bascula sa tête en arrière pour regarder le ciel mais son regard fut attiré par d'immenses batiments qui dépassaient les arbres.
*Encore un monde moderne...*
Le parc était calme et paisible. Tatsuya en profita pour somnoler un instant sur le banc. Après plusieurs minutes, il se leva doucement et partit en direction de la sortie d'une démarche nonchalente.
Il avait envie de visiter ce monde avant la tombée de la nuit, pour ce faire une idée de l'endroit où il avait attéri. Lorsqu'il fut arriver à la sortie, il fut un peu désorienté par le contraste entre le calme du parc et l'agitation de la ville. Des gens se pressaient sur les trottoirs parfois se bousculant les uns les autres. Sur la route, la circulation était dense et bruyante.
*Voilà pourquoi je déteste ces mondes modernes*
Il se lança à contre coeur dans le flot de piétons qu'il quitta dès qu'il apperçut une rue plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyMer 30 Avr - 1:32

Tatsuya était d'un naturel curieux et s'intéressait beaucoup à ce monde. A première vue, personne ne semblait posséder un quelconque pouvoir magique mais il se méfiait toujours des apparences. De plus, il n'avait pas assez d'énergie pour pouvoir repartir dans une nouvelle dimension.
Après avoir fait un repérage des lieux il avait remarqué quelques boutiques intéressantes et un hôtel où il pourrait passer la nuit.
Il remarqua ensuite un homme qui sortait d'un magasin et qui avait fait tomber une pièce de 500 yens, sans s'en rendre compte, en rangeant sa monnaie dans son porte-feuille. Tatsuya la ramassa et la fit tourner entre ses doigts.
*Alors c'est ça la monnaie de ce pays*
Dans la précipitation de son départ, il avait dû partir en laissant toutes ses affaires derrière lui. Il décida donc d'aller faire quelques achats.
Il se rendit dans une première boutique pour acheter un sac-à-dos noir. Il se dirigea vers l'entrée, regarda intensément la caissière et croisa son regard. Au moment de payer, il tendit sa main et l'ouvrit légèrement pour déposer l'argent dans celle de la jeune femme, mais il n'y avait aucune pièce. Cela ne sembla pas la gêner. Elle fit simplement la remarque que cela faisait beaucoup de pièces, et les rangea dans sa caisse.
En réalité, les pièces existaient bien mais uniquement dans la tête de la jeune femme. En croisant son regard, Tatsuya avait pu créer une vision lui permettant de lui faire voir ce qu'il voulait qu'elle voit.
C'était du vol, mais il s'en moquait. Et puis, il n'avait pas vraiment d'autres solutions. Il sortit de la boutique avec son sac volé.
*Je ne pensais pas que ça allait être aussi facile*
Il chercha une autre boutique où il pourrait trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyMer 30 Avr - 10:01

Et c'était à ce moment là que Watanuki se promenait pour faire ces courses pour Yuko, surtout qu'il était assez en retard, mais qu'il voulait surtout faire un festin de roi, comme ça Yuko serait contente et ne l'embêterais pas. En plus, il avait vu Doméki aujourd'hui, et sa le rendait franchement en rogne. Et puis cette robotte là... Mégumi.... Rien que d'y penser sa le mettait encore plus en colère. Et un Watanuki en colère sa donnait quelque chose de drôle :'D. M'enfin, le jeune garçon ne regardant pas tellement où il allait, aperçut alors un jeune homme particulièrement bizarre, qui était entouré d'esprits. Se décidant à fuir les autres esprits qui le poursuivaient lui, et qui avait l'air moins gentil que ceux qui entourait le garçon (plus il en trouve des gentils, moins c'est pesant.) il s'approcha de l'homme et l'observa. Un oeil rouge, et des cheveux marrons qui tombait sur un autre oeil qui était caché, il se décida alors à se présenter.

- Euuuuh.... Bonjour ^^. Je suis Watanuki Kimihiro.....

Mais pourquoi venait il vers ce garçon alors ? Vite, il fallait trouver une raison ! Il décida de faire son fan de mangas qui n'était au courant de rien sur l'existence des esprits, des magiciens (Fye :'D), des Mokonas, des monstres...

- Dit, pourquoi tu as un oeil rouge ? C'est un vrai ?

C'était pas le genre de Watanuki, et le jeune homme le savait parfaitement que sa ne lui ressemblait pas du tout. Il remarqua que les esprits l'entourèrent et le regardèrent. Il se crispa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyMer 30 Avr - 16:10

Tatsuya regarda sans dire un mot celui qui venait de l'aborder pendant qu'il se présentait. Jusqu'alors les gens de ce monde s'étaient contentés de le regarder bizarrement ou de se retourner sur son passage.
*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là*
Ce Watanuki semblait tout à fait banal et un peu mal à l'aise mais il dégageait quelque chose de différent des autres. Il posa des questions sur la couleur de ses yeux. Tatsuya détestait qu'on lui pose des questions sur lui, surtout quand il ignorait lui-même les réponses. Mais il resta silencieux tout en fixant Watanuki. Dans ce genre de situation, il changeait toujours de sujet mais bizarrement, il décida de répondre. Il avait envie d'en savoir plus sur ce jeune homme et, pour une fois, fut honnête.
"On m'appelle Tatsuya. Et je crois que mes yeux ont toujours eut cette couleur. D'où est-ce que tu viens ?"
C'était assez direct, mais Tatsuya n'avait jamais été très subtil pour les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyMer 30 Avr - 21:52

[Aufaites, j'ai oubliée de te le dire, mais pourrais tu éviter ce genre de double post que tu as fait en début de sujet ? Se serait sympa =D. Merci ^0^.]

La réponse du dénommé Tatsuya fut quelques peu étonnante, le jeune garçon aux lunettes fut un peu surpris par cette réponse. Mais se décida alors de réfléchir. Cet homme ne venait pas du japon moderne. Mais ce n'était pas un esprit, sa se sentait. Mais sa puissance était quand même existance, et Tatsuya était donc quelqu'un de très intriguant. Les esprits qui l'entouraient le prouvaient aussi. Ce n'était pas des esprits qui allaient souvent sur les gens. Watanuki répondit alors enfin à la question du jeune garçon.

- D'ici. Si tu me pose cette question, c'est que toi, tu ne viens pas d'ici... Je me trompe ?

Watanuki jouait ces détectives privés =3. M'enfin, il avait tellement de preuves qu'on ne pouvait pas lui en vouloir... Et pour ne pas affirmer quelque chose sans preuve... Il continua....

- La couleur de tes yeux, ces esprits qui te tournent autour, cette puissance...

Il s'en fichait si l'autre ne comprenait rien, surtout au niveau des esprits, cela prouverait aussi que Watanuki n'étais pas tellement normal mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyJeu 1 Mai - 1:06

[HS : Houlà oui c'est vrai, pourquoi j'ai pas édité... o_O Ca me réussi pas de poster aussi tard... Désolé ^^']

La réponse le décevait un peu.
*Comment peut-il venir de ce monde alors qu'il est si différent ?*
Encore une fois, Watanuki lui posa une question délicate. D'où venait-il vraiment ? Il l'ignorait aussi. Mais il oublia la question quand il lui parla d'esprits et de sa puissance.
*Des esprits ? Hum intéressant... Il peut sentir ma puissance, mais ne semble pas en avoir peur... vraiment intéressant*
En discutant, il avait relaché son attention. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, pour s'assurer que tout allait bien.
"Tu es quelqu'un de particulier dans ce monde mais personne ne semble en avoir conscience."
La plupart des personnes qui se retournaient sur eux le fixaient, mais pas Watanuki. Tatsuya avait des vêtements un peu étranges mais pas si différents de ceux de cette dimension. Il songea que s'il voulait être tranquille durant la période qu'il passerait ici, il devrait se procurer des vêtements de ce monde pour moins attirer l'attention.
Puis il se rappela une chose : ce Watanuki n'avait pas peur de lui et semblait curieux d'en savoir plus, ce qui était vraiment inhabituel.
"Pourquoi es-tu venu me voir ? D'habitude les gens ne m'approchent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyJeu 1 Mai - 14:20

Lorsque Tatsuya lui dit qu'il était quelqu'un de particulier et qu'apparemment personne n'en semblait prendre conscience, Watanuki eut un sourire gêné... Non, en même temps, ce n'était pas vrai. Yuko, elle, en prenait conscience, et aimait bien s'amuser avec. Il lui demanda alors pourquoi le jeune garçon était venu vers lui. Maintenant qu'il avait parler d'esprits, ce n'était pas la peine de cacher qu'il les voyaient. Avec un sourire gêné, et avec ces bras qui faisait voler les sacs des courses (comme d'hab Razz) il bougea dans tout les sens, et dit.

- Beeen... Enfait.... Je "vois" les esprits, et puis euuuuh... Ils arrêtent pas de m'embêter, mais ceux qui t'entourent sont plus gentils, alors je suis venu u___u'.

Et voilà... Il l'avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyJeu 1 Mai - 20:32

"Des esprits m'entourent ?"
C'était bien la première fois que Tatsuya rencontrait quelqu'un capable de voir des esprits, mais cela ne l'étonna pas pour autant. Il avait déjà été dans des mondes où certaines personnes avaient des capacités très impressionantes et lui-même était loin d'être "normal".
*Mais pourquoi des esprits seraient attirés par moi ?*
C'était très étrange de savoir qu'il y avait des esprits tout près de lui alors qu'il ne pouvait ni les voir, ni même sentir leur présence. Ca le rendait même un peu mal à l'aise de savoir qu'il était épié sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyVen 2 Mai - 21:49

Le garçon prénommé alors Tatsuya répéta un peu ce que Watanuki lui avait dit. "Des esprits m'entourent ?". Watanuki se gratta les cheveux, et ne sut que répondre avec un sourire encore plus gêné... Il chercha néammoins que dire, après quelques secondes, trouva.

- Ben... Sûrement.... Parce que....

Parce que...? Watanuki n'en savait rien, alors il laissa un silence.

[Je suis comme Wata' j'suis point inspirée ^^'... Pardon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyVen 2 Mai - 23:04

[Je vais essayer de me débrouiller avec ^^]

Watanuki ne sut lui donner d'explications. Le visage de Tatsuya, qui jusqu'alors avait une expression glacée, changea. On pouvait voir clairement qu'il éprouvait de la tristesse. Il baissa la tête avant de compléter les mots de Watanuki.
"Sûrement parce-que je ne suis pas normal..."
Durant toute sa vie il avait été traité de monstre à cause de ses capacités, mais aussi de ses yeux et de sa cicatrice qui effrayaient tout le monde. A chaque fois qu'il arrivait dans une dimension, il espérait au fond de lui trouver sa place parmis des personnes qui lui ressembleraient. Sans succès.
Il releva la tête vers Watanuki. Il lui devait bien une explication.
"Je peux tout te raconter, mais est-ce qu'il y a un endroit plus tranquille ?"
Depuis le début de la conversation ils étaient restés debout dans une rue marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyDim 4 Mai - 0:17

Sa, Watanuki savait que ce garçon nétait pas du tout normal. Sinon ces foutus esprits qui avaient quand même l'air plus gentil que les autres ne l'entoureraient pas. Quand Tatsuya demanda s'il n'y a vait aps un coin plus tranquille, Watanuki réfléchit... Yuko...?! Non.... Enfin... Peut être.... Non. Sûrement pas. Point. Final. Il connaissait un coin tranquille sinon... Un petit "bar" qui servait des excellentes glaces, et sorbets, et qui était souvent désert, le barman ne parlait jamais, car il était sourd, la serveuse quand à elle.... N'écoutait jamais aucune conversation. Mais il se dit que le bar était fermé pour il ne savait plus quelle raison... Soudian, une idée lui traversa la tête.

- Un parc. Euh.... Ah ! Je sais ! Je peut t'y conduire ? ^^'

Avec un air très embarassé par les sacs et par le fait d'être devant autant de gens, parce qu'il venait de s'en rendre compte, c'était la seule chose que Watanuki avait sut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyDim 4 Mai - 2:45

Tatsuya regarda Watanuki réfléchir. Plusieurs idées semblaient se bousculer dans sa tête. Quand il eut décidé de l'endroit qui lui semblait le plus approprié, il ne donna aucune indication sur le lieu.
"Allons-y"
*Ca sera toujours mieux qu'ici*
Il ne savait pas où Watanuki allait l'emmener, mais il était prêt à le suivre. Ce n'était pas dans ses habitudes que de faire confiance aux autres. Encore moins avec quelqu'un qu'il ne connaissait même pas dix minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyJeu 8 Mai - 0:28

[Pardon du retard.]

Watanuki embarqua donc le pauvre Tatsuya dans un parc désert, où il n'y avait totalement personne, il fallait dire aussi que pour y entrer, il fallait le connaitre, et le jeune garçon ne se souvenait plus de comment il avait découvert cet étrange parc. Mais qui pourtant était totalement normal, juste très très peu connu. Avec un sourire, il regarda l'autre jeune homme et lui dit :

- C'est ici =)

Le parc était tout de même magnifique, de l'herbe partout, et un saule pleureur géant. Une toute petite mare avec quelques poissons, et trois cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyDim 11 Mai - 3:27

Tatsuya observa longuement le parc pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre. Quand il en eut la certitude il se tourna vers Watanuki, le fixant de son oeil rouge. Le visage de Tatsuya était redevenu froid comme si il ne ressentait plus aucun sentiment. Il avait dit qu'il lui donnerait des explications, il lui fallait maintenant se lancer. A ce moment il ne redoutait qu'une chose, la réaction de Watanuki.
"Comme tu l'as deviné je ne viens pas d'ici mais je ne sais pas d'où je viens vraiment. J'ai été trouvé quand j'avais 4 ans et je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vécu avant ce jour. J'ai très vite découvert que je n'étais pas normal. D'abord à cause de mes yeux qui n'ont pas une couleur habituelle, mais surtout à cause de... de dons que j'ai développé en grandissant. Pour des raisons que j'ignore, lorsque je regarde une personne dans les yeux je peux lui faire voir ce que je veux, comme une sorte d'hallucination mais ce n'est pas tout. J'ai un pouvoir dont il m'a fallu longtemps pour réussir à le contrôler et même aujourd'hui je ne le maîtrise pas totalement."
Il s'arrêta et arracha une feuille du saule pleureur. Il revint auprès de Watanuki mais évitait de le regarder. Tatsuya tenait la feuille entre ses doigts et monta sa main quasiment au niveau de leurs visages. En un instant, une flamme rougeoillante apparut à la base de la feuille. Les doigts du jeune homme était en contact avec la flamme mais elle ne sembla pas le bruler. En revanche la feuille se consumma très vite et ses cendres s'envolèrent dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne EmptyMar 13 Mai - 20:08

Watanuki écouta donc l'histoire de Tatsuya, et le regarda agir. Le fait que la feuille se mette à brûler, ne l'étonna pas autant qu'on aurait put le penser. Il regarda donc Tatsuya, et repensa à Yuko... Peut être qu'elle pourrait changer sa.... Peut être.... Mais non. Bref, le jeune garçon en repensant à Yuko, repensa au courses, et repensa à... Yuko et Mokona ! Ils devaient mourrir de faim ! Mais il ne put s'empêcher de raconter sa vie :'D.

- Moi, le fait de voir les esprits, je l'ai depuis ma naissance. Mes parents sont morts quand j'étais très jeune. Un jour je suis rentré dans une boutique de voeu où une folle nommée Yûko Ichihara m'a proposé quelque chose, en échange de travailler pour elle, je ne verrais plus les esprits, c'est pour ça que j'ai fait autant de courses ^^'. Là elle doit être entrain de se plaindre en attendant mon retour -___-'.....

Watanuki, décida alors de partir, parce que sinon il allait vraiment ce faire disputer, il regarda Tatsuya, se leva et fit une grznde courbette.

- Pardon , mais je doit y aller ><'...

Il s'en alla donc, rapidement. Laissant le jeune homme tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Encore un monde moderne   Encore un monde moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un monde moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un monde heureux.
» x. Le système du monde universel .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: