Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election du modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Election du modérateur Empty
MessageSujet: Election du modérateur   Election du modérateur EmptyMer 15 Oct - 23:46

Etant donnée que Mokona (noir) n'est plus modérateur, on recommence une élection....

Rôle des modérateurs.

- Bannir les boulets (qui est aussi un rôle d'admin)
- Validé les fiches (optionnel u___u)
- Assister les administrateurs dans leur tâche. (oh yeah =D)
- Surveiller que tout se passe bien sur le forum (vous êtes les gardiens)

Maintenant, penser vous devenir un bon modérateur ? Mais, attention, il y a des limites. Pour être modérateurs, il faut avoir des qualités (et des défauts :p)

Un modérateur....

- Ce n'est pas un sévère petit méchant qui dispute tout le temps.
- Quelqu'un qui peut avoir des doubles comptes à condition de tous les gérer, et de devenir modérateur avec son compte principal
- Quelqu'un bon en orthographe
- Quelqu'un d'actif
- C'est quelqu'un qui est aimé des membres du forum.
- Mais aussi, c'est quelqu'un qui est là depuis assez longtemps et qui n'a pas quitté le forum depuis, et qui promet d'être actif jusqu'à la fin du forum qui n'existera jamais.

Ensuite, les admins aux doubles comptes, n'ont pas le droit de ce déposer avec leurs doubles comptes. Et en parlant de double compte...

A propos des doubles comptes.....

- Quand ont se propose, on dit tous ces doubles comptes, même ceux qu'on veut pas que les autres sache.
- On ne prend donc que le compte principal (ou premier compte) quand on se propose.

Merci =D. Et enfin pour être modérateur.... Ben faut se proposer, et être volontaire, ensuite ce seront les admins entre eux, qui décideront de qui sera modérateur. Sachant qu'il y aura UN SEUL modérateur.

Pour se proposer donc....

- Remplissez ce gentil formulaire :

Nom du personnage :
Âge réel :
Avez vous déjà été modérateur ?
Avez vous déjà été administrateur ?
Quelles sont vos passions dans la vie ?
Travaillez vous ?
Si oui dans quel profession et combien de temps cela vous prend il ?
Si non, allez vous à l'école ?
Si oui, dans quel genre d'école, et combien de temps cela vous prend il ?
Êtes vous doué en graphisme ?
Combien de lignes faites vous au minimum dans vos RPGs ?
Pourquoi vouloir devenir modérateur (3 lignes minimum) ?
Votre personnage a-t-il un avatar facile à trouver (pour l'image du staff) ?
Avez vous déjà emmené un membre sur le forum ?
Qu'aimez vous sur le forum ?
Si vous êtes nommés modérateur, qu'aimeriez vous faire ?
Vous êtes là depuis combien de temps ?
Êtes vous sévère ?
Êtes vous plus actif sur le flood que sur le RPG ?
Serez vous actifs ?
Avez vous des doubles comptes ?
Si oui, veuillez nous les citez (tous !) :

- Et envoyez le à la suite de mon message =D. Je verrais quand il y aura assez d'inscription ^^... Allez, vous pouvez être trois à vous présenteeez ^^.

Exemple de proposition (comme si je n'était pas admin) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Election du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur EmptyJeu 16 Oct - 0:12

Lol, je me rereprésente :

Nom du personnage : Yuko-san

Âge réel : 21 ans

Avez vous déjà été modérateur ? Oui ( sur Dreamland next et un certains nombres de forum naruto)

Avez vous déjà été administrateur ? Oui J'ai été modératrice durant 4 ans sur Redamanga. ( devenu Admin depuis un an et 1/2 ) J'ai aussi participer à la création et à la modération/administration d'un forum naruto. ( qui a sombré en quelques mois) et modératrice d'un forum bleach ( de même) . Récemment , j'ai créé avec une amie un forum dont on se partage l'administration.

Quelles sont vos passions dans la vie ? L'alcool ( *u*) lol,bétises mises à part, le dessin , les mangas , les livres , internet , les recherches...

Travaillez vous ? non
Si oui dans quel profession et combien de temps cela vous prend il ? /

Si non, allez vous à l'école ? oui
Si oui, dans quel genre d'école, et combien de temps cela vous prend il ? 25 heures de cours effectifs et 6 heures de taff à la maison voir plus lors des périodes d'examen. Facculté de droit et de sciences politique en Master 1

Êtes vous doué en graphisme ? je me débrouille ^^

Combien de lignes faites vous au minimum dans vos RPGs ? minimum 8

Pourquoi vouloir devenir modérateur (3 lignes minimum) ? Parce que je veux être la gardienne du forum!!! ça fait classe comme titre ( je veux l'avoir au dessus de mon avatar) ! Et pour l'argent! Et pour la gloire ! ( comment ça je peux toujours me gratter? c'est quoi cette annonce mensongère!!!! XD) ... Bon... alors je pourrais avoir le control absolu? Devenir la maitresse du forum? *u*
Non plus... bon ben disons que je veux veiller au bon déroulement de la vie du fofo , sans qu'il n'y est d'excès ni de dispute entre les membres.L'aider à avancer dans la limite de mes pouvoirs et relancer quand il le faut.

Votre personnage a-t-il un avatar facile à trouver (pour l'image du staff) ? Oui

Avez vous déjà emmené un membre sur le forum ? a part mes doubles comptes , non ...
Qu'aimez vous sur le forum ? les membres!!! : 8763

Si vous êtes nommés modérateur, qu'aimeriez vous faire ? une tournée générale? Lol. j'ai quelques idées dont j'ai parlé avec wata... adressez vous a elle ^^

Vous êtes là depuis combien de temps ? Depuis le 12 février à 15h25.

Êtes vous sévère ? dans la modération oui, mais je pense juste
Citation :
. Pas mon genre d'être méchante, et avec quelques bouteilles on peut toujours s'arranger Twisted Evil

Êtes vous plus actif sur le flood que sur le RPG ? Cela dépend des périodes ^^
Serez vous actifs ? comme toujours
Avez vous des doubles comptes ? Oui
Si oui, veuillez nous les citez (tous !) : Yuko, Myrtille , Ivan van redrich ( qui va disparaitre) , Belial ( qui va mourir) , Lust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur EmptyJeu 16 Oct - 22:43

Ouais !! Bon voilà. Hum... (se tien droite et commence sa présentation pour être modératrice:

_ " je me présente !! "


Nom du personnage : Yuzuria
Âge réel :21 ans
Avez vous déjà été modérateur ?oui sur d'autre forum rpg
Avez vous déjà été administrateur ?oui sur mon propre forum (Manga, anime et compagnie)
Quelles sont vos passions dans la vie ?le dessin, le manga et la musique
Travaillez vous ? non
Si oui dans quel profession et combien de temps cela vous prend il ?
Si non, allez vous à l'école ?non
Si oui, dans quel genre d'école, et combien de temps cela vous prend il ?
Êtes vous doué en graphisme ? oui
Combien de lignes faites vous au minimum dans vos RPGs ?entre 15 et 30 lignes
Pourquoi vouloir devenir modérateur (3 lignes minimum) ? Je voudrai être modérateur afin de pouvoir vous aidez a maintenir le forum et à préserver la bonne ambiance qu'il à. Ainsi je pourrait vous servir quand vous en trouverez l'utilité et lorsque vous serez indisposé aussi. ^^
Votre personnage a-t-il un avatar facile à trouver (pour l'image du staff) ?oui
Avez vous déjà emmené un membre sur le forum ?Oui Kobato
Qu'aimez vous sur le forum ? l'ambiance qu'il y règne ainsi que les membres et la facilité de bien s'entendre avec eux.
Si vous êtes nommés modérateur, qu'aimeriez vous faire ? M'amuser avec les membres, lol! Rester respectueux envers eux et aidez les administrateur du mieux que je peux! ^^
Vous êtes là depuis combien de temps ? Depuis le 23 Mars
Êtes vous sévère ?si la situation dégénère oui sinon , non je reste simple dans mes décision et reste cool avec les membres .
Êtes vous plus actif sur le flood que sur le RPG ? sa dépand des périodes.
Serez vous actifs ? oui
Avez vous des doubles comptes ?oui
Si oui, veuillez nous les citez (tous !) :Ashura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur EmptyMer 22 Oct - 19:58

Bon, qui ne tente rien n'a rien....
j'ai déjà fais de la pub pour ce fofo...^^

Nom du personnage : Kamui
Âge réel : Bientôt 16 ans

Avez vous déjà été modérateur ? OUI (j'suis modo sur 1 forum de mangas actuellement)

Avez vous déjà été administrateur ? OUI (j'administre 2 forums RPG à moi et 3 autres forums RPG dont 1 de 480 membres)

Quelles sont vos passions dans la vie ? Je m'intéresse grandement au Japon, leurs traditions, leur culture, les mangas...la langue japonaise. Ma vraie passion est le dessin, je dessine depuis toute petite, je suis une autodidacte(jamais pris de cours) perfectionniste(soucis du détail). J'aime particulièrement le dessin à la pastel, au fusain mais surtout digital et je me suis mise au graphisme il y a quelques mois. Je ne me sépare pas de ma tablette graphique. J'écris aussi un livre sur les félins, j'aime lire les romans d'héroic-fantasy et j'ai 1 projet de BD "Le Monde de Varda"(sens de lecture français et en couleur) ainis que de manga "Tokyo no Zassha"(sens de lecture japonais et en noir et blanc). Je m'intéresse aussi à la mythologie...grecque, égyptienne, celtique...

Si non, allez vous à l'école ? Ben oui...
Si oui, dans quel genre d'école, et combien de temps cela vous prend il ? Je suis actuellement une lycéenne en 1L(section littéraire). J'ai un emploi du tmeps léger, je peux me connecté le lundi aprèm', le mercredi aprèm', le vendredi soir et peut-être le week-end.

Êtes vous doué en graphisme ? oui
Combien de lignes faites vous au minimum dans vos RPGs ? Je les compte pas tellement j'en fais énormément --" bon euh...environ 25/30.
Pourquoi vouloir devenir modérateur ? D'une part, j'adore Tsubasa...d'autre part, j'ai de l'expérience en la matière...étant la plupart du temps carrément nommée admine. En général, j'ai tendance à être beaucoup plus active sur les forums que j'aime et qui ont beaucoup de membres.....j'me sens utile et, jusqu'à maintenant..(je gère tous les jours un forum de 480 membres, on est 4 admnies, je suis la plus active....c'est du non-stop)

Votre personnage a-t-il un avatar facile à trouver (pour l'image du staff) ? Plutôt oui...suffit de taper "Kamui Tokyo revelations" sur Google et vous trouverez forcément des images de lui...^^ (ne pas confondre avec le kamui de X1999)
Avez vous déjà emmené un membre sur le forum ? Hum nan, mais j'avais epsné à le faire en fait ^^" lol
Qu'aimez vous sur le forum ? Question bête....tout. Sinon je ne serais pas là XD
Si vous êtes nommés modérateur, qu'aimeriez vous faire ? Faire le ménage...oui, j'adore faire des mises à jour, valider les fiches, verrouiller les vieux sujets etc...aaahlala mon passe-temps favori XDD *ZBAF*

Vous êtes là depuis combien de temps ? Eeeuhh...tu sais quoi ?....J'en sais rien --" J'fais pas gaffe....
Êtes vous sévère ? Sèvère..nan...sadique..oui. Nan en fait, je suis assez stricte, je suis aussi anti-SMS(je fais toutefois des fautes de frappe) mais je peux être fort sympa, en général j'met de l'ambiance...enfin c'est vrai, je suis une vraie psychopate X) nyark nyark. C'est en tous cas la réputation qui me colle à la peau sur tous les forums où je m'inscris..(et au lycée c'est "vampire" XD) ça dépend quoi...si la co**erie est vraiment énorme et que le fout*ge de gu**le est flagrant, là je m'énerve mais sinon, j'ia tendance à rester calme...et à tenter de régler le problème sans aucune agressivité(faut vraiment me pousse à bout quoi).

Êtes vous plus actif sur le flood que sur le RPG ? Hum ces temps-ci oui, peut-être mpoins pendant les vacances mais durant les semaines de cours, je dois avouer que je suis une floodeuse professionnelle car même si je veux rp, je n'ai pas vraiment d'inspiration ni assez de temps pour ça. DE toute façon, il manque ma moitié...mon jumeau, Subaru, pour que je me mette à RP sérieusement u_u sinon ce n'est pas drôle pour moi, comprenez un peu ma peine, j'me sens seule T__T.

Serez vous actifs ? oui, si je susi sûre d'avoir le post ouai XD *reZBAF*...autrement, je ne pas garantir totalement..c'est à vous de voir (mwahahaha..)
Avez vous des doubles comptes ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du modérateur
» Eléction des Modérateurs
» Election des Modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: