Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 inquiétudes profondes, et départ précipité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inquiétudes profondes, et départ précipité... Empty
MessageSujet: inquiétudes profondes, et départ précipité...   inquiétudes profondes, et départ précipité... EmptySam 31 Mai - 15:57

Par une fin de journée, ou la pluie s’abattait sur Tomoeda, Sakura, morne, ne cesse de regarder le ciel peint de sa tristesse. Car en elle aussi, la pluie fait ravage, cette absence injustifiée, qui ne faisait que languir son cœur.
Pourtant elle reçoit régulièrement des lettres de son aimé, mais ne peux s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Les lettres le montre impatient de la revoir, occupé à ses affaires à HongKong, qu’il continue sa scolarité tranquillement… Que tout va bien, si ce n’est qu’il n’est pas avec elle. Certes, elle est triste de son absence. Mais elle ne sait pourquoi cette inquiétude la ronge autant.
Depuis que Syaoran est parti, Kero est de plus en plus songeur lui aussi. Peut être lui cache-t-il quelque chose ? Mais Sakura est fatigué d’entendre ses encouragements… Même son frère ne la met plus en colère, il n’y a en elle qu’un seul désir, retrouver son Syaoran.
* Mais après tout, s’il me dis que tout va bien, je devrais le croire. Cela devrais me suffire… Pourquoi je m’inquiète tant pour lui… * Elle se dit aussi, que c’est peu être les quelques années qui la séparent de lui qui lui fait tourner la tête. Plus de quatre ans déjà, sans l’avoir revu, ni meme entendu… Elle se secoue la tête pour faire partir toutes ses mauvaises pensées et s’apprêta au lit.
*Allez, reprends toi ma grande... ce n'est qu'une inquiétude passagère… *Elle regarda une dernière fois la lettre de Syaoran, pensant se rassurer en lisant à nouveau ses mots.

« Ma chère Sakura, Il fais beau en ce moment à HongKong, mais je n’arrive pas à recevoir ses rayons sans toi. Mes obligations ne sont pas encore fini pour l’instant, mais devraient se finir sous peu. Je fais tout pour te rejoindre au plus vite, et j’espère que tout va bien pour toi à Tomoeda. Passe le bonjour à ce ventre sur patte de Kero, et aussi à Daijodi, et ta famille. J’ai encore beaucoup de travail, alors je te laisse pour l’instant. Je t’embrasse très fort, et espère être bientôt à tes cotés. Syaoran. »

Sakura se mit à sourire en lisant ces mots, mais dès qu’elle pose sa main sur la lettre, elle ne peux s’empêcher d’éprouver une immense tristesse, qui rempli son cœur presque au-delà que ce qu’elle pouvait ressentir. Soudain elle sentie une vague d’émotion, presque de désespoir l’envahir, venant de la lettre. * Est-ce à cause de ses lettres que je me sens si triste ? * Puis elle remarqua une lueur bleue très légère sur la lettre, comme des gouttes de pluie qui seraient tombées dessus. * Je ne me rappelle pas l’avoir ouverte dehors pourtant * Et là une idée soudaine lui vint, comme impossible pourtant. * Et si c’était des larmes ? * Maintenant qu’elle y pense, ses gouttes ont une essence particulière, dégage une énergie. C’est de cette énergie qu’émane donc cette tristesse ? Pourtant elle ne l’avait pas remarqué jusqu’à présent. Alors pourquoi aujourd'hui ?... Devrait-elle en parler à Kero ? Peu importe, elle est sûre de ce qu’elle ressent… Mais l’heure est tardive... Et elle se coucha le cœur encore plus lourd que les soirs précédents…

Sakura fit un rêve cette nuit là… Elle se retrouvait dans une pénombre humide… Elle avait du mal à respirer. Et devant elle se tenait une ombre, et des bulles d’air se balader autour d’elle… Elle voulu s’approcher pour distinguer la forme qu’elle n’arrivais pas a cerner… Et elle fut surprise de voir la silhouette de Syaoran, entouré de sceaux rouge sang brillant, qui l'empêcher de bouger. Mais un vent violent la poussa loin de son objectif et elle se réveilla en sursaut.

" -Syaoran !... Mais qu'était-ce ce reve... Syaoran est peu être en danger ! Kero-chan, Kero-chan !!"
" -Quoi peuchère... qu'est ce qui ce passeuu... "

Et sakura lui raconta son rêve, Keroberos fit une mine de plus en plus dur...

" -Tu as fini par l'atteintre, finalement... Le sceau qu'il t'a posé a du s'estomper..."
" -Comment ça un sceau, il ne voulais pas que je sache quelque chose ?"
" -En effet, mais tu as réussi, il te rejette comme il peut, car il ne veux pas que tu prennes des décisions inconsidérées. Mais en meme temps si tu as réussi à le voir... C'est il s'est peu être affaibli, et donc ce n'est pas très bon..."


" -Il faut que j'aille le rejoindre alors ! Il faut que j'aille en chine demain ! "
" -Pas la peine Sakura... Il n'est plus dans ce monde depuis bien longtemps... "
" - Alors... Ca veut dire qu'il est dans une autre dimension ?! Mais comment vais je faire, je n'aurai jamais la puissance nessessaire pour faire plusieurs voyages... Et je perdrais beaucoup trop de temps... "


" - Je ne vois alors qu'une seule personne pour t'aider Smile "

" - Yuko-san ! Mon chère Kero, je pars alors sur le champ !! Je devrais pouvoir la rejoindre sans trop perdre d'énergie, si je vais au temple Tsukimine... Alors je pourrais lui demander où ce trouve Syaoran. "

Et Sakura s'habilla en quatrième vitesse, pris quelques effets personnels avec elle (et ses deux jeux de cartes de Sakura), et fila avec Kero au temple Tskukimine. Ainsi elle pu invoquer la carte des dimesions, et utiliser les pouvoirs du cerisier en fleur, pour allez dans la dimension de Yuko, sans perdre trop d'énergie. Car ses voyages sont limité, elle ne veux pas faire d'erreurs.
Elle se fit absorbé par l'arbre, et disparu ainsi de Tomoeda, Keroberos lui souhaita bonne chance, en espérant qu'elle ne fera pas de bétises...

Arrow Chez Yuko
Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétudes profondes, et départ précipité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ, vacances .................... :'(
» Ce n'est pas une absence, c'est un départ.
» Départ de Mokona (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: