Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyJeu 26 Juin - 1:34

Le pays de Seles, monde glacial et étrange, ou un jeune baku qui traversait les dimensions, arriva, en tenant un ruban assez étrange, qui était étendu en direction de quelque chose, euh non pardon, de quelqu'un plutôt. Hiruko s'arrêta, mais ne lâcha pas le ruban. Tout le monde autour de lui, semblait ne pas trouver cela étonnant, que quelqu'un venait d'une autre dimension. C'était donc très étrange. Mais Hiruko continuait d'avancer malgré tout.

Il avançait vers son but, qu'il avait toujours recherché inconsciemment, sans le savoir, même si sa allait être dangereux, même si il allait peut être perdre son pouvoir, il voulait "le" revoir, cette personne. Connaître son identitée, lui parler, le toucher, et le remercier. Le baku était une sale tête de mule qui ne pensait qu'à lui, mais c'était en fait, surtout, quelqu'un de très immature. Malgré tout, il était heureux, comme un enfant qui recevrait un jouet qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Comme si moi, la joueuse du jeune baku, recevait un gros koala tout doux tout mignon en peluche à noël. Une grande joie. L'excitation, le stress, l'impatience. Hiruko avait envie de courir. Alors qu'il continuait de suivre le ruban, il arriva alors quelque part, devant un homme. Le ruban devint noir.


- Vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptySam 28 Juin - 12:34

Le ruban devint noir et le baku se trouva arrêté devant celui qu'il souhaitait revoir depuis tant d'année.

L'homme était grand , ses cheveux blonds dépassés de la capuche de son large manteaux blanc.... le baku ne pu rien voir d'autre de son apparence sauf que ses yeux étaient recouvert par un bandage. Pourtant l'homme agissait comme si il l'avait vu venir, l'attendant avec calme , un bon sourire serin sur ses lèvres fines.
Il émanait de lui le calme et la patience mais aussi énormément de bienveillance et de compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyDim 29 Juin - 18:17

Oui, c'était bel et bien cette personne, bien qu'elle ne disait rien, bien qu'elle ne voyait rien, Hiruko savait que c'était elle. L'homme était si beau, avec un sourire si magnifique... Lorsqu'il aperçu le bandage, il s'en voulut un peu, c'était de sa faute après tout, s'il se souvenait bien... Le baku baissa la tête, bien qu'il ne se souvenait de rien, il s'en voulait tout de même énormément. Mais il fallait le remercier, non ? Malheureusement, Hiruko se sentait faible, très faible, toutes ses années il n'y avait jamais fait attention, à cette peur de le retrouver, et de ne plus savoir que dire, d'être rejeté... Tout ce qu'il avait toujours fait, c'était manger trois rêves dans chaque dimension différente, et de se promener à son aise, comme il le voulait... Il ne connaissait pas bien le monde dans lequel il était en ce moment même, mais il savait que c'était un monde particulièrement puissant... Et, au lieu de s'excusez, et de le remercier... Le jeune baku se mit alors à chanter...

- Kagome, kagome.... L'oiseau dans la cage, quand sortiras tu ? Dans le soir de l'aube... La grue et la tortue ont glissés... Maintenant.... Qui es devant toi...

Il avait certes modifié la chanson (aufaites, maintenant j'ai la traduction entière du coup =D)... Mais, il avait envie de voir la réaction de l'homme, qui lui avait sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: £T   Retrouvailles ? EmptyMar 1 Juil - 18:02

L'homme sourit et dit d'une voix extrêmement douce:

" - Tu t'es souvenu de cette chanson? Cela fait pourtant bien longtemps Hiruko. "



Puis il y eut un long silence.
On entendait le vent gémir et soufflait dans les branches mortes des arbres. De gros paquets de neiges s'écroulaient par moment, rependant leur poussière blanche dans l'air avoisinant.

Finalement , l'homme reprit la parole:
" - Je suis content de voir que tu vas bien. D'ailleurs tu as aussi bien grandis... quoi que pas tant que cela. Tu ne serais pas un peu petit pour ton âge? "

L'homme lui avait parlait comme si il voyait le jeune garçon qui se trouvait devant lui. pourtant il était indéniablement aveugle. Hiruko était bien placé pour le savoir.

" Oh , mais ne restons pas là à bavader sous la neige, viens te mettre au chaud , tu me raconteras tout. "

Et puis il y avait cette bonté dans la voix... quelques choses qui réchauffait le cœur alors qu'il faisait si froid dehors et que la neige c'était mise à tomber.
L'homme lui tendit sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMer 2 Juil - 13:24

Hiruko, était si heureux, si ému, que s'il avait été un tout petit peu plus émotif, il aurait fondu en larmes. Il se souvenait de cette chanson... A cause d'un rêve il fallait le faire quand même ! Ce fut quand l'homme lui dit qu'il était petit pour son âge, que le baku commença à se poser des questions, il ne voyait absolument rien, alors comment pouvait il deviner cela... Car en effet, au lieu de faire la taille d'un baku (ou d'un humain) de 16 ans, il faisait celle d'un enfant de 13 ans. A croire qu'il n'avait pas eut de poussée de croissance. Alors il se vexait très facilement lorsqu'on le traitait de nabot, de minus, de petit, d'haricot, de crevette, de nain de jardin (c'est ma vengeance pour ton rang Razz)...Il pris la main de l'homme, elle était particulièrement chaude, bien qu'il faisait froid, cet homme, si gentil, si mystérieux, si intentionné... Hiruko s'en voulait de lui avoir pris ces yeux, le pire dans tout sa, c'est qu'il ne se souvenait pas pourquoi. Il se souvenait juste de la scène ou il a reçu ces yeux, et c'est tout.... Ces souvenirs ne remontait qu'à là... Equivalence. Le principe que Hiruko adorait le plus, vraiment... Il baissa la tête...

- Pardon.... D'avoir volé vos yeux.....

[Si le post est court, tu a le droit de sortir la batte ><''']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMer 2 Juil - 15:09

[ non , ça va... mais tu peux faire de même pour moi ^^]

Leurs pas craqués dans la neige épaisse. à chaque mouvements , ils s'enfonçaient dans 5 centimètres de poudreuses fraiches. C'était agréable mais aussi un peu fatiguant. De grands nuages de s'élevaient de leurs lèvres tellement l'air été glacial. Leurs joues étaient aussi rougi par le froid mordant.

Tout en marchant, l'homme se contentait de sourire en attendant avec patience, que Hiruko lui parle.

Mais il s'arrêta net quand le baku lacha la phrase fatidique. L'aveugle se tourna vers Hiruko. Son sourire avait disparut remplaçait par le masque d'une douce tristesse. Il prit le Baku par les épaules et se pencha vers lui en lui disant avec calme mais une certaine fermeté:

" Sache bien, que tu ne m'as jamais rien volé Hiruko. Les yeux que tu as tu peux les considérais comme un cadeau de ma part. Mais jamais au grand jamais tu ne dois culpabiliser pour quoi que ce soit. Et surtout pas pour cela. "

Son sourire franc et chaud réapparut sur son visage, il pencha la tête un peu sur le côté et demanda joyeusement:

" Nous sommes d'accord? "

Puis il passa sa main , avec affection, dans les cheveux blond du baku, pour en faire tomber les flocons de neige ; L'homme lui demanda:

" Mais j'y pense, c'est bon, tu n'as pas trop froid? Il nous reste un peu de chemin à parcourir et avec cette neige... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyLun 7 Juil - 22:14

Hiruko se rendit compte alors qu'il avait rendu triste l'homme. Malgré le calme et la fermeté de l'homme, dans ses paroles, le jeune baku s'en voulait un peu quand même. Il ne se souvenait alors de rien, et l'aveugle lui avait donné ses yeux aux pouvoirs magiques... Un flash back, vraiment minuscule lui revint en mémoire, à cet instant précis, une voiture, l'une de ces premières qui étaient très dur à se procurer, un vol.... La blessure d'un petit garçon. Il ne comprenait pas, mais malgré tout, à la question de l'homme, il murmura un petit oui, et rebaissa la tête. Comme le baku n'était pas un véritable être humain, il sentait beaucoup moins le froid que ces congénères terrestres, donc...

- Non, je n'ai pas très froid...

Une question lui brûlait la langue, celle de savoir ce qui lui était arriver... Pourquoi il avait obtenu ces yeux là... Pourquoi cet homme l'avait sauvé d'un accident dont il ne connaissait pas l'existence, et pourquoi il lui avait appris une chanson si particulière, mais Hiruko hésitait... Sans s'en rendre compte, il lâcha quand même une phrase...

- Pourquoi... M'avoir donné vos yeux....

Tout ce qu'il se souvenait c'est que l'homme lui avait donné ses yeux, qui permettait de traverser les dimensions à condition de manger trois rêves différents... Et c'était tout... Il ne se souvenait que de ce passage, et avant de le voir entièrement, il ne se souvenait plus trop du visage, c'était juste brouillé....

- Ce cadeau...


C'était peut être pour le protéger... Mais dans ce cas là, de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMar 8 Juil - 20:01

L'homme eu un vague sourire et se caressa le montant vant de répondre:

" Une personne de ma connaissance aurait dit que c'était inéluctable ... le destin ou la fatalité . "

Il rit un peu et caressa les cheveux blonds du baku:

" moi je pense surtout que tu en avais plus besoin que moi à ce moment là et maintenant. "

Puis il se remit à marcher:

" j'espère que tu aimes la soupe au potiron? C'est ce qu'il y a sur le feu ce soir ... "

Après 10minutes de marche dans la neige , les deux personnes arrivèrent sur les bords d'un lac gelé. L'aveugle s'improvisa alors guide touristique et expliqua à Hiruko:

" Ceci est un des plus grands lacs gelés de Seles. Cela fait plus de 10.000 ans qu'il est ainsi et le sera encore longtemps , à mon avis. On dit que dans ce lac est enfermé le Dieu des neiges qui protège ce pays. Mythe ou réalité ? Personne n'a jamais vérifié. Et je ne plongerais pas dans le lac pour voir . "

Il ria de bon cœur. Et désigna une maison de l'autre côté du lac. On devrait plutôt parlait d'une serre géante que d'une maison.
Un immense dôme de verre recouvrait un petit terrain lui permettant d'avoir son micro climat. Là c'était le printemps. Le petit jardin regorgeait de fleurs qui embaumait l'air. Des papillons voletaient et des oiseaux chantaient. Ils faisait à l'intérieur une agréable chaleur . Et au milieu trônait une vieille tour moyenâgeuse aménagée avec tout le confort et remplit de livres , d'instruments bizarres et d'objet en tout genre.
Biensur de là où il se trouvait le baku ne pouvait pas savoir tout cela. Il ne voyait qu'un dôme recouvert de neige.

" Nous sommes presque arrivés. Il y a une personne que j'aimerais te présenter . c'est un très bon amis à moi. Il va te plaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMer 9 Juil - 5:48

Yuui vêtu d'un grand manteau blanc avait marcher un bon moments dans la neige épaisse de Seles. Après avoir marcher quelques minutes il leva sa tête blonde vers le ciel pour regarder les flocons blancs se promener dans les airs. Normalement les gens aime partager ses moments là avec les gens qu'ils aiment. Mais,Yuui,lui ne voulais qu'apaiser son esprit et faire le vide, seul. Vagabonder était la seule solution qu'il avait trouvé pour se faire. Cela était une de ses manies de vagabonder comme ça pour prendre l'air et d'aller se perdre un peu n'importe où,seul... Habitué à cette atmosphère froide et remplie de solitude la petit tête blonde continua à avancer tranquillement. Arriver devant un lac, il s'arrêta et contempla celui-ci. De l'autre côter de l'étendu d'eau complètement gelé il y avait une maison. Yuui commença donc à contourner le lac et vit, un peu plus loin devant lui deux silhouettes floues dû à la neige qui, paisiblement tombait au sol. Yuui s'avanca donc vers les silhouettes à pas lent.Pas besoin de se presser se dit il de toute façon les silhouettes étaient immobiles. Arriver près des personnes, Yuui, émit un petit «bonjour» presque inaudible.Moment de réflexion...à quel moment de la journée se trouvait il? Le matin ou le soir? Mais bon peu importe ''Bonjour'' ou ''Bonsoir'' il n'y avait pas de grande différence...

[Pas super long je sais mais me tapez pas >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMer 9 Juil - 19:14

L'homme sentit l'esprit arrivait bien avant qu'il ne soit en vue. Il se tourna de son côté et répondit à ses timides salutations:

" Bonjour Yuui. Je pensais que tu serais resté au chaud dans la maison plutôt que de vagabonder dans la neige. Il ne fait pas trés beau aujourd'hui. "

Il lui fit un grand sourire:

"mais cela tombe bien que tu sois là! Approche ! Je vais te présenter quelqu'un. "

Il posa sa main sur l'épaule d'Hiruko:

" Yuui , voici Hiruko , c'est un baku. Hiruko, voici Yuui, c'est l'ami dont je te parlais à l'instant même . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMer 9 Juil - 19:41

La plus grande silhouette repondit à Yuui qui avait deviné,au son de sa voix la personne ici présente.

" Bonjour Yuui. Je pensais que tu serais resté au chaud dans la maison plutôt que de vagabonder dans la neige. Il ne fait pas trés beau aujourd'hui. "

''Nah...Ça me tentais pas de rester enfermé...Le fait qu'il ne fasse pas beau ai une raison de plus pour que je sorte...Et de plus,tu sais que je sors tout le temps alors...''

Yuui affichait un air d'ennuie total en détournant la tête puis sursauta lorsque son ami l'intérompi pour lui balancer:


"mais cela tombe bien que tu sois là! Approche ! Je vais te présenter quelqu'un. "

À qui voulait il le présenter?Yuui pencha la tête sur le côter pour voir le jeune homme.

" Yuui , voici Hiruko , c'est un baku. Hiruko, voici Yuui, c'est l'ami dont je te parlais à l'instant même . "

''Ahhhhhhh......Bonjour....Enchanté Hiruko!'' Dit il en se penchant vers l'avant avec un air joyeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyMer 9 Juil - 23:06

[Si jamais mon post est nul, pardonnez moi, mais je suis crevette X__x]

Avant même que Hiruko ne puisse répondre quelque chose, après avoir tout écouté, une espèce de blondinet sûrement aussi blond et petit que le baku, arriva. Le déclic fut direct, il n'était pas humain, comme lui quoi... On aurait presque même dit son clone, à quelques peu de choses près... Il avait l'air extrèmement joyeux de rencontrer une nouvelle connaissance. Hiruko fut sur le coup un peu étonné. Le choc sûrement... Il pencha aussi sa tête en avant, mais un peu plus timidement et réussit à dire

- Enchanté aussi... Yuui-cha...sa....kun.


Le but du jeu c'était de savoir quel suffixe utiliser. Entre chan, qui aurait peut être bien été, et san, vu que c'était un être non humain, aux allures fantomatiques après déduction du baku... Mais kun était plus approprié. Finalement, pour bien comprendre tout ce qui lui arrivait, Hiruko résuma dans sa tête, l'homme lui avait parlé d'une connaissance, et lui avait dit qu'il lui avait donné ses yeux parce qu'il en avait plus besoin à ce moment là, et aussi, avait présenté le monde de Seles... Tout du moins le lac. Et finalement Yuui est arrivé...

- Yuui-kun.... Tu es un humain ?

Autant posé la question tout de suite, au moins il saurait s'il se trompait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyJeu 10 Juil - 0:05

- Enchanté aussi... Yuui-cha...sa....kun.

Yuui souria lorsque Hiruko essaya de mettre un suffixe après son nom.Yuui en rit presque mais par politesse ne fit aucune remarque à ce sujet.Puis Hiruko lui posa une question qui,le fit presque sursauter.

- Yuui-kun.... Tu es un humain ?

Yuui reprit son sérieux,plus d'air joyeux plus de sourire.La question fatidique...Humain ou non?Il allait avoir du mal à s'expliquer...

-Heummmmmmmmmm......Je crois que je suis tout ce qu'il y a de normal...

Le mieu c'était de mentir,comme ça,il ne serait pas dans une mauvaise posture et ne devrais pas raconter ce qu'il était.Oui c'était vraiment mieu sinon de quoi il aurait l'air? Yuui éspérait de tout se qu'il reste de son coeur que son ''ami'' n'ouvrait pas sa bouche pour parler de se sujet.

-Hi-ru-ko,je peux t'appeller Hiruko-CHAN???S'il te plait c'est tellement plus kawaï!!Mais toi aussi tu dois dire CHAN à la fin de mon nom sinon ca ne sera pas juste!!

Yuui afficha une jolie teinte rosée suivi d'un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 2:04

Le petit garçon, qui n'était pas plus petit qu'Hiruko, avait l'air assez attendrissant et rigolo. Mais pour le baku, il le trouvait un peu timide. Et un peu surexcité en même temps... Il lui avait demandé de lappeller Yuui-chan.... Hiruko n'aimait qu'on l'appelle avec le suffixe -chan, car il ne fallait tout de même pas oublier qu'il était un baku adolescent, si on pouvait dire sa... Mais, tant pis.... Il regarda d'un coin de l'oeil Ivan, et finit par dire

- Si tu veux .....

Soudain, il se posa la question, si Yuui était vraiment un humain... Mais il c'était aperçu qu'il cachait un peu, et il n'avait pas envie d'insister sur le sujet, par contre, il pourrait lui, dire ce qu'il est.

- Yuui-chan... Euh... Aufaites, je suis un baku, ou un dévoreur de rêve si tu préfère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 2:21

Yuui s'amusait a faire le gamin et vit Hiroko regarder du coin de l'oeil Ivan.

*Ohhhhhh peut être qu'il n'y a que Ivan qui peu l'appeller comme ça...Dommage*

- Si tu veux .....

-Vraiment!?Ahhhhh habituellement je n'appelle personne comme ça mais comme ça ne te dérange pas...

Yuui laissa paraître un autre sourire.Dans la tête de Yuui,Hiruko ne devais pas être si vieu.Yuui est du genre de personne qui se fit au apparence.

- Yuui-chan... Euh... Aufaites, je suis un baku, ou un dévoreur de rêve si tu préfère

-???Tu va pas manger mes rêve au moin...Ne???

Yuui observa Hiruko de la tête au pied puis rajouta

-Hiruko-chaaaan est TROP mignon!!!

Yuui afficahit une tête de vielles madames histériques qui trouve un enfant trop mignon et qui vous pince la joue...Ouai, dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 11:06

Ivan avait suivit la conversation avec intérêt , laissant les deux jeunes faire connaissance. Mais malheureusement il commençait à faire de plus en plus froid et le blizzard augmentait. Bien que l'homme puisse bien résister au froid , il y avait des limites à tout. D'autant plus que ça faisait bien 5 minutes qu'ils ne bougeaient plus.... Alors l'aveugle dit:

" bon allez , rentrons vite! Nous continurons les présentations à la maison. "


L'homme tenta de faire un pas , mais manqua de se casser la figure... les pans de son grand manteau étaient pris dans la glace! Ivan soupirat:

" Oulala, sa va faire trois fois cette semaine! Excusez moi, quelques secondes et on pourra se mettre en route ^^"

Ivan toucha son manteau avec sa main droite. Le vétement se mit à briller et la neige qui était dessus se mit à fondre. Quelques secondes plus tard , comme il l'avait dit , ivan était libéré de la glace:

" Allons y maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 15:04

Comme l'homme l'avait coupé dans son élan, Hiruko n'avait rien put répondre à Yuui, qu'il trouvait très bizarre. On aurait dit qu'il se prenait pour sa joueuse (à Hiruko), qui gagatise sur quelque chose comme du yaoi, voire tout autre chose trop mignon. C'était très surprenant. Mais finalement, il suivit l'homme, et se demanda alors quelque chose.... Si à Seles il faisait si froid, comment les gens faisaient ils pour vivrent ? Alors qu'ils marchaient, il s'approcha de l'homme et lui demanda

- Comment faites vous pour ne pas mourrir de froid dans cet étrange monde....

En plus, Yuui avait un corps assez minuscule, et il avait précisé qu'il était tout ce qu'il y a de plus normal, et malgré cela, il n'avait pas l'air d'avoir froid, ce qui le rendait encore un peu plus suspicieux.... Heureusement que Hiruko n'avait jamais froid lui, sinon il serait dans de beaux draps....

[Post nul.... *va se pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 17:17

" bon allez , rentrons vite! Nous continurons les présentations à la maison. "

-D'accord!!!

Yuui avait commencer à faire un enfant avec un trop plein d'énergie.Il regardait Hiruko et du coin de l'oeil vit quelque chose balancer.Et se retournant il vit Ivan coinçé dans la glace.Il rit de lui interieurement.

" Oulala, sa va faire trois fois cette semaine! Excusez moi, quelques secondes et on pourra se mettre en route"

Yuui regarda Ivan,celui-ci avec sa main et fit fondre la glace.

-Tu utilise l'alchimie pour faire ça?

"Allons y maintenant"

Yuui se jetta au coup de Hiruko celui-ci demanda commet ils pouvaient vivre avec de telles conditions de vie.

-Moi personnellement, je n'ai pas trop froid mais pour l'autre làààà je sais pas...Et toi!?Tu as froid?Si tu veux je peu te réchauffer!

Sous entendu pervers...

[Nah il est pas comme le joueuse de Hiruko!! Il est comme SA joueuse =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 19:00

Apparemment d'après les suppositions de Hiruko, Yuui avait quelques pensées obscènes. Et puis, le baku n'avait jamais froid, alors sa allait, heureusement...

- J'ai pas froid....

Il se demandait intérieurement, comment l'homme qui l'avait sauvé pouvait être ami avec une espèce de gamin haut comme trois pommes blond aux yeux bleus et pervers... Certes, Hiruko aurait put être son frère jumeau, mais il n'était pas bizarre lui au moins.

- J'ai surtout faim.

Il avait faim, vu que logiquement, il n'avait but qu'une tasse de thé au saké et autres chez Yuko.

[..... Hiruko, t'enfuis pas voyons ^^ *regarde Hiruko se cacher derriè-re Way*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 19:13

Yuui regarda autour de lui c'était vrai : La neige tombait fort et à gros flocons.Yuui regarda Hiruko amusé puis souria.

- J'ai pas froid.... J'ai surtout faim.

-Tu as faim...Moi aussi...

Dit il en regardant Hiruko en se laichant les lèvres.

-Tu peux me manger si tu veux je suis à croquer...

[Vraiment pas d'inspiration........]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 20:13

[ MDR!!!! Bon ben je vais vous laissez jouer les enfants et moi je vais regarder le tournoi de rolland garros MDR!!!!!!]

Ivan pouffa de rire et dit à yuui :

" J'ai bien peur que tu le refroidisse plus qu'autre chose mon petit , bon allez allons y. "

Le petit groupe se remit en route et traversèrent l'étang gelé. Au bout de 10 minutes , ils arrivèrent devant la porte de la serre. Ivan la poussa et ils pénétrèrent dans le jardin. Quand tout le monde fut entré , il se dépêcha de fermer la porte pour pas que le froid détruisent cette havre de vie dans se monde glacial.

" Allez dépêchez vous de vous mettre au chaud, yuui , tu montres le chemin à Hiruko? Il faut que j'aille vérifier si tout fonctionne bien dans la serre et je vous rejoins ensuite. Tu trouveras la soupe sur le feu avec dans la remise du jambon , du pain et du fromage. J'espère que ce sera assez pour combler ton appétit. "


Il sourit à Hiruko avant de s'éloigner des deux garçons pour vaquer à ses occupations de maintenance , nécessaire à la survie de cet éco systéme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 22:50

[Ouais, vas y, comme ça Hiruko se fera vio... *se fait assomer par sa conscience qui prend le contrôle de son corps pour répondre*]

Hiruko était un peu surpris par l'esprit de Yuui, et étant assez naïf, il n'avait pas compris les paroles de son nouvel ami. L'homme qui lui avait donné ses yeux dit aux deux blondinets quelques mots, et s'en alla. A la serre apparemment... Mais c'était vrai, que dans un pays gelé comme celui de Seles c'était impossible de garder autant de nature. Et quelque chose lui revint en tête, Yuui avait parler d'alchimie... Ainsi donc l'homme était alchimiste... Finalement, il demanda quelque chose à Yuui

- Qu'est ce que tu as voulu dire tout à l'heure par "croque moi" un truc du genre ?

C'est vrai, c'était très étrange comme parole, et le jeune baku n'avait pas tout compris. Peut être qu'en fait Yuui était mangeable ? Cet situation aurait été amusante, mais également peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptyVen 11 Juil - 23:26

[Mais Yuui l'a deja fait ça même que Hiru-chan était attaché.......]

Ivan les fit rentrer et dit à Yuui de montrer le chemin à Hiruko parce qu'il avait besoin de vérifier si tout était dans l'ordre...

- Qu'est ce que tu as voulu dire tout à l'heure par "croque moi" un truc du genre ?

Yuui fit des gros yeux,Hiruko n'avait pas comprit ses allusions perverse?Mais,bon peu être qu'il pourrais s'amuser avec le baku...

-C'est pas de ton âge....Mais bon tu as faim non?Alloir pour combler ta faim on va aller manger =3

Yuui traina Hiruko jusqu'à la nourriture qui se trouvait dans une autre pièce.

-Tu veux quoiiii?Alors Dit ce que tu veux et je vais te le chercher!

Yuui désigna une chaise et dit à Hiruko de prendre place et resta debut attendant les demandes de Hiruko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptySam 12 Juil - 11:19

Hiruko fut assez vexé quand le jeune garçon lui annonça que ce n'était pas de son âge. il se fit trainer, et on lui proposa même une chaise où il pouvait s'asseoir, ce qu'il fit sans plus attendre. Et, Yuui d'un air totalement surexcité, lui demanda ce qu'il voulait... Hiruko hésitait, des rêves auraient été très sympathique, mais bon... Il finit par dire

- De la soupe...

Se rappelant ainsi des paroles de l'aveugle, il se demanda aussi encore une fois, qui était yuui... Mais il fallait peut être éviter de penser à sa, et c'est pour cela qu'il finit par dire


- Et du pain avec du jambon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? EmptySam 12 Juil - 19:31

Yuui regarda Hiruko prendre place en attendant que ce dernier lui dise ce qu'il voulait.Hiruko lui demanda de la soupe,Yuui alla donc lui chercher de la soupe.Mais avant cela il se retourna en penchant la tête sur le côter

-Tu en veux un peu ou beaucoup?

Yuui remarqua que Hiruko avait l'air pensif...Au moment où il allait lui demander ce qu'il y avait Hiruko s'exclama...

- Et du pain avec du jambon !

Yuui souria et alla dans la remise pour prendre du pain et du jambon...

-Tu me dit si tu manque de quoi que ce soit !

[Me tapez pas j'ai pas d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: