Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite souris perdue dans la taniére du chat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:20

Fai Wang Lead fronça les sourcils en apercevant Wolfran. Il n'allait pas lui donner le bonheur de le voir lui même. Il lui répondit donc leplus posément possible:
Je te rappelle que Myrtille peut choisir elle même ce qu'elle veut. Et arrete de me comparer a mon frère. Lui et moi sommes totalement différent!
Les grondemments de Wolfran réveillèrent le petit dragon qui vint se placer devant son maître pour le protéger. Mais une main le prit par la taille et le ramena a son ancienne place. Cette main n'était autre que celle du magicien qui ne voulait pas que ce dragon se fasse mal.
Quand à la sorcière elle bsait que je ne fairais pas de mal à Myrtille.
Et evidemment ce qu'il disait était vrai. Il voulait qu'elle reste avec lui mais il n'avais jamais penser de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:25

Le loup gronda:

" Tu mens! Tu es un Lead et agis forcément comme tel!"


Le loup dévoila ses crocs de peluche ( minuscules et en laine XD):

" Menteurs , imbus de votre personne , calculateurs , manipulateurs , prêts à tout pour la réalisation de leurs souhaits et à tous les moyens! dit moi si je mens! "



La créature se mit à faire le gros dos se tassant sur elle même:

" Que veux tu à Myrtille? Pourquoi t'intéresse t elle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:34

Oui, je suis prêt à tout pour réliser mon but, comme toutes les personnes qui en ont un qui est cher.
Il prit une petite inspiration avant de continuer:
Pourquoi Myrtille m'interresse t'elle? Mais pour la simple et unique raison qu'elle est innocente.
QUand au petit dragon il se reposta entre la peluche vivante et son maître en montrant ses crocs à Wolfran tout en levant ses ailes pour paraître plus gros. Fai Wang Lead désespéra qu'il resre a sa place donc il ne le bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:56

Le loup gronda encore plus fort:

" Innocente donc d'autant mieux manipulable. je suis donc fixé maintenant. "


Le loup recula et bondit visant la gorge de Fay wang lead . Durant son saut , il reprit son apparence de loup ailé&e doté d'une taille extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:05

Le petit dragon essaya de se faire encore plus gros ce qui était déjà peine perdu, le Wolfran qui venait de voir ne lui présageait rien de bon. L'animal leva la tête pour finalement cracher un petit jet de flammes qui avaient pour directon la tête du loup. enfin, le petit dragon se posta en moins d'une fraction de seconde a coté du loup en grognat le plus fort qu'il pouvait.
Fei-Wan Lead regarda le loup ailé lui sautant au cou, le vieux [XD] ne bougea pas attendant que le loup lui saut dessus. Il ne comptait pas le tuer sinon la jeune fille lui en voudrait et pour la ralier a lui il devrait faire de la manière forte ce qu'il ne comptait pas faire. Ce loup l'embêtait plus que tout mais il ne voulez pas le voir mourrir du moin pas de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:26

Pendant ce temps là, quelques pièces plus loin . ( petite musique débile MDR)
Myrtille se réveilla. Elle fut bien étonnée de se retrouver dans un lit qu'elle ne connaissait pas et soudain , tout lui revint en mémoire. Yuko, Wolfran, les cartes , fay wang lead. Elle se redressa sur son lit et chercha du regard le loup ailé. Mais nul part , il n'était présent. Très inquiète , la jeune fille bondit de sa couche et pied nu partit à la recherche de l'animal.

C'est à ce moment là que son attention fut attirée par de terrible grognements. Cela provenait d'une grande salle. Elle se dirigea en courant vers les lieux et vit avec stupeur Wolfran en train de bondir sur Fay wang.

Instinctivement , sans même y penser , la magicienne fit apparaitre son sceptre et sortant de sa poche la carte Woody , elle l'invoqua. D'immense lianes apparurent alors pour capturer le loup qui fut ligoter et dans l'incapacité de bouger.
Pendant se temps , une myrtille très pâle courait vers Fay wang pour voir si il n'était pas blesser.

" Vous allez bien , monsieur? Je suis vraiment désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:42

Fei-Wan répondit:
Oui, merci, je vais très bien. Il n'y a pas de quoi s'excuser. Vous n'y êtes pour rien. Quand a ce loup il a juste voulu vous protéger de moi, selon lui, il est un peu méfiant, quoi de plus normal?
L'homme sourit avant de continuer comme si de rien n'était:
Alors vous allez mieu? J'espère que vous avez bien dormi!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:30

Myrtille fondit en larmes :

" Je suis vraiment , vraiment désolée."

Et elle montra d'un doigt accusateur le loup ailé

" Quand à toi Wolfran, tu es un méchant . Je veux plus te voir. "



La réaction du loup fut alors étrange , il eut un grondement doux et triste et ses oreilles se couchèrent comme si il était touché par ce que venait de dire la jeune femme. Mais cette dernière , ne s'en aperçut pas:

" vas t en , vas t en très loin. Tu es cruel , t'en prendre ainsi à quelqu'un qui veut nous aider! Je te déteste. "

Le loup lança un jappement . Il y eut un éclair de lumière et un nuage de fumée. Le loup avait disparut pour être remplacer par une carte qui tomba sur le sol. Myrtille resta muette de stupeur durant plusieurs seconde avant de fondre de plus belle en larmes , pleurant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:52

Fei-Wan regarddait la scéne légèrement surpris. Voyant Myrtille pleurait, le magicien acpurut vers elle pour la prendre dans ces bras. Il lui murmura à l'oreille quelques mots qui peuvent paraitre sans importance :

Ce n'est rien, tout vas bien. Tout vas bien se passer.

Le petit dragon quand a lui avança taton vers l'endroit où le loup était il y a quelques instants avant de s'arreter a un mettre de là. Il renifla l'ai puis se mit en tête de guetter la carte.
Quand a son maître continuer de parler avec la jeune fille en larmes:

Tu n'as pas de quoi t'excuser, d'accord? Ne t'inquiette pas tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:48

Myrtille prit Fay wang dans ses bras et se laissa bercer par ses douces paroles. Petit à petit , elle s'apaisa et finalement elle recula de quelques pas en séchant ses larmes:

" Oh , excusez moi, en plus je me comporte de façon familière avec vous que je connais à peine . Je suis une idiote. "


Elle se força à sourire , et s'inclina :

" J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je vais tenter de me racheter. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:27

Fei-Wan la regarda tendrement avant de répondre:

"Je ne vois pas pourquoi tu devrais te racheter, et tu n'as pas a t'excuser, ton comportement et tout a fait normal. "

Le maitre des lieux annonça qu'il allait dans la cuisine et que si elle voulait manger elle n'avait qu'a le suivre et qu'il serait mieu pour elle qu'elle reprenne un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:19

Myrtille hocha de la tête et lui fit son plus beau sourire le suivant avec plaisir.

[ Je te laisse mener maiiiitre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:10

L'homme a l'imposante carrure avança d'un pas net et décidé vers une salle spacieuse. Il y avait tout ce que l'on aurait pu désiré et même plus. Il se servit a boire dans son habituelle coupe pour ensuite demander a Myrtille ce qu'elle désirait avec un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:08

Myrtille , totalement conquise par le charisme extraordinaire du personnage , ( XD) son charisme légendaire ( MDR) et sa bonté sans commune mesure ( PTDR) lui demanda juste un verre d'eau et quelque chsose à manger ; Car aprés tant d'émotion , elle avais un peu faim. ( il faut dire aussi que ça faisait plus de 24 heures qu'elle n'avait avalé que du thé et ça nourrit pas sa femme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:37

Fei-Wan lui servit tout ce qu'elle avait commandé. Il continua de boire. Une fois cela fit. L'homme à la beauté légendaire [xD j'y crois.. _ _'] avertit myrtille qu'il allait s'occuper de son dragon avant de commencer a chercher les cartes, et que une fois cela fait il reviendrais ici.
Il prit e la viande pour ensuite s'avancer dans la salle principale. Il revint dans la cuisine dix minutes plus tard.[passionant. xD]
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:48

[ boin faut qu'on fasse un truc là hein???? On fait quoi? Veux tu visiter des mondes??? MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:14

[bah ouais.. mais il faut tes cartes!! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:32

Une fois finit de manger , Myrtille épousseta sa robe pour en faire tomber les miettes puis fit une révérences à Fay wang ( Chef!!!! )

" Je vous remercie de tout cœur pour votre hospitalité , mais malgré le fait que Wolfran ce soit comporter en brute , il faut que je retrouve les cartes qui se trouvent dans ce monde afin de pouvoir mener à bien ma quéte. "

Elle eut un petit air contri:

" Je vais donc devoir partir à leurs recherche. Cela ne vous pose pas de problémes? "

La jeune femme regarda Fay wang avec un petit air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite souris perdue dans la taniére du chat   une petite souris perdue dans la taniére du chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite souris perdue dans la taniére du chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris
» une petite pause
» Une petite visite
» Petite suggestion aux admins
» Une nouvelle petite famille bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: