Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:15

Bykuya aréta son combat et se téléporta dans le dos de sakura.

"tu es sakura c'est ça ? c'est bizarre tu as la méne odeur d'âme que l'autre sakura en aurais t-il deux ?Je devrai peut étre manger ton âme a toi aussi.Comme j'ai manger celle de Syaoran"

Byakuya ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:50

Sakura sentit d'un coup une présence derrière elle, et se retourna à toute vitesse.

" Ne compte pas là dessus mon vieux ! tu ne sais pas à qui tu as affaire... Je ne sais pas qui est la Sakura dont tu parle, mais désolée de te décevoir, je ne suis pas celle que tu attends. "

Sakura sortit une carte de sa poche et visa Byakuya.

" Carte du feu ! "

La carte du feu se jetta sur Byakuya, l'envoyant valcer de l'autre coté le la salle, couvert de brûlures et les vetements déchirés. Il s'est pris un mur de plein foué, et semble un peu moins en forme que les quelques minutes précédantes. Il se releva doucement et lançant un regard noir à Sakura, ce qui n'arrengera en rien son humeur... Mais Sakura est en colère, et une puissante magicienne, tout comme lui, et quand elle est en colère, mieux ne vaut pas être sa cible.

" C'est toi alors qui à manger Syaoran-kun ! Rends le moi ! Ou sinon j'irai le reprendre par la force !! Tu vas payer pour le mal que tu lui a fais ! "

Sakura sortit d'autre carte de sa poche, sentant que de toute manière, il fallait qu'elle y aille par la force... C'est un mage tres puissant, et bien qu'elle sois la plus piussante de son monde, il lui faudra un peu de temps pour récupérer l'âme de Syaoran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:59

Byakuya Fut énervée et récita un monologue incompréhensible.Il prit la forme de syaoran.

"saurais tu capable de briser son âme pour me vaincre ? Nami Senbon Sakura"

Une vague de pétale de fleurs de cerisier auussi tranchante que des lame de rasoir fonça sur sakura
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:43

Shaolan regarda le Sakura qui venait d'arriver, celle-ci commença a avoir les larmes aux yeux en voyant le corps inerte de Syaoran. Le garçon voyant cela senti encore plus que c'était sa faute et baissa les yeux.

_ Je...Je suis désoler...c'est ma faute. Je n'ai pas sus le protéger.

Byakyua s'approcha de Sakura, ce dernier lui dit alors qu'il a mangé l'âme de Syaoran et qui compter bien manger celle de Sakura. La jeune fille utilisa la carte du feu contre l'homme puis se dernier pris l'apparence de Syaoran, Shaolan appuya Syaoran contre le mur, il se retourna vers Way.


_ Je te le conflit.

Byakuya attaqua Sakura, Shaolan se mit devant elle et repoussa l'attaque de Byakuya avec l'aide du vent grâce a l'épée mais sans savoir comment il faisait cela.


_ Je le lui rendrais t'inquiète, ce n'est juste qu'un prêt, il voulait que je m'en serve pour me protéger. Dit-il a l'intention de Sakura.

_ Bat-toi a la loyal, c'est lâche ce que tu fait, avec son apparence t'aura l'avantage contre nous, car tu sais très bien qu'on retiendra nos coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:55

Lorsque Sakura arriva devant les yeux de Way, il ne put s'empêcher de vouloir sourire, mais il ne sourirais pas. Malgré tout, tout allait bien se passer.... Lorsque Shaolan déposa le corps de Syaoran près de lui, il le regarda. Heaven, voulu commencer alors, un peu la discussion avec lui.

*Pourquoi tu ne les tuent pas ?*

Way leva les yeux au ciel, et continua la conversation.

*Je t'ai dis que c'est parce qu'ils font partie de mes souvenirs*
*Et le mec aux cheveux noirs ?*
*.... Sakura et Shaolan, vont réussir.*

En "disant" sa à Heaven, le jeune garçon dit, haut, mais pas très fort.

- Tout va bien se passer....

Heaven lui reprocha d'y croire trop, et soudain Way eut un petit "cling cling".... Comment expliquer, un flash back quoi.

Flash Back Début

Way, Sakura et Shaolan s'amuse dans l'herbe. Way tombe par terre, et se rattrape à un arbre qui l'écorche il souffre un peu, mais comme il est enfant.... Sakura s'approche de lui, et lui dit avec un grand sourire

- Allez ^0^, tout va bien se passer =3


Petit changement de décor, une ruelle perdue, un homme au bras de sang, là Way ignore totalement l'identitée de cette personne...

- Prince Heaven est u....

Flash Back Fin

Way se "réveille" et se rend compte alors qu'il a vus une espèce de souvenir à Heaven, enfin il ignore encore ce que c'est, mais il a également vu un souvenir lui appartenant, alors il ne dit rien. Et continue à observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:08

Sakura eu tout juste le temps d'invoquer la carte du bouclier pour se protéger, mais quelques pétales l'ont touché, et fait des écorchures sur ses bras... Elle fut surprise de voir prendre l'apparence de Syaoran.

* Syaoran-kun, il a pris son apparence... Mais qui est ce type... Calme toi Sakura, apres tout tu ne veux pas le tuer... Ca va bien se passer...*

" Bien vu, mais je crois que tu as fais une grosse erreur. Puisque tu as mis en avant son âme, tu vas me macher le travail ! "

Sakura utilisa la carte de la flêche et de l'ombre, ensemble pour créer des projectils inssaissisables. Des flêches se dirrigea vers Byakuya, mais celui-ci les esquiva facilement...

* Il est plutot fort, et bien je me passerai d'attaque physique... *

Sakura leva en l'air deux autres cartes, et les frappa de son baton.

" Carte de la mémoire et des Âmes ! Faites lui se souvenir de blessures,
du passé, et ramener moi Syaoran ! "


La carte de la mémomire enbauma toute la pièce, et toucha aussi d'autres personnes dans la salle. Byakuya, en Syaoran ralentit d'un coup, des souvenirs lui revenant par la force... Et comme il utilisa l'âme de Syaoran pour prendre son apparence, il vu aussi les souffrances de celui-ci... Il lutta quand meme, mais les images se succèdèrent les unes aux autres, le faisant perdre ses repères. La carte des Âme pu rentrer en lui, pour retrouver l'âme de Syaoran.

* Maintenant, tout dépent de Syaoran, pourvu qu'il puisse trouver la carte en lui... Il faut que je gagne du temps...*

Byakuya repris ses esprits, la carte de la mémoire n'a pas pu agir bien longtemps pour le déstabiliser... il faudra donc qu'elle se batte encore... Et vu sa puissance, et la fatigue actuel de Sakura, elle risquerai d'y laisser des blessures bien plus importantes...

* Je ne tiendrais pas des heures comme ça, j'espère que d'autre viendront m'aider... Syaoran-kun... Je ferais tout pour te ramener...*
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:32

_ Laisse-moi t’aider…Sakura.

Shaolan s’était mis en garde, l’épée de Syaoran en main. Attendant que la jeune fille veuille bien lui répondre.


_ Je me demande si….

Il se concentra également sur l’âme de son frère.

* Syaoran ? Syaoran…mon frère ? M’entend tu ? Si oui écoute moi attentivement….Ta Sakura est là…elle essaye de te faire revenir parmi nous, il faut que tu l’aides aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:57

" Laisse-moi t’aider…Sakura. "
Sakura a entendu la voix de Shaolan, et le vit juste à coté de lui. Elle vit aussi qu'il avait l'épée de son aimé.

* L'épée de Syaoran-kun... *

Puis elle lui sourrit.

" Merci... Tu lui ressemble beaucoup tu sais..."

Elle se senti rassuré de voir son épée, mais Shaolan risque gros en l'aidant. Mais à deux les chances sont plus nombreuses. Elle vit alors Shaolan se concentrer. Mais elle, reste sur ses gardes...

" Tout ira bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:09

Syaoran tournait et se retournait dans cet espace de Klein où la compagnie des autres âmes l’exaspérait. Il avait à plusieurs reprises tenté de sonder l’esprit de son redoutable adversaire mais il était très affaibli et n’arrivait pas à faire un tel effort.
Il s’assit donc en tailleur sur le sol, ressemblant à des marécages brumeux, dont l’horizon disparaissait vite en le brouillard. Cela n’était vraiment pas rassurant.

Soudain, il sentit comme une présence familière, encore très loin mais dont il parvenait à capter l’aura. Il se releva d’un bond. Il tourna la tête à gauche et à droite Et murmura :
*Cette énergie, chaude et réconfortante… Cela faisait bien longtemps que je la cherche et que j’espérais le retrouver… Ce n’est pas possible ! Comment est-elle arrivée ? Comment a-t-elle pu venir ici ?*

Il se concentra encore et encore, dans son esprit, il revit sa bien aimée lui sourire et il se souvient :
« Syaoran. Tu es l’élue de mon cœur. »

Il y a bien longtemps qu’elle lui avait dit cette phrase, souvenir éthéré aujourd’hui qu’il gardait d’elle.
*Syaoran ? Syaoran…mon frère ? M’entends-tu ? Si oui écoute moi attentivement….Ta Sakura est là…elle essaye de te faire revenir parmi nous, il faut que tu l’aides aussi.*

Il se releva d’un coup, maintenant son frère adoré qui ne l’avait manifestement pas abandonné lui confirmé ce qu’il n’osait espérer : Sakura, Sa Sakura, était de retour !
« Oh mais par quel miracle. Ma Chère Sakura, comme tu m’a manqué… SA-KU-RA !!! »

Il avait crié de toutes ses forces ces derniers mots, ils se répercutaient sur toutes les parois de cet espace clos en un vacarme assourdissant. Toutes les âmes présentes le regardèrent comme si il était devenu fou.

A l’extérieur, le combat faisait rage, Sakura déchainait contre Byakuya toutes les forces magiques dont elle était encore capable, aidé par Shaolan éveillé par le plus grand des hasards à la magie lui-aussi. Sous les feux croisés de toutes ses attaques, Byakuya se retrouva un instant sans moyen de réponse, lui-même sous l’emprise de convulsions internes, secouées par les pensées de joie qui parcourraient en ce moment Syaoran, puis également par toutes ses tristesses que remettait à jour la carte de la mémoire.

A l’intérieur, comme un rayon des cieux, traversant l’espace et le temps, dans une nuée ardente, une nouvelle âme fit son apparition. Celle d’une belle jeune fille, aux cheveux fins et longs, vêtue d’un kimono se déplaçait au hasard. Syaoran resta interloqué.
*Cette puissance… Je la connais… C’est… C’est la carte des âmes… Maintenant plus de doute. Ma Sakura est ici.*

Lorsqu’elle passa à sa portée. Syaoran s’agrippa de toutes ses forces aux vêtements de la carte, et avec elle il s’éleva dans les airs. Vers la délivrance…

Il perçu encore les paroles de sa bien aimé :
« Tout ira bien. »

Les convulsions de Byakuya se refirent de plus en plus forte, et dans un mouvement expiatoire, dans une lumière aveuglante quelque chose s’échappa de son corps. Il reprit aussitôt sont apparence originelle et la lumière se dirigea vers l’enveloppe charnelle de Syaoran.
Celui-ci toussa quand son âme réintégra son corps et il murmura :
« Sa-ku-ra. Comment es tu… Arrivée… ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:23

Su-Yong avait assisté à la retentissante bataille qui venait de se dérouler sous ses yeux… Délaissée par Byakuya elle observait dans son coin, fortement affaibli par les coups que lui avait asséné son redoutable adversaire.

Soudain, une lumière insoutenable sortant du dévoreur d’âme la fit détourner la tête et un instant plus tard Syaoran reprit ses esprits.

Su-Yong couvrit sa retraite et déchaina encore toutes les forces qui lui restées pour élever des colonnes d’eau qui foncèrent sur son adversaire et derrière elle, un passage venait de s’ouvrir dans des fumées d’un noir de poix, elle s’effaça en murmurant :
« Nous nous reverrons… Je n’ai pas fini avec vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:42

Sakura entendit une faible voix au loin derrière elle. Syaoran était finalement revenu. Elle se senti rassurée. La carte revint à elle, et elle découvra avec effroi que celle-ci été afflaibli, et tristre... Elle ne savait pas ce qu'elle avait vu la dedant, mais rien de réjouissant en tout ça.

" Puisque tout le monde est dans les parages, peut on peu etre partir d'ici qu'en dites vous ?"


"Mokona peut le faire ! Il suffit juste de le demander. Oh tu es une Sakura toi aussi ? "

Sakura tombe dénu en voyant la petite bestiole blanche lui sauter dessus. Elle senti l'aura de Clow et de Yuko dedant, et compris tout de suite que c'était eux qui l'avait créé.

" Shaolan-kun, que fesont nous alors ? Il vaudrai mieu s'en allé au plus vite, avant qu'il aspire quelqu'un d'autre. Je peux vous protéger, mais ça ne durera pas des siècles non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:44

Way qui était donc ressorti de ces souvenirs, remarqua que le corps du garçon c'était éveillé... Oui, Sakura était puissante. Tout c'était bien passé, comme il l'avait prédit, Heaven le félicita d'avoir lu dans l'avenir, mais c'était ironique. Le jeune garçon, suite aux paroles de Sakura, se leva, et dit

- Moi je vais devoir vous quittez..... J'ai...Quelque chose à faire...

Way sortit donc de la maison, pour s'en aller dans le monde de Koriyo, il ne voulait pas montrer qu'il était un tueur, sinon..... Il savait qu'il blesserait les gens faisant partie de ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:30

Byakuya se tient la tête dans ses mains

"Arg arétte de faire ça. oui j'ai compris je dois les laisser en vie néanmnois je suis content d'avoir pu affronter sakura"

byakuya rangea son sabre

" Je dois partir. mais on se reverra"

byakuya se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:40

Sakura et Shaolan poussèrent un soupir de soulagement... Byakuya finalement était parti. Mais Sakura fut tout de meme surprise.

" Mon attaque de mémoire l'a torturé à ce point là ? "

Ils pouvaient enfin se reposer, et Sakura tomba d'un coup sur ses genoux, épuisée par l'énergie qu'elle a du déployer contre Byakuya. Le voayge été éprouvant, et il lui restait peu de magie...

" Quel adversaire puissant... Pourquoi juste après mon voyage... Je n'étais pas encore rétabli... Il a meme réussi à me blesser. Il est vraiment très fort, on le reverra forcement un jour... "

" Mokona s'inquiète, tout le monde vas bien ? "

Sakura était essouflée, et n'arrivait meme plus à se lever. Elle regarda de loin Syaoran, qui lui aussi allonger mais réveillé, la regarder en souriant doucement. Il été en vie, cela la rassurait.

" Peu-être pourrait-on m'expliquer maintenant ce qu'il se passe ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:42

Shaolan se retourna lui aussi vers Syaoran qui venait de revenir parmi eux et qui venait de parler d’une petite voix. Malheureusement, le garçon ne pouvait pas le voir tan que Byakuya était parmi eux. Ce dernier par la plus grande surprise de Sakura et de Shaolan disparu, les laissant seul, tranquille…enfin pour le moment. Shaolan se dirigea vers son frère, voyant que Syaoran était allongé à terre et sourire, Shaolan posa son épée près de lui. Le garçon s’assit près de l’autre garçon, épuiser par le combat
qu’il a eu avant que Sakura ne vienne les rejoindre.


Il ferma juste un instant les yeux, puis respira assez rapidement, lorsqu’il sentit quelque chose sur ses genoux. Il rouvrit ses yeux et découvre que Syaoran avait posé sa tête sur ces derniers, Shaolan le regarda dans les yeux.

_ Je suis désoler…c’est ma faute…j’aurais du t’écouter…

Il se sentait vraiment coupable et il voulait seulement se faire pardonnait au près de Syaoran, qui s’est sacrifier en voulant l’aider. Puis Sakura demanda alors qu’on lui explique ce qui s’est passé ici.


_ C’est une longue histoire, qui as commencer dans le pays de Clow, La dimension où Sakura hime et moi-même venons. Un jour, le pays de Clow fut attaqué par des hommes en noir. A ce même moment quelque chose arriva à Sakura hime, les fragments de sa mémoire qui représente son âme se sont dispersés dans toutes les dimensions sous forme de plume avec un symbole bizarre. Le prête m’a alors envoyer chez Yuko avec la princesse pour que je lui demande son aide. C’est alors qu’elle ma donner Mokona pour pouvoir voyager, Mes compagnons et moi. On a récupère actuellement 3 plumes, la dernière était ici. C’est ici que j’ai rencontrer Syaoran…enfin…autre que mes rêves. Nous sommes dans la ville de Riyon-Fui. Puis après avoir délivrer cette ville, Byakuya est arrivé et a demander a me voir. Vu qu’il me connaît et connaît la princesse je suis aller voir. C’est alors qu’il ma attaquer, voyant que j’était en mauvaise posture Syaoran m’a aider, et c’est a ce moment là que …Byakyua a pris son âme. J’ai continué a me battre pour qui la lui rend. Puis t’es arriver.

Shaolan était perdu dans ses pensées, n’arrivant pas à s’expliquer le blanc qu’il a eu. A part cette haine qu’il avait ressentit envers Byakuya.

* Je me souvient vraiment pas de ce qui s’est passer après que j’ai éprouver ce sentiment, et lorsque j’ai repris conscient Byakuya n’était plus devant moi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:18

La tête contre terre, Syaoran doucement revenait à la vie. Il avait vu pendant un instant encore leur terrible ennemi se repréparer à les attaquer et soudain s’évanouir dans les dimensions.

Lentement il tourna la tête vers Shaolan et lui sourit. D’un air de dire « Je ne t’ai pas abandonné. Merci ». Ce dernier se rapprocha de lui et assis sur ses genoux il prit sur lui la tête de son frère.
« Je suis désoler…c’est ma faute…j’aurais du t’écouter… »

Mais Syaoran, tout en étant si heureux de revoir son frère vivant dévisageait la jeune fille qui n’était pas si loin de lui. Une personne qu’il n’aurait pas pensé revoir de si tôt, se pensant condamné même à ne peut être jamais la retrouver…
« Sa-Sakura ! Je pensais ne plus jamais devoir te revoir. Être sans toi durant si longtemps a été un tel déchirement. »

Il pleurait tout de bon, fixant toujours celle dont la simple apparition avait ravivé en son cœur tant de souvenirs et de sentiments.
« Peut-être pourrait-on m'expliquer maintenant ce qu'il se passe ici... »

Trop fatigué, Syaoran regarda son double et le laissa compter ses mésaventures. Le récit de ces vicissitudes ne lui était pas inconnu, depuis déjà si longtemps qu’il voyait ces événements.
« Je crois que moi aussi je vous dois à tout deux certaines explications. Sakura, je t’ai menti dans mes lettres depuis… Je ne me rappelle plus. Shaolan, je te connais depuis bien plus de temps que tu ne peux imaginer… Êtes-vous prêt à entendre tout cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:16

« Sa-Sakura ! Je pensais ne plus jamais devoir te revoir. Être sans toi durant si longtemps a été un tel déchirement. »

Sakura se contenta juste de sourire, elle aussi été contente, un peu les larmes aux yeux, mais surtout rassurée, malgré le danger qui rodait. Puis Shaolan pris la parole, et elle se tourna donc vers lui.

C’est une longue histoire, qui as commencer dans le pays de Clow, La dimension où Sakura hime et moi-même venons. Un jour, le pays de Clow fut attaqué par des hommes en noir. A ce même moment quelque chose arriva à Sakura hime, les fragments de sa mémoire qui représente son âme se sont dispersés dans toutes les dimensions sous forme de plume avec un symbole bizarre. Le prête m’a alors envoyer chez Yuko avec la princesse pour que je lui demande son aide. C’est alors qu’elle ma donner Mokona pour pouvoir voyager, Mes compagnons et moi. On a récupère actuellement 3 plumes, la dernière était ici. C’est ici que j’ai rencontrer Syaoran…enfin…autre que mes rêves. Nous sommes dans la ville de Riyon-Fui. Puis après avoir délivrer cette ville, Byakuya est arrivé et a demander a me voir. Vu qu’il me connaît et connaît la princesse je suis aller voir. C’est alors qu’il ma attaquer, voyant que j’était en mauvaise posture Syaoran m’a aider, et c’est a ce moment là que …Byakyua a pris son âme. J’ai continué a me battre pour qui la lui rend. Puis t’es arriver. "

" Alors si je comprends bien, La princesse Sakura serai mon double... J'en apprendrais sûrmeent plus au cours du voyage... Mais ne t'en veux pas pour Syaoran, je suis sûr que tu aurai fait pareil " dit elle en souriant.

« Je crois que moi aussi je vous dois à tout deux certaines explications. Sakura, je t’ai menti dans mes lettres depuis… Je ne me rappelle plus. Shaolan, je te connais depuis bien plus de temps que tu ne peux imaginer… Êtes-vous prêt à entendre tout cela ? »

Sakura regarda Syaoran bizarrement d'un coup, et fit une moue pas possible. Elle lui fit les bras ventilateur sur le torse, dont elle avait le secret avec son grand frère quand il l'embettait.

" Comment ça tu m'as menti dans tes lettres >_____< !!!! POurquoi t'as fait ça ? "

Syaoran commença à ettouffer un peu sous les coups, et vu le regard étonné de Shaolan, elle s'arreta net, en souriant bêtement. Puis elle repris son air sérieux.

"Désolée Syaoran-kun... Sur le coup... Enfin bon, on t'écoute, je veux tout savoir ! Peu importe ce que vous m'avez cacher toi et Kero, mais je veux tout savoir. "

Après tout elle avait tant souffert de cet absence et apprends en faite qu'il été en danger... Alors qu'elle aurai pu apporter son aide plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:17

Shaolan perdu dans ses pensées, fixait Syaoran sans cligner une seule fois des yeux, il n’entendit pas ce que Sakura Kinomoto lui disait. La seule chose qui le préoccuper c’était le pourquoi avait-il eu un blanc, alors que sa ne lui ai jamais arriver auparavant. Sans s’en rendre compte, il mit une de ses mains sur une des mains de Syaoran. Lorsque celui-ci termina sa phrase :

« Je crois que moi aussi je vous dois à tout deux certaines explications. Sakura, je t’ai menti dans mes lettres depuis… Je ne me rappelle plus. Shaolan, je te connais depuis bien plus de temps que tu ne peux imaginer… Êtes-vous prêt à entendre tout cela ? »

C’est au contact de celle-ci, que son frère senti que Shaolan était préoccupé.

_ Shaolan ?

Shaolan sortie de ses pensées a ce moment là et regarda son frère tout étonner.

- Qu’est-ce qui ne va pas ?

Sakura regarda bizarrement Syaoran. Et fit une moue pas possible. Elle lui fit les bras ventilateur sur le torse, Syaoran commença à étouffer un peu sous les coups, et vu le regard étonné de Shaolan, elle s'arrêta net, en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:17

« Comment ça tu m'as menti dans tes lettres >_____< !!!! POurquoi t'as fait ça ? »

Syaoran, essaya la colère de Sakura qui lui tambourinait le torse. Puis elle se calma. Il se releva, s’installa contre un des rares murs de la demeure encore debout. Il regarda Sakura qui s’était ressaisie, ses joues se teintèrent de rouge. Et soudain, il fut surpris de sentir une petite main hésitante attraper la sienne. Shaolan se retenait à lui, le regard dans le vague.
« Shaolan ? Doshita no ? » [Est ce que ça va?]

Perdu dans ses pensées, Shaolan refit surface et un moment son frère croisa dans son regard une telle détresse qu’il en fut peiné pour lui et regretta d’avoir ainsi dérangé le jeune homme.
« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Syaoran regarda simultanément sa bien aimée et son frère. Et il respira un grand coup, s’assurant qu’aux alentours personne ne les écoutait :
« Il y a maintenant bien longtemps Sakura que je t’ai quitté à Tomoeda, dans notre monde, pour retrouver ma mère qui m’avait demandé de revenir de toute urgence dans la demeure familiale.
Arrivant sur place, je trouvais ma mère envoutée et un lointain parent présent. Il voulu m’emmener de force avec lui. J’ai tenté de résister, mais il était plus puissant que moi et finalement je me suis retrouvé évanoui et quand j’ai retrouvé mes esprits j’étais affublé de cette tenue et recouvert de tatouage magique….
C’est là que j’ai fait la connaissance sans la parfaire de Shaolan pour la première fois, une personne très proche de moi. Et je lui ai confié un souvenir très précieux. Courroucé, mon parent, Fay Wang Lead, m’emprisonna dans une volute de verre gardée par de puissant sortilège.
Affaibli, je n’ai pas pu m’en libérer avant, régénérant mes pouvoirs, et il y a quelques jours, profitant d’une absence. Je me suis échappé, rencontrant Yuko, je suis venu ici, guidé par ce que détient Shaolan. »


Syaoran s’arrêta un instant, méfiant regardant encore autours d’eux, puis dévisageant Sakura, qui ne disait rien, et Shaolan qui était pensif. Il reprit après un moment de silence :
« Si je ne t’ai rien dit de cela dans mes lettres Sakura, c’était pour te protéger. Ce monstres est très puissant et je ne voulais pas que tu t’inquiètes à mon sujet, ni que tu ne fasses des actions inconsidérées. Je serais revenu dès que possible. Mais avant de rentrer, je devais retrouver Shaolan et ce que je lui avais confié. »

Il regarda à nouveau Shaolan et Sakura qui pour le moment restaient de marbre, digérant ce monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:20

Shaolan retira sa main de celle de Syaoran, ce dernier semblait inquiet du comportement du garçon. Syaoran expliqua alors ses mésaventures à Sakura et à son frère, Shaolan ne savait pas quoi répondre, car il n’en a aucun souvenir et n’en aura jamais, tout était noir avant de se réveiller au pays de Clow.
Shaolan regarda une nouvelle fois Syaoran dans les yeux, car il avait senti une profonde tristesse durant tout le récit, c’était normal d’après Shaolan, être séparer de ce qu’on aime c’est une très lourde épreuve en soit, lui-même avait déjà vécu cela, surtout lors de la mort de son père.
Le garçon regarda l’épée de son frère et repensa à ce qu’il a fait pendant le combat, une chose dont il n’avait aucune réponse, puis en regarda l’épée il se souvenait qu’il n’a pas rendu un objet a Syaoran. Il tapota sur ses vêtements pour voir où il l’avait rangé, sentant où était l’objet, il le sorti et le tendit a son frère.

La chasse - Page 2 Thccsi10

_ Tiens j’ai complètement oublier de te la rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:20

Syaoran regardait son frère adoré et le laisse déposer devant lui son épée et sa boussole.
« Tiens j’ai complètement oublié de te la rendre. »

Syaoran fit léviter son épée et sa boussole et il les fit s’abimer dans l’espace et le temps. Il reporta son attention sur Shaolan et Sakura, cette dernière restait visiblement silencieuse et pensive, le garçon, lui regardait dans le vide, visiblement contrarié.
« Shaolan… Il y a quelque chose qui ne va pas ? Je t’ai peiné ? »

Syaoran, tenta de se rapprocher de son frère, et lui caressa la main pendant un moment, mais ce dernier restait définitivement silencieux et pensif… Il regarda Sakura peiné, il avait tellement envie de la serrer dans ses bras, son cœur était en joie de la revoir, mais décidément il ne savait comme l’exprimer, rouge comme une pivoine, il n’osait la serrer dans ses bras ou lui dire une gentillesse, les mots lui manquaient et la détresse de Shaolan le faisait souffrir.
« Sakura… Je… »

Les mots et les démonstrations n’étaient son fort dans ce genre de situation... Il tenta de se relever pour aller vers Sakura, qui l'avait sauvé, mais il se senti arrêté. Shaolan lui tenait toujours la main et Syaoran se rassit et serra très fort son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:58

Shaolan n’avait pas réagis lorsque Syaoran lui parla, visiblement ce dernier s’inquiéter et sembler souffrir du comportement du garçon. Il repensait toujours à ce qui s’est passer mais n’ose le dire a quelqu’un de peur qu’on lui dise que c’est impossible, qu’on est toujours conscient de ses actes. Ceci le ronger de l’intérieur, il avait toujours gardé sa main sur celle de Syaoran. Son frère se releva pour se diriger vers sa bien aimée, mais il fut retenu par la main de Shaolan. Syaoran se rassit et serra très fort Shaolan dans ses bras, ce dernier refit un peu surface, regardant du coin de l’œil son frère. Puis il commença à ouvrir la bouche mais rien ne sorti, il lui fallut du courage pour essayer de lui dire ce qui le tourmente. Il le comprendrait peut-être et peut-être sait-il ce qui lui est arrivé.

_ Syaoran…puis-je te…parler tout seul…un petit moment ? Murmura t-il à l’oreille de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:45

« Syaoran…puis-je te…parler tout seul…un petit moment ? » Murmura Shaolan à l’oreille de son frère.

Syaoran regarda son frère et il lut une telle détresse dans son regard qu’il en ressentit toute la peine en lui. Il regarda Sakura qui les observait depuis un peu plus loin. Autour d’eux, tout était ravagé : de la maison il ne restait que quelques pants de mur et les murs d’enceinte n’étaient plus que des amas de caillou et de tuile. La nature même autour de la demeure portait les traces des combats retentissants qui venaient de se passer.

Syaoran était tiraillé, entre son frère et Sakura, entre l’urgence et l’attention à apporter à Shaolan et le fait de partir de ce monde devenu assez inhospitalier. Il secoua la tête, les conséquences de ses actes il les assumerait… Mais plus tard.
« Sakura (Kinomoto). Es ce que je peux te demander une faveur ? Peux-tu m’accorder un moment avec Shaolan ?»

En attendant il regardait aux alentours si un endroit tranquille et retiré pouvait faire l’affaire.


Dernière édition par Syaoran le Mar 10 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:46

« Sakura. Es ce que je peux te demander une faveur ? Peux-tu m’accorder un moment avec Shaolan ?»

La princesse fit un sourir. Plusieurs choses ce cachés dans le groupe.

- Si cela peut vous aidez a regler vos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:50

Sakura ne comprends toujours pas ce qu'il se passe... Elle commence à se demander ce qu'elle fait là, surtout ce que Syaoran fait là... Il semble très proche de son jumeaux, celà lui fait bizarre, meme lui ne l'a pas été autant avec elle. "Sûrement les années de séparations", se dit elle.

" Sakura (Kinomoto). Es ce que je peux te demander une faveur ? Peux-tu m’accorder un moment avec Shaolan ? "

Sakura ne répondit pas, trop perdue sûrement, elle les laissa allez dans le silence. Mais elle entendit une voix, une voix famillière, qui n'est autre que la sienne retentir dans la salle où une fille venait d'arriver.

" Si cela peut vous aidez à régler vos problèmes "

Ce n'était autre que son double d'elle même, Sakura fut éffarée de voir une fille lui ressembler jusqu'au milimètre près. Elle poussa un soupir de stupeur, et la Sakura qui venait d'entrer se tourna vers elle, qui semble tout aussi étonnée. Comment réagirait-elle donc elle aussi, en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: