Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Squattage intempestif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:52

Arrow Chambre de Shaolan

Kurogané revient de la chambre où il a déposé Shaolan. Il déposa la plume sur les couvertures de Sakura.

« Tient voilà la plume, que Shaolan a récupéré. »

Le ninja se dirigea vers ChunYang.


_ As-tu un remède pour les brûlures dut a de l’acide?
_ Je peut en fabriquer…C’est pour vous ?
_ Pour tout le monde, mais surtout pour le gamin pour sa jambe.

Puis il vit Ikizumi partir seul dans un coin.

_ Si tu as quelque chose a faire, regarde toujours devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:26

Fye déposa Myrtille sur un lit avant de se tourner vers Ikizumi qui lui parler :

- Tiens, prends-le ! C'est un antidote, il pourra un peu les soigner...

- Merci Hime...


Après en avoir donné à nos deux malades, il en restait un peu... L'esprit tordu de Fye désigna une cible idéale : Kurgoané.

- Hé, Kuro-chan !

Celui-ci se retourna :

- Ne m'appelle pas comme ç...

Et Fye en profita pour lui verser le reste de la bouteille dans la bouche !

* lkjhg *

- Voilaaaaaaaaaaaa !!! Hyuuu !!! Oh ? Le Kuro est énervé ?

* ggg et ,,, *

Fye avait fait exprès de faire courir le ninja après lui et le magicien courut autour de Ikizumi :

- Hyuuu !!! Kuro-sama la brute !

Puis il fit le tour de la pièce avec toujours Kuro aux trousses, espérant avoir détendu un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:23

MaisQMyrtille ne se réveillée pas. Même le loup semblait un peu inquiet malogrés les pitreries de Fye. Il alla voir Ikizumi et se posa sur son épaule:

" Wouf... elle doit faire du surmenage hein? Wouf... C'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:49

Ikizumi ignorait totalement Fye et Kurogané courir partout. Mais quand Wolfran lui demande si Myrtille devait faire du surmenage, Izu releva la tête et regarda le petit loup ailé avec aattention. Son caractère origine revint très vite, et Ikizumi s'aperçus de ce qu'elle avait dit et comment elle avait réagis:

* Qu'elle horreur! Comment-je pus réagir comme ça ? ? ? C'est à cause de l'antidote ? Sûrme,nt, c'est la seule explication....*


Elle se leva et s'aprocha de Myrtille. Elle pirt la jeune fille dans ses bras, avc un peu de difficluté quan dmême et l'ammena dans une des chambres voisine. Elle tomba sur une chambre déjà prise, celle de Shaolan, en ouvrant la porte elle se crispa de surprise. Le jeune nouveau de tout à l'heure embrasser Shaolan (sur la bouche en plus). Elle faillit lâchait Myrtille et partir en courant mais elle se contenta departir en courant en hurlant:

_" Pardoooooooooooon! Je vous ai dérangez!!! Veuillez m'excuséééééé!!!!!!!!


Elle décida d'aller dans son ancienne de chambre, elle allongea Myrtille-Chan sur le lit et se tourna vers le petit loup.

_" Ne t'inquiète pas, je vais voir ce qu'elle a.

Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:47

Arrow Chambre de Shaolan

Shaolan soutenu par son frère, Syaoran marchèrent doucement vers la salle principale, où tout le monde y était, a par Fye, Myrtille et Ikizumi sans oublier Wolfram. Shaolan fit le tour de la pièce du regard, il vit Kurogané entrain de ruminer des propos injurieux sur Fye dont on ne parlera pas ici. ChunYan, elle était en train de préparer quelque chose dans la cuisine...enfin d'après l'odorat du garçon. Il vit Sakura assis toujours l'air un peu absente, puis la plume déposer sur ses genoux, le garçon se demanda alors pourquoi la plume était sur ces genoux. Elle tourna alors sa tête vers les deux garçons, Shaolan fit un léger sourire. Ce qui provoqua un petit mouvement de panique chez la jeune fille, elle se précipita vers eux en voyant que Shaolan se faisait retenir par Syaoran.

_ Monsieur Shaolan! Votre Jambe ! Vous êtes blessé ? Vous avez mal ? Vous êtes allé voir un médecin ?

Cette tirade de question de la part de la princesse fit encore revenir en lui un souvenir. Il devait avoir a peine 9-10 ans, il avait un bandage a sa main droite, mais en ce temps là elle tutoyer Shaolan, ce dernier après avoir expliquer comment il avait eu cette blessure et que sa lui arriver souvent, la princesse Sakura pris sa main blesser et fut inquiète. Le garçon s'excusa au près d'elle, Sakura lui demanda alors pourquoi il s'excuse et lui demanda également si il n'aime pas quand quelqu'un s'inquiète pour lui. Shaolan lui expliqua le comportement de son père, elle lui chuchota alors que plutôt de s'excuser de dire...

_ Merci princesse, mais ne vous inquiéter pas.

Shaolan regarda la plume par terre, puis porta son regard vers Sakura avant de lui demander:

_ Pourquoi vous n'avez pas pris votre plume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:16

La princesse s'était tellement inquiété qu'elle vouvait voir chaque membre du groupe avant de recuperer ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:41

Kurogané en avait marre de courir après Fye à travers toute la maison. Puis Fye alla dans la chambre de Myrtille par le soulagement du ninja. Quelques minutes plus tard, il vit les deux gamins arrivés, il porta son attention sur Syaoran qui soutenait Shaolan.

* S’il aide Shaolan alors il n’y est pour rien, pour ce qui s’est passé. *

Il pris un vêtement qui était près de lui, la veste que Shaolan porté sur lui, lorsqu’ils se sont rencontrés chez Yuko. Kurogané s’avança vers les deux garçons avec la veste dans ses mains. Le ninja jeta un regard vers Shaolan, celui-ci parler avec Sakura. Il mit la veste sur la tête de Syaoran.

_ Mets ça sur toi, toi!

Kurogané baissa les yeux sur le symbole, voyant l’expression du visage du garçon, il ajouta.

_ Ce n’est pas toi qui es responsable

Puis il reporta son regard vers Shaolan, pas vraiment content de le voir sur ses pieds.

_ Je t’avais dit de rester dans ton lit, pour que tu reprennes des forces.

Shaolan qui fut interpellé par le ninja leva la tête vers celui-ci.


_ Ne vous inquiéter pas monsieur Kurogané, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptySam 31 Mai - 15:35

Arrow Chambre de Shaolan

Syaoran sortit donc de la chambre où il était resté avec son frère, et le soutenant, presque le portant de temps à autre, il se dirigeait vers Sakura afin de s’enquérir de son état.

En avançant, il se rendait bien compte que tous le dévisageaient. Lentement et péniblement ils arrivèrent en face Sakura. Shaolan soupira de soulagement.

Syaoran se sentait sonder en profondeur par le ninja, qui silencieux, à distance l’observait. Ce dernier brusquement sortit de sa réserve et vient vers eux :
« Je t’avais dit de rester dans ton lit, pour que tu reprennes des forces… »

Le soir tombait, la lumière déclinait et Syaoran se mit à frissonner. Kurogane attrapa la première épaisseur qui était à portée et la lança à Syaoran.
« Mets ça sur toi, toi! »
« Merci… Mais cela ira. »

Et il retendit la cape à son frère. Celui-ci, le regarda et lui sourit :
« Mets-là. Moi ça ira. Les nuits d’ici sont moins froides que celle du pays de Clow. Et toi, tu meurt de froid. »

Syaoran se laissa affubler par son frère et à l’instant où passa la cape, il se senti assailli par un sortilège, maintenant assez faible, mais qui fût autrefois puissant, une magie ressemblant à la sienne.
*Je vois que mon parent ne renoncera pas facilement… Il va falloir être très prudent… Mais je ne le laisserai jamais faire ses volontés.*

Squattage intempestif - Page 3 O9eef22688


Syaoran, ressentit à nouveau l’attention du Ninja se porter sur lui, suivant son regard il observa l’emblème de Chauve-souris sur sa tunique. Prestement, il rabattit la cape de son frère dessus, dérobant à la vue de Kurogane l’objet de ses irritations.

Vaincu par le poison, épuisé mais serein de voir que tous allaient bien, Syaoran se sentit défaillir et s’affaissa telle une source se tarissant.


Dernière édition par Syaoran le Sam 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:14

A la réponse de Shaolan, Kurogané soupira. Décidément le gamin n’en faisait qu’a sa tête, il revient de là où il était parti. Mokona qui était dans les couvertures de Sakura, se réveilla et vit les deux garçons, il sauta sur l’épaule de Shaolan ;

_ Shaolan t’a jambe te fait encore mal ?

Shaolan regarda du coin de l’œil Mokona et mit une main pour le caresser.

_ J’ai encore du mal a poser mon pied par terre, mais sa ira, d’ici demain je n’aurais plus rien.

Syoran qui reçut une cape de la part de Kurogané, tendis celle-ci à Shaolan. Le garçon remarqua alors que c’était la siennes, mais il vit que son frère frissonnait, Shaolan lui sourit et lui dit :


_ Mets-là. Moi ça ira. Les nuits d’ici sont moins froides que celle du pays de Clow. Et toi, tu meurs de froid.

Pour faciliter la tâche a Syaoran, Shaolan pris appui sur une comme et l’aida a mettre sa cape. Il vit que Syaoran la referma du au regard de Kurogané.Shaolan senti une main se posait sur son épaule puis cette main glissa. Il se mit assis sur le parquet car Syaoran s’était évanouit, Shaolan le mit sur son dos et pour pas que sa tête se cogne contre le parquet ou un objet, Mokona aida Shaolan a la mettre sur ces genoux.

_ Mokona va chercher, Monsieur Fye ou Chun Hyan ou encore Ikizumi.

Mokona se précipita vers l’endroit où se trouvaient les personnes que Shaolan a mentionné.

_ Je suis désolé, c’est a cause de moi que tu t’es évanouit.

Shaolan posa sa main sur celle de Syaoran, pour que ce dernier peut
sentir qu'il est toujours à ses côtès et qu'il ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:07

Evanoui, sur ses genoux, Syaoran ressentait tout des états de l’âme de son frère.
« Je suis désolé, c’est a cause de moi que tu t’es évanouit. »

Syaoran se reprenait et régénérait sa vie. Il doit l’assister et tout faire pour le garder en vie.
Ses pensées vagabondaient, abandonnant son corps un instant, elles firent le tour de la maisonnée et s’arrêtèrent devant la porte d’entrée. Syaoran frissonna la grande faucheuse était proche.
Inquiété, toujours les yeux fermé, incapable de prononcer une parole, il serra la main étant contre la sienne.

Surpris de ce contact, Shaolan frémi. L’inquiétude de Syaoran était à son paroxysme, présentant un danger imminent pour celui qu’il avait retrouvé, séparé de lui depuis si longtemps ; Et lui qui était si faible en ce moment.

Il serra encore plus fort la main de son frère et dans un dernier sursaut d’énergie, il envoya ses pensées vers son frère :
*Shaolan… Les apparences ne t’amèneront à rien… Sa… Sakura est là pour toi… Ne l’abandonne pas. Ne nous abandonne pas.*

Syaoran s’effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:33

Shaolan était là assis sur le parquet en ayant la tête de Syaoran sur ses genoux et ayant une main sur une des deux mains de son frère, il le regarda se reposer, il pouvait sentir sa respiration calme ce qui arracha un sourire à Shaolan. Puis la respiration de Syaoran s’accéléra et serra la main de Shaolan, ce dernier sentit alors l’inquiète et la peur de son frère à son égard, Shaolan ne savant pas quoi faire essaya de la calmer en lui parlant d’esprit en esprit.

*Shaolan… Les apparences ne t’amèneront à rien… Sa… Sakura est là pour toi… Ne l’abandonne pas. Ne nous abandonne pas.*

* Je suis là, je nevous abandonnerais pas. Je resterais toujours auprès de vous, personnes ne m’enlèvera de vous. *

Soudain, ChunHyan arriva et lui dit qu'il y a quelqu’un avec un message important à lui communiquer de la part de…Sakura ??? Shaolan regarda alors Sakura qui était également près de lui, puis Syaoran. Est-ce de cela qui provenait de la peur et de l’inquiétude de son frère.
Shaolan ferma les yeux un instant et décida d’y aller quand même. Mais avant il dit ses quelques mots à une personne qui pouvait l’entendre.

* Reste en contact avec moi, je sais que c’est un piège. Mais je dois quand même y aller. *

Il posa en douceur la tête de Syaoran par terre et se dirigea vers la porte d’entrée.

Arrow la chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:57

*Syaoran…je sais que je t’avais dit que je ne vous abandonnerais pas…je…je ferais mon possible pour revenir….Mais…si ce n’est pas le cas…..Protège Sakura.*
Complètement anéanti, Syaoran perçu cependant le message de son frère, lui-même dans une mauvaise passe.
*Je la protégerai alors, puisque c’est ton souhait Shaolan… Mais, ton heure n’est pas encore venue. Tu le sais.*
*En même temps, si je ne réagis pas cela va vite très mal se terminer.*


Il avait pour lui-même prononcé cette dernière phrase.
Faiblement, toujours les yeux fermé, il prononça :
« Ku… Kuroga… Kurogane-Sama. Amenez-moi dehors. S’il vous plait… Mon… Mon frère… est en danger de mort. »

Interloqué, le ninja qui n’était pas loin s’entendit répondre :
« Tu es le frère du gamin ! »
« … Oui. S’il vous plait amenez-moi. »
« C’est bien beau mais tu vas te faire tuer toi aussi. »« S’il vous plait amenez-moi. »

Kurogane soupira. Décidément, l’entêtement était donc dans cette famille un point commun. Maugréant, il chargea Syaoran sur son dos et ouvrant la porte avec fracas pour attirer l’attention, il déposa Syaoran à même le sol à l’extérieur.

Arrow la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage intempestif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Squattage intempestif   Squattage intempestif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage intempestif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: