Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 

 

 Une arivée fracassante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:53

Shaolan ne dit rien. Il voulait changer de sujet, car même si il dit qu’ils se connaîssent depuis leurs enfance ou où il habitait Sakura oubliera immédiatement.

_ Il faut qu’on retrouve vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:12

La princesse se frota les yeux.

_D'accore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:22

Elle se tourna vers Myrtille.
_" Enchanté, et ne vous excusez pas, j'aime beaucoup les petits chiens qui taquines les gens! ^^ Ils sont trop mignons! Moi c'est Yûmi!
Puis Yûmi se retourna vers Shaolan et dit inquiète:
_" Mais où est Auron ?!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:44

Wolfran piqua une crise de nerf et la pauvre myrtille dù le retenir pour pas qu'il se jette sur Yumi:

" Tu vas voir! Moi je suis pas un chien wouf!!! Un loup!!! Tu m'entends je suis un loup!!!! Et lache moi Mandarine!!!! Je vais me la faire!!!! Aouuuuuuuh!!! "

" Voyons , voyons wolf-sama... calmez vous!!!! "

Pour détourner l'attention du loup, Myrtille décida de demander à la petite chunyan:

" Excusez moi... mais ma question va peut être vous semblez bizarre , mais je suis comment dire, une personne à la recherche d'événements étranges, s'en est il passé dans votre pays? "
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:58

Chunyan regarda Wolfran et Mokona d'un air surpris et
affoler.


_ C'est quoi ces étranges bestioles ?


Puis en entend Myrtille lui demander si il y avait d'étrange événement ici,
Chunyan répondit:


_ Ben...Il y a à peine un an, un sorcier errant avec son abruti de fils sont
arrivés au village. Mais un jour le sorcier acquière une grande puissance. Il a
défié l'ancien seigneur de Koriyo et a pris sa place. Il est ignoble! Et en
plus, il a tué ma mère.



Shaolan fit un signe négatif à Yumi, puis il entendit ChunYan lui raconter
comment un simple sorcier errant a put acquérir un pouvoir puissant. Shaolan
regarda Mokona qui était sur la tête de Fye.


_ Mokona, Est-ce que tu ressens l'énergie d'une plume ?



Mokona se concentra quelques minutes puis baissa les oreilles et il était tout
triste
.

_ Non...Tout autour, dans les environs...Il y a quelque chose...Comme une force
Mystérieuse..
.

_ Une force Mystérieuse...?


Shaolan vit que Sakura frotta ses yeux et au fond de lui, il se doutait qu'elle
s'inquiéter. Il tendit sa main et lui fit un sourire.


_ Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:09

* Kukunéné !!!*

_ Ne bouge surtout pas.

Il fit apparaître son Kudan et frappa. Mais le magicien l'évita et se mit à rigoler. Trés en colère, Kurogané entra dans la boutique où Ikizumi et le nouveau étaient.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:00

Myrtille écouta avec attention la discution . Elle fut navrée pour chunyan, et lui proposa alors spontanément son aide:

" Si tu veux et si je peux , je voudrais t'aider toi et les gens de ton pays . Tu veux bien? "

Myrtille , tout craché , toujours à aider la veuve et l'orphelin. Mais wolf ne l'entendait pas de cette oreille:

" Non mais , ça va pas wouf! T'es siphonée , papaye? On récupére les cartes et un point c'est tout!!! "

" Mais? "

" Il y a pas de mais qui compte! Ouaf!!!! "On est pas là pour aider tout le monde... Ouaf!!!! "

Myrtille fronça les sourcils ( geste trés rare chez elle ) et elle s'excusa et s'éloigna pendant plusieurs minutes avec le loup pour parler. C'est ainsi qu'elle ne vit pas la dispute entre le magicien et le guerrier nommé bizarremrent kukunéné.
Mais quand la jeune femme reveint , elle était tout sourire!

" On vous aide!!! "

Le loup quand à lui avait une mine impénétrable. Myrtille avait dù avoir de solide arguments pour qu'il se tienne tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:29

Shaolan retira sa main quand il vit que Sakura ne là lui prenait pas. Il se retourna vers les autres, il remarqua alors que Fye et Mokona sont parti.

_ Notre groupe aussi va t’aider. L’union fait la force comme on dit.

Dit-il après Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:38

Myrtille était enthousiasme elle cria:


"- Ouais!!!!!!!!!!!"


elle saisit les mains de shaolan et de sakura puis celle de yumi et de chunyan en disant:

" -ça va être trés sympathique, je suis sûre qu'on va pouvoir les aider!!!"

Le loup du s'envoler dans les airs tant elle remuait. Mais à ce moment là, elle tomba dans les pommes , au sens littéral comme au imagé car elle s'évanouit et dans sa chute atterit dans un cageot de pomme. Wolfran secoua la tête et se posa à coté d'elle en la secouant:

" - Non mais c'est pas vrai!!! Elle recommence!!!! Prune, on ce réveille!!! allez , on arréte de jouer la belle au bois dormant!!! "

Mais pour le moment myrtille était partie le sourire aux lévres vers le pays des rêves.

"- Et comment je fais moi??? Et les sushis que tu m'as promis si on les aidé??? "

Voici donc le deal entre Wolf et myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:56

Yûmi se contenta de sourire pour le geste de Myrtille. A près tout autant en profité puisqu'elle ne pourrait pas restait encore très longtemps avec ses amis.
_" Je l'aiderais aussi. Mais avant je vais allée chercher Auron. Cet imbécile à dû s'éloignait, de moi... dit elle désespérait et en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:10

Shaolan regarda Yumi.

_ Heu...Yumi tu t'es faché avec Auron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:13

Yûmi regarda étonné Shaolan, puis elle lâcha, la bouche sur le côté fermant les yeux.
_" Une histoire qui va vite sa terminait..! Ne fais pas attention, et ne t'inquiète pas Auron c'est se qu'il a fait... même si je vais pas le tuer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:21

_ Heu...d'accord.

Shaolan porta son attention vers Myrtille qui s'était évanouit et Wolfran qui la secouait.

_ Il ne faut pas rester là...Mais faut aussi retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:05

Le loup répondit:

" Moi je veux bien! Wouf!!! Mais c'est elle qui veut pas!!!! "

Il se mit à la secouer comme un prunier! Rien à faire , Myrtille en mode dodo pour au moins deux heures. Le loup poussa un grognement de découragement:

" Pourquoi faut toujours que je me retrouve avec des catastrophes ambulantes? Foutu sorciére!!! Aooooooooooooou!!!! "

La bestiolle grogna deux ou trois truc dans sa moustache sur une crétine de sorciére et un crétin de créateur et sur une histoire incompréhensible de cartes. Finalement , il abandonna le fait de malmener myrtille et dit à shaolant:

" hey , le petiot , t'as l'air d'avoir l'esprit vif! Tu crois que ça serait pas mieu de la laisser roupiller dans les pommes et de partir ailleurs? "

Il s'envola et se posa doucement sur l'épaule de sakura:

" d'ailleurs vous auriez rien à manger pour un pauvre loup affamé? Aou? "
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:17

Shaolan se retourna vers Wolfran quand celui-ci s’adressa à lui en lui disant petiot. Il ne disait rien à ce sujet, car Kurogané l’appeler Gamin et le roi de son pays, Toya, lui l’appelait Morveux.

_ Sa ne serait pas très prudent, surtout si l’autre revient. Il pourrait l’attaquer, alors qu’elle est sans défense. Trouvons un endroit où elle sera en sécurité et après La princesse Sakura et moi essayerons de trouver des indices dans la ville…Si tu veux, tu pourras nous suivre.

Wolfran se posa sur l’épaule de Sakura et Shaolan dit avec un air navré.

_ Désoler, mais comme nous venons d’arriver, nous n’avons pas d’argent de ce pays.

Chunyang écouta la discutions entre Wolfran et Shaolan.

_ Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi et je vous préparerais quelque chose à manger. Pus, je vous ferais visiter la ville. Alors qu’est-ce que vous en dites ?

_ Eh ben… D’accord, comme sa, Sakura hime pourra se reposer
aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:33

Les yeux de wolfran brillérent comme des étoiles:

" Chunyan-chan, vous êtes une déesse venut tout droit du ciel!!! Je suis partant! Aoooou!!!! "

Le loup était euphorique Mokona2
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:39

ChunYang souria, et se retourna joyeuse.

_ Suivez moi alors. ^^

Shaolan regarda Wolfran, Chun Yang, Sakura et Myrtille qui est toujours dans les pommes.

_ Je crois que c'est à moi de transporter mademoiselle Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:49

Fye s'approcha de Shaolan et lui murmura :

- Non... Toi tu restes auprès de Sakura et moi je m'occupe de notre belle aux bois dormant...


Fye lui fit un clin d'œil complice et prit Myrtille dans ses bras.

- Nous vous suivons Chunyan.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:26

Lorsque Fye s'approcha de lui en lui murmurant de rester près de Sakura, puis lui fit un clin d'oeil complice. Shaolan se mit à rougir et bégaya.

_ Voy...Voyons M…Monsieur Fye.

Mokona sauta sur la tête de Shaolan et dit tout joyeux.


_ Shaolan rougit. ^^

Chunyang leur montra le chemin de sa maison. Fye avait Myrtille dans ses bras, Shaolan était au côté de Sakura et Kurogané porter Ikizumi. Mokona s'était remit sur la tête de Fye.


_ Kukunéné n'avance pas vite !

Arrow Maison de ChunYang
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:25

Yûmi arriva sur la petite place d'où le groupe avait atterit. Elle regarda autour d'elle et; voyant que Shaolan et les autres étaient partis, elle se dirigea vers la fontaine et se laissa tombé lourdement sur le rebord. Elle mit sa tête dans ses maisn et soupira.
_" Punaise! Comment on va faire! La nuit tombe vite ici...
Un passant passa à ses côtés et Yûmi demanda poliment:
_" Excusez moi, est-ce que auriez vus un groupe de jeunes gens, pas très discret ayant casser les marchandises de ce marchant ?
_" Oui, ils sont partit avec la jeune Chun yang.
_" Et où habite-t-elle ?
_" Là bas. Venez je vais vous montrez.

Yûmi se leva prit Auron par la mai et ils suivirent le vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:52

Pendant qu'il marchait,Auron regardait autour de lui et sentit un mauvais pressentiment monté en lui,pas pour ses amis car ils devinaient qu'ils allaient bien mais c'était autre chose mais il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:26

Le vent commencé à se lever et Auron avait vu juste à cause de son mauvais pressentiment.
-Je m'y attendais à ce que quelque chose arrive,j'avais un mauvais pressentiment,on ferais mieux de se dépêcher il va y avoir une tempête voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:30

Une tempête fit irruption tout à coup dans la rue. Yûmi mit ses bras en croix devant elle pour se protéger. Mais la tempête venait de plus loin, donc elle n'était pas très forte. Heureusement d'ailleur.
_" Wouah c'était quoi c'te tempête ?! Elle se tourna vers le villageaois. Sa arrive souvent se genre de trucs ? ? ?
_" Euh oui depuis que le seigneur a ce nouveau pouvoir! Bon dépêchez vous, ce n'est pas très prudent de rester la nuit dans les rues!
Il les emmena devant une jolie petite maion mais avec un toit cassé.
_" Oh mon dieux!!!

Arrow Maison de Chun Yang::/::Squattage intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arivée fracassante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre arrivée Fracassante
» Arrivé fracassante pour une robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: