Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elections pour l'administration, ouvert à tous =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Elections pour l'administration, ouvert à tous =) Empty
MessageSujet: Elections pour l'administration, ouvert à tous =)   Elections pour l'administration, ouvert à tous =) EmptySam 6 Déc - 2:26

Bon et bien les amis, on va recommencer à zéro. Je reste administratrice mais il me faudrait au plus vite :

_Un Administrateur
_Un Designer

Je suis un boulet pour être admin, je ne sais pas faire grands choses, alors si quelqu'un pourrait se designer ce serait gentil =). Et un deginer parce que je ne m'y connais mais absolument pas là dedans, donc voilà =D Et puis aussi :

_ Deux Modérateurs.

Je tiens à précisé que les anciennes élections sont annulée, en revanche ceux qui c'étaient présentés, représentez vous sans problèmes en faisant un copier/coller, bref débrouillez vous. C'est ouvert à tous, mais remplissez ce questionnaire avant, je vous pris.
Il me faut savoir:

Nom du personnage:
Âge réel
Avez vous déjà été modérateur ?:
Avez vous déjà été administrateur ?
Quelles sont vos passions dans la vie ? :
Travaillez vous ? :
Si oui dans quel profession et combien cela vous prend il de temps ?
Si non allez vous à l'école ?
Si oui, dans quel genre d'école et combien de temps cela vous prend il ?
Êtes vous doué en graphisme ?
Combien de lignes faites vous au minimum dans vos RPGs ?
Pourquoi vouloir devenir modérateurs ou administrateur ?
Votre personnages a-t-il un avatar facile à trouver pur l'image du staff ?
Avez vous déjà emmené un membre sur le forum ?
Qu'aimez vous sur le forum ?
Si vous être nommés modérateurs qu'aimeriez vous faire ?
Vous êtes là depuis combien de temps ?
Êtes vous sévère ?
Êtes vous plus actif sur le flood que sur le RPG ?
Serez vous actif ?
Avez vous des doubles comptes ?
Si oui, veuillez nous les citer tous :
Votre mail s'il vous plait (la flemme de chercher dans le panneau d'administration)


Comme vous le voyez, j'ai repris le questionnaire de Yuuki en rajoutant quelques de mes question, (la toute dernière T_T)
Soyez rapide pour moi, j'ai besoin d'aide ... xD
Prenez votre temps (pas trop quand même)

Ikizumi Otoyo.
[PS: Poster à la suite (comme l'avais dis notre chère Yuuki]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections pour l'administration, ouvert à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Elections pour l'administration, ouvert à tous =)   Elections pour l'administration, ouvert à tous =) EmptyLun 29 Déc - 12:06

Eh bien il ne me reste plus qu'a recommencer. Je suis toujours décidé à rester au Staf et ne pas vous abandonner. Modo ou Admin, à vous de choisir.
Nom du personnage: Syaoran
Âge réel : 24 ans
Avez vous déjà été modérateur ?: Oui auparavant sur ce même forum
Avez vous déjà été administrateur ? oui sur un autre forum de notre fondatrice
Quelles sont vos passions dans la vie ? : J’aime la lecture, l’équitation et l’informatique
Travaillez vous ? : Oui, suis téléconseiller (avec des horaires en accordeon)
Si oui dans quel profession et combien cela vous prend il de temps ? Je suis donc téléconseiller et cela me prend donc 39 heures par semaine. Mon Week-end n’est pas toujours le samedi et dimanche.
Êtes vous doué en graphisme ? Non désolé
Combien de lignes faites vous au minimum dans vos RPGs ? C’est variable mais souvent au minimum 10
Pourquoi vouloir devenir modérateurs ou administrateur ? Pour d’aider, et afin d’apporter une petite contribution à notre forum favoris… Mais jamais pour être le vilain gendarme
Votre personnages a-t-il un avatar facile à trouver pur l'image du staff ? Wata m’en a fait un oui
Avez vous déjà emmené un membre sur le forum ? Oui, Sakura Kinomoto
Qu'aimez vous sur le forum ? Pouvoir faire une nouvelle histoire avec les personnages de TRC, et puis j’aime l’ensemble des participants, l’ambiance (bien que ce soit un peu mort en, ce moment)
Si vous être nommés modérateurs qu'aimeriez vous faire ? Veillez à la cohérence de l’ensemble, veillez au grain, mais toujours maintenir la bonne humeur sur le rpg
Vous êtes là depuis combien de temps ? depuis le 14 Mai 2008
Êtes vous sévère ? Suis gentil avec les gentils garçons et avec les gentilles petites filles :p. Mais toujours droit et juste (enfin j’espère)
Êtes vous plus actif sur le flood que sur le RPG ? Je suis surtout sur le RPG
Serez vous actif ? Oui (même si j’ai eu une période de relâchement)
Avez vous des doubles comptes ? Oui mais il va disparaître très bientôt
Si oui, veuillez nous les citer tous : Su-Yong
Votre mail s'il vous plait (la flemme de chercher dans le panneau d'administration) : syoa_sempai@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections pour l'administration, ouvert à tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos partenaires
» Appel À Tous
» TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]
» Arrivée pour une boule....
» Pour être partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: