Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'un nouveau coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 8 Juil - 20:10

Belial apparut silencieusement dans le jardin de Yuko , la sorcière des dimensions. La nuit été tombée depuis de nombreuses heures d'après les étoiles qui brillaient dans le ciel. celle qu'il venait voir risquait d'être couchée. Mais qu'importe , cette visite était urgente , la vie de deux personnes en dépendait... Alors se drapant de ténébre pour se donner une apparence acceptable , le démon s'avança vers le porche qui menait à la porte d'entrée de la terrible propriétaire des lieux. Mais une surprise l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 8 Juil - 20:29

Yuko savait que Belial allait venir la voir et comme cette conversation risquait d'être difficile , elle avait envoyée maru et moro dormir et laissé quartier libre à Watanuki. Puis elle c'était installée dans son grand fauteuil sur la terrasse et avait attendu. à onze heure , une ombre , plus noire que les ténèbres fit son apparition . Yuko se leva pour accueillir son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMer 9 Juil - 19:33

Belial eut un sourire sans joie. la sorcière des dimensions valait bien sa réputation. Elle était déjà au courant de tout , et bien soit au moins il n'aurait pas besoin d'y aller par quatre chemins. Le démon s'approcha en pleine lumière de l'astre nocturne et salua Yuko d'une profonde révérence.
Puis il prit la parole:


" Excusez moi de vous déranger en cette heure si tardive et si mal à propos , mais l'affaire était urgente , comme vous devez déjà le savoir. De même que vous devez savoir se que je viens vous demander . Dites mo3i donc votre pris et je me dispose immédiatement à le payer aussi lourd soit il. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMer 9 Juil - 19:40

Yuko hocha de la tête sobrement. Hakkai , non belial, savait pourquoi il était là et sa décision était déjà prise . Mais i lui fallait respecté la forme. Alors Yuko s'assit et proposa au démon de s'installer à ses cotés puis elle lui demanda:

" Formule clairement ton vœux. Sans quoi je ne peux te l'exhausser , car bien qu'il soit vrai que j,e sache ce que ton cœur désire , les mots que tu mettras dessus sont tout aussi important pour la réalisation de ton dessein. "
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyVen 11 Juil - 10:56

Belial eut un soupir . Décidément , tout était si compliqués. Mais finalement il se lança:

" Très bien , je souhaite que vous me donniez un moyen pour que les deux megumi vivent aussi longtemps qu'il leur plaira l'une et l'autre sans plus jamais dépendre de l'autre ni de quiconque d'autre. "

Il s'inclina en attendant se que yuko allait lui dire. Il savait déjà quel en serait le prix , mais il était décidé.l aprés tout il avait déjà assez voyagé et vécu , il était temps pour lui de se reposer. Et puis il gouterait ainsi beaucoup mieux le temps et la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyVen 11 Juil - 21:20

Yuko hocha la tête.

" Bien , si t'as décision est prise. "


Elle tira d'une de ses poches le coffret contenant la pierre que Hiruko , le jeune Baku avait été cherché au pays des brunes. Elle le tendit vers Belial et l'objet s'envola pour aller atterrir entre les mains du jeunet homme.

" Voici , un nouveau cœur. Si chacune d'entre elle veut obtenir un corps propre , tu n'auras plus qu'a partager la pierre en deux , et il sera fait selon leurs désirs. Mais n'oublie pas , tout ce qui sera alors fait avec cette pierre ne pourra être défait . "

Elle observa le démon qui serait contre sa poitrine le petit coffret en bois et ajouta:

" Quand au prix à payer , c'est une vie contre une vie , acceptes tu? "


Dernière édition par Yuko-san le Mar 15 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyVen 11 Juil - 21:25

" Ainsi soit il. "

Belial s'inclina devant yuko et disparut dans les ténèbres pour aller rejoindre la dame de ses pensées.
Quand yuko quitta son fauteuil après quelques minutes de réflexion au clair de lune , elle tenait dans sa main une chandelle dont la flamme ne tarda pas à s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptySam 12 Juil - 21:51

Yuko rangea avec précaution la chandelle dans la réserve puis elle alla se coucher. on avait beau être une sorcière des dimensions , une bonne nuit de sommeil n'est parfois pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyDim 13 Juil - 22:23

[On dit que c'est le matin ^^]

Megumi atterit dans le japon moderne, elle avait tut de suite reconnue, après être venue pour parler à Watanuki. Mais cettef ois, c'était Yûko qu'elle voulait voir. Elle entra dans la boutique et toque timidemant sur la porte.


_" Ily a quelqu'un ? Excusez moi de vous dérangez, c'est pour exaucer un voeu ...


Megumi regarda à droite puis à gauche mais il n'y avait personne. Elle insista de plus belle:

_" Je ne serais pas très longue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyLun 14 Juil - 21:12

Une yuko tout juste sortie du bain apparut. Elle était juste vêtue d'un peignoir blanc et d'une serviette violette qui entourait ses longs cheveux noirs. Maru et moro étaient habillées de même sauf que pour l'une le bleu prédominé tandis que l'autre préférait le rose.

Pour une fois la sorcière des dimensions paraissait surprise.

" Et bien, je ne vous attendez pas avant deux heures... à moins quece soit e décalage temporaire. Suis je bête! Un thé? "

Elle se dirigea vers son salon où l'attendait son petit déjeuner . Les deux petite la suivait en se tenant la main et en chantonnant:

" On va petit déjeuner avec une invitée!"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyLun 14 Juil - 21:59

Megumi attendait sagement le pied tapant toutes les secondes par terre, elle était un peu stressé et pressait. Quand elle vit Yûko rentrait elle se précipita vers elle et dit :

_" Bonjour ! Excusez moi de vous dérangez mais, c'est pour un vœu !


Les deux petites fille qui étaient avec Yûko tendirent le bras vers un canapé, même si Megumi était presser elle ne voulait pas paraitre vulgaire, elle s'assit donc et, regardant la sorcière des dimensions, les yeux bien déterminaient elle finit par dire:


_" Je suis venue pour vous rendre ce ci.

Dit elle en sortant de sa poche le cœur que lui avait rapporter Belial, elle avait prit pendant son heure de "repos", où elle n'avait fait que semblant de "dormir".

_" Tenez, je vous le rend car je n'en aurais pas besoin, certes le cœur que j'ai entre ma poitrine et faible et manque d'énergie, mais je ne veux plus qu'on touche à mon corps . J'en ai assez souffert pour recommencer, si mon cœur est trop faible et qu'il doit cesser de battre, qu'il cesse, que je parte, mais je ne veux plus qu'on y touche.


Elle posa le coeur sur la table et continua:


_" En échange bien sur, j'aimerais si possible reprendre la vie de démon de Belial ! Je vois bien sur son visage le regret, c'est pourquoi je suis venue, autant qu'une personne souffre au lieu de deux. Que je parte, qu'il en soit ainsi, je souffrirais surement, mais au moins je serais seule, alors que de voir souffrir Belial, nous sommes deux a ressentir la douleur...

Megumi restait le regard sévère fixait sur Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 15 Juil - 20:53

Yuko eut un air navré elle saisit avec un mouchoir de satin noir, qu'elle tira de sa poche, la pierre et l'enveloppa avec précaution , puis elle s'assit au coté de megumi et lui posa la pierre sur les genoux:

" Je suis désolée , je ne peux revenir sur un vœu. Ce que le démon a souhaitait ne peut être défait , je l'avait prévenu , il l'a accepté. "

Elle regarda Megumi ,attristée. Elle compatissait avec sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 15 Juil - 20:58

Megumi baissa la tête :

_" ... Quel idiot !

Puis elle posa la main sur la pierre qu'avait reposer Yûko sur ses genoux.

_" C'est pas vrai qu'est ce que je vais faire de ce cœur ..? Je ne peux quand même pas l'échanger contre le pouvoir d'un démon, où autre chose comme ça ? ? ? dit elle ne perdant pas l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 15 Juil - 22:05

yuko secoua la tête:

" je ne peux réaliser ton vœu que si tu le formules et ne ne peux défaire ce qui a été fait par le démon. Ce sont mes limitations. Tout dépend donc de toi, mais..."

Mais la sorcière posa ses mains sur celles de Megumi qui étreignait la pierre:

" ... je pense que si ce démon a fait un tel sacrifice pour toi, pour te permettre de vivre , c'est qu'il doit t'aimer énormément. Et surtout vu ce que celui ci a dû laisser derrière lui. L'amour d'un démon est très rare . Alors penses tu qu'il faille que tu le rendes malheureux en refusant se présent de vie qu'il t'a fait? "

Elle sourit à la jeune fille:

" La seule chose qui pourra dorénavant vous séparer sera la mort, c'est peut être un mal pour un bien par rapport à la situation précédente? non? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 15 Juil - 22:23

_" Oui vous avez surement raison ... Mais, je vois qu'il regrette ce qu'il a fait, ça se voit tellement !

Megumi regarda les main de la sorcière sur les sienne et sur le cœur, après tout si Belial avait fait un sacrifice pour elle, elle pouvait bien en faire un aussi.


_" Peut importe, vous avez raison, je vais repartir et faire cet autopsie pour mettre le cœur. Belial a sacrifier sa vie de démon pour ce cœur je ne peux pas le jeter comme si il n'avait rien pour l'avoir! Si on ne peut pas revenir sur le voeux de Belial alors je continuerais la route sans le regret !

Megumi se leva et se baissa la tête au niveau de la taille:

_" Merci, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 15 Juil - 22:33

Yuko lui sourit:

" Prend soin de se garçon. Pour lu tout est nouveau , il risque d'être un peu perdu durant un temps. Et bonne route. Nous nous reverrons dans quelques temps. "


Yuko salua megumi puis alla déjeuner avec les deux petite attendant que watanuki rentre ou que de nouveaux clients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur EmptyMar 15 Juil - 23:27

Megumi disparut dans un nuages de fumée.

[J'arrive mon beliounet !!! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un nouveau coeur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau coeur   à la recherche d'un nouveau coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un nouveau coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'ame
» A la recherche d'Auron
» Recherche solitaire
» nouveau voyage
» nouveau jeux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: