Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMer 1 Oct - 0:34

Il y a des endroits dit "inaccessibles". C'est vrais pour la grande majorité d'entre eux. Mais tout est de savoir pour qui ils sont inaccessibles. Prenez les chats. Ces derniers n'ont aucun mal à se faufiler dans ce genre de lieu. En particulier, les félins pourvues de pouvoir magique. C'est à cette caste que Casca avait la joie d'appartenir. Sans compter que la chatte noire n'était pas véritablement un félin. Dans ces conditions, Casca n'eut aucun mal à se faufiler cher la sorcière des dimensions.

La réelle question que l'on pouvait se poser était: mais pourquoi était-elle venue ici ? La réponse découlait d'elle même. Ou plutôt elle emplissait tout l'air de la pièce. Et pour un animal dont le sens le plus aiguisé est l'odorat, il n'y avait aucun mal à repérer l'endroit.
Guidait par un subtil mélange de parfums tout plus alléchants les uns que les autres, Casca bondit silencieusement sur la table. Les restes d'un repas fort copieux et fort joyeux ne semblaient attendre qu'elle. Cette dernière ne s'en fit pas prier et se mit dessuite à la dure tâche de laper fond de verre et restes de repas sans mot dire. De mémoire de chat, elle n'avait jamais gouté à des mets aussi raffinés et aussi délicieux. Même l'alcool était divin. Malgré son appétit, le chat de Cheshire prit son temps, savourant réellement chaque saveur qu'elle goutait.

Lorsqu'elle fut pleinement rassasier -en réalité il serait plus correct de dire: lorsqu'il ne resta plus rien sur la table que des plats, des verres, et des bouteilles entièrement vides et d'une netteté irréprochable- Casca décida de rejoindre la terre ferme. Elle sauta sur le sol, retombant sur ses pattes dans une classe féline bien connue. Cependant ce ne fut pas le cas de la vaisselle qu'elle embarqua avec elle sans s'en apercevoir. Bien entendu sous le choc les quelques plats se brisèrent dans un fracas néanmoins contenue. Casca se retourna et observa silencieusement la vaisselle qui n'était plus que morceaux. Elle pencha la tête de côté et plaçant une de ses phalanges devant sa bouche exécuta un "chuUuUuUuUut !" mémorable. Déjà que ce chat était bien atteinte niveau mental, l'alcool ne l'aidait vraiment pas.

Elle se retourna et déambulant en silence vers le reste de la maison. Du moins, jusqu'à ce que ses pattes s'emmêlèrent dans ce qui semblait être des bras d'humain. Se relevant sur ses pattes arrières, se tenant devant cet humain avachit de tout son long en plein milieu du salon, Casca se dépoussiéra énergiquement. Elle observa longuement cet humain, encadré par deux petites "filles" si ont pouvait les nommer ainsi et ... la PLUS GROSSE SOURIS qu'elle n'ait jamais vue ! Casca songea d'ailleurs que lorsqu'elle aurait moins d'alcool dans le sang (ou de sang dans l'alcool je vous laisse seul juge) elle chassera ce rongeur comme sa nature féline lui dictait. Mais pour l'heure, le chat de Cheshire trouvait le dos de l'humain particulièrement attirant. Celui ci lui semblait des plus confortable qui soit. Et il va de soit qu'après un fabuleux repas, une bonne nuit de sommeil sur un support des plus agréable, s'imposait complètement.
Ainsi donc, Casca alla sur jucher sur le dos de ce pauvre Watanuki. Prenant un morceau de tissu de la veste du jeune homme, la chatte entreprit de faire ses griffes sur le dos du pauvre garçon. Lui labourant complètement habit et peau, avant de se blottir en boule et de ronronner bruyamment
-et oui l'alcool fait ronfler ... alors consommez avec modération les enfants !-
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMer 1 Oct - 19:02

Dans son sommeil, Watanuki sentit comme une douleur à son dos, et n'en pris pas tellement compte, même si cela atténua ces rêves, il rêva ainsi qu'il était un pauvre petit vieillard seul perdu au milieu d'une montagne, avec une espèce de lapin jaune à pois vert. Ce rêve était vraiment très fou. Et le lapin, parlait en "rrrrpccchhhh" drôle de langage ressemblant extrèmement et mystérieusement au langage du ronflement. La montagne était rouge, c'était un détail qu'il ne fallait pas oublier, et la lumière dans son rêve était un peu étrange, il n'y avait pas de soleil mais il ne faisait pas non plus nuit. Ainsi, sans s'en rendre compte, le jeune lycéen bougea et au moment où dans son rêve il voulut attraper le chat et le balancer par la montagne parce qu'apparemment c'était amusant dans son rêve, dans la réalité, il pris la chatte endormie sur lui et le poussa.... Et tout en faisant cela, il se mit à parler en dormant

- C'est pas marrant un lapin....

Et se retourna une nouvelle fois de l'autre côté de là où il avait posé la chatte et retourna dans un autre rêve où cette fois ci il y avait Himawari, aaah qu'elle était belle, qu'elle était gentille.... Mais pourquoi Doméki apparaissait il a côté d'elle, et que Yuko faisait de même ? Et voilà même maintenant que cette idiote de boule de poil noir venait les rejoindre ! Et ils jouaient au mah-jong ensembles alors que Watanuki se faisait aplatir par des esprits.... Son rêve devenait de plus en plus étrange car les esprits ressemblaient à des lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMer 1 Oct - 20:58

C'est à ce moment là qu'ils se rendirent compte que c'était... Maru et Moro déguisait en lapin et en chapelier fou qui jouaient sur lui avec un chat tout noir et visiblement pas bien réveillé. Yuko regardait tranquillement le spectacle , installée devant une immense table où trônaient d'innombrables tasses et théières. La sorcière était d'ailleurs dans un étrange accoutrement rapellant la reine de cœur d'Alice aux pays des merveilles. Il manquait plus qu'elle cri : " qu'on lui coupe la tête !!! " et l'effet serait totale.

Mais non. Voyant que watanuki était réveillé , elle le salua joyeusement . ( à priori , elle n'avait pas assez bu la veille pour prendre une cuite) Puis elle lui proposa de venir la rejoindre ( chose étrange ... et suspecte) tout en servant un bol de lait qu'elle plaça bien en évidence sur la table.

Maru et Moro descendirent lourdement de watanuki et lachérent le chat avant de se mettre à courir dans la salle en rian:

" On va prendre le thé!"

" On va prendre le thé! "
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMer 1 Oct - 22:24

Autant le début de son sommeil fut paisible et harmonieux autant le milieu et le réveil fut particulièrement abrupte et violent. Casca se fit littéralement tourner dans tout les sens. D'abord enlacée jusqu'à l'étouffement, elle manqua ensuite de se faire écraser par un adolescent pré-pubère entrain de rêver de lapins... Elle finit par se dire qu'elle était tomber chez les fous. Et je dois avouer que contre toute attente, cette perspective la réjouissait particulièrement.

Voyant que les protagonistes se réveillaient peu à peu et allaient rejoindre la Reine de Coeur -elle en était sûre c'était elle- le chat de Cheshire se redressa en faisant le dos rond, attitude typique d'un félin s'étirant. Elle poussa son petit exercice jusqu'à se étendre tout l'avant de son corps sur le sol en bayant largement ce qui laissa entrevoir ses crocs couleur ivoire et sa langue râpeuse.
En un bond la chatte noire se retrouva sur la table en leur compagnie. Elle observa maintenant un peu plus les gens présents autour d'elle. La Reine de Coeur toujours aussi élégante, le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou désirant comme à leur habitude boire du thé, le Loir qui dormait encore et toujours, et pour terminer : le Lapin Blanc qui se réveiller tout juste. Il allait encore être en retard celui là !

Casca n'affichait aucune expression particulière si ce n'est son petite sourire en coin habituel, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une expression anormale pour un chat. Son regard espiègle se posa sur le bol de lait. Etait ce pour elle ? Elle s'approcha doucement et renifla le parfum du breuvage. Rien d'inhabituel de se côté là. Apparemment elle pouvait boire. Mais étrangement elle ne le fit pas. Il faut dire que son festin de la nuit dernière remonter à à peine quelques heures et que de part le fait le félin n'avait nullement envie d'ingurgiter quoique soit de plus. Elle déclina l'invitation de la sorcière d'un signe de tête, qu'on aurait pu croire presque anodin. A la place de laper le lait elle entreprit de se faire la toilette. Il faut être propre face à la Reine de Coeur. On ne sait jamais ce qu'elle pourrait trouver pour avoir envie de vous faire couper la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMer 1 Oct - 23:27

Watanuki avait ouvert les yeux voilà quelques minutes, mais il ne comprenait rien à rien, déjà ces rêves étaient totalement débiles, et il trouvait enfin peu à peu pourquoi il avait rêvé de sa... Yuko était habillé étrangement, on aurait dit la reine de coeur dans Alice au pays des Merveilles, si ces sources ne se trompait pas, vu qu'il n'avait pas trop lu ce livre, mais vu quelques adaptations cinématrographiques de celui ci. Qu'est ce que la sorcière des dimensions avait encore bu pour s'accoutrer comme cela ? Il sentit Maru et Moro descendre de lui, et se demanda pourquoi les petites filles étaient elles aussi déguisés.... Mais plus bizarre, qu'est ce qu'un chat faisait là ? Où était Mirage ? Que lui était-il arrivé hier soir... Et surtout, pourquoi il avait mal à la tête et avait presque envie de vomir ?!

Doucement, il tenta de répondre à toutes ses questions qu'il était entrain de se poser. Ce chat devait encore être un des amis de cette folle de Yuko, ou bien un client, sa n'étonnerait même pas Kimihiro. Mais il allait étrangement avec le décor, ressemblant au chat de Cheshire. Mirage était sûrement partit pendant que Watanuki dormait, et il n'avait pas put lui dire au revoir. Ce qui lui était arrivé hier soir.... Il se souvint alors de la phrase de la jeune femme un peu étrange qui lui avait fait la remarque sur ces yeux, de son étouffement avec son gâteau, et enfin....Yuko... Elle lui avait fait boire quelque chose.... Ces yeux s'ouvrirent un peu plus à ce moment là, comme si une ampoule s'était allumé dans sa tête. C'était de la faute de cette sorcière ! Et la raison du pourquoi il avait mal à la tête et avait la nausée.... La gueule de bois sûrement.... Vraiment, il n'avait pas de chance. Ainsi il se releva lentement, et finit par dire.


- Yuko-san, qu'est ce que ce chat fait là, et enfin, pourquoi vous êtes habillé comme dans le livre d'Alice au pays des merveilles ?

Heureusement, Kimihiro portait toujours son uniforme de lycéen, il n'avait pas été déguisé... Enfin pour l'instant.... Alors qu'il tentait de se mettre assis, il sentit une douleur infime au dos et crut que celui ci le grattait alors n'en pris pas compte. Lui, il voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyJeu 2 Oct - 15:01

Yuko haussa les épaules et lui répondit comme si cela allait de soi:

" Je compte prendre le thé avec le chat de Cheshire ici présent. "

Elle montra de la main le chat qui faisait sa toilette sur la table. Et elle ajouta:

" Il faut donc s'habiller en conséquence! "


La sorcière ajouta pour elle même:

" Et puis , c'est plus drôle ainsi ^^, Maru et Moro sont tellement mignonne ainsi ! *u* "


Les deux petites c'étaient installées en bout de table , très occupées à remplir une immense tasse de sucre et de thé. Surtout de sucre d'ailleurs.

" c'est d'ailleurs agréable de recevoir votre visite , très chére. "

Continua Yuko.

" J'espère d'ailleurs que vous avez bien mangé hier soir et passé une excellente nuit? "


Dit la sorciére en observant avec sympathie le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 3 Oct - 0:22

A l'évocation de son nom, ou plutôt de son titre -car Casca se considérer véritablement comme le chat de Cheshire, d'ailleurs c'était elle même qui avait inspiré ce cher Lewis ... le pauvre elle l'avait tellement traumatiser avec ses histoires que l'écrivain avait crut bon d'écrire deux livres inspirés par la chatte... pauvre Lewis, on pouvait dire qu'il en avait vu des couleurs avec un animal pareil- la chatte noire redressa une oreille. Elle interrompit quelques instants sa toilette pour observer la Reine de Coeur. Puis finalement se remis au travail en attendant qu'elle ait terminé sa discussion avec le Lapin Blanc.

Puis lorsque la Sorcière de Dimensions s'adressa enfin à elle, Casca fit un signe de tête en guise de remerciement. Puis elle disparue. Peu à peu son corps s'effaça dans le décors pour réapparaitre aussi mystérieusement juste devant Yûko. Casca n'avait alors plus vraiment une attitude de chat. Pour commencer un immense sourire éclairait tout son visage, et la chatte se tenait debout, sur ses pattes arrières, tel un humain. Elle exécuta une révérence des plus polies.


-"Non voyons. Tout l'Honneur est pour moi, Votre Majesté !" déclara-t-elle en insistant particulièrement sur le "Votre Majesté", mais sans pour autant que cela soit irrespectueux. Ca avait plutôt une étrange sonorité mais pas des plus désagréable qui soit, bien au contraire.
Casca reprit une attitude un peu plus animale en déposant ses pattes avant sur la table. S'asseyant tel n'importe quel félin. Cependant ce sourire démesuré n'avait pas quitter son visage.


-"Je dois dire que je me suis entièrement délectée des mets les plus raffinés qui ont constitué votre repas de la veille. Un véritable délice pour mes papilles aux gouts décuplés."

Elle exécuta une nouvelle révérence en remercia gracieusement la Reine de Coeur pour lui avoir laissé la permission de se servir dans les restes d'un repas royal.

Ayant repris une position normale, son regard espiègle se posa sur le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou. Elle avait eut un doute qu'en à leur identité lorsque la Reine de Coeur les avait nommé "Maru" et "Moro". Mais elle savait parfaitement comment en être certaine. Elle laissa planer un temps avant de se mettre à annoncer de vive voix:

-"Une Tasse Toute Propre ! Plus Vite ! Plus Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 3 Oct - 20:32

Watanuki se croyait encore dans un rêve, tellement la scène avait l'air réaliste. Le chat parlait également de manière très étrange, enfin surtout, le plus surprenant, c'est qu'il parlait. Yuko parlait qu'elle comptait prendre le thé avec le chat de Cheshire.... Comment ce félin noir pouvait-il être un personnage d'un livre ? En plus elle s'adressait vraiment au chat particulièrement poliment. Mais le plus épatant était que ce félin répondit en rajoutant "votre majesté".... En fait il devait se sentir un peu flatté vu que c'était lui qui avait préparé le repas du soir précédent, alors Kimihiro baissa lentement la tête en rougissant, et finit par se dire que le par terre était froid, et que s'il continuait de rester assis dessus il allait sûrement malade. Il se releva alors lentement pendant que Maru et Moro jouaient, et alla s'asseoir à une place vide en soupirant.

Il regarda la sorcière des dimensions avec des yeux un peu perdu, et le jeune lycéen finit par se dire que l'espèce de boule de poil noir à quatre pattes et parlante (a ne pas confondre avec mokona) devait peut être, être vraiment le chat de Cheshire, même si cela l'étonnerait du tout au tout.


- Comment le personnage d'un livre écrit il y a longtemps pourrait-il être ici présent ?

A moins qu'il existe une dimension pour les personnages des livres et que ce matou est trouvé la sortie pour aller voir Yuko, il ne voiyait pas d'autre solution, et puis, dans l'autre sens il espérait qu'il n'allait pas s'habiller en un personnage du livre, parce que sa ne lui irait vraiment pas. Et surtout, Watanuki espérait également que son mal de tête et ses nausées s'arrêterait.... Quel idiot d'avoir avalé de travers hier !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 3 Oct - 20:48

Les deux petites Rirent et apportèrent à la chatte une tasse... sale. Du moins qui avait visiblement servit. à priori aujourd'hui elles avaient décidé qu'aujourd'hui , elle feraient l'inverse de ce qu'on leurs disaient. Du boulot pour watanuki en perspective.
D'ailleurs Watanuki posa une question assez intéressante:


- Comment le personnage d'un livre écrit il y a longtemps pourrait-il être ici présent ?

Yuko prit un air songeur en l'observant , jouant d'un air absent avec son sceptre:

" Voyons , notre invitée ne vient pas d'un livre de se monde. c'est le véritable chat qui a inspiré ce cher vieux Lewis Caroll, n'est ce pas? "

Dit elle en souriant au chat:

" d'ailleurs , si cela ce trouve , nous avons nous même inspiré des auteurs; Comme j'aimerais être l'héroïne d'un mangas ! "

Minute de rêverie lointaine peuplée de magical yuko girl et de beaux ténébreux. Puis retour au présent. La sorcière prit la tasse qui était devant elle et avec manière , elle prit une gorgée de thé:

" Sinon , que nous vaux l'honneur de votre présence en ces lieux trés chére invitée? "
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 3 Oct - 21:25

Pour toute confirmation à la réponse de la Reine de Coeur, le chat de Cheshire se mit à observer le Lapin Blanc, toujours avec son éternel gigantesque sourire sur le visage. Elle acquiesça d'un signe de tête pour affirmer les dires de la sorcière avant de reposer son regard sur elle.

-"Je ne vous ai d'ailleurs pas vu en Angleterre à cette époque... C'est regrettable,car vous êtes la parfaite Reine de Coeur... du moins, tel que je l'ai décris à ce bon vieux Lewis. Ah ! Il me manque parfois. Tout comme Nietzsche... mais ceci est une autre histoire"

Casca observa la tasse que lui apportèrent le Lièvre de Mars et le Chapelier fou. Visiblement ils n'avaient pas changé d'habitude ces deux là.
Cependant la chatte noire prit la tasse d'une patte, et la sous tasse d'une autre, elle croisa les pattes arrières dans ce qui ressemblait à une attitude typiquement humaine. Seulement elle se mit à flotter dans les airs, sa queue balayant doucement la table. Elle se servit un peu de thé et touya lentement le breuvage fumant à avec une griffe.
Finalement elle se décida à répondre à la Reine. Elle la regarda tout le long de sa tirade avec une flamme espiègle et son grand sourire.


-"Eh bien aucune raison particulière, Votre Majesté. C'est seulement l'appétit qui m'a conduit ici et ... s'il vous plait ne me sortez pas que cela était inéluctable, je vous en prie. Avec tout ce qui m'est arrivé dans la vie je préfère ne pas me dire que c'était écrit à l'avance sinon je crois que j'aurais quelques comptes à rendre, pour avoir était vicitime de tant d'acharnement ... Mais cela n'est plus à l'ordre du jour ^^ je préfère me dire que c'est le hasard qui m'a conduit jusqu'à vous, Votre Majesté."

Tout le temps qu'elle avait parlé elle avait touyé son thé avec sa griffe et même maintenant elle continuait de le faire comme si c'était plus un automatisme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptySam 4 Oct - 11:51

Le véritable chat de Cheshire qui à inspiré Lewis Carroll ? C'était possible sa ? Watanuki se demandait vraiment encore s'il ne rêvait pas, mais il allait finir par s'y faire.... C'était la vérité.... Et en plus, Yuko avait elle aussi envie d'être un personnage de manga, elle était vraiment folle. Le chat répondit encore, parlant de Lewis et d'un certain Nietzsche.... Apparemment ce matou connaissait aussi la célèbre phrase de Yuko sur le hasard... Nombre de fois il l'avait entendu répèter cette phrase devant un de ses clients... A force il la connaissait par coeur. Il soupira..... Admettons que ce chat avait vraiment inspiré l'auteur du célèbre livre "Alice au pays des merveilles" et aussi celui de "De l'autre côté du miroir"... Oui admettons cela, alors pourquoi était il encore vivant alors que Lewis était mort et enterré depuis très longtemps ? Quoique, si ce chat savait parler, il devait aussi être immortel même si sa étonnait beaucoup le jeune lycéen. Il s'adressa ainsi au chat, avec un air un peu songeur, et sur un ton très interrogateur.

- Euh.... Logiquement, si Lewis Carroll est mort il y a longtemps.... Pourquoi es-tu encore vivant ?

Un chat ne vivait pas plus de 20 ans ne pouvait pas vivre plus de 100 ans ! Sa dépasserait même la longévitude d'une tortue ! Et puis cet invité avait l'air de prendre vraiment Yuko pour la reine de coeur... Quoique sa allait bien à cette sorcière. Tyrannique et capricieuse, c'était l'exactitude de son caractère. Il regarda la table, et la théière et tout le reste. Il repensa à son mal de tête.... Et si une petite tasse pouvait le calmer ? Et puis comme sa il pourrait vérifier qu'il ne rêve pas.

- Je....Je pourrais avoir un peu de thé s'il vous plait ?

Si on lui servait du thé, il rêvait, parce que normalement c'est lui qui le servait, mais si dans le cas contraire personne ne lui en servait, alors sa ne serait pas un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptySam 4 Oct - 13:36

Yuko se racla la gorge et donna un coup de sceptre sur la main de Watanuki:

" C'est fort impoli que de tutoyer une personne à qui on n'a pas été présenter et surtout de poser une telle question. "


à ce moment là , Maru et moro servir le baito-kun . En fait , elles déposèrent devant lui une tasse vide ( mais propre) puis repartir jouer. Maintenant , les deux petites filles tentaient de faire prendre le thé à Mokona dans la tasse géante remplie de sucre. Ce n'était pas gagné...

Yuko recommença à boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptySam 4 Oct - 15:17

Casca avait préféré ignorer complètement la remarque impolie et déplacée de ce jeune homme. En tout cas une chose était sure : ce n'était pas le Lapin Blanc. Ce dernier ne se serait jamais permis un tel affront de peur qu'on lui coupe la tête. Il devait simplement s'agir d'un valet ignorant.
Allait donc boire son thé lorsque Yuko intervint, faisant remarquer à son valet l'impolitesse de sa question. La chatte noire posa alors la tasse sur la table et comme précédemment se mit à disparaitre. Elle refit son apparition sur la tête de Watanuki, batant la nuque du jeune graçon avec sa queue.

-"Allons ! Je suis bien consciente que ça ne dois pas être facile de comprendre une situation il n'y a rien à comprendre, cependant cela ne doit pas vous faire oublier les règles rudimentaires de la politesse la plus élémentaire"

Elle lassa de nouveau un temps s'écouler avant de se décider à répondre plus ou moins à sa question.

-"Pour vous répondre, si je suis toujours en vie à l'heure actuelle c'est que, contrairement à mon ami Lewis, je ne suis pas morte" déclara-t-elle gaiement.

Toujours juchée sur la tête de ce pauvre Watanuki, Casca observa avec attention le Chapelier et le Lièvre tentaient de noyer ce pauvre Loire. Cette scène la fit ricaner. C'est trois là n'avait décidément pas changer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptySam 4 Oct - 17:59

Ce n'était pas un rêve, ce chatouillement sur sa nuque, ce ressentiment d'une boule de poil sur sa tête, oui, Watanuki ne rêvait pas. Il avait l'impression de se sentir comme Alice quand elle est arrivé dans ce monde aussi étrange que le pays des merveilles. Ce chat était des plus étrange, et puis ce n'était pas de sa faute s'il avait tutoyé celui ci, il ignorait qu'il fallait vouvoyer un matou ! Il regarda la tasse vide, et soupira un bon coup... Et puis ce soi-disant Chat de Cheshire l'énervait un peu, vu qu'il était traité comme quelqu'un de super important alors que ce n'était qu'un animal, ainsi il soupira et répondit

- Comment peut-on vouvoyer un animal ? Et puis... Il parle si bizarrement.

Depuis tout à l'heure le jeune garçon ne se doutait pas du tout qu'il ne parlait non pas à un chat mais à une chatte, alors le "il" n'était pas de trop. Il tenta de prendre la théière avec le poids sur sa tête qui lui comprimait encore plus son mal de tête, ce qui faisait qu'il ne s'animait pas et ne s'énervait pas, il se servit lentement un peu de thé en faisant attention à ne pas en mettre partout et il finit par dire

- Et dans cette scène bien particulière, si j'ai bien compris... Yuko-san, tu es la Reine de Coeur.... Ce chat... Ben le Chat de Cheshire apparemment... Maru et Moro sont le Chapelier fou et euh.. le Lièvre je crois........ Et cette stupide boule de poil noir alcoolique.....Le Loir.... Non ?

Il avit retenu a peu près les personnages, mais n'était pas du tout sur de lui. Quand il parla de Mokona, on aurait put croire qu'il parlait du chat, vu qu'il avait parlé de "boule de poil noir" mais il s'était arrangé pour qu'on sache que c'était Mokona.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyDim 5 Oct - 11:58

Yuko hocha de la tête :

" Indéniablement. "

Elle sourit à Watanuki:

" Et toi tu es le lapin blanc. Indéniablement."

La sorciére se tourna vers le chat noir:

" N'est ce pas? ^^"

Puis elle se remit à siroter son thé , pensant à des choses et d'autres avant de proposer aimablement:

" Et si ce matin , nous faisions une partie de croquet? Je n'ai pas de client de prévu , cela pourrait être sympathique. "
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyDim 5 Oct - 18:09

Casca leva un sourcil, ou du moins eut une réaction qui devait ressembler à cela, à la remarque de Yuko sur le Lapin Blanc. Vraiment ? C'était lui ? ... Non le Lapin Blanc aussi était fou dans son genre et il était très poli dans son genre. Il faut dire que lorsqu'on travaille avec la Reine de Coeur on a très vite fait d'apprendre la politesse si on ne veut pas se faire couper la tête.

-"Êtes vous sure, Votre Majesté ? ... moi j'aurais plutôt dit qu'il s'agissait d'Alice ! Cet air perdu, cette façon effrontée de s'adresser à autrui et ce manque crucial de politesse ... il ne fait aucun doute pour moi qu'il s'agit de la jeune Alice"

A ces mots la chatte noire frappa dans ses pattes avant, comme si elle applaudissait et ...
Une perruque blonde, une robe bleu et un tablier blanc apparue sur ce cher Watanuki lui donnant un aspect ... comme dire ... très Alice.
Casca explosa de rire en se tordant dans tout les sens sur la tête du jeune travesti. Tout les efforts que Watanuki avait entreprit pour ne rien renverser lorsqu'il s'était servit le thé furent vain, car avec tout se remuménage sur sa tête il n'eut aucun problème à renverser le thé brulant partout.

En quelques secondes, Casca disparue de la tête du jeune homme pour se retrouver de nouveau sur la table. Elle s'inclina respectueusement face à la Reine de Coeur.

-"J'en serais plus que ravie, Votre Majesté. Le seul problème résidant dans ma taille -je n'ai hélas pas les pattes assez longues pour tenir un flamant rose- si vous me le permettez, Votre Majesté, j'aimerais faire d'Alice ma championne ^^

Le chat de Cheshire se tourna vers Watanuki.

-"Sois mignonne blondinette, ne fais pas tout capoter comme la dernière fois cela a finit en procès ^^ déclara-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyLun 6 Oct - 21:26

Vous êtes vous déjà demandé si la personne en face de vous n'était pas bien réveillé ou stupide ? Ce maudit chat prétendait que Watanuki était Alice, alors qu'il n'avait absolument rien d'une fille. En plus il le traita d'effronté et d'impoli, mais est ce que ce chat c'était déjà retrouvé dans un tel cas ? Imaginez, vous vous réveillez dans un endroit familier, mais avec des personnages qui ne sont plus, ou presque plus les même et avec un personnage direct tiré d'un livre ou qui a inspiré ce même personnage dans le livre. Comment réagiriez vous ? C'est après que ce chat l'est désigné comme sa "championne" au croquet, que le jeune garçon se décida enfin à réagir, animé par la même fureur que d'habitude du pauvre petit garçon qu'il était et qui se faisait toujours avoir. Il enleva la perruque, se leva et tapa ses mains contre la table, faisantn ainsi renverser la théière.

- Je ne suis pas Alice ! Je suis Kimihiro Watanuki ! Et puis je n'ai jamais joué au croquet !

Et le plus étrange, était que ce chat avait parlé de flamands roses, or, même s'il n'avait absolument jamais joué à ce sport qu'est le croquet, Kimihiro savait parfaitement qu'on ne pouvait absolument pas jouer à sa avec des flamands roses ! Quel idée stupide ! Il préfèrait largement cuisiner plutôt que de faire du croquet avec des flamands roses !

- Et autant que je sache, on ne joue pas au croquet avec des flamands roses ! AUCUN sport et jeu ne se joue avec un flamand rose !

Sa se voyait qu'il n'y connaissait presque rien au livre d'Alice au pays des merveilles, ou tout du moins même à l'adaptation de Disney. Il se souvenait juste des protagonistes principaux, et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMar 7 Oct - 0:11

Casca regarda avec un scepticisme retenu et un sourire étrange l'énervement de ce dénommé "Kimihiro Watanuki". Elle le laissa terminer sa colère et lorsqu'il fut un peu plus calme, la chatte noire décida de prendre les choses en main -ou plutôt en patte. Elle disparut donc de la table pour se retrouver flottant dans les airs devant le jeune homme. Elle avait un position plus humaine que féline. Elle était allongé ventre vers le sol, le menton posait sur le coussinet central de sa patte gauche, tandis que sa queue fouettait l'air docilement.

-"Kimihiro Watanuki ?! ... jamais entendu parlé de cette personne Alice ... Mais tu ne devrais pas te voiler la face ma chère ^^ Qu'est ce qui prouve que tu es bien la personne que tu prétends ne pas être ?"

De nouveau elle eu cette réaction étrange comme si elle levait un sourcil. Elle sortit deux griffes de sa patte droite. Elle fit baladait celle de l'index sur la monture de ses lunettes.

-"Tes lunettes peut être ?"

A cet instant les lunettes du pauvre Wata disparurent sans pour autant que celui ci ne voye plus rien. Au contraire il voyait tout aussi bien si ce n'est mieux. La chatte rentra sa griffe et continua d'observer "Alice" en silence.

-"Franchement lorsque je te vois ainsi je ne peux me résoudre qu'à la conclusion que tu es bel est bien Alice mon enfant ... vois par toi même"

Un petit miroir apparu dans les airs près de Watanuki. L'image que lui renvoyait celui ci n'avait d'ailleurs rien à voir avec celle qu'il devait avoir l'habitude de voir. Maintenant il avait véritablement les cheveux long et d'un blond soyeux, ses yeux étaient devenu d'un vert vif et ils n'avaient plus la forme typique des yeux de japonais. Bref Wata voyait dans l'image que lui reflétait le miroir la jeune Alice telle qu'il aurait put se l'imaginer. Mais le pire c'est que entre temps il avait réellement pris l'aspect du reflet et n'avait plus aucun trait en commun avec son apparence habituelle, même sa taille n'était plus la même.

-"Bien maintenant, revenons en à la partie de croquet. Tu as dis que tu n'y avais jamais joué ... Voilà qui est fabuleux ! Ce jeu est bien plus intérressant lorsqu'on y joue pour la première fois !"

C'est alors qu'apparue devant Alice et la Reine de Coeur deux flamans roses positionnés comme des battes de croquet, ainsi que deux hérissons roulés en boules.

-"Ah tiens ! Tu vois bien qu'on utilise des flamans roses pour ce jeu ! Je sais quand même ce que je dis ^^

Devant l'air incrédule de cette pauvre Alice, Casca ne peut s'empecher de lui expliquer:

-"Oui c'est ça Alice ! Dans ce monde il n'y a que des divagations. Comme disent les gens, les choses ne sont pas ce qu'elles sont. Au contraire, elles sont ce qu'elles ne sont pas !
N'oublie pas: Nous sommes tous fous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyMer 8 Oct - 23:21

Yuko souriait d'un air peu complaisant pour son servitude. Elle semblait au contraire terriblement s'amuser des déboires de son serviteur. Heureusement , elle le savait les effets étaient que temporaires, mais tout de même. Et puis , c'est vrai que watanuki avait manqué de respect à son invité. Il apprendrait ,ainsi, mieux la politesse.
La sorcière glissa même à son subalterne avec une pointe de sadisme:

" c'est dommage , tu devais réviser tes cours avec himawari-chan aujourd'hui... Non? penses tu pouvoir y aller ainsi? Je ne pense pas! Pourtant tu es à croquer avec ces jolis cheveux blonds ^^"

Sur cette phrase assassine , yuko se leva avec grâce et saisit un flamand rose avant de faire quelques essais; Maru et Moro jouaient avec les hérissons qui tentaient de s'enfuir. Puis soudain la sorcière s'arrêta comme semblant écouter quelque chose. Puis elle se tourna en souriant vers le chat noir:

" Il semblerait pourtant que la vrai Alice soit arrivée en ce monde; Ne voulez pas la voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyJeu 9 Oct - 0:13

En ce moment même précis où Watanuki se rendit compte de ce qu'il voyait dans le miroir, ce fut comme si quelqu'un avait tenté de l'assassiner. Il en oublia même de respirer quelque secondes. Il avait envie de courir et d'hurler. Il c'était encore fait avoir. Maintenant, au lieu d'avoir une simple perruque, il se retrouvait avec des vrais cheveux blonds. Sa nausée provenant de sa gueule de bois pris le dessus, et il ne put s'empêcher d'avoir horriblement de vomir tout d'un coup. Il courut alors très rapidement dans la cuisine, et en face du lavabo, vomit tout ce qu'il pouvait. C'était un rêve, oui, il rêvait, il rêvait.... Il cauchemardait. Voyons, c'était impossible..... Il ne pouvait pas être....Etre.... Il n'arrivait même pas à prononcer ce nom. Non, il était entièrement et complètement Kimihiro Watanuki, et oui, il devait allez faire ses devoirs avec Himawari...... Mais comment faire dans un cas pareil......? Il cauchemardait. Il se tapa la tête contre le mur pour vérifier qu'il dormait, mais rien n'y fait, il ressentit même la douleur et poussa un gémissement puis se tut......... Même la voix.... Non, non et non. Il n'était pas...Alice. Il retourna donc dans la salle bien décidé à expliquer à ce maudit chat qu'il n'était pas ce que le chat croyait qu'il était, mais bien qu'il était ce qu'il était censé être enfin dans la logique de son être. Et c'est là qu'il entendit Yuko parler de la vraie Alice..... Il la regarda et fit

- L'Alice qui à inspiré Lewis Carroll ou l'Alice qu'on voit dans le livre ?

Il ferma rapidement sa bouche, sa voix était horrible. Il n'avait vraiment pas de chance de vivre dans ce monde de fous. Etait-il le seul à être à peut près normal ? Car on ne pouvait pas dire que voir les esprits était quelque chose de normal. Il regarda les flamands roses pas toujours roses et les hérissons.... C'était fou............
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 10 Oct - 0:41

Casca continuait d'embêter cette chère "Alice". Pour commencer elle s'était de nouveau calée sur sa tête et jouer avec une de ses longues mèches de cheveux d'un blond soyeux. Elle l'embêtant ainsi un bon moment, jusqu'à ce que la Reine de Coeur déclare que la véritable Alice était ici, dans ce monde. En signe d'intérêt, le chat de Cheshire dressa les oreilles et observa silencieusement Yuko un cours instant. Finalement elle se redressa, s'asseyant sur la tête de se pauvre Watanuki et déclara tout sourire en frappant dans ses pattes:

-"Oh oui, oui, oui ! J'en serais même ravie ! Mon Alice, mon Alice adorée ! Ici ! Comme c'est formidable ! Pourriez vous la faire se joindre à nous, Votre Majesté ?"

A cette demande, la chatte noire exécuta une petite révérence d'une politesse raffinée, avant de de nouveau frapper dans ses pattes. A cet instant ce cher sous-fifre de la Sorcière des dimensions repris son apparence normale. Sa taille habituelle, sa coupe et sa couleur de cheveux quotidiennes ainsi que la couleur naturelle de ses yeux. Seul les habits n'avaient pas disparue et sa voix -mais cela ce pauvre Watanuki n'allait s'en rendre compte qu'après avoir pris de nouveau la parole. Car même si Casca c'était enfin décidé à considérer Watanuki comme il l'était elle voulait néanmoins continuer à jouer avec lui et à l'embêtait encore un peu. C'était tellement amusant !

D'ailleurs à la remarque de ce dernier elle ne peut s'empêcher de continuer dans cette voie et de lui en rajouter quelques couches. Notamment au sujet de sa ressemblance frappante avec Alice sur ce point.

-"Allons ! Tu devrais le savoir mon cher ^^ ... mais dans ces moments là, ceux tu doutes et poses des questions pareilles ... je me dis que la confusion que j'ai faite à ton sujet Watanuki était amplement acceptable ^^ déclara-t-elle joyeusement en insistant bien sur le prénom du jeune homme en le prononçant de la manière la plus "british" possible.

Jugeant qu'elle s'était assez amusé avec cela, Casca rendit sa voix d'origine au jeune serviteur de la Sorcière des Dimensions. Elle lui laissa cependant les vêtements de jeune fille qu'il portait encore avec un petit bémol de sadisme : s'il comptait les retirer sans l'accord de la chatte noire, les habits qu'il porterait dessous seraient identiques à ceux qu'il enlèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 10 Oct - 11:53

Yuko secoua la tête:

" Non , pour la faire venir dans la boutique , il faut qu'elle le veuille ou qu'elle ai un souhait a faire exhausser; Elle n'est pas là , ce n'est donc pas le cas. "

La sorcière s'appuya sur le flamant rose comme pour réfléchir à la question , puis elle dit au chat :

" Mais si c'est un souhait , je peux vous envoyer auprès d'elle. Il me faudra par contre une compensation. Bien évidemment. "

Yuko eut un petit sourire, jouant distraitement avec les pattes de l'oiseau. à priori , elle savait déjà que le chat accepterais et ce qu'elle allait lui demander. Cela semblait l'amuser au plus haut point.

[Le retour des affaires!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 10 Oct - 18:33

Casca fit la moue, elle était un peu déçu que la Sorcière ne puisse directement pas amener Alice ici. Autant qu'elle se souvienne elle avait réussit à faire venir Lewis dans son monde ... Mais la situation était différente. L'affinité qui lié à l'époque Casca et l'auteur était particulier et elle n'était pas sûr qu'un jour quelqu'un devienne autant son ami qu'il ne l'avait été et ne soit si intrigué par le monde intérieur de chat de Cheshire. Un véritable petit curieux ce Lewis. Aussi la chatte noire acquiesça à la première proposition mais la second elle eut une moue un peu plus dubitative. Elle n'avait pas l'habitude de payer les choses qu'elle désirait aussi cette proposition la contraigna u peu.

Elle croisa les pattes avant. Debout sur la tête de Watanuki, Casca avait bien l'intention de campé sur ses positions. Et pourquoi elle accepterais les conditions de la Sorcière d'abord ? C'est vrai quoi si ça se trouve cette denière alors encore lui dire que c'était une histoire de destin etc... non merci.

-"J'accepte ... mais la condition sera que je ne transforme pas votre serviteur ici présent en une douce pucelle blonde pour le restant de ses jours !" déclara-t-elle tout sourire.

A ses mots Watanuki avait repris sa condition féminine de tantôt. Casca repris une position convenable pour un chat en s'asseyant sur la tête de Watanuki version Alice. Elle se pencha vers le visage de ce qui était maintenant une jeune fille, avec un immense sourire amplie de sadisme.

-"N'est ce pas hein ? ... Tu n'as pas envie d'être une fille toute ta vie n'est ce pas ma Cocotte ?"

Elle releva la tête et observa Yuko. Elle l'observa longuement, fouettant doucement la cheveulure blonde de ce pauvre "garçon" avec sa queue.

-"A moins que vous n'ayez une meilleure proposition. Mais attention : je peux être dure en affaire si je le désire !" déclara-t-elle simplement en souriant à pleines dents telle une enfant prise sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 10 Oct - 22:17

Watanuki n'allait pas finir par craquer et vite s'en aller si sa continuait.... Il passait d'un bout à l'autre à Watanuki pour redevenir ce qu'il n'était pas c'est à dire.... Il n'arrivais toujours pas à le penser. Il comprenait un peu la jeune fille quand elle grandissait et rétrécissait sans s'arrêter. Lui c'était un peu différent mais cela restait dans le même style. Ainsi il apprit tout de même que ce chat aimait beaucoup Alice, et que ce chat était trop malin pour lui. Et que Yuko continuait toujours sa vente, quelque soit la situation... Pourtant Kimihiro aurait bien aimé que ce maudit matou s'en aille... Mais ce qu'il répondit le pertuba... Un frisson s'émit en lui quand il se rendit compte que ces maudits cheveux blonds étaient revenus, et sûrement le reste avec. Pourtant sa ne l'empêcha pas de parler même s'il tentait de parler avec une voix qui ressemblait à la sienne.

- Tant que tu t'en vas.....

Et puis, heureusement que Watanuki n'était pas allergique aux poils de chats, parce que celui ci n'arrêtait pas de squatter sa tête, et sa le gênait énormément, parce que c'était trop chaud et que sa compressait sa tête.

- Sa m'arrangerais....

Peut être qu'à ce moment là Yuko allait lui proposer quelque chose de bien pour que ce chat puisse enfin partir.... Enfin c'était ce que le jeune garçon espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 EmptyVen 10 Oct - 22:36

yuko sortit de son corset un éventail, qu'elle déplia pour casser un grand sourire. Même la limite d'un fou rire:

" Watanuki , tu as bien compris que si j'accepte , tu resteras une jeune fille durant toute ta vie? Les cheveux blonds, les yeux bleus , la jolie petite robe , les socquettes et les petites chaussures vernis, et tout les attributs féminins. Tu peux vérifier je crois qu'il te manque certains éléments que tu possédais il y a quelques instant à peine. "

La sorcière pouffa de rire et ajouta:

" Après , tu pourras peut être séduire ce charmant Doméki, si le style européen lui plaît. ^^"


Puis retrouvant son calme , elle replia son éventail et l'agita sous le nez du jeune homme. Cela lui ferais une bonne leçon , si il comprenait le fonctionnement et l'importance des mots qu'il utilisait:

" Watanuki, tu viens de souhaiter que le chat disparaisse et ce quelque en soit le prix. La chatte réclame pour qu'elle parte voir Alice , que tu restes toute ta vie une jeune fille. Ce sera donc le prix de la réalisation de ton vœu. L'acceptes tu? "

Yuko était terriblement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miaou :3 [activée]
» Que feriez vous ?
» Vous pouvez demandez...
» Videos que vous avez envie de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: