Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: une petite pause   une petite pause EmptySam 14 Juin - 14:21

Arrow Pays de Koriyo (la chasse et la chambre d'Ikizumi)

Le paysage de Koriyo se transforma en un paysage avec une forêt et un lac. Shaolan était toujours contre Syaoran, il était extrême gêner de part que tout le monde regarder les alentour et senti des regards se poser sur eux. Shaolan le repoussa légèrement, pour que Syaoran comprenne que tout le monde les regardait. Puis Kurogané se retourna vers la grande étendu d’eau.

_ Bon…On est où là ?

Shaolan se releva en s’appuyant par terre.


* C’est humide…*

Il regarda vers l’entrée de la forêt.

_ Je ne sens aucune présence humaine…en plus il y a ce brouillard.

_ Qu’en dis-tu Mokona ? Il y a une plume de Sakura par ici ? dit Fye.

Mokona se concentra puis leur dit.

_ Mokona ressent une grande force !

Shaolan se dirigea vers le bord du lac, puis Mokona sauta sur sa tête et se posa sur la main du jeune garçon.

_ Et ça vient d’où ?

Mokona pointa sa petite patte sur le lac.

_ De là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyDim 15 Juin - 1:07

Arrow Pays de Koriyo (la chasse)

Serrant toujours Shaolan contre lui, Syaoran n’avait pas forcement réalisé leur voyage inter dimensionnel. Repoussé par son frérot, il regarda autour de lui et se sentant observé de partout, il se renfrogna et tourna le dos à tous.

Il regarda Sakura Kinomoto qui était un peu plus loin de lui et tenta de se rapprocher un peu.Il devait lui expliquer.
*Avec la manière dont je me suis comporté, elle pourrait bien ne jamais me pardonner, j’espère qu’elle voudra bien m’écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyDim 15 Juin - 21:17

Ikizumi tomba par terre, elle soupira:

*Ouf! On a échaper à cette marionnette!*


Elle se releva et tapa sur sa robe pour enlever la poussière et la terre qui s'y étaient accroché! Elle s'approcha du lac et pencha la tête pour regarder au fond. Elle tourna les talons et s'appuya contre un arbre pour se reposer. L'antidote faisait toujours effet, apparament il allait bientôt lâcher!
Un gros grimoire se trouvait au côtés d'Izu, elle le prit et le feuilleta, une page l'intrigua encore plus que les autres il y avait écrit ceci, plusieurs mots, des qualités, des pouvoirs, des devoirs c'était drôlement bizarre, elle préféra ne rien dire pour le moment et continua d'observer les pages du grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyJeu 19 Juin - 20:50

Le ninja sursauta :

- Il va falloir plonger dans le lac ?

- Hum... Apparemment...


- Attendez ! C'est moi qui vais... Zzzzz...


Elle tomba à la renverse, récupérée par le ninja. Fye lui mit son manteau en guise de couverture tandis que Shaolan et Mokona approchait :

- Sakura s'est endormie...


- C'est vrai qu'elle s'est donnée beaucoup de mal pour rester éveillée pendant qu'on était chez Chun-Yan. Elle a atteint ses limites.

Il lui passa une main dans les cheveux.

- C'est moi qui vais plonger dans le lac !


Le magicien lança un coup d'oeil appuyé au garçon.

- A ton aise... Moi je voudrais bien visiter les environs... Peut-être que la plume est de l'autre côté du lac et pas dedans...

- Mokona vient avec toi !

[HS : Désolée je fais avancer les choses un chti peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyJeu 19 Juin - 22:45

[Ne t’inquiète pas ce n’est rien]

_ Je viens avec vous, car on ne sait pas ce qui peut arriver.

Shaolan regardait Fye, Mokona et Kurogané partir dans la direction du la forêt, s’enfonçant dans celle-ci. Shaolan détourna son regard pour le poser sur la princesse Sakura, il fit un léger sourire, puis leva les yeux pour s’apercevoir que Syaoran et sa Sakura étaient un peut plus loin.

* Elle ne risque rien tant qu’ils sont là, je peut leur faire confiance et j'ai confiance en eux.*

Le jeune garçon fit tout de même un feu pour les autres membres du groupe. Shaolan se retourna prêt du lac, défis ses bottines noirs, chaussettes et enleva son t-shirt noir pour le pendre sur une branche d’un arbre, et mis ses lunettes qui lui servait pour les fouilles sur ses yeux et plongea dans l’eau du lac.

Arrow Ville> Au fond de l'eau (une chose extraordinaire et inconnues.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 20 Juin - 2:30

Fye, Kurogane, Mokona s’éloignèrent inspecter le tour du lac. Shaolan avait plongé dans l’eau glacée du lac. Il ne restait que Syaoran et les deux Sakura…
Syaoran se rapprocha de Sakura Kinomoto, qui visiblement lui en voulait pour son attitude trop familière avec Shaolan. Il la regarda sans rien dire un moment.
« Merci d’être venu à mon secours Sakura. Sans toi durant toutes ces années. Cela a été très très dur. J’ai même songé des fois à en finir. Mais j’ai résisté pour toi. »

Timidement il chercha sa main et la serra dans la sienne. IL sentait bien le mal qu’il lui avait fait en étant trop aimant avec Shaolan. A quoi bon se justifier. Cependant il lui fit cependant :
« Sakura… Je dois te dire, si je fais attention à celui qui me ressemble tan, toi tu ne pourras pas t’y tromper, c’est qu’il vient de moi, il est le résultat de mon parent qui me fit m’éloigner de toi et j’en suis le modèle… Ce pourquoi il a été créé me fait froid dans le dos. Et pour interférer décider d’offrir à ce pauvre corps vide mon cœur afin qu’il vive par lui-même. Et c’est pourquoi je ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Les plans de celui qui tire les ficelles sont si néfastes. »

Il s’arrêta un instant et continua plus difficilement, rouge comme une tomate :
« Cependant c’est toi que j’aime. C’est à toi que j’ai pensée pendant toutes ces années et c’est encore à toi que j’ai pensé lorsque mon âme et mon corps ont été séparées. »


Dernière édition par Syaoran le Ven 20 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 20 Juin - 14:23

Ils venaient tous d'arriver dans une foret sombre et humide, tout près d'un lac. Sakura se sentit très fatiguée d'un coup, et il semble que ça soeur jumelle dorme. Les autres disent que c'est normal, elle se demande bien ce qui la fait dormir comme ça.
Syaoran se rapprocha d'elle, après toutes ces émotions... Sakura avait beaucoup à assimiler d'un coup... SHaolan dans une autre dimension, le danger qui rode... Mais qu'elle ne peux plus prévoir désormais... Leurs doubles... Le voyage, le combats...

« Merci d’être venu à mon secours Sakura. Sans toi durant toutes ces années. Cela a été très très dur. J’ai même songé des fois à en finir. Mais j’ai résisté pour toi. »

Qu'avait-il enduré ? Elle ne le savait pas, il a du souffrir, privé de liberté, elle se jurait de le faire payé à celui qui l'a enfermé. Puis elle senti la main de Syaoan lui prendre la sienne, et la serrer fort. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait eu de contact avec lui.

« Sakura… Je dois te dire, si je fais attention à celui qui me ressemble tant, toi tu ne pourras pas t’y tromper, c’est qu’il vient de moi, il est le résultat de mon parent qui me fit m’éloigner de toi et j’en suis le modèle… Ce pourquoi il a été créé me fait froid dans le dos. Et pour interférer j'ai décider d’offrir à ce pauvre corps vide mon cœur, afin qu’il vive par lui-même. Et c’est pourquoi je ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Les plans de celui qui tire les ficelles sont si néfastes. »

" ... Je me doutais que ce garçon était particulier, il te ressemble peu etre de trop..." dit-elle en souriant " Mais il est malgré tout différent, j'espère qu'il en prendra consience... Car cette certitude, personne ne pourra la lui arracher... Pas meme son "père"..."

Elle ne comprenait pas forcement tout, mais avait saisie le principal. Un our peu être elle comprendrait tout, après tout elle-même utilisait la magie de Clow-Read... Elle avait senti une puissance similaire sortant de ce Shaolan. Encore une autre chose à digérer... Elle ne pensait pas ce voyage si éprouvant.

« Cependant c’est toi que j’aime. C’est à toi que j’ai pensée pendant toutes ces années et c’est encore à toi que j’ai pensé lorsque mon âme et mon corps ont été séparées. »

Cette remarque la fit aussi sourire, et rougir en meme temps. Elle profita que personne n'était dans les parrages, et leva péniblement son bras pour poser sa main sur la joue de Syaoran, comme pour vérifier que ce n'était pas un rêve.

" Et moi donc... J'ai tellement voulu te voir que j'ai découvers ton état... Kero me l'a caché jusqu'à présent mais j'ai fini par le découvrir malgré tout. Je suis... rassurée de te savoir en vie... Je m'inquiétai tellement pour toi..."

Sakura se senti vraiment très mal. les deux voyages l'avait completement épuisé, et le combat l'avait vidé du reste de ses forces. Ele s'en alla alors rejoindre sa semblable, dans le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptySam 21 Juin - 1:35

Après ses explications, Sakura lui répondit qu’elle aussi s’était inquiété pour lui ayant découvert ce qu’on lui cachait pour l’épargner et qu’elle s’inquiétait vraiment pour Syaoran.
Ce dernier en resta comme interdit, les yeux écarquillés, un instant.
« Sa… Sakura… »

Il ne peut achever, il vit sa bien-aimée défaillir et fermant les yeux elle s’endormie. Pour arriver, elle avait dû consentir un très grand effort et puiser dans ses réserves et pour ne rien arranger elle avait dû se battre dès son arriver face à un terrible adversaire et invoquer des magies très puissante.
Sakura s’endormi, la tête sur les genoux de Syaoran. Il n’osait la caresser. Un peu plus loin, l’autre Sakura dormait elle aussi ayant ingéré sa plume de souvenir.
Il avait promis de veiller sur les deux jeunes filles, alors invoquant le vent, il fit se rapprocher la princesse afin de voir les deux. Lui-même sentant un peu de fatigue lui venir.

Il allait s’endormir quand il sentit une présence toute proche, et tourna la tête et distingua une forme contre le tronc d’un des arbres alentours. Il se concentra un instant.
« Tu es revenu Shaolan… »

Il écarquilla les yeux, cherchant à percer les ténèbres. Il vit celui qui lui ressemblait tant qui ruisselait et frissonnait. Syaoran soupira :
« Tu n’es vraiment pas sérieux… Viens près du feu te réchauffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptySam 21 Juin - 11:26

[On m'oublie ^^", mais c'est pas grave xD]


Ikizumi restait dans son coin, les yeux rivaient sur le grimoire sans dire un mot, ignorant les autres. Ce livre était très interressant, mais il comportait une langue morte, dans son ancien monde rayait de la carte à présent, une des domestiques lui parenait quelques mots de cette langue. Mais c'était loin maintenant, heureusement qu'Ikizumi se rappellait de quelques un, mais ça aurait été plus utile de traduire cette langue dans une biblihothèque. Enfin bref, elle comprit juste que ce livre était une source de pouvoir très puissant, en d'autres termes, qu'il était le noyau d'une force étrangère.
Elle arriva à une page particulière. Il y avait plusieurs numéros et à côtés y été écrit des adjectif, des mots. Par exemple : [Je vais vous en écrire quelques un]


1. Parole /
2. Soin /
3. Respiration /
4. Transformation /
5. Ouïe /
6. Hypnotisation /
7. Poison /
8. Dimension
9. Force

...Ect...

En tout il y avait 50 mots, les 7 premiers avaient une barre juste après le mot, et tout à coup une lueur rose éclaira à côtés de dimension, une barre apparut derrière la lumière, la lueur disparut et la barre apparut en marron. La parole...


*Ca me dit quelque chose...*


Ikizumi continua de tourner les pages, elle trouva une image d'un sorte de boule violette, mais cette fois impossible de traudire ce qui était écrit à côtés !!! Une boule...


*Mais oui! Les deux filles, Ki... Kimii, je crois, elle était venue dans ma chambre car elle cherchait quelque chose! Elle était muette, et elle avait trouvait une boule, elle avait retrouvait la parole d'un coup !!!*

Ikizumi ne cessait de fixait le grimoire, ses yeux roulaient sur les ligne du livre, et tournaient autour des images.


*Ca doit surement êtres à elles, elles ont dû l'oublier. Enfin je veux dire à Kimii, l'autre est morte... C'est surement une sorte de guide !!*

Elle referma le livre et se leva pour en parler à Shaolan, mais quand elle vit Shaolan occupé avec Syaoran, elle se rassssit sans dire un mot, en baissant la tête un peu déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptySam 21 Juin - 14:47

Shaolan était revenue à la surface, pieds nus, il se dirigea vers l'arbre où il avait déposé son T-shirt noir et ses bottines de même couleur. L'adolescent s'appuya contre l'arbre et remit son T-shirt. A ce moment là, il entendit quelqu'un l'interpeller.

« Tu es revenu Shaolan… »

Shaolan se retourna et lui sourit tout en ayant un main sur le col de son T-shirt.

_ t'es resté debout ?

« Tu n’es vraiment pas sérieux… Viens près du feu te réchauffer. »

Shaolan se mit a regarder Syaoran, un peut surpris pour ce qu'il a dit, puis refit un sourire de manière a dire, sa se voit autant que ça. L'adolescent se mit à marcher alors vers le feu, restant pour le moment debout, pieds nus. Puis il vit Ikizumi toute seule dans un coin.

_
Ben...Ikizumi viens avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 27 Juin - 19:13

Ikizumi se retourna intriguait. En se forçant à sourire elle répondit à Shaolan en lui montrant le grimoire.

_" Euh... Non, non merci, ça va, ne t'en fait pas ... Je ne tiens pas à vous dérangez et puis, j'essaye de traduire ce grimoire ...

Dans ses paroles, on s'entait vraiment le mensonge, d'un côté elle mentait, de l'autre non. Elle ne tenait vraiment pas à les dérangez après ce qui c'était passer dans la chambre quand elle les avait vu s'embrassaient.
D'un autre côté, elle avait déjà essayait de traduire ce livre, sans résultat.
Et puis, il faut l'avouer, Ikizumi n'apprécier pas trop ce nouveau garçon, sois-disant "frère" de Shaolan-Kun. Il était vraiment louche, et elle se faisait un sang d'encre pour son ami. Elle trouvait aussi que cette fille qui elle, ressemblait fort à Sakura et ce "Syaoran" arrivait un peu à la façon "squattage". Mais bon, ce n'était pas ses affaires et, après tout, elle aussi avait un peu "squatter" dans la groupe.
Elle préférait ne pas se mélait de ce qui ne la regardait pas, car elle ne voulait pas se fâchait avec Shaolan, si lui l'aimait bien, on ne pourrais rien y faire ...
Et puis, pour le moment elle ne peut pas en parler à qui que se soit. Elle préfèrerait rester seule ! Il faut bien qu'elle devienne plus forte et pour ça, la solitude et la meilleure aide !!!

Elle regarda son ventre le regard un peu fatiguait. Son remède agissait toujours, et ça aller bientôt lachait, elle allait ressentir toute sa douleure d'un coup ! Mais tant pis! Elle résistera ! Car elle doit devenir forte pour ses amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 27 Juin - 21:26

« Ben...Ikizumi viens avec nous! »
« Euh... Non, non merci, ça va, ne t'en fait pas ... Je ne tiens pas à vous dérangez et puis, j'essaye de traduire ce grimoire ... »

Syaoran vit bien le regard noir que cette dernière lui portait. Il en disait long sur la guerre froide que lui menait Ikizumi. Le mensonge était très grossier, trop voyant pour qu’il ne puisse passer à côté. Il soupira, toujours tenant Sakura Kinomoto contre lui, il releva le front et son regard de braise croisa le regard de néant de la jeune princesse. La détresse y perçait plus que la haine, c’est pour cela que Syaoran soupira et prononça ces paroles sans quitter le regard de la jeune fille.
« Tu peux me juger comme tu veux après ce que tu as vu. Il est des fois où… Les liens familiaux ne sont rien comparé à d’autre… Mais sache que j’ai déjà une amie très chère et que rien ne pourra remplacer Ma Sakura. »

Et baissant la tête, il soupira et reprit :
« Tu ne me porte peut-être pas dans ton cœur, mais ta souffrance m’afflige. »

Syaoran étendit une main vers celle qui le détestait autant.
« Sanctuary ! »

Une énergie lumineuse enveloppa un instant Ikizumi. Et une partie des douleurs accumulées quoi allient resurgir s’envolèrent et Syaoran les endossa serrant les dents. Vaincu il manqua de défaillir mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 27 Juin - 22:00

_" Je ne te déteste pas à se point ...

Sur ce, elle se retourna et tourna la tête en replongeant son regard dans la livre. Quand tout à coup, celui-ci prononca des paroles et une sorte de magie encercla Ikizumi. Elle se mit debout tout de suite intriguer, et compris ce qu'il voulait faire, elle hurla hystériquement :

_" LAISSE MOI !!! ARRETE CA TOUT DE SUITE !!! CE NE SONT PAS TES AFFAIRES ! JE NE ME MELE PAS DE TA VIE, ALORS LAISSE LA MIENNE TRANQUILLE !!!

Une sorte de lumière s'envola au dessus d'Ikizumi, sont regard ne ressemblait plus du tout à celui de la petite princesse mignonne qu'on avait tous connu. Un regard plein de fureur et de haine !! Un regard à vous glacez le sang !! Elle continua d'hurler:


_" TU N'AS PAS LE DROIT !!! REND MOI CE QUE TU M'AS PRIS !!! Rend le moi ..!


Ikizumi tomba sur les genoux, ses pupilles n'étaient qu'un petit point marron.

*J'en étais sûre ...*

_" J'ai ... J'ai changé ...


Elle releva la tête et hurla le plus fort possible, le plus agressivement et shèchement possible à Syaoran :

_" SI TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE TU PEUX RETOURNER D'OU TU VIENS !!!


Elle se releva et sortit d'une de ses poche un couteau de dépouillement chirurgical. Elle l'appuya contre les veines de son poignet et se coupa, heureusement ce n'était pas très profond.


_" J'ai changé ... murmura-t-elle.

Elle regarda un moment Shaolan. Mais c'était si rapide qu'elle ne réussit pas à voir qu'elle émotion il ressenter. C'était surement de la fureur. D'un coup vif et précis elle planta le couteau dans l'arbre qui se trouvait à ses côtés. Elle tourna les talons le plus vite, possible et partit la marche rapide.

Une fois qu'ils ne pouvait plus la voir, elle appuya son avant-bras contre un arbre et posa son front sur celui-ci. Des larmes coulèrent sur ses joues :


_" Non ... jE .. Dois, tenir ... J'ai changé ... Oui, j'ai changé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 27 Juin - 22:30

« TU N'AS PAS LE DROIT !!! REND MOI CE QUE TU M'AS PRIS !!! Rend le moi ..! »

Shaolan n’entendait plus rien. Et il s’en voulait t’avoir été gentil avec cette petite arrogante et inconnue. Mais une chose était sûr cela ne changerait pas son attitude face à Shaolan et Sa Sakura.
« Satanas Inversion ! … Je suis désolé. »

Des jets de lumière quittèrent Syaoran et se retournèrent vers Ikizumi. Frappée de plein fouet, Syaoran venait de lui restituer toutes les douleurs qu’il lui avait soutirées. La douleur se fit ressentir immédiatement au mépris de la potion d’Ikizumi. Elle s’écroula à terre en laçant un cris de douleur.
Syaoran ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyVen 27 Juin - 23:05

Shaolan voulut se rapprocher d’Ikizumi lorsque celle-ci lui dit qu’elle n’arrivait pas a déchiffrer un vieux grimoire, le jeune garçon était comme envoûté par son pouvoir et en même temps souhaiter de le déchiffrer pour savoir son contenu. Peut-être qu’il refermer l’histoire des pays, des légendes ou autres. Mais a peine qu’il effleura le livre, Ikizumi changea de comportement et cria en direction de Syaoran, ne sachant pas ce qui se passe, Shaolan regarda son frère d’un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 16:42

Syaoran était toujours assis contre un arbre, Sakura Kinomoto reposant sa tête sur ses genoux. Il la regardait tendrement celle qui pendant 3 ans avait fait pleurer son cœur en silence. Doucement il caressa sa chevelure. Il était surpris de la réaction de Ikizumi et par contre n’éprouvait aucun regrets de ce qu’il venait de faire, il l’avait juste pris au mot. Lui rendant ce qu’il lui avait soutiré.
Syaoran regardait Ikizumi qui était à terre le regard dur. Soudain, son regard se radouci complètement, entre lui et la petite princesse il y avait son frère, qui le regardait interrogateur le fixait.
« Je te fais peur Shaolan ? »

Silencieux, Syaoran se renfrogna. Maintenant il devait surveiller et porter de l’affection à deux personnes en même temps. Il n’abandonnera ni l’une ni l’autre. Il repensait à ce qui s’était passé lorsqu’il avait été avalé par le mangeur d’âme. Il l’avait senti lorsque son frère lui avait rendu son épée. Shaolan s’était ouvert à la magie. Et cela, si ce n’était pas fait correctement pouvait être dangereux... Il fallait y mettre bon ordre.

D’une main libre, il appela son épée, qui du néant arriva dans sa paume. Il l’empoigna et lançant une incantation il vit souffler la tempête. Sakura fut soulevée, il la fit déposer contre sa semblable contre l’arbre qui abritait de ses branches la clairière où ils étaient tous. Syaoran se releva et alla vers son frangin et l’entraina un peu plus loin.
« Shaolan… Je dois te parler sérieusement. De ce qui s’est passé au pays de Koryo, mais aussi de bien avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 17:21

Shaolan vit le regard de Syaoran se radoucir lorsque ce dernier le vit entre lui et Ikizumi. Puis Syaoran lui demanda :

« Je te fais peur Shaolan ? »

Shaolan secoua la tête, de droite à gauche, l’eau ruisselait toujours ses lui, il pouvait sentir la froideur de ce liquide qui parcourrait sa peau. Il parvient à articuler ses mots :


_N…non. Je ne sais pas ce qui s’est passer entre vous deux. Je ne sais pas pourquoi elle t’a crié dessus.

L’adolescent vit son frangin se renfrognait, le silence régna dans ses lieux, ils étaient plus que deux a être éveiller, il regarda son frangin regardait sa Sakura sa lui fit penser aux moments que la princesse du pays de clow et lui partager ensemble. Puis il sortit de ses pensées quand Syaoran l’entraîna un peu plus loin.


« Shaolan… Je dois te parler sérieusement. De ce qui s’est passé au pays de Koryo, mais aussi de bien avant. »

Shaolan le regarda inquiet, ses doutes reviennent le hanter dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 19:38

Syaoran avait le regard apaisé en regardant celui qui lui ressemblait autant. Il se releva et s’éloigna des dormeuses, se rapprochant du lac. Il s’installa sur une pierre contre les arbres bordant cette étendue d’eau. Et gentiment Il appela Shaolan.
« Viens Shaolan… Je sais que certaines choses t’effraient et je ne les aborderais pas. Je ne veux pas te faire mal. »

Hésitant, Shaolan le rejoignit. Syaoran le laissa s’installer correctement, le fixant, les yeux dans les yeux. Syaoran pris sa main dans les siennes.
« Shaolan… Tu as découvert la magie dans le monde passé quand je n’ai plus de ce monde… Cela peut être un danger si tu n’arrives pas maîtriser cette faculté… Et ça je ne le veux pas. »
Syaoran en appela à son épée, attendant une première réaction du jeune archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 20:22

« Viens Shaolan… Je sais que certaines choses t’effraient et je ne les aborderais pas. Je ne veux pas te faire mal. »

Shaolan hésitant au début, s’avança vers Syaoran et s’installa près de lui,
lorsque son frangin le regarda dans les yeux, Shaolan ne détourna pas les yeux, laissant son regard se perdre dans celui de Syaoran ; Ce dernier lui pris la main dans la sienne. Shaolan ne comprenait pas le comportement de son frangin.


« Shaolan… Tu as découvert la magie dans le monde passé quand je n’ai plus de ce monde… Cela peut être un danger si tu n’arrives pas maîtriser cette faculté… Et ça je ne le veux pas. »

_ Moi ? La magie…un danger ? je…je ne comprend pas.

Syaoran fit apparaître son épée, Shaolan se demanda pourquoi la t-il invoquer alors qu’ils n’étaient pas en danger, pris de panique et par réflexe, l’adolescent essaya de retirer sa main. Syaoran fit un sourire pour le rassurer et serra un peu sa main sans lui faire mal.

_ Qu’est-ce que tu vas faire Syaoran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 20:53

« Moi ? La magie…un danger ? je…je ne comprend pas. »

Syaoran fit apparaître son épée, Shaolan se demanda pourquoi la t-il invoquer alors qu’ils n’étaient pas en danger, pris de panique et par réflexe, l’adolescent essaya de retirer sa main. Syaoran fit un sourire pour le rassurer et serra un peu sa main sans lui faire mal.
« Qu’est-ce que tu vas faire Syaoran ? »

Syaoran avait bien saisie les interrogations et les inquiétudes de son frangin. Tendrement, il retint sa main et la caressa doucement. Il le regarda dans les yeux. Et lui dit :
« Je ne te veux aucun mal Shaolan. Je veux te protéger. La magie est chose puissante. Et si tu l’as découverte. Tu dois la comprendre, l’apprivoiser. Et c’est pour cela que je veux te l’enseigner… Ma famille est une des plus puissantes de mon monde. »

Shaolan clignait des yeux, écoutant. Syaoran reprit :
« De plus, la magie c’est donner une force aux éléments extérieurs. Si tu utilises des artefacts chargés d’une magie qui n’est pas tienne. Cette réserve de magie va s’épuiser. Et l’objet ne pourra plus servir. C’est le cas de mon épée avec toi. Et c’est pour cela que je suis prêt à te donner une partie de ma source de ma magie afin que tu puisses avoir ta propre force magique. »

Syaoran se piqua la paume de sa main avec son épée et laissa son sang couler sur les mains de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 21:24

« Je ne te veux aucun mal Shaolan. Je veux te protéger. La magie est chose puissante. Et si tu l’as découverte. Tu dois la comprendre, l’apprivoiser. Et c’est pour cela que je veux te l’enseigner… Ma famille est une des plus puissantes de mon monde. »

Shaolan écouta Syaoran, lui expliquer, lui dire qu’il ne veut pas lui faire de mal, juste le protéger de la magie incontrôlable. Syaoran s’inquiéter beaucoup pour son frangin et qu’il était prêt a tout pour le protéger des menaces qui rôdent autour de lui. Ce sentiment apaisa Shaolan, mais il était toujours étonner cligna des yeux, écoutant Syaoran.

« De plus, la magie c’est donner une force aux éléments extérieurs. Si tu utilises des artefacts chargés d’une magie qui n’est pas tienne. Cette réserve de magie va s’épuiser. Et l’objet ne pourra plus servir. C’est le cas de mon épée avec toi. Et c’est pour cela que je suis prêt à te donner une partie de ma source de ma magie afin que tu puisses avoir ta propre force magique. »

_ Une partie de ta source de ta magie ? S…Syaoran je ne comprend toujours pas. Co…Comment est-ce possible que j’ai découvert ceci ? Pourquoi maintenant et pas lorsque j’étais petit.

Shaolan s’arrêta de poser des questions lorsqu’il senti un liquide chaud coulait sur ses mains, il regarda le liquide rouge pour voir des gouttes qui s’écraser sur sa main, il remonta ses yeux vers l’endroit d’où provenait le sang. Il s’arrêta en voyant la paume de la main de son frangin et le regarda dans les yeux. Il s’inquiéta désormais pour Syaoran en lui mettant sa deuxième main sur celle qui était « recouverte de sang ».


_ Syaoran ne te sent pas obliger de faire ceci, même si c’est pour me protéger. Je vais te panser cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyLun 30 Juin - 22:54

Syaoran venait de se piquer la main avec la pointe de son épée comme à la pointe d’un rouet afin de faire couler son sang sur Shaolan.
« Une partie de ta source de ta magie ? S…Syaoran je ne comprends toujours pas. Co…Comment est-ce possible que j’ai découvert ceci ? Pourquoi maintenant et pas lorsque j’étais petit. »
« A ta naissance ne n’a pas reçu ce don, ainsi tu n’a jamais ressenti ces forces. Et lorsque mon âme a été séparée de mon corps, tu a usé de mon épée et dans le fond de ma magie, c’est ta colère qui l’a réveillée. »

Syaoran fit une pause et sourit à Shaolan. Il le regarda et il lui dit encore :
« Une magie mal maîtrisée peut être néfaste. Mais surtout ne durera pas, car cela ne marchera qu’avec les réserves magique des objets que tu utilises, mon épée par exemple, et après cela ne fonctionnera plus. En revanche si toi-même tu es source te ta magie tu pourras l’utiliser toujours. C’est pour cela que je t’offre mon sang… »

Syaoran de sa main ensanglantée approcha la main de Shaolan de l’épée
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyMar 1 Juil - 15:51

« Une magie mal maîtrisée peut être néfaste. Mais surtout ne durera pas, car cela ne marchera qu’avec les réserves magique des objets que tu utilises, mon épée par exemple, et après cela ne fonctionnera plus. En revanche si toi-même tu es source te ta magie tu pourras l’utiliser toujours. C’est pour cela que je t’offre mon sang… »

Syaoran de sa main ensanglantée approcha la main de Shaolan de l’épée, Shaolan ne fit aucun mouvement de résistance car il n’était plus affolé et faisait confiance en Syaoran. Même si tout cela était nouveau, sans en avoir confiance il avait utilisé de la magie qui était en réserve dans l’épée de son frangin et là Syaoran aller lui offrir son sang pour qu’il puisse utiliser cette magie tout le temps. Dans un sens, il redouter de ce que aller dire les autres et en particulier Ikizumi, il ne voulait pas que Syaoran se fasse une nouvelle fois engueuler dessus. L’adolescent regarda en direction de Syaoran qui approcha sa main de la pointe de l’épée, puis il regarda sa main qui était en dessous de la pointe de l’épée de Syaoran.

_ L’as-tu déjà fait sur quelqu’un d’autre avant moi ?

La pointe de l’épée était appuyé contre la paume de la main du garçon, laissant une goutte de sang sortir et coula le long de la main de Shaolan. Syaoran planta son épée dans le sol et pris de son autre main celle de Shaolan, il plaça sa main ensanglantée au-dessus de l’endroit où il avait piqué avec son épée, la main de l’archéologue, laissant plusieurs goutes de son sang tombaient et se mélangea avec le sang de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyJeu 3 Juil - 14:21

Syaoran continua d’approcher la main de Shaolan de son épée, paume de la main vers le haut et ouverte. Le sang du jeune garçon continua à couler sur la main du jeune archéologue. Il l’avança doucement, sans geste brusque, ni sans précipitation car Shaolan n’était plus affolé…donc pas la peine de le remettre dans cet état. Syaoran garder toujours le sourire envers son frangin, mais au fond de lui, il espérait que personne ne sache, et en particulier son lointain parent dont il éprouve une haine immense, que Shaolan va apprendre la magie.

_ L’as-tu déjà fait sur quelqu’un d’autre avant moi ?

Syaoran sortit de ses pensées, mais en faisant cela la main de Shaolan eu une coupure. Le jeune garçon s’excusa, regarda Shaolan, lui fit un sourire et lui dit :

« Aie confiance, Shaolan…Certes, je ne l’ai jamais fait sur quelqu’un avant toi. Car ceux que je connaissais était leur propre source de magie…Comme ma Sakura. Mais t’inquiète pas je sait comment on fait. »

Il mit sa main en hauteur, juste au dessus de celle de Shaolan et laissa tomber plusieurs gouttes sur la coupure de son frère, laissant leur deux sang se mélanger. Syaoran déchira un pan de sa tunique et attendit quelque chose. Et cette chose arriva, un doux vent magique vient à entourer les deux garçons, ensuite, elle tourna autour de Shaolan et c’est a ce moment là que Syaoran fit le bandage à son frère. Le vent magique partit en direction des bois, ainsi qu’à travers toutes les dimensions.

[Les personnes ayant des pouvoirs magiques ressente le vent (magique) (Shaolan)]
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause EmptyJeu 3 Juil - 22:20

Shaolan ressentit une décharge d’énergie fuser le long de son bras, rugissant dans ses veines comme un feu liquide. Il tomba sur les genoux de Syaoran, un tonnerre de métal lui vrillait les oreilles ; un hurlement de rage silencieux avait envahi son crâne. Pas une parcelle de son corps n’était épargnée par la douleur. L’adolescent tenta de bouger, sans y parvenir : Une froideur de glace le paralysait. Il fallut une éternité avant que la chaleur revienne dans ses membres. Perclus de picotements et secoués de tremblements. Shaolan battit des paupières, regardant autour de lui, puis son regard se focalisa sur Syaoran. Il perçut une lumière autour de lui, puis Shaolan senti son corps lourd et vide d’énergie. Il retomba évanouit sur les genoux de Syaoran.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite suggestion aux admins
» Une nouvelle petite famille bizarre.
» une petite souris perdue dans la taniére du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: