Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'ame Empty
MessageSujet: A la recherche d'ame   A la recherche d'ame EmptySam 31 Mai - 21:38

Byakuya Ariva dan le pays de koriyo.Coment s'était il rendus ? c'est très simple il se concentra sur l'âme d'une personne qui vas lui permettre de retrouver Sakura rapidement.il marcha en direction de cet odeur d'âme sans s'arreter Chose facile pour un mangeur d'âme.pour enfin arriver dans ce pays.selon les rumeur il serais diriger par un roi tyranique.mais cela Byakuya s'en fout .il marcha en direction de cet odeur.qaund un vndeur lui parla

Vendeur:Je vend des tapis vous en vouler ?
"non et dégage"
Vendeur:vous éte sure ?
"Oui je suis trés sure"

Byakuya lança un regard noire au vendeur.et celui-ci s'enfuit sans demander sont reste.Byakuya reprit son chemin.Il vit que la vie des habitant de ce pays était dure .Il aimait voire des vie pleine de tristesse.Il se dirgea vers l'habitation d'un amis qui vivait dans ce vilage

L'amis:Bonjour byakuya
"tu saurai ou je pourai trouver un certain shaolan ?"
L'amis:vas vers la maison au bout de la rue
"merci"
Byakuya alla vers cette maison
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Auron
» Recherche solitaire
» à la recherche d'un nouveau coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: