Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Que feriez vous ?   Que feriez vous ? EmptyJeu 15 Mai - 23:46

Pour les fans de Tsubasa...

Si un jour vous rencontriez réellement votre perso préféré de ce manga...il ou elle arrive dan cette dimension (dans le monde où nous sommes XD)...et vous aperçois, que lui direz-vous ? Que feriez-vous ? ^^

Moi déjà ce serait pour Kurogané et Fye, arrivant d'une autre dimension...et je les croise sur la route (le miracle ! X33)
Pour Kuro, je cours vers lui pour lui dire :

Kyyaah Kurogane ! 0o Raah j'vous adore vous savez, vous êtes plutôt beau gosse, pis j'vous admire beaucoup X)
Et là il fiat ue tête d'ahuri à moitié pas content XD et je l'entend mêm dire :
"T'es qui toi ? --"
Pour Fye, je lui dis :
Ah ! Vous devez être Fye....
"Euh oui, enchanté ! ^^" me répondrait-il..et là je lu idis du'ne voix sombre, le fixant droit dans le syeux
- Je connais tout de votre passé....et comment vous avez perdu votre oeil, vous êtes vampire aussi...
Et là il s'arrête, surpris, il ne sait plus quoi dire...et i lfinit par sourire, le regard triste...
Kyyaah, je me jette dans ses bras <333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ?   Que feriez vous ? EmptyVen 16 Mai - 23:08

POur ma part les héros de tsubasa serai a la recherche de l'autre shaolan (eh oui fo bien quelques chose lol!!^^XD) et sortirai tout droit du manga . Puis Mokona dirai:
- " Oh Oh !! Je crois que je me suis trompé!!"
(kuroganéSmile -" Je vais te tuer sale pain cake!! "ffffff

Puis fye se tournera pour voir se qui se trouve autour d'eux et me verrai assi a terre (oui je serai tomber par terre de surprise !! XD) puis dirai:

- " désoler de te déranger (en aidant a me relever! ) mais ou sommes nous ici?"
Je lui expliquerai a lui et aux trois autre ou il se trouvent et le faite qu'ils soient sorti du manga aussi! XD vccv

Puis sakura commencera a me parler :
-" Merci de nous avoir expliquer !^^"
et moi je lui répondrait :
- " de rien !! si tu veux on peut devenir amie , moi c'est isabelle...."

et du coups il aurait pu commencer a prendre leur marque et je les aideraient a rechercher l'autre shaolan !! (Pendant se temps je m'occuperai de l'autre!! KYAAAAAAAAAAAAAAA!!) XD!!!!!,,,
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ?   Que feriez vous ? EmptySam 17 Mai - 22:46

Euh...
Je crois que si je vois fye qui débarque ou yuko , mokona(s) d'abord je me pince pour voir si c'est bon , c'est pas un rêve et ensuite je leur propose d'aller boire un coup... ce qui devrais pas poser de problémes.

XD et on finiras tous complétement bourrés.
Et puis je proposerait à Fye que si il continue à se sentir un peu seul de temps en temps , et bien j'ai un trés bon reméde à cela!!!! * LE gros calin !!!*
Et à yuko je lui demanderais si il y aurait un moyen de lancer une procédure d'adoption de Mokona et de lui rendre de temps en temps visite dans sa boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ?   Que feriez vous ? EmptySam 17 Mai - 23:47

Alors genre, je vois Mokona (les deux ^^) ou Watanuki ou encore Doméki ou les trois, dans ma chambre, après être aller me promener pendant ma lecture de XXXHolic et de Tsubasa.... Je les regardent, je repars, je reviens dans ma chambre, je regarde. Et je dit :

- Mokona(s)...? Wata-kun ? Doméki-chan ?
Mokona blanc : PUUUUU ^0^.... Comment tu nous connais ?
Wata : C'est quoi cette familiarité ><
Doméki : Enchanté de vous rencontrer.
- ..... O_o...... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/ Et là Yuko apparait \
- ...... YUKOOOO JE VEUX RENCONTRER TEPPEIIIIIIIIIIII
Yuko : Hein...? Mais il faudra une compensation ^0^.
- Et dites moi ce que c'est le "dernier moment *0*"
Mokona noir : .... Saké ç___ç
- ..... Nan attendez, c'est un rêve ^0^ *se pince* Aie ><'''''..... Mais, alors....... *tombe dans les vaps*

Et puis voilà =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ?   Que feriez vous ? EmptyLun 19 Mai - 13:34

Alors moi déjà si c'est Shaolan (trc ou ccs peut importe), je crois que je fais un arret cardiaque XD;;;. Genre je la joue à la Sakura en disans "Shaolan-kun" et je lui saute au coup :3 !! mwahahahahaha (en meme temps j'ai deja un Shaolan à moi mais bon voilà quoi fan-groopies of Shaolan obblige XD)

Rooooh imaginez le bonheur d'avoir les deux Shaolan en meme temps ! Double vision de bonheur pure bogoss drunken (Kamui est pas mal aussi dans le genre beaugoss héhé)

Et si je rencontre Sakura ccs, j'crois que je lui demanderai timidement si je peux utiliser les cartes (mon rêve depuis que je suis gosse *___*), et parler à Kero comme Shaolan le fait "s'pece de peluche va !"

*pars en courant avant de se faire cramer la figure*

Mais je t'aime aussi Kero, je blague !!!

Et si je croise Tomoyo, on parlerai des heures de couture, robe et autre tissu a faire pour Sakura (pour ça je suis aussi délurée qu'elle Twisted Evil )

Ah et puis Fye et kukunéné, si je les vois se chambrer dedant moi, je filme, et j'aurai du mal a ne pas pousser de rire... Mais bon je vais éviter de me faire découper en rondelle pr gros toutou...

Et j'crois surtout que je ferai une photo souvenir de ce petit monde (bah wé ze preuve qu'on est pas fou) apres leur avoir expliquer qui ils sont dans notre monde X3 (c'est à dire des stars XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ?   Que feriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez demandez...
» Videos que vous avez envie de partager
» Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: