Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Squattage intempestif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:37

Quand Fye prit Ikizumi et qu'il l'emporta dans le salon, celle-ci gémit légèrement. Elle tourna la tête du côté où se trouvait, Shaolan, Myrtille et Kurogané...

[Yé fait court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:25

Fye prit la boule magique que Shaolan lui tendit et la mit doucement contre les oreilles d'Ikizumi.

La boule se mit à briller doucement puis disparut...

- Ikizumi... Tu m'entends ?

Une légère brise se transforma en bourrasque... Il serra Ikizumi plus fort pour qu'elle ne s'envole pas et prit le bras d'Ikizumi. Il dut hurler pour se faire entendre

- FAITES ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:49

Shaolan s'était accroupit aux côtés de Sakura, puis la tempête ou plutôt l'énorme tornade mit en piéce une partie du toit. Le garçon se dépêcha de tenir la princesse du pays de Clow contre lui. La tornade devenait plus grosse et plus puissante, Shaolan se demanda alors si c'était la même tempête qui l'avait frapper lorsqu'il a attaquer le soit disant fils du seigneur pour protéger deux villageois de la torture.
Lorsque la tornade disparut, Shaolan leva sa tête et remarqua que celui de Sakura était à quelques centimétre du siens. L'adolescent devint rouge et bégéya.


_ Dé...Déso...lé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:00

Myrtille cru qu'à un moment elle allait s'envoler! Il faut dire que le vent avait été si fort qu'une partie de la toiture avait prit le large. La tempête c'était introduit avec fureur dans la maison semant le chaos un peu partout. Heureusement , la jeune femme avait réussi à se réfugier derrière un solide meuble en bois ce qui lui avait évité de prendre la voie des airs , wolfran serrait contre sa poitrine.

Quand la tempête se calma , elle se releva et demanda :

" Est ce que tout le monde va bien? Il n'y a pas de bléssé? Tout le monde est là? "

Pas en reste , le loup ailé déploya ses ailes ébouriffées et se mit à ronchonner:

" Wouf , et ben dis donc... J'ai faillit jouer à Marie Poppins... Ouaf. "
" Marie qui? Wolf -sama , de quoi parlez vous? "
" Laisse tomber grenadine , tu es trop jeune. Je t'expliquerais quand tu sera plus grande;"

Comme si c'était une bonne blague , Wolfran se mit à se marrer jusqu'à qu'un morceau de planche de la toiture lui tombe sur la tête:

" Aouf!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:01

Ikizumi se réveilla en sursaut quand Fye lui demanda si elle allait bien. Elle avait retrouvait l'ouïe mais cette fois elle entendait mille fois plus fort. Elle plia ses paupières sous la voie de Fye.
Mais quand le vent vint frappait ses tympant elle se crispa de douleur. Le son lui faisait atrocement mal. Pourquoi toiut ce qu'elle entendait été aussi fort ?

_" Ahah !!!
Elle posa ses paumes de mains sur ses oreilles et se plia en deux.
_" Ahhhh !!! C'est fort !!! J'ai mal !!! Ahaha !!! J'ai mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:58

Fye lui prit les poignets et murmura le plus doucement possible :

- Tout doucement... Il faut que tu te réhabitue...

Il jeta un coup d'œil autour de lui et sourit.

* Tout le monde va bien... Ouf... *

Il se tourna vers Chun-Yan :

- Mais qu'est-ce que c'était cette bourrasque ?

Il la vit serrer les dents :

- C'est le seigneur... C'est lui qui a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:24

[Merci Fye d'avoir fait parler Chun-Yang ^^]

Shaolan lâcha Sakura, puis il se retourna vers Fye et Chun-Yang.

_ Chun-Yang t'as bien dit que le seigneur avait des pouvoirs du jour au lendemain ?

_ Et si c'était une plume que tu recherche gamin.

Shaolan commença alors a se lever et regarda devant lui.

_ Si c'est une plume, nous allons la récupperer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:23

[De rien de rien ^^]

Fye se leva à son tour, tout sourire.

- Laissez-moi vous accompagnez !

Fye laissa répondre Shaolan... Après tout c'était sa mission de retrouver les plumes de Sakura-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:25

Chun-Yang coura vers Shaolan et le retient par le bras avec des larmes aux yeux.

_ Si vous y allez, vous n allez plus jamais revenir ici.

Kurogané regarda le gamin se lever, pour leur dire qu'ils allaient récupérer la plume, puis il tourna son regard vers la fillette.


_ Que veut-tu dire par là ?

_ Le palais est protégé par une barrière.

Mokona sauta sur la tête du ninja.


_ On a qu'a demander à Yuko ^^.

Puis Fye proposa à Shaolan de l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:12

Ikizumi était à terre, mais elle écoutait la conversation. Son ouïe s'était déjà un peu habituait, elle se releva et dit:
_" Moi aussi! Je veux venir avec vous!!! Je peux vous apportez mon aide! Je promet que je ne serais pas faible cette fois! Je vais beaucoup mieux je vous le promet vous n'aurez pas besopin de vous souciez de moi!!!
Elle s'approcha d'eux bien déterminait à partir, les point fermait.
_" Si c'est pour uen plume de Sakura-Chan je veux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:34

Yûmi entra dans le salon précipitament:
_" Mon dieux!!! Qu'est ce qui c'est passé ? Vous n'avez rien ?!
Elle vit Ikizumi levait els point fermé près de Fye, Shaolan et Kurogané.
_" Princesse! Vous n'avez rien ?!
Tout le monde regardait Yûmi sans un mots...
_" Mais... Mais qu'est ce qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:03

Syaoran en chemin vers la grande demeure de Chun Hyang qui dominait tout par ici.

Il en était plus qu’à 1 mètres quand soudain une forte tornade s’éleva devant lui.
*Holà ! Elle n’a rien de naturelle cette tornade. Mettons nous à l’abri. Et vite !*

En désespoir de trouver mieux Syaoran, se mit à courir et se cala dans le recoin d’un des murets défendant la propriété. Plaqué contre le muret la force des vents magiques au sein de la tornade le déracina cependant et balloté par les courants il vola en l’air un moment.
*Je ne vais pas tenir longtemps. Si les vents me jettent contre la falaise ou contre un mur cela ira très mal pour moi. Essayons.*

Et dans la tourmente, ignorant les creux de plus d’un mètre, Syaoran invoqua une contre-tempête.

Loin d’affaiblir celle qui ravageait les lieux cela l’amplifia, aggravant les dégâts causés et précipitant Syaoran comme la falaise.

Magique, la tempête se dissipa aussi soudainement qu’elle était venue. Difficilement il se releva et avec difficulté alla frapper à la porte du logis avant de s’évanouir.


Dernière édition par Syaoran le Lun 19 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:30

-Si je rassemble les infos,ce serait à cause du nouveau gouverneur de cette ville qui aurait acquis un pouvoir permettant de faire ce genre de tempête.Et tout ça ne me dis rien de bon croyez-en mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:25

Shaolan répondit à Fye par un sourire, pour lui dire merci. A ce moment là Shoaln s’arrêta et senti que quelqu’un avait des problèmes, une personne qui semblait connaître et qui l’appelait. Sans en parler aux autres, il se dirigea à toute vitesse vers la porte d’entrée, en l’ouvrant il vit un jeune garçon lui ressemblant.

*Ce garçon…il me semble de l’avoir déjà vu…dans mes rêves..Mais e n'était qu'un enfant.*

Il s’accroupit vers lui, puis il ne dit rien à ses compagnons et transporta Syaoran dans une chambre. Shaolan pris sa veste et la posa sur le garçon.

«_ Je suis désoler…mais j’ai promis à une personnes qui m’est chère de retrouver ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:15

Evanoui, Syaoran ne garda pas le souvenir précis de ce qui lui fut arrivé. Il se souvint seulement d’une présence, lui rappelant des années passées.

Dans son inconscient il se souvient de morceau de phrase sorti du néant. La dernière le fit réagir.

« Je suis désolé…mais j’ai promis à une personnes qui m’est chère de retrouver ses plumes. »

Incapable de prononcer une seule parole et sans ouvrir les yeux, sa main agrippa celle de son sauveur. Il fit cela et sombra dans le néant.

Devant lui des événements du passé dont il n’avait aucun souvenir défilaient dans sa tête.

Il pleurait et n’arrêtait pas de prononcer un nom:

« Shaolan… Ne fait… jamais… mal… Sakura… »
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:43

Shaolan était prêt a rejoindre les autres, lorsqu’il senti la main du garçon lui aggripper sa main, pour le retenir. L’adolescent regarda Syaoran et vit qu’il pleurait, Shaolan ne savait pas quoi faire ou dire. Puis Syaoran lui parla tout en continuant de pleurer.

« Shaolan…Ne fait… jamais… mal… Sakura… »


L’adolescent était surpris qu’il connaissait son nom et celui de Sakura, mais lui dire de ne jamais lui faire du mal, fut un choc au jeune garçon.

« Je serais incapable de lui faire du mal…car… »

Shaolan parla tout bas de peur de ce faire entendre de l’autre côté.

« Car c’est la personne que j’aime le plus au monde ! »

Il se leva et posa sa main sur celle de Syaoran et enleva la main de ce dernier en douceur. Puis il alla rejoindre les autres, il s’arrêta devant Ikizumi.

« Tu peux venir Si tu t’en sens capable, Mais Chun Yang je voudrais que tu reste avec Sakura hime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:21

Ikizumi vit Shaolan partir. Elle se consentra quelques minutes et entendit Shaolan dire:
« Je serais incapable de lui faire du mal…car… »
Elle se crispa:
« Car c’est la personne que j’aime le plus au monde ! »
Puis en entendant ce-ci elle sourit. Mais elle ne dit rien à personne. C'était normalement personnelle, elle na'urait pas dû l'entendre c'est qu'elle avait une ouïe très dévelopé maintenant. Mais avec qui parlait-il.
Shaolan ressortit et dit à Ikizumi qu'elle pouvait venir si elle le sentait:

_" D'accord je viens!
Puis elle s'approcha de Shaolan et chuchota:
_" Shaolan-Kun, a qui parlais tu dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:56

Shaolan fut surpris lorsque Ikizumi s’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille avec qui il parlait dans la chambre. Il fit quelques pas en arrière puis il ne savait plus quoi dire, il commença à bégayer.

_ Heu…je…

C’est alors que Mokona sauta sur la tête de Shaolan et lâcha une sorte de boule noire. Le garçon récupéra l’objet dans le creux de sa main et la regarda, pendant que Mokona lui explique de quoi il s’agit.

_ C’est une boule magique qui nous permettra de briser la barrière du palais. C’est Yuko qui l’a donnée en échange du bâton de Fye.

Shaolan tourna son regard vers Fye, ne comprenant pas trop son geste. Puis il vit que Kurogané et le magicien attendaient qu’il prenne sa décision. Shaolan approuva d’un signe de tête, tourna les talons et marcha vers la sortie de la maison pour se diriger vers le château.

_ On y va !

Arrow Palais
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:33

Syaoran était toujours allongé dans un lit, seul dans une chambre dans l’incognito.

Les images du passé se succède dans son esprit : d’abord ce qui fût la plus grande partie de ces derniers temps, la solitude seul enfermé dans une volute de verre, fixé par un parent égoïste et prêt à tout pour atteindre ses fins. De temps à autre il se revoit face à un grand miroir où un double à son image prend forme.

Il se retournait dans son lit, violement par soubresauts, comme pris de crise et de spasme.

« On y va ! »

Sans avoir rien entendu du départ de sa moitié, toujours dans un état critique prisonnier de ses cauchemars, il lui lança un ultime encouragement :
*Shaolan… Sois très… très prudent…*

Et il continua pour lui-même :
*Je dois veiller sur lui. Sinon il se fera instrumentaliser.*

Il retomba dans un sommeil profond. Un moment plus tard, il s’apaisa et s’endormi définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:40

Ikizumi attendait avec patiente la réponse de Shaolan. Mais Mokona les coupa, ce n'était pas grave, ils en reparleraient plus tard. Elle se rappella soudain d'une chose importante.

_" Euh je m'excuse mais je dois faire quelque chose avant de partir. Elle se tourna vers Chun Yang.

_" Chun-San, est-ce que vous auriez des fleurs de toutes sortent dans votre jardin ?

Chun Yand hocha la tête. Elle pointa son doigts en direction d'un coin bien fleuries dehors.

_" C'est là bas où il y en a le plus. Vous pouvez en prendre quelques une si vous le voulez.

_" Arigato gosaimatsu.

Ikizumi se dépêcha d'aller dehors et de cueuillir quelques fleurs. Elle prit: Une pétale de rose rose et une rouge, une feuille de Lys, une pétale de capucine ainsi qu'une pétale de coquelicot et une clochette de muguet. Elle sortit de sa poche un flacon elle posa les pétales dedans et le ferma avec un bouchon. Elle le secoua violemment.

*Je sais que c'est mal, ce n'est pas bon pour moi! Mais je le fais pour Monsieur Fye, Shaolan et Monsieur Kuro-Chan ! Je suis trop faible sans ça! Pendant le combat je ne resentirais rien mais après... Tous les chocsvont se faire d'un coup... Mais c'est le seul moyen! *


Izu déboucha le flacon et enfonça son doigts dedans pour écraser les pétales. Au bout d'un moment les pétales devinrent un liquide violet. Ikizumi grimaça et avala le brevage.


* C'est comme une drogue a présent. Pendant quelques jours je ne saurais pas m'en passer... J'en suis consciente!!! *

Puis elle partie en courant en directiion du palais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:12

Quelques minutes apres, la princesse se reveilla.
Elle regarda dans les alentours.

- Où sont-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:26

Myrtille était resté avec sakura , elle avait écouté la conversation sans rien dire , dans son coin. Quand tout le monde était partit , elle avait préféré restait au coté de la demoiselle endormie , le temps qu'elle se réveille. Elle se sentirait sans doute seule , si il n'y avait personne et puis , elle s'inquiéterait sans doute pour ses amis. Alors quand la jeune fille se réveilla , myrtille était à ses cotés. Elle lui répondit:

" Ils sont partis récupérer une plume au sorcier qui s'en prend à la région."

Myrtille lui sourit et lui dit:

" Maintenant que vous êtes éveillée , je vais y aller aussi pour les aider. Souhaitez vous venir? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:36

- je serai venu avec plaisir mais je prefereré les attendre ici.
Surtout Faites tres attention a vous.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:48

Myrtille hocha de la tête en souriant:

" Trés bien . ^^ Si on ne se revoit pas , je tiens à vous dire que j'ai été trés heureuse de vous rencontrer. Faites bien attention à vous. "


Puis elle salua Chunyan et sortit dans la cour , là où attendait wolfran.

" C'est bon on peut partir? Wouf? "

" Oui , allons y! "

" J'ai sentit l'odeur d'une carte , elle est du coté du château , allez en avant poire!!! "


" D'accord ! "

Myrtille se mit à marcher d'un bon pas vers le château .
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:46

Arrow Du palais

Ikizumi entra la première en voyant Sakura et Chun yang elle sourit d'un air rassurant:

_" Ne vous inquiétez pas, nous avons la plume, Shaolan l'a récupéré, Monsieur Kurogané, Monsieur Fye, Auron et Mademoiselle Myrtille, ainsi que ce jeune garçon l'ont couvert.

* Et moi je n'ai encore servis à rien ...*

_" Quelques un d'entre nous sont blessés mais rien de grave, ils ont besoin seulement de repos. reprit elle.

Elle s'approcha de Fye n'exprimant aucune émotion sur le visage, elle lui tendit une petite bouteille contenant un liquide vert.

_" Tiens, prends le! C'est un antidote, il pourra un peu les soigner... dit elle d'un ton sec et amer.

Sur ce elle tourna le dos à ses "compagnons" et sortit dehors. Elle s'assit sur le rebord et posa sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage intempestif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: