Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite suggestion aux admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite suggestion aux admins Empty
MessageSujet: Petite suggestion aux admins   Petite suggestion aux admins EmptyVen 6 Juin - 14:59

Bonjour,

Désolé de vous embêter déjà mais bon voilà, j'ai une petite proposition à vous faire pour rendre le forum un peu plus pratique et rapide d'accès.

La nouvelle configuration des Mondes est très bien, ça apporte plus de clarté au forum.
Mais (étant donné que j'ai la petite manie de lire tous les nouveaux messages ^^') je me suis vite rendu compte d'une chose : de la longueur du chemin à parcourir pour accéder à chaque nouveau message.

Donc ma proposition c'est tout simplement d'activer l'affichage du titre du sujet dans lequel un nouveau message vient d'être posté (et qui est affiché au dessus du nom du membre qui vient de poster le dernier message).
Ca permet, en cliquant sur le titre de se rendre directement sur le sujet en question sans passer par toutes les sous-catégories et donc d'y accéder beaucoup plus rapidement.

J'espère que mon explication est assez claire.

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite suggestion aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion aux admins   Petite suggestion aux admins EmptySam 7 Juin - 20:03

Il est vrai que je n'avais pas remarqué ce petit détail important, merci de ta remarque très instructive, mais comme Shaolan n'est pas là, je ne peut pas prendre directement cette décision.... Mais je vais tout de même le faire, en attendant donc monsieur le grand fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Petite suggestion aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion aux admins   Petite suggestion aux admins EmptyDim 8 Juin - 14:11

Monsieur qui est une fille dans la vie réelle. Avant que Watanuki m'explique je ne comprenais pas trop ce que tu voulais dire Mokona. Mais oui sa sera mieux pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite suggestion aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion aux admins   Petite suggestion aux admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» une petite pause
» Une nouvelle petite famille bizarre.
» une petite souris perdue dans la taniére du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: