Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les champs du crépuscule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyVen 26 Sep - 22:09

Bélial était arrivé depuis maintenant deux jours dans le pays d'infinity. Le royaume de sa sœur. Sœur qu'il n'avait pas vu depuis des siècles. Mais cette dernière était visiblement absente. Qu'importe. Il attendrait.
Songeur , le jeune homme tira de sa poche un jeu de tarot qu'il bâtit plusieurs fois. La première carte qui en sortait était la même à chaque fois.
Mais il était prêt.

Si cela devait se finir , il ne partirait pas seul dans la tombe et emporterait son assassin avec lui. Il restait d'ailleurs toujours avec une épée en argent sous la main. Sa propre épée. Une magnifique arme faite dans le métal le plus solide et le plus précieux. Recouverte d'inscriptions de protections et surtout d'une fine pellicule d'argent. Une arme idéale pour tuer un démon. Même des plus puissant.

Bélial eut un mauvais sourire tandis qu'il entamait pour la énième fois une promenade dans les champs de fleurs rouges du jardin de sa chérer petite sœur. On aurait dit une mer de sang se déversant sur ce monde , tandis que lui frêle esquif , il attendait de se fracasser contre un récif.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyVen 26 Sep - 23:26

Mirage apparut soudain. Elle regarda autour d'elle, et avala sa salive. C'était la première fois qu'elle voyait un tel endroit, des fleur rouge partout. On se croyait dans une mer de sang.
Et ... Plus loin, un homme se dressait et marchait au milieu de ses fleurs. Mirage se figea et renifla. C'était bien ça, l'odeur d'un demi-démon. C'était ben lui, ce fameux démon. Avant de se joindre à lui, elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre ... Pourtant Yûko avait bien parler d'une jeune femme, la compagne du démon. Où était elle ?
Vénus apparut à son tour aux côtés de Mirage:


_" Butte le ...
_" Non, pas tout de suite. Et ne t'en mêle pas !


Vénus disparut de nouveau. Et Mirage fit quelques pas vers Belial. A une bonne dizaines de mètres de lui elle dit:

_" C'est bien vous, Belial ?


N'attendant même pas sa réponse elle répondit :

_" ALors j'ai un compte à régler avec votre espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyDim 28 Sep - 18:18

Bélial c'était retourné dés qu'il avait sentit une nouvelle présence. L'arme en avant, dressée , prête à frapper à mort quiconque s'apprêterait à l'attaquer. Mais son étonnement fut grand quand il s'aperçut que ce n'était pas la personne qu'il attendait . Au contraire , devant lui ce tenait un être d'une toute autre nature et d'après son aura... une déesse.

L'ancien démon rengaina son arme avec un rictus mauvais et lui tourna le dos pour poursuivre sa marche dans le champs de fleurs artificiels. Il n'avait que faire d'elle. Mais l'autre le suivit restant à une dizaine de pas derrière lui et en l'interpellant.

_" C'est bien vous, Belial ?

le sus nommé haussa les épaules et continua son chemin, mais la déesse ajouta:

_" Alors j'ai un compte à régler avec votre espèce ! "

Le jeune homme se retourna vers elle avec un mauvais sourire, la tutoyant comme on aurait insulté:

" Je ne vois pas de quel espèce tu parles. Comme tu peux le constater je suis qu'un simple et bête humain. Alors va jouer ailleurs veux tu? "

Il avait les nerfs à fleurs de peaux et ce n'était pas le moment qu'une casse pied vienne lui faire perdre son sang froid. D'autant que sa mauvaise humeur allez croissante chaque fois qu'il pensait à mégumi. Qu'était elle devenu. Et l'autre , que ce passait il pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyDim 28 Sep - 22:39

Mirage inspira profondément... et essaya de rester calme (mais avec un esprit derrière vous qui vous gueules de le butter, c'est dure !):

_" Ne me prenez pas pour une idiote ! J'ai été envoyer par Yûko, vous la connaissez, et elle vous connait très bien. Cette "race" dont je vous ai parler, étais une race de démon. Et comme je le redis, ne me prenez pas pour une idiote, je ferais la même chose, pour un ancien, un nouveau ou un démon...


Elle fit quelques pas vers Belial les yeux de plus en plus remplient de haine et ajouta :


_" D'après votre réaction quand je suis arrivée, vous attendez quelqu'un ....Je ne sais pas ce qu'elle vous a fait pour que vous ayez pointer une arme à mon arrivée.


Elle pencha la tête sur le côtés en retenant le plus possible Vénus ....

_" ... Vous allez me trouver décidément bien curieuse et je m'attends à toutes réponses vu votre réaction. Mais je teste quand même : Pourquoi avez vous quitter votre "amie" ? Surtout en la laissant dans une telle condition. Vous savez qu'elle ne pourra revenir qu'avec l'aide de quelqu'un qui c'est le faire ? A moins que vous voulez la laisser comme ça ..?

Décidément notre chère Déesse est plutôt joueuse. Énerver encore plus cet ancien démon serait plutôt risquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyDim 28 Sep - 23:08

Alors qu'elle était tranquillement entrain de vider une autre nouvelle victime plus ou moins innocente, dans une ruelle sombre du Japon actuel, Alice fut complètement paralysée. D'abord elle crut qu'elle était la cible d'un chasseur de vampire qui avait utilisé un sort très efficace. Mais elle ne se rappelait pas avoir sentie une aura d'un mage par ici, et encore moins d'un Hunter, elle n'en avait pas croisé depuis qu'elle était dans ce monde. Ce ne fut que lorsqu'un cercle apparut à ses pieds qu'Alice se calma. La sorcière des dimensions. Ca ne pouvait être qu'elle. La seule chose qui fit vraiment peur à la vampire ce fut de ce demander à qu'elle heure de la journée elle allait bien pouvoir se retrouver. Il va de soit que le soleil étant la seule manière de la tuer, la vampire ce posait vraiment la question. Aussi fut elle grandement soulagée de constater que le monde dans lequel elle venait de se retrouver, étant en plein crépuscule, et que la nuit n'allait pas tarder à recouvrir la totalité du ciel. La vampire esquissa un petit sourire, Yûko pensait vraiment à tout.

Maintenant il s'agissait de savoir pourquoi la sorcière l'avait envoyé ici. Puis d'abord où était-elle ? Elle observa attentivement les alentours. C'est alors qu'elle remarqua Mirage et un homme qui s'avérait ne pas être un humain. La vampire n'arrivait pas à déterminer sa nature profonde mais une chose était sure elle était tout aussi mystérieuse que celle de la jeune femme aux cheveux ardents. Cependant la discussion des deux êtres n'était absolument pas conviviale et la tension qui en résultait se faisait ressentir jusqu'à l'endroit où se trouvait Alice.

La vampire soupira d'exaspération. Hors de question qu'elle se mêle de cette histoire. Elle croisa le bras et se contenta d'observer la scène de loin, sans y prendre part mais surtout en ce demandant, pourquoi diable avait-elle était amenée en ce lieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyDim 28 Sep - 23:17

Belial tourna de nouveau le dos à la déesse et reprit sa marche. Il n'avait jamais aimé les dieux. Prétencieux , arrogants , sûrs de leur force et certains d'avoir raison. Un ramassis d'être cruel et sans foi ni loi. Ajouté à un manque total d'imagination. voilà ce qu'était les dieux. Et de ce fait , il n'avait aucune envie de bavasser avec un de ces êtres.
Mais l'autre continuait:

_" Ne me prenez pas pour une idiote ! J'ai été envoyer par Yûko, vous la connaissez, et elle vous connait très bien. Cette "race" dont je vous ai parler, étais une race de démon. Et comme je le redis, ne me prenez pas pour une idiote, je ferais la même chose, pour un ancien, un nouveau ou un démon... "

Bélial haussa de nouveau des épaules, sans rien dire. Espérant que cette créature criarde irrait voir ailleur et importuner quelqu'un d'autre. mais elle s'entétait:

_" D'après votre réaction quand je suis arrivée, vous attendez quelqu'un ....Je ne sais pas ce qu'elle vous a fait pour que vous ayez pointer une arme à mon arrivée.... Vous allez me trouver décidément bien curieuse et je m'attends à toutes réponses vu votre réaction. Mais je teste quand même : Pourquoi avez vous quitter votre "amie" ? Surtout en la laissant dans une telle condition. Vous savez qu'elle ne pourra revenir qu'avec l'aide de quelqu'un qui c'est le faire ? A moins que vous voulez la laisser comme ça ..? "

Le jeune homme s'arréta alors. Son regard était devenu aussi glaçant que le blizzard et un nuage de fumée commençait à se former dans son ombre. sa main se cripsa sur le pommeau de son arme . La fureur transcendait son apparence. Il semblait grandir et s'assombrir comme une ombre malfaisante. Ses yeux ne devinrent que deux points luisants tels des braises .
Puis soudain tout cessa. Le jeune homme redevint un jeune homme et toute émanation démoniaque disparut.

Bélial se contenta juste de lui dire:

" Espéce de sotte... tu ne mérites même pas qu'on te tue. "

Il jetat ensuite un regard à la jeune fille. l'observant avec plus d'attention. Le sourire mauvais refis son apparition sur ses lévres:

" De toute façon , tu n'as même pas l'aura d'une vrai déesse. Ne serais tu pas , par le plus grand des hasards , la petite pleurnicheuse qui c'est perdu dans les enfers? le séjour n'a pas dù y être agréable, d'aprés ce qu'on chuchote , et ce vieux bouc de satan etait dans tout ces états. Le retour n'a pas été trop difficile? Papa c'est bien occupé de toi? "

Son sourire grandis et il ajouta d'une voix onctueuse:

" Mais vous allez me trouver décidément bien curieux..."

Son sourire disparut comme il était venu et bélial ajouta froidement:

" Alors maintenant tu déguerpis sans plus te méler des affaires des autres... Tu n'es pas de taille filette. "
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 29 Sep - 22:28

Mirage se figea... Ses yeux devinrent rouge, rouge d'un éclat, recouvrant, sa pupille ainsi que le sclérotique. Ses cheveux s'illuminèrent et flottèrent aux côtés du visage pâle de Mirage. Elle écarta les doigts et un énorme jet je lumière orange illumina les roses artificiels.

_" Tu as découvert mon point sensible : mon passé ...

Le jet s'agrandit de plus belle :

_" Lorsque Yûko parlait d'un grand cœur pour un démon, entre temps tu as changé, parce que je ne vois pas de quoi elle parl...glow...

La bouche de Mirage s'ouvrit, en un énorme rond. Une lumière encore une fois sortit, rouge, encore, et éclaira le ciel maintenant noir. Quand le jet rouge de sa bouche se dissipa dans le vent, elle referma sa bouche et baissa la tête en regardant Belial. Un regard glaçant malgré la couleur qu'il retenait, car ses yeux toujours rouge éclatant, fixait toujours Belial. Elle s'approcha de lui pas par pas, sans aucune peur malgré la force du démon. Au pire, il y aurait phœnix, Vénus, et au pire des pires des pires des cas, Alice ...

Parce que Mirage s'était aperçut de l'arrivée d'Alice, parce qu'elle savait sur qui elle pouvait peut être compté, parce qu'elle savait ce qu'il allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 29 Sep - 22:51

Belial attendit la déesse. Droit , drapé dans sa dignité. Puis quand elle fut à 10 pas de lui , il la gifla. Oh, pas avec toute sa force, mais juste assez pour que la joue de cette gamine garde la marque de sa main durant plusieurs heures.

" Arrière insolente. Je ne fais que rendre tes insultes et te rapeler où est ta place. De toute façon j'évite de me battre avec les femmes. D'autant plus si se sont des enfants. "

Puis il lui d'un air moqueur:

" De toute façon , même si je suis un humain... tu ne pourras jamais tué. Seule ma sœur peut le faire car c'est mon destin. Alors dégage demi portion. "

Le démon poussa sa chance plus loin:

" sinon j'appelle le vieux cornus qui viendra te donner une fessée et plus si affinité. "

Il la toisa puis lui fit un clin d'œil moqueur avant de nouveau de lui tourner le dos et de reprendre son chemin.
Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: rut,   les champs du crépuscule EmptyMar 30 Sep - 22:54

Si ... Triste, haineuse, énerver peut être ? I don't know ... Elle serra ses points, tellement fort que ses ongles transpercèrent sa peau, et du sang dégoulina le lond de ses doigts repliaient. Mirage baissa la tête après sa giffle, ses cheveux cacher ses yeux, elle attendait ... Elle attendait que Belial eut finit toute ses paroles. Puis elle se mit à rire, fort... Très fort et releva la tête aussitôt, le regard remplit de haine, je n'avais jamais vu un regard comme ça ...

_" Appelle le le vieux si tu veux ? Qu'est-ce que j'en ai foutre ?

Elle disparut aussitôt comme de la poussière emportait par le vent. Et apparut devant Belial, un temps d'arrêt, puis sa main apparut sur la gorge de Belial tellement son geste avait été rapide. Elle pressa ses doigts contre la gorge de Belial et dit le regard trachant:

_" T'es un vrai salopard au fond ...


De sa main sur la gorge de Belial elle le souleva du sol, et de son autre main, qu'elle posa sur ses côtés, elle le fit tourner en se tordant le bras, ses pieds apresant en l'air. Elle tenait maintenant toujours une main sur sa gorge et l'autre le retenant par son mollet. Puis elle fit un geste vers le bas pour Belial s'explose tête la première contre le sol.

_" Bien fait pour ta sale gueule !

Elle posa son pied sur la tête de Belial en attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyMer 1 Oct - 21:23

Et la réaction de bélial fut immédiate . Il murmura quelques incantations et son corps se transforma en un tourbillon de flammes. Le démon brûla ainsi sérieusement la déesse , lui faisant perdre sa prise sur lui.
Toujours sous la forme d'un feu vivant , il se remit sur pied et recula de quelques pas. Du sang s'échappait de ses lèvres. Il l'essuya d'un revers de main et le regarda quelques instants avant de tirer son épée :

" Tu es allez trop loin déesse. "

Il s'élança sur elle , prêt à la pourfendre autant par son épée que par sa rage. Petit à petit , autour d'eux , le feu commençait à prendre dans le champs de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyMer 1 Oct - 22:50

Mirage sourit, d'un air très moqueur:

_" Alors comme ça t'es un humain hein ?! T'as mentis à ta propre compagne ?! Tes pas qu'un salopard qu'avec moi dis donc ! Héhé !


Elle se frotta les mains l'une contre elle pour calmait la douleur, puis écarta les bras en un énorme rond et une énorme boule de feu apparut. Elle fit ensuite le geste de la lançait sur Belial, et celle ci suivit le mouvement. Effectivement Mirage n'arranger pas les chose, à présent Belial et la déesse étaient entouré de flamme. Elle évita les coups de Belial grâce à sa souplesse de "petite fille". En faisant quelques roues et des ponds relevés arrière. Depuis quand on s'entraine au paradis à la gym ?
Elle attendit toujours en esquivant plus ou moins, et surtout notez qu'elle commencer à perdre sa stabilité, elle attendit que Belial eut les jambes assez écarter, pour qu'elle puisse glissait dessous le plus vite qu'elle put par terre et atterrit derrière lui, à une vitesse beaucoup plus vite ? >.< Toujours avec sa grande vitesse de tout à l'heure elle plaça le bout de son pouce contre le bout son index pour former un rond devant ses lèvres. Elle souffla dedans, et des gigantesques flammes vinrent "caresser" ou dirais je cramer le dos du démon. Les flammes étaient tellement puissante qu'elle firent reculer Mirage, et par dés-équilibre, La déesse tomba en arrière, stoppant au passage ses flammes.

Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyJeu 2 Oct - 14:49

Belial souffrait. Il ressentait les effets de sa nouvelle forme. Plus de guérison instantanée . Mais la prophétie des cartes disait bien que seule sa sœur pourrait le tuer. Alors il était confiant. Malgré les brulures , malgré ses côtes cassées , malgré le sang qui commençait à remplir ses poumons, il continuait à soutenir le rythme terrifiant de la déesse.

Le jeune homme devait l'admettre , pour une gamine , elle se débrouillait pas trop mal. Mais Belial avait l'avantage de l'âge, de l'expérience et de la force. Et surtout un allier de poids.
Alors que la déesse lançait une terrible attaque, dans son dos,( rappelant vaguement une certaine technique d'un certains Sasuke ^^) constituée essentiellement de feu , son kudan , le neko-mata se déploya pour le protéger. Grâce à sa fumée , la créature réussit à étouffer les flammes avant qu'elles ne blessent gravement Belial.

Gardant la tête froide et un contrôle parfait sur lui même, bélial se retourna. Et quand ce dernier chercha des yeux la déesse , il eut l'heureuse surprise de voir qu'elle gisait sur le sol juste derrière lui. Avec agilité , l'ancien démon plaça sa lame sur la gorge de mirage.
Avec un mauvais sourire, il lui dit:

" échec et mat déesse. "

Il appuya un peu plus fort le bout de l'épée sur la gorge de son adversaire:

" Maintenant , supplie moi de t'épargner et je pourrais me montrer clément à ton égard. Après des excuses de ta part bien sur. "

Bélial souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyVen 3 Oct - 20:19

Mirage retint son souffle, mais ne montra ni surprise, ni frayeur. Au contraire elle sourit un sourire plutôt narquois :

_" Oh, que non, c'est à moi de dire: échec et mat !

Un énorme phœnix apparut derrière Belial, un phœnix, aux plumes de flammes, il ouvrit son bec et un minuscule rond de lumière orange apparut au milieu de sa bouche. Qui d'ailleurs grossis, grossis jusqu'à devenir aussi gros que deux têtes de larges. Mirage comprit tout de suite, pourquoi il eut un mini temps d'arrêts. Elle écarquilla les yeux, pour montrait sa surprise à Belial puis roula sur le côtés en se levant immédiatement. Le phœnix juqte après le roulement de sa maitresse, bascula sa tête en arrière puis la rejeta en avant. La boule fonça sur Belial. Lorsqu'elle toucha à peine le démon, la boule explosa en plusieurs morceaux ressemblant fort à de petits morceaux de laves. Oui, en vérité, cette boule était constituer de lave, et celle-ci venait de s'exploser contre Belial. Mirage fit disparaitre aussitôt le phœnix en lui murmurant dans son esprit qu'elle le rappellerait surement vu la difficulté qu'elle avait avec le démon, il fallait l'avouer. Elle s'approcha tout en marchant vers le démon, et fit à son tour apparaître une épée de feu :


_" Peut être un peu d'épée ? Du moins, si mon adversaire peut encore se relevait ?


Elle s'accroupit devant lui un sourire sadique jusuq'aux oreille.

_" En fait, je crois que tu as trop de pitié, tu aurais dû me trancher la gorge, au lieu de blâmer, à moins qu'en fait tu ne soit trop faible ? ^^

Son sourire s'aggrandit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyVen 3 Oct - 20:35

Bélial était étendu sur le sol , les bras en croix. Sa veste et sa chemises avaient complètement été cramées durant l'attaques et on pouvait voir son torses recouverts de brulures . Pourtant il souriait. Le jeune homme se permit même de passer une main terriblement mutilée dans ses cheveux noirs pour les remettes en place:

" Les femmes , ... , je n'aime pas leur faire du mal. Quelques soit leurs espèces , j'ai toujours pensé que s'en prendre à elles, était un signe de faiblesse. "

Il ferma les yeux , toujours tout sourire en haussant les épaules:

" J'ai toujours pris ça pour ma ligne de conduite. Il semblerait pourtant que ce soit ça qui me rende faible dans se combat ci. je dois l'admettre. "

Bélial ouvrit les yeux et observa la déesse , les yeux légèrement vitreux , mais pétillants d'humour; puis il lui fit un clin d'oeil:

" Mais bon , fait attention petite fille , le méchant matou , va manger le petit oiseau! "

L'ombre du kudan s'étendit dans le dos de mirage . Et sans autres formes de procès, les crocs argentés du félin se refermèrent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 6 Oct - 20:52

Elle regarda Belial sérieuse et l'attrapa par le col de sa chemise :

_" Idiot ! Tu traite une femme ou une gamine supérieure au homme ? Tu n'es qu'un pauvre con !

Soudain, elle sentit un léger coup de vent derrière elle. Elle se retourna et rit:

_" Pourtant, tu attaque par derrière !


Son phœnix apparut et les crocs se plantèrent dans ses ailes. Mirage lâcha tout d'un coup Belial et le jeta par terre en se levant :


_" PHŒNIX !!! Reviens ! Immédiatement !

Elle frappa dans ses mains, habituellement le phoenix reviens tout de suite : se ne fut pas le cas.

_" Phœnix reviens tout de suite !!! Toi ....

Elle s'approcha de Belial et le prit une nouvelle fois par le col, le regard sombre et haineux elle finit par lui crachait au visage :

_" Si on te frappe ce monstre en prend les coups, lui aussi ?


La déesse recula son genoux, et frappe violemment le "entre jambe" de Belial. Ça ne fit aucun effet hélas, effet sur le kudan sur Belial ... en revanche ...


_" Merde ! Putain fait disparaitre ce monstre !!

Elle tourna la tête vers les deux créatures, les dents serraient, on dirait qu'elle allait grogné. Mais ce ne fut pas ce qu'elle fait, a vrai dire elle ne savait que faire.
C'est à ce moment là que sa créature cracha une énorme boule de feu dans le visage du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 6 Oct - 22:07

_" Idiot ! Tu traite une femme ou une gamine supérieure au homme ? Tu n'es qu'un pauvre con ! "

Bélial haussa des épaules en souriant toujours.

Et puis la gamine s'aperçut enfin de la présence du kudan dans son dos. Elle se retourna pour contre attaquer. Lui , en profita pour se téléporter , laissant à sa place un golem de terre et de cendre.

C'est ainsi qu'il apparut , essoufflé aux cotés de la vampire. Les dégâts sur sa personne était terrible. Le sang commençait à remplir petit à petit ses poumons , il le sentait. Sa mâchoire était dans un sale état. Son bras droit inutilisable. De graves brulures un peu partout sur son corps. Mais bizarrement , il ne c'était jamais autant sentit en vie. Il regarda le combat entre la gamine et son kudan. Puis il dit gentillement à la vampire:

" je ne sais ce que vous faites là , mais vous devriez fuir avant que vous ne soyez mêler à cette histoire mademoiselle. "


Puis il lui tourna le dos et rappela son kudan qui disparut. Le phénix était de nouveau libre, la déesse aussi. Le mannequin qui le remplaçait tomba en cendres au pied de mirage.
Bélial était décider à prendre de nouvelle mesure. Il ne les aimait pas mais cela s'imposer , il était trop mal fichu pour terminer son combat à la loyale. Il fit apparaitre un arc entre ses mains. Une beauté brillante comme un soleil. Le bois avait la blancheur de l'albâtre et de magnifique gravure en or enluminer ce chef d'œuvre qu'on ce serait peu attendu à voir entre les mains d'un démon.

Il cria à Mirage:

" Nous allons finir ce combat maintenant! Si je te touche avec une de mes fléches , il prendra immédiatement fin. Tient toi prête déesse!"


Il tendit la corde de l'arc et un trait de lumière y apparut. le jeune homme visa ensuite avec soin.

[ désolée , je ne pouvais pas laisser Bélial se prendre un coup à l'entre jambe, il a sa dignité bon sang! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyMar 7 Oct - 20:47

Alice avait suivit le combat d'un oeil attentif et silencieux. Jamais elle n'avait eu l'intention d'intervenir et elle ne l'avait toujours pas. Elle gardait ses distances. De façon à ne pas être touché si cela venait à trop dégénérer mais ne pas être trop éloigné non plus pour ne plus rien y voir et y entendre. C'était la première fois de sa longue vie qu'elle assistait à un combat aussi titanesque. Une déesse contre un démon. Malgré son air de neutralité absolue, assister à une telle confrontation l'enchantait particulièrement.

Lorsque le démon apparue à ses côtés, dans un bien triste état d'ailleurs, Alice ne broncha pas. En guise de surprise elle leva simplement un sourcil. Observant Belial du coin de l'oeil sans pour autant perdre une seule miette du combat que menait Mirage.

-"En réalité ma seule présence ici m'implique déjà ... c'est pour cela que je garde mes distances. Je n'ai nullement l'intention d'interférer dans vos affaires... Mais puisque je suis ici, disons, grâce à elle ... autant profiter du spectacle que vous m'offrez. Elle haussa les épaules comme pour conclure définitivement sa phrase. Et puis je dois bien admettre que je n'arrive pas à me lasser d'un si beau combat" déclara-t-elle au démon, une once de joie dans la voix.

Puis ce dernier repartit à l'assaut, en annonçant à la déesse son intention d'avoir recourt à une attaque ultime. Ce qui attisa encore plus la curiosité de la vampire qui était maintenant complètement absorbée par la scène qui se déroulait sous ses yeux.


Dernière édition par Alice Mac Gee's le Mer 15 Oct - 1:00, édité 1 fois (Raison : la couleur de ses dires .. parler en bleu clair ne lui va pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyMar 7 Oct - 22:11

Mirage donna donc ce fameux coup de genoux à un simple clone de cendre. Lorsqu'il tomba à ses pieds, elle le suivit du regard et voyant qu'il disparut en simples cendres elle se mit à rire :

_" Bien joué, démon ! Mais maintenant où es-tu ?

L'énorme chat disparut et Belial l'interpela. La déesse comprit ce qui lui attendait en se retourna. Elle tourna simplement le visage, prenant tout son temps. Lorsque on put voir son visage du poste de Belial et la vampire, elle avait un sourcil levait, le regard interrogateur mais sinon un visage neutre. Elle tourna ses pieds, pour en face et lui. Et ne bougea pas ... Non elle ne bougea pas.

_" Va s'y !


Ses cheveux s'élevèrent au dessus de son crâne et ses yeux devinrent violet, la couleur recouvrant pupille, iris et sclérotique.

_" Tu es décidément plus pathétique que je le pensais ...

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvre de la déesse dévoilant ses magnifiques petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyMer 8 Oct - 23:40

Bélial dévoila à son tour ses dents qui étaient plus des crocs que de mignonnes petites quenottes. Puis il dit à la vampire comme dans un dernier salut:

" J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'achever se spectacle plus vite que prévu? J'ai toujours était mauvais métreur en scène. "

il lâcha la corde qui claqua sèchement. Le trait vola parmi les flammes pour atteindre la déesse en pleine poitrine. Cette dernière fut nimbée d'un halo qui disparut très vite. La déesse était de nouveau normale , comme si rien ne s'était passé.
Bélial ne souriait plus. D'un air las , il s'assit dans l'herbe cueillant au passage un coquelicot qu'il observa avec attention ignorant maintenant totalement la déesse. son arc reposait maintenant sur ses genoux.
Du sang coulait maintenant de ses oreilles et de ses lèvres. Avec ces blessures un peu partout et ses brulures aux 2ém degrés , un humain normals serait déjà mort depuis longtemps. lui semblait résister .
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptySam 11 Oct - 23:01

Mirage ne bougea pas d'un pouce,
jusqu'à ce que la corde de l'arc claque sèchement. En fait non elle ne
bougeait toujours pas . Ses yeux étaient toujours violet sombre et toujours
avec son regard froid.
Lorsque la flèche s'approcha à, disons,
deux bons mètres de Mirage, sont Phœnix apparut et se prit la flèche.
Celle-ci disparut et son phoenix suivit sa disparition. Mirage ne cessait de fixer Belial. Elle fit quelques pas en sa direction. Puis s'arrêta, elle leva sa main et fit un geste avec ses doigts, elle les referma un par un, et le coquelicot que tenait Belial brûla par des petites flammes que venait de faire apparaître Mirage.
Elle s'approcha de nouveau de lui et le prit "délicatement" par le col du "reste" de sa chemise:


_" Et bien ... Considère moi comme un vulgaire homme, et pas une gamine !


Elle le lâcha et recula, en écartant les bras :


_" Et bat toi dignement sans avoir pitié ou quoi que se soit !

[Je trouve toujours un moyen pour éviter ça ^^. Mais tu es pas clair dans tes postes >.< Comme pour lust comment ça tu m'éclate le cerveau ? D'aileurs ta un mp sur ça >.<]


Dernière édition par Mirage Vel'Dior le Dim 12 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 13 Oct - 23:32

Belial, lui, éclata de rire et dit doucement:

" Tu es mignonne. Je me demande si tu pourras me pardonner ça."


L'ancien démon claqua des doigts. Soudain , une lueur orange apparut , c'était le phénix! Oui le phénix de Mirage qui refaisait son apparition dans toute sa splendeur. Ces ailes de feu se déployèrent et il pris son essor vers le ciel noir , que les lueurs de l'incendie tintées de sang. Il tourna une fois au dessus de la déesse puis alla se poser derrière Belial , protégeant le jeune homme avachis dans l'herbe .
L'homme tendis sa main vers la tête du volatile et lui caressa le bec doucement. L'oiseau de feu se laissa faire. Impassible. Enfin , belial sourit tristement à la déesse:

" tu aurais dû te laisser toucher par ma flèche , cela aurait été plus simple car vois tu mon arc à cette propriété de permettre de prendre le contrôle d'une personne ou d'une créature d'un simple trait. Même si ce n'est pour ne saisir qu'un morceau d'âme. "


Le jeune homme semblait totalement serein , mais en fait , il luttait pour ne pas perdre conscience , tant la douleur était grande. Il avait de plus en plus de mal a respirer , même si il ne voulait rien laisser paraitre.
Il continuait à sourire gentillement comme si de rien n'était.

" Mais bon , il va me falloir faire avec. Pourras tu attaquer ton phénix , petite fille, Ou vas tu partir et promettre de ne plus jamais défier un démon? "


Il fallait que cela finisse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyMar 14 Oct - 22:52

Mirage fronça les sourcils. Le regard remplit de haine, vous connaissez, l'expression:"Ne jamais énervé un démon, on se fait du mal à soie même" ? Et bien je pense que c'est aussi valable pour les Dieux, mais un combat entre Démon et Dieu ... Difficile, difficile de prévoir le gagnant !!
Pour ce cas c'est assez simple, Mirage à l'avantage au niveau des blessures, (vu celles de Belial) mais voyons après lorsqu'une démone et une cyborg vont arrivés ...
Mirage, toujours son regard remplit de haine, plongea sa main vers le sol, et transforma sa main en une main de flamme, qui grandit, grandit, jusqu'à devenir assez grande par rapport à la tête du phoenix. Mais celui-ci lui cracha une boule de feu. Elle ne put esquivait sous la surprise et se la prit en plein dans le torse. Elle tomba à plusieurs mètres du démon et du l'animal légendaire. Mais ce releva directement et disparut pour apparaitre juste devant l'oiseau.


_" ... Je suis désolée,
murmura-t-elle.

Elle colla sa main contre le ventre de l'oiseau de feu, à une vitesse hallucinante, et le phoenix disparut. Elle baissa la tête et fit réapparaitre sa main comme avant :

_" Je connaissais son point faible, imbécile ...

Et dans la même vitesse que tout à l'heure, elle tourna sur elle même en tendant son bras et, de sa main plate et tendue, elle l'enfonça dans le côtés du cou de Belial. Puis elle le regarda de haut en disant :

_" Tu n'as que ça comme tours dans ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 20 Oct - 20:05

Belial se prit le coup sans bronché. Il faut dire qu'il était arrivé à un tel niveau de souffrance dans tout son corps que la douleur qu'il ressenti au coup n'était rien.
Tout en luttant tant bien que mal contre l'évanouissement , il se redressa et saisit la déesse et la sera contre avec sa main droite. De sa main gauche il tendait son arc coincé contre son genoux. Un nopuveau trait allez partir; Mais cette fois la déesse ne put s'enfuir car Belial la tenait serrée entre l'arc et lui même.
Et a ce moment là , le kudan de cendre refit son apparition. le chat géant ce tenait au dessus de la déesse prêt a la dévorer si cela devait échouer.

L'ancien démon murmura doucement a l'oreille de la déesse:

" C'est soit l'échec et mat , soit le pat. Si j'arrive à prendre contrôle de toi nous vivrons tout les deux. Si je n'arrive pas , mon Kudan nous dévorera et nous mourrons ensemble... peut être. A t on avis ... qu'est ce que le destin a choisi? "

Et un trait de lumiére partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 20 Oct - 20:26

[MOUAHAHAHAHAH ! Saches une chose : Rien, absolument rien ne se passe comme prévu !! ^^]

Plus Alice observait le combat qui s'offrait devant elle, plus la situation devenait de moins en moins enviable pour la jeune déesse. Le combat tournait clairement en sa défaveur et la vampire réalisait de plus en plus quelque chose. Elle ne possédait pas le pouvoir de traverser le dimensions ... et Mirage si ... Si la jeune déesse venait à mourir ou à être contrainte de suivre cet ancien démon pour le restant de ses jours, Alice ne pourrait jamais quitter cette dimension et les chances que son Maître s'y trouve était aussi infime que la taille d'un atome d'hydrogène dans l'immensité de l'univers. Hors de question que les choses se passent ainsi ! La vampire s'y opposer complètement. Il fallait donc qu'elle intervienne et ce rapidement.
Ce fut lorsque Belial empoigna fermement la déesse que l'occasion se présenta. En un instant, Alice se transforma en ombre et disparu du champs de coquelicots. La fraction de seconde qui suivit, Mirage commença à se faire enlacer par des mains d'ombre et se transforma subitement en ombre elle aussi, disparaissant complètement de l'emprise de l'ancien démon.
La voix de la vampire raisonna alors dans le champs de fleurs. Une voix aux intonations quelque peu étranges, une voix venue d'ailleurs, d'outre tombe et froide comme la glace.

-"Navrée d'interférer dans vos affaires ... Mais j'ai un intérêt capital à ce que cette jeune déesse reste en vie et ne vous soit pas entièrement dévouée... Navrée, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule EmptyLun 20 Oct - 20:40

La flèche de Belial partie dans les airs et se perdit dans les nuages. Le jeune homme fut surprit. La déesse avait disparut en quelques instants. C'est alors qu'une voix s'éleva.

-"Navrée d'interférer dans vos affaires ... Mais j'ai un intérêt capital à ce que cette jeune déesse reste en vie et ne vous soit pas entièrement dévouée... Navrée, vraiment."

Belial sourit avec difficultés puis il répondit:

" Ce n'est rien... cela veut dire que ce combat est finit. Je prend cela pour un match nul. C'est peut être mieux ainsi... moi non plus , cela ne m'aurait pas plu d'avoir une déesse attachée à mon service. Elle était attachante mais aurait fait tache vu mes relations. "

L'ancien démon gloussa de rire , avant de commencer a tousser fortement. Il porta ses doigts a ses lèvres. Encore du sang. Il avait peu de connaissance dans la nature humaine mais...
Il passa sa main dans ses cheveux. Son kudan c'était mit a alleté. Il se coucha aux cotés de son maître.
c'est alors que Belial prit conscience d'une chose. Il se redressa sur un coude et se tourna dans la direction où il pensait que ce trouverait la déesse et la vampire.

" Simple question théorique et par pure curiosité. Mirage Vel'Dior , c'est ainsi qu'on vous appelle non? Quel est le nom de votre père et de votre mère? "

il attendit patiemment la réponse. De toute façon qu'aurait il pu faire d'autre, il ne pouvait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les champs du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les champs du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: