Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite souris perdue dans la taniére du chat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyJeu 5 Juin - 23:32

Arrow arrivée du pays de Koryo

une bulle de lumiére apparut puis se dissipa. Mrtille et Wolfran était arrivé dans une nouvelle dimension. Mais le lieu où ils se trouvaient était terriblement sombre. Myrtille murmura:

" Où somme nous Wolf-sama? "

" Je ne sais pas , mais je n'aime pas du toutcette odeur. En tout cas la carte du temps ,du sable et de l'ombre sont dans le coin , on a du pain sur la planche. wouf! Allez viens. "

Myrtille hocha de la tête. Elle fit reprendre sa taille normale à son sceptre et le rangea sous sa chemise avant de suivre silencieusement le loup ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 6 Juin - 20:47

Un homme observait ces deux personnes sans dire un mot, il attendait qu'on le découvre...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 6 Juin - 21:00

[ T'es plutôt laconique Mokona2 ]

Myrtille suivait le loup quand soudain celui si se figea et se mit à gronder. C'est alors que wolfran changea de forme . Il ne ressemblait plus à une petite peluche ailée mais là, il avait prit la forme d'un loup immense aux crocs luisant et à la colére palpable. L'animal faisait maintenant 2 métres au garrot et ses immenses ailes dorées emplissaient tout le couloir. Son grondement était assourdissant.
Surprise , myrtille se plaqua contre le mur pour éviter d'être balayée par l'immense queue du loup. Mais ce dernier n'en avait cure. Il gronda:

" Montre toi Fay Wang lead. Je sais que tu es là. Pas la peine de te cacher , je reconnais ton odeur . Tu empestes autant que clow. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyMar 17 Juin - 21:40

s'il vous plait ne partons pas sur de mauvaise bases.
Fai Wan Lead porta sa coupe a sa bouche et n'en but qu'une gorgée.
Et puis pourquoi s'alarmer? Vous pouvez regarder par vous même il n'y a aucune arme ici. Alors pourquoi s'enerver pour rien?
Il était sur de lui, car comme a son habitude il avait tout prévut et pas conséquent nettoyer son domaine. Il s'avança vers la jeune fille qui put le découvrir, et il lui fit une révérance:
Mademoiselle Myrtille ,si je ne m'abuse, on m'a beaucoup parler de vous, et en bien je dois le dire, mais ne restez pas plantés là comme ça, venez vous assoir. dit il en désignant un immense fauteuil posé devant l'une des seules sources de lumières: une gigantesque fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyMer 18 Juin - 11:11

" Myrtille n'ira nul part!"

Gronda le loup

"Et surement pas avec toi! "


Myrtille ne comprenait rien au comportement du loup. L'homme qui s'adressait à eux n'avait pas l'air méchant et au contraire se comportait comme n excellent hôte. Alors elle posa la main sur l'encolure de wolfran et lui dit doucement:

" Wolf-sama , laissez donc cet homme , écoutons d'abord ce qu'il a à nous dire. "

Elle lui fit à son tour une révérence et se dirigea vers le fauteuil qe lui proposer Fay wang. Mais Wolfran la saisit par le bas de sa robe et essaya de la retenir.

" Tu sais pas qui est ce type! C'estforcément un piége triple andouille! partons vite d'ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyMer 18 Juin - 14:53

Fai Wang Lead sourit chaleuresement en regardant Myrtille, il voulait lui donner une bonne impression, mais si ce Wolfran contnuait a s'interposer ça allait etre plus dur qur prevu. Il regarda le loup et lui dit de sa voix la plus douce possible:
Voyons, pourquoi je vous voudrais du mal? Et si vraiment je vous en voudrais, j'aurais appelé des hommes pour ça. Je n'aime pas voir les gens souffrir. Bon, arretons avec ce genre de choses dramatisantes, que voulez vous boire? Dites moi et vous serez servi.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyMer 18 Juin - 23:12

Myrtille essayait elle aussi de se dégagée . Elle tirait doucement sur le bas de sa robe.

" Voyons Wolf-sama... que t'arrive t il? Tu me fais peur. "


Le loup la lâcha et lui dit:

" Cet homme est le frère de celui qui m'a créé. Je n'aime pas mon créateur mais lui est bien pire . Il ne s'intéresse qu'a ses propres intérêts sans ce soucier du mal qu'il fait. Même yuko ne l'apprécie guère. Myrtile partons. Tant pis pour les cartes , mais partons vite. "

La jeune femme recula de quelques pas. Elle secouait la tête regardant tour à tour le loup et l'homme. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Qui croire? Que faire , elle était complètement perdue.
à ce moment là le loup ailés géants bondit sur elle et la renversa . myrtille poussa un hurlement. Le loup la saisit violemment par le bras et commença à invoquer les sceaux pour changer de dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyJeu 19 Juin - 18:30

Fai Wang Lead regardait avec un grand interet la scene qui se déroulait devant ses yeux avec un petit sourir en pensant que son frère avait une fois de plus voulut faire trop de chose en même temps, d'où ce loup trop têtu, mais perspicace. Il aborait toujours un sourir décontracté. Il posa deux doigts sur sa bouche et des rubans de lettres traversèrent la pièce jusqu'a Myrtille et Wolfran. Sa magie arreta nette celle du loup qui ne put aller a sa direction choisit. Avec un sourir encore plus grand il demanda:
Vous n'allez quand même partir sans le conscentiment de cette cher demoiselle et sans vos "cartes". Je peux vous aider à les trouver si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyJeu 19 Juin - 21:05

Arrow Reviennent du pays de Lilou

Wind apparut par magie aux côtés de Kimii.

*On tomba vraiment où il fallait!*

Elle s'approcha de son maitre en passant à côtés de Myrtille en l'ignorant :

_" Excusez notre squattage mais nous n'en avons pas pour longtemps!


Elle sortit la plume de sa poche et la tendit à Fai Wang Lead en souriant:

_" Tenez, nous en avons trouvez une première!


Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyJeu 19 Juin - 22:32

Myrtille sursauta à l'intervention de fay wang. Sa magie fit lâcher prise au loup q3ui gronda de douleur. La jeune fille en profita pour se dégager et elle recula encore plus vers le maitre des lieux. C'est à ce moment là qu'une jeune fille apparut et se dirigea vers Fay wang pour remettre à ce dernier une plume. Une plume comme celle que les personnes qu'elle avait rencontré dans le village quelques heures plutôt recherchait.

Mais alors qu'elle était distraite par la scène qui se déroulait sous ses yeux , le loup réussit à sortir du sortillége et se jeta sur elle de nouveau. Mais cette fois Myrtille ne se fit pas avoir. Elle concentra son propre pouvoir et son sceau apparut sur la tête du loup l'empêchant de bouger. L'animal était totalement immobilisé.

Myrtille lui toucha la tête et lui dit avec regret:

" excuse moi wolf-sama . Il fallait que je le fasse tu sembles être devenu complètement fou. Et puis si il peut m'aider je ne peux passer à coté de cela. Il me reste si peu de temps tu sais....
"

Sous les regards de reproches que lui jeta le loup, elle se retourna attendant la suite et se demandant avec une dose d'angoisse si elle avait fait le bon choix et ce que pouvait bien signifier la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyJeu 19 Juin - 23:04

Fai Wang Lead s'occupa en premier de Wind. Il prit la plume que lui tendit Wind et déclara:
Je suis très fiers de vous. Vous dépassez mes expérences. Je vous remercie. Grace à ça maintenant nous allons pouvoir aider Sakura et Shaolan, même si ce n'est pas de la maniere qu'ils auraient espéré. Vois tu, enfaite, Myrtille ce pouvoir et dangereux quand les plumes de mémoires seront toutes a cette jeune fille, elle va avoir un immense pouvoir capable de tout détruir.
il fit une petite pause.
Ce pouvoir peut détruir toutes vies, dans toutes les dimensions. Donc pour son bien je récupèrent ses plumes et je vais les garder pour que personne ne tombe dessus.Et même avec la moitié des plumes ce pouvoirs et redoutable
D'un geste de la main il convia Wind et kimmi a s'assoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyJeu 19 Juin - 23:14

Myrtille caressa une dernière fois la tête de Wolfran puis elle alla s'asseoir sur le siège que lui désignait Fay wang:

" Diale! Mais le savent ils eux même . Les deux jumeaux semblaient être trés inquiet sur le fait que mademoiselle sakura ne récupère pas assez vite les plume. Même monsieur fye m'a expliqué avec mademoiselle Ikizumi que ces plumes étaient la mémoire de sakura. Comment ce peut il que ce soit si mauvais? Ils paraissent si sur d'eux. Il faudrait aller les prévenir. "

La jeune femme était réellement inquiète sur l'avenir du groupe. Elle les aimait tous beaucoup malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 20 Juin - 11:09

Fai Wang Lead regarda avant de répondre à Myrtille le loup qui n'avait pas l'air d'humeur joyeuse:
Oui, mais malheureusemant ils ne veulent pas entendre raison. Quand à mademoiselle Sakura, elle ne connait pas encore l'étendu de son pouvoir, et si jamais, elle arrive à récupérer un nombre assez important de plumes, elle ne sera pas capable de maitriser son pouvoir, et je doute que quelqu'un puisse un jour le maitriser.
Il observa les traits inquiets de sa jeune invité avant de poursuivre:
C'est à cause de ce pouvoir que moi et mon équipe se décarcassons chaque jour, car l'on ne veut pas voir la fin du monde. Et toi? Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 20 Juin - 11:27

Myrtille se mordit les lévres. C'était étrange. Cet homme lui inspirait confiance et en même temps elle ne voulait pas rejeté les avertissements de Wolfran. Elle jeta un coup d'oeuil au loup toujours immobiliser. L'animal la foudroya du regard.
La jeune femme se sentit trés mal à l'aise. Elle avait l'impression de trahir le loup. Puis elle regarda de nouveau fay wang. Il paraissait si sincére dans ses propos. Que choisir bon sang? finalement elle lui répondit:

" Une personne m'a dit un jour que les choses qui arrivaient été dù à la fatalité. Mais c'est sur que si on peut faire tous ce qui est en notre pouvoir pour empécher la fin des temps ce serait amorale de ne pas le faire. "


Elle ajouta:

" Mais je suis sûre qu'on pourrait eur faire entendre raison , ils comprendront tout de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 20 Juin - 20:34

Wind s'assit sous l'invitation de Fai Wang Lead, elle écouta attentivement l'invitée et son maitre parlaient sans les interrompre. Quand Myrtille parla d'Ikizumi elle ne put s'empêcher de faire une grimace invisible. Mais quand notre jeune invitée dit:

" Mais je suis sûre qu'on pourrait eur faire entendre raison , ils comprendront tout de même. "

Wind se leva et regarda Myrtille en souriant:

_" Bien! Qu'elle formidable nouvelle! Sur ce, je vous pris de m'excusez, nus devons passez au monde suivant avant qu'ils ne trouveent une prochaine plume.


Elle s'approcha de Myrtille et dit en souriant rassuremment:

_" Je suis impatiente de faire ma prochaine mission à vos côtés, moi c'est Wind agent du premier degrés au côtés de Fai Wang Lead, je vous présenterais aussi Kimii, ma compagne de travail.


Elle claqua des doigts et disparut dans un tourbillon de poussière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptySam 28 Juin - 17:43

Fai Wang Lead oublia vite Wind car il devait s'occuper de Myrtille. Il la regarda dans les yeux en essayant d'être le plus sincère possible :
Oui, nous essayerons de leurs faire entendre raison. Mais, je te préviens à l'avance, ils diront pleins de choses horribles. Le problème c'est qu'ils nous prennent pour ceux que nous ne somme pas.
Après nous essayerons de trouver tes cartes si tu le permet.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptySam 28 Juin - 20:01

Myrtille avait un peu rougit suite à la tirade de Wind. Elle espérait ne pas avoir était impertinente. Après tout ses gens semblaient tellement tenir à cœur leur mission. Et puis peut être qu'ils avaient raison.Peut être que les autres ne voulaient rien entendre. Et en plus Ce monsieur Fay wang lead paraissait tellement sincère . Et puis il lui proposait si gentillement de l'aider...

" Je vous remercie de votre sollicitude et si je peux vous aider et en même temps aider les autres tout en accomplissant ma propre mission ce serait avec plaisir. ^^"


à ce moment un grognement long et étouffé se fit entendre. C'était wolfran qui commençait tant bien que mal à reprendre le dessus sur le sort de myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyDim 29 Juin - 16:31

Fai Wang Lead parut surprit puis ensuite heureux, car il savait comme a son habitude qu'elle allait dire ça. Le seul problème qu'il avait rencontré pour l'instant était ce Wolfran. Il dit donc:
Je m'en verrais ravi. Vraiment. Ce serait une bonne idée. Nous irons de dimensions en dimensions pour prendre une partie des plumes de sakura et en même temps nous irons chercher tes cartes.
Bon que dis tu de chercher tes cartes?

Il disait ça avec entousiasme, mais depuis peu il avait du donner son miroir à la sorcière des dimensions donc il devra agir sur le terrain. Une fois de plus elle était un obstacle sur son but, mais il était sur qu'elle ne pourra pas l'être encore pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: t   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyDim 29 Juin - 16:41

Les dernières parole gue qui recommençais à gagner De fay wang l'avait complètement rassurée. Pas de doute c'était un homme de bien. Face à son enthousiasme , elle lui sourit chaleureusement et se leva pour lui saisir les mains. Avec émotions elle lui dit:

" Merci , merci milles fois! Je ne sais comment je pourrais un jour vous !Q remercier pour l'aide que vous allez m'apporter , mais sachez que si il y a quoi que ce soit en mon pouvoir je..."


à ce moment là se mit à tourner et elle en tomba à genoux. Myrtille essaya de lutter contre la fatigue qui recommençais à gagner du chemin. Mais ça semblait peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyLun 30 Juin - 20:16

Fai Wang voyant que Myrtille allait pas tès bien il lança d'abord un sort au loup pour le rendre plus calme puis prit dans ses bras la jeune fille innocente et la déposa délicatement sur le lit d'une chambre. Il partit en lui disant de dormir et que tout ira bien.

Il alla chercher Wolfran qui sous dose de sa magie ne s'énerva beaucoup moin et il l'enmena avec Myrtille.
Ensuite il retourna dans la pièce principale et commença à nourri le dragon qui par peur des étrangers s'était caché derrière un fauteuil. Fai Wang Lead donna à la petite créature qui couina de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyLun 30 Juin - 22:08

Myrtille s'endormit , confiante et rassurée d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aider dans sa quête et qu'elle puisse aider en retour. Quand à wolfran, il se retrouvait impuissant d'autant plus qu'il avait utilisé beaucoup d'énergie. Alors il reprit sa forme de loup en peluche et prit le parti DE DORMIR lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 4 Juil - 15:54

Fai Wan Lead étudia la plume de sakura.... Il se découragea assez vite.. il lui en faudrait d'autre....
Il se leva donc, alla se chercher sa coupe, but, et redonna de la viande à sa dragon chéri. [ah.. l'amour ^O^]
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyVen 4 Juil - 21:37

Plusieurs heures plus tard , Wolfran se réveilla.
Il se leva et s'étira puis observa myrtille qui était encore en train de dormir profondément.
Le loup eu un soupir . Dans quel pétrin cette gamine stupide les avait elle mise tout les deux? Est ce que yuko savait que ça se passerait comme ça? Sans doute....
De nouveau , il se mit à maudire silencieusement clow Lead , son créateur.

Mais bon , ce n'était plus le moment , il fallait agir...
Peut être que si il arrivait à prouver à myrtille quel homme était fay wang, peut être changerait elle d'avis. En espérant qu'ils puissent s'en sortir vivant.
Le loup sauta du lit et se dirigea vers l'endroit où ils avaient rencontré le frère de Clow. Le loup avait gardé sa forme de petite peluche pour plus de discrétion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyMar 8 Juil - 20:38

Fai Wang Lead buvait comme a son habitude dans sa coupe. Il ne savait pas quoi faire depuis que la sorcière lui avait retirée son miroir. Il regardait les étoiles depuis une immense fenêtre.
Il se tourna légérement sentant une présence se rapprochait. Il se dirigea vers son dragon qui se trouvait a quelque mètres de la l'unique porte de la pièce. Il carressa le petit être qui lui dormait encore, après tout le dragon était fatigué.
Une petite descrisption du dragon s'impose. Ses grands yeux couleurs bleus n'avaient d'égales. Ses crocs ivoires auraient facilement put vs broyer la main malgré leurs deux centimétres. Ses griffes s'accordaient avec ses dents. Les sombres écailles étaient d'un gris argenté profonds. La petites créature de soixante centimètre dégageait une noblesse et sagesse d'un milliard d'années. Mais si on le regardait que furtivement ce dragon semblait cruel et sanguinaire malgré sa beauté. Ce qu semblait bizarre était que contrairement à la plupart des dragons des ailes de chauves-souris mais des ailes avec de sombres plumes.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat EmptyMar 8 Juil - 21:09

Wolfran se hérissa quand il aperçut le maître des lieux. Certes sous cette apparence il paraissait ridicule mais comme il l'avait prouvé quelques temps plus tôt il pouvait se montrer bien dangereux pour les êtres humains. Mais il y avait autre chose qu'il n'avait pas montrés. Son vrai pouvoir. Pas devant Myrtille Pour une raison qu'il ignorai , il ne souhaitait pias que myrtille le voit dans toute sa fureur. Mais maintenant qu'elle était couchée . Il n'hésiterait pas. même si ce dragon et ce magicien étaient des adversaires redoutables. Mais avant il souhaitait savoir. Savoir pourquoi? Pourquoi myrtille.

Le loup s'approcha en terrain découvert et en position défensive ( un peu ridicule dans son apparence de peluche ^^), il gronda:

" Fay wang Lead... tout comme ton frère tu te plais à manipuler les autres. Tout comme ton frère tu recherches la puissance qui te fera chouar. Et comme ton frère tu n'agis que par intérêt et avec pragmatisme. "



Il se mit à aller et venir cherchant le point faible de ses ennemis mais ne baissant jamais sa garde:

" Alors pourquoi cette gamine sans intérêt? Laisse là partir ! Comme la sorcière détient une partie d'elle , elle lui doit une compensation pour le trop plein versé. Elle est donc sous la protection de Yuko , tu le sais! Alors laisse là! "

Le loup gronda un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite souris perdue dans la taniére du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris
» une petite pause
» Une petite visite
» Petite suggestion aux admins
» Une nouvelle petite famille bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: