Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 0:28

Syaoran était en proie à un dilemme fort. Obligé de choisir entre celle qu’il aimait et qui était venue le chercher au bout du monde et de l’autre côté le seul en ces univers qui lui soit si semblable.
*Oh que faire. Elle m’a tellement manqué et je ne sais toujours pas comment lui dire que c’est elle la première en mon cœur… Et aussi, Shaolan qui est tellement torturé, je ne peux pas l’abandonner. Et je ne peux pas aussi la laisser… Puisses-tu me comprendre Sakura.*

Il se leva, tout en portant le corps affaibli de son frère, et il se dirigea en retrait, vers un grand arbre aux alentours, d’où personne ne pourrait les entendre. Il regarda derrière lui et vit le regard de Sakura, sa Sakura se charger de tristesse.
« Sakura, je te suis infiniment reconnaissant. Souffre de m’attendre encore un instant. »

Le cœur brisé, les joues rougies et les larmes aux yeux. Il s’éloigna. Et déposa Shaolan contre l’arbre centenaire, même plusieurs fois centenaire, et il s’installa à ses côtés.
*Shaolan, c’est pour toi que je fais cela. Et uniquement pour toi.*
« Nous sommes en retrait des autres Shaolan… Personne ne nous entant. »

Syaoran attendit que son frères se ressaisisse, ne le brusquant point.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:59

Shaolan releva son regard et le tourna vers Syaoran, il vit que celui-ci avait Le cœur brisé, les joues rougies et les larmes aux yeux. Et pourtant il est là au près de lui, Shaolan détourna son regard pour le ramener vers le sol.

_Je suis désoler, a cause de moi tu ne peut pas aller là voir…Je vais essayer de faire vite.

Mais par où commencer, sa semble facile de dire des choses, mais des choses comme cella non. Shaolan pris une inspiration, mais dans un sens il ne voulait pas tout dire et au lieu de je ou moi. Il demanda à son frère :

_ Syaoran, est-ce…sa t’ai déjà arriver de faire quelque chose sans en avoir le souvenir de l’avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:52

« Je suis désoler, a cause de moi tu ne peux pas aller là voir…Je vais essayer de faire vite. »

Syaoran regardait son frère contre l’arbre, tendrement, assis à côté de lui et doucement il lui posa sa main contre la sienne, la serrant un peu.
« Ne te tracasse pas. Je lui expliquerais et sinon j’assumerai… Je dois te protéger contre un terrible ennemi, qu’hélas je connais et dont je connais les projets. »

Il le regarda droit dans les yeux, à ce moment là le regard perçant et tranchant.
« Il est puissant, et te veux du mal. C’est pour cela que j’ai été emprisonné. »

Se radoucissant, la question suivant de Shaolan le fit redevenir le petit enfant qu’il pouvait être en compagnie de son frère.
« Syaoran, est-ce…sa t’ai déjà arrivé de faire quelque chose sans en avoir le souvenir de l’avoir fait ? »

Syaoran ferma les yeux un moment, puis calmement déclara en un souffle.
« Oui Shaolan… Au moins par deux fois… La première fois, j’ai été contrôlé par un sortilège de la réincarnation de mon parent, Clow Read, et la seconde fois, un parent, celui qui me retint prisonnier se servit de moi sous l’effet d’un sortilège pour créer… »

Il n’acheva pas sa phrase, et posa sa tête contre l’épaule de Shaolan qui rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:17

Shaolan assis contre l’arbre écouta attentivement Syaoran, ce dernier posa sa main sur celle de Shaolan la serrant un peut se qui fit retourner le jeune garçon vers son frère.

- Une personne qui me veut du mal. Serrait-ce la même personne dont parler cette fille, du nom de Wind ?

Shaolan réécouta Syaoran quand celui-ci répondit à sa question.

*créer ?* pensa t-il pour lui-même.

Puis le jeune garçon regarda devant lui et lui dit :

_ Moi j’ai eu comme un blanc, lorsque ce Byakuya t’avait pris ton âme, j’ai repris mes esprits peut de temps après. Mais je sentais dans mes jambes et dans mes bras une sensation étrange, mes membres étaient lourds comme si j’avais combattu quelqu’un à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:16

« Moi j’ai eu comme un blanc, lorsque ce Byakuya t’avait pris ton âme, j’ai repris mes esprits peut de temps après. Mais je sentais dans mes jambes et dans mes bras une sensation étrange, mes membres étaient lourds comme si j’avais combattu quelqu’un à mort. »

Syaoran réfléchi un long moment en regardant Shaolan et l’attirant contre lui. Doucement il déclara, comme si il pensait à haute voix :
« Je ne sais pas encore vraiment quels liens nous poussent à rester uni… Mais à la vue de ce qui s’est passé, je pense que c’est ton inquiétude qui s’est transformée en folie furieuse contre Byakuya… Moi aussi j’ai eu peur te ne pas te revoir Mon Shaolan. »

Il s’arrêta dans ses réflexions et posa sa tête contre l’épaule de son frère. Soudain, il eut la sensation que le décor s’effaçait à sa vue… en fait, c’était lui qui s’effaçait de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:53

Shaolan se senti attirer contre Syaoran, par ce dernier. Ce qui le fit rougir et est extrêmement gêné surtout que Syaoran faisait cela devant les deux Sakura, le sienne et la princesse du pays de clow. Mais les paroles de Syaoran avaient réussit a dissiper les doutes et l’inquiétude du cœur de Shaolan pour les remplacer par la chaleur. Mais Shaolan ne disait rien, il n’avait pas les mots pour cela. Puis son regard se positionna vers Syaoran qui avait mit sa tête sur l’épaule du garçon. Puis quelque chose détourna son attention, c’était le paysage il commençait a devenir flou, puis s’effaça lentement pour faire place à un endroit plus sombre et plus froid. Shaolan savait a quoi était du ce phénomène c’est Mokona qui nous change de dimension.


Arrow Tout le monde: Pays de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: