Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Election des Modérateurs.

Aller en bas 
3 participants

Modo powa le vote.
Yuko
Election des Modérateurs. Vote_lcap17%Election des Modérateurs. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kamui
Election des Modérateurs. Vote_lcap17%Election des Modérateurs. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Syaoran
Election des Modérateurs. Vote_lcap50%Election des Modérateurs. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mokona (noir)
Election des Modérateurs. Vote_lcap16%Election des Modérateurs. Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Election des Modérateurs. Empty
MessageSujet: Election des Modérateurs.   Election des Modérateurs. EmptyDim 25 Mai - 17:41

Bon ben, Shaolan, Ikizumi.... A nous de voter :'D...
Z'avez le choix :

- Yuko
- Syaoran
- Kamui
- Mokona (noir)

Surtout dites ici pourquoi vous avez votez telle personne, et ne votez pas n'importe qui pour n'importe quelle raison :'D.
Après ben.....

Vous pouvez votez deux personnes maximum u___u.

Moi je vote Syaoran parce qu'il est sérieux.
Mokona parce qu'il est sérieux aussi :'D.
Les deuxautres ils ont floodés -___-' (Kamui à envahi le coin flood et jeux u____u)
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Election des Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Election des Modérateurs.   Election des Modérateurs. EmptyLun 26 Mai - 22:12

je vote Kamui car même si il a envahi le coin flood et jeux, il à été Modérateur et administrateur sur d'autre forum donc en cas de problème on pourra compter sur lui.

Et je vote Syaoran car comme Wata l'a dit il est sérieux et je suis sûr qu'il apprendra très vite les fonctions d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Election des Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Election des Modérateurs.   Election des Modérateurs. EmptyMer 4 Juin - 14:13

Et moi, je vote aussi Syaoran parce qu'il a l'air très sérieux.
Je vote aussi pour Yûko, car elle est sur le forum depuis longtemps (enfin je parle de l'utilisatrice puisque c'est Myrtille sont premier perso), elle poste quotidiennement, même si elle flood.

PS: au début j'ésiter entre Mokona et Yûko j'ai pris Yûko pour les raisons que j'ai écrite et j'ai pas prs Kamui parce que je hais le flood et qu'il nous as envahis de ça ^^".

PPS: Excusez mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election des Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Election des Modérateurs.   Election des Modérateurs. EmptyJeu 5 Juin - 0:40

Je rentre d’une dure journée de boulot, pas toujours très passionnant et des fois clairement chiante. Les clients avec des problèmes avec leur ordinateur cela va bien cinq minutes à la fin.

Bref, je rentre et je m’aperçois que pour moi l’interphase du forum à légèrement changée : des petits boutons un peu partout ont fleuri ici et là tout au long des messages des participants et une nouvelle section (celle-là pardi) m’est apparue.

Que mon premier message de ce soir soit pour vous trois. On pourrait le résumer en un simple mot : Merci.

Merci, un petit mot tout simple et qui veut dire beaucoup.
Merci, un petit mot que j’ai envi de vous dire, tout simplement.
Merci, un petit mot qui vient du fond du cœur.

En faisant ma profession de foi je ne pensais pas forcément que vous me retiendrais, vu ma jeunesse dans cette fonction (même si ici, je crois que je suis encore le crouton de service).

Vous avez tous unanimement cité mon sérieux, j’espère continuer ainsi afin de ne pas trahir votre confiance, et compte sur vous pour me rappeler à l’ordre si je venais à dévier trop.
Et également pour m’assister ou me conseiller, un temps du moins, dans ces nouvelles fonctions.

A priori ces mêmes fonctions énoncées par notre cher (ou chère ???) Watanuki ne me semble pas insurmontables pourtant.

Je dirais même que déjà certains personnages me donne des boutons :p. Mais je n’en ferais rien.

Je crois que je ne viens pas vers vous avec l’idée de me faire promouvoir, j’aime ce forum, j’aime ses participants, tous sans exception, et je ne veux pas passer pour le chef tyrannique.

Alors je me lance et accepte ma mission, et je dirais « Que la volonté du très haut se fasse ». Ou plus simplement « Adviendra que pourra ».

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Election des Modérateurs.   Election des Modérateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des Modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléction des Modérateurs
» Election du modérateur
» Election du modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: