Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:05

Ivan revint enfin. Il entra en s'essuyant soigneusement les pieds sur le tapis de l'entrée et déposa son grand manteau sur un portemanteau au dos de la porte.
Comme si ils avaient attendu l'entrée de leur maitre , deux chat déboulèrent des escaliers menant aux étages supérieurs et se mirent à se frotter aux jambes de l'aveugle. L'homme se pencha et les flatta tout les deux avant de se diriger vers l'endroit où se trouvait le jambon pour en couper deux tranches. Une pour chaque félins; tout en s'activant , il expliqua à Hiruko:

" Je te présente les deux esprits protecteur de cette demeure. La blanche avec une tache noire sur la poitrine et les yeux bleus , c'est Bastet. Mais tu peux l'appeler Bast. Et la noire avec la tache blanche et les yeux jaunes , c'est snekbet, mais tu peux l'appeler snek . "

Il gratouilla la tête de bast:

" Bast est très douce , aucun problème si tu veux la caresser , elle ne te fera jamais rien, mais méfie toi de snek.... elle est un peu perfide , mais ce n'est pas une mauvaise fille."'

L'animal toisa d'un air hautain Hiruko et dés qu'elle eut finit son jambon, elle filla dans les escaliers.
Pendant se temps , Ivan était allez auprès de la cheminée pour se servir une assiette de soupe , il s'installa et commença à manger en silence. Il attendait sans doute que Hiruko prenne la parole et eplique le but de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:08

Hiruko écouta les paroles de Yuui, et, lorsque l'homme revint avec les deux chats, le jeune baku eut presque des yeux en étoiles. l avait toujours trouvé sa si mignon. Avec leur petites boubouilles et leur noreilles. Un jour, dans un monde, une fille complètement folle avait un chat, et elle l'appelait "carpette" parce qu'il faisait le tapis. Bref, il était tout content, et en oublia même sa faim, car il se pencha près du chat qui était rester, et le caressa tendrement, malgré qu'il sentait que ce n'était sûrement pas un vrai. Tant que sa avait l'apparence...

- Malgré que se soit un esprit, c'est trop mignoooon ^^

Un grand sourire était affiché sur les lèvres d'Hiruko, et ce sourire avait parfois le don d'en faire craquer plus d'un, car il était extrèmement rare, sauf ses temps ci. Il se souvint alors d'un coup de son rêve, où il se voyait les yeux bandés.... Il aurait bien aimé savoir pourquoi... Mais, reporta son attention sur le chat, et tout content, lui gratouillait les oreilles.

- Bast, tu es si chouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:04

Yuui qui regardait Hiruko vit que celui-ci était en train de caresser Bast.Il devait surement l'aimer...

- Malgré que se soit un esprit, c'est trop mignoooon

Yuui remarqua le sourire de Hiruko.

Kawaï !! Hiru-chan est trop mignon quand il sourit!! Tu trouve pas!?

Yuui se tourna vers Ivan.

-Ne?

Puis il se retourna vers Hiruko.

- Bast, tu es si chouuuu !

Yuui alla chercher l'autre chat et revint avec celui-ci dans les bras.Le chat aimait beaucoup Yuui.S'en doute parce qu'ils étaitent deux esprit...

-Moi je préfére Snek ! Elle est trop mignonne avec ses grand yeux jaunes! Mais pas autant que Hiruko-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:29

Ivan sourit à son tour. Il hocha de la tête puis il dit:

" D'ailleurs Yuui, je t'ai jamais demandé , tu en voudrais un toi aussi? Ce serait un protecteur efficace et un bon compagnon pour tes pérégrinations nocturnes. Il n'y a pas de danger pour le moment , mais je serais beaucoup plus rassurés de te savoir avec l'un de ses gardiens. "


Puis il tourna son visage aveugle vers hiruko:

" Et toi,tu serais tenté , mon petit Baku? ^^"


Ivan songeait que pour l'enfant qui voyageait seul de dimension n dimension et sans famille , une tel présence serait on ne peut plus réconfortante. Surtout que ces créatures était issu du pays des rêves , donc en osmose avec la nature profonde d'Hiruko. Et puis vu sa réaction , cela semblait répondre à un véritable besoin.

[ message un peu court , gomen , gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:58

Hiruko, était tout content et continuais de faire des petites gratouilles au chat, quand il entendit les paroles de Yuui, il fut un peu étonné, et étant particulièrement naïf en réalité, il voulut répondre, mais Ivan l'interrompit en proposant la donation des esprits protecteurs de la maison... Mais sa l'embêtait particulièrement, parce qu'ils appartenait à l'homme, alors il hésitait vraiment... Mais Bast était si mignon.... Ainsi, il répondit à Yuui en premier

- Yuui-chan, moi aussi je t'aime bien, tu as l'air gentil ^0^.

Et, finit par détourner son regard vers Ivan, et lui dire d'un ton un peu gêné...

- Je... Bast-neko est très mignon... Mais... Il vous appartient... Et puis je sais me défendre è__é ! Il suffit que je dévore les rêves des gens, pour qu'ils s'endorment et que je m'enfuis ^^.

Ainsi, il l'avait dit. Après tout, pour traverser les dimensions il en avait besoin, de dévorer les rêves... Trois précisément. Hiruko fit un grand sourire à Yuui et à l'autre chat.

- Yuui-chan, par contre, n'a pas l'air de posséder de la magie en lui... Alors sa lui serait sûrement utile ^0^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:09

- Yuui-chan, moi aussi je t'aime bien, tu as l'air gentil.

Yuui à cette remarque avait prit Hiruko dans ses bras et trounait sur lui même.Vous voyez le genre de fille histérique avec quelque chose de mignon dans les bras.Ça ressemblait à ça...

Moi aussi je t'aime Hiru-chan!!

N'allez pas pensez que...

-Mais tu vois Hiru-chan je ne partage pas les même sentiments que toi!

Yuui s'amusait à déformer les phrases de Hiruko ou à dire des phrases bizzare...Puis Hiruko dit que Yuui aurait besoin de quelqu'un pour le protèger.Ce qui l'insulta grandement.

-Mais non Hiru-chan j'ai pas besoin d'être protègé moi aussi j'ai mon truc!

Ça pour un truc...Et de toute façon il n'y avait pas grand chose dans les allentours,mis à par le lac,la neige et quelques sapins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:19

Ivan rit de bon cœur et caressa à son tour la tête de bast qui se mit à ronronner de bonheur:

" je sais bien que vous pouvez vous défendre tout seul tout les deux. mais ce sont d'incroyable compagnon et amis qui si vous vous en occupez bien peuvent devenir bien plus que des esprits protecteurs. "

Il regarda Hiruko en souriant:

" Et aussi d'agréable compagnon de voyage . C'est pour cela que je n'imaginais en aucun cas vous donnez bast et snek . Elle me sont bien trop précieuses . Mais plutôt vous en chercher un bien à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:42

Hiruko, toujours autant naïf ne comprit pas les paroles mystérieuses de son nouvel ami. Il ne partageait pas les même sentiments que lui... Que voulait il dire par là ? Même si le baku avait 16 ans, il n'était pas très intelligent, enfin, il n'avait jamais vraiment eut le souvenir d'une relation amoureuse, alors ne comprenait pas trop ce genre de chose. Et, Ivan annonça qu'il ne pouvait pas se séparer de snek et bast... Dommage, dans un sens, Hiruko aurait bien voulu kidnapper Bast (il tiens de moi ce p'tit.)

- Un esprit bien à nous...?

Hiruko réfléchissa, il n'avait plus besoin de traverser les dimensions, maintenant qu'il avait retrouvé l'homme qu'il recherchait, il allait avoir un foyer un ami et tout... Mais, sa paraissait gênant, alors il préféra tout raconter à Yuui.

- Aufaites, Yuui-kun... Je... Pour ne pas vous embêter, je... Vais à nouveau traverser les dimensions, quand j'aurais manger trois rêves... Donc, sa te dérange si on est des amis éloignés ? ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:52

-Hé l'alchimiste en herbe quesque tu trouve drole?

Yuui aussi riait aussi se reretourna vers Hiruko qui avait réagit à la dernière phrase de Ivan

- Un esprit bien à nous...?

-Bah moi je considère que Snek me 'protège' deja...

Yuui tira la langue en flattant le chat noir au yeux doré.

- Aufaites, Yuui-kun... Je... Pour ne pas vous embêter, je... Vais à nouveau traverser les dimensions, quand j'aurais manger trois rêves... Donc, sa te dérange si on est des amis éloignés ? ç____ç

-QUOI???? Mais...Mais Hiru-chan!!Tu peux quand même pas me laisser tout seul ici !!C'est tellement...Ennuyant et...Vide!! ' veux pas que tu partes!!

À non hors de question! Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un avec qui parler !Il y avait Ivan bien sur mais...Hiruko était si amusant gentil !Non pas que l'alchimiste ne l'était pas mais ça fesait du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:32

Ennuyant et vide ? C'était justement pour ça qu'il savait qu'il ne resterait pas bien longtemps à Seles, mais de plus, de toutes façons, il fallait qu'il mange des rêves, alors sa allait être compliqué, à moins de manger ceux d'Ivan une deuxième fois. Il baissa la tête. Il ne voulait pas blessé son ami.

- Si j'avais eut la possibilitée de t'emmener je l'aurais fait... Mais...

Comme c'était ses yeux qui lui permettait de changer de dimensions, il ne pouvait pas emmener plusieurs personnes avec lui. Alors, il regarda Ivan et d'un air un peu pris de pitié, il dit

- Tu saurais faire quelque chose ? ><'''

Il lui avait dit pardon, c'était suffisant... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:24

Ivan était perdue dans la contemplation de papillon qui volait au plafond. Il sursauta à demie quand il entendit Hiruko lui poser la question . Puis il se chatouilla l'oreille d'un air songeur:


" Et bien , je pensais partir faire un petit voyage. J'ai besoin de matériel et puis il faut que je nous réapprovisionne. "


Il ajouta à l'adresse de Yuui:

" Et puis , je pense que certaines personnes auraient besoin de voyager un peu pour revoir des gens qu'elles ont pu connaitre. "


Il sourit à Hiruko:

" Et puis nous nous sommes revu pas longtemps. J'aimerais pourtant avoir une petite conversation avec toi mon ami. Tu as du faire des voyages passionnant et voir des choses extraordinaires. Si ça te dérange pas , je serais ravist que tu me racontes tout cela. "

Alors il ajouta en conclusion:

" Donc il est fort probable que nous fassions un bout de chemin ensemble et ça t'éviterais d'avoir à manger trois rêves pour quitter cette dimension. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:59

Ivan était génial, et là Hiruko en était persuadé ! S'il résumait correctement la situation, il allait pouvoir traverser les dimensions avec Yuui ! Et même avec Ivan, et sa, sans manger de rêves ! C'était totalement génial, ainsi, avec un grannnd sourire long de deux mètres et demi, il paraissait si content, qu'il répondit

- Ouiiii ! Merci beaucoup ! Merciiii

Et sans demandr son reste, il sauta dans les bras de l'aveugle, cétait si bien la vie... Soudain un souvenir lui revint en tête... Cette plume, qu'est ce que c'était ? Il ne s'en souvenait pas. Mais il était si heureux, de toutes façons... Maintenant, rien ni personne ne casserait son bonheur. Il se détacha de l'homme, et alla faire un câlin à Yuui

- Je suis si heureux ^0^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:39

Si vous auriez dit à Yuui que Hiruko pouvait être comme ça, il ne l'aurait jamais cru. Mais comme l'on le dit si bien 'Il faut le voire pour le croire'. Puis Hiruko sauta dans les bras de son compagnon borgne Yuui en était presque jaloux lui aussi voulais un calîn...

-Hiru-chaaaaan......Moi aussi je veux un calîn T_T

Puis, il eut se qu'il voulait. Hiruko se décolla de Ivan et l'enlaça a son tour.

-Moi aussi je suis content je vais pouvoir passer plus de temps avec 'mon' 'Hiru-aï'!!!!

Yuui s'amusait beaucoup avec son nouvel ami en plus il pouvait se faire une autre personnalité comme ça Hiruko ne saurait pas comment il était. À croire que réellement la première impression est la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:03

Ivan fit un grand calin à hiruko , puis il ressentit un grand plaisir quand les deux enfants se serrèrent dans leurs bras. Bast Miaula de plaisir , et sauta de la table pour aller se frotter aux jambes des jeunes.
Quand le calme fut de nouveau à peu prés revenu , l'aveugle annonça:

" Bon allez , nous avons du travail sur la planche. Il va falloir préparer les sacs et veiller à ce que tout aille bien durant mon absence. Mais occupons nous d'abord des sacs. Qu'est ce qu'il nous faut? "

Il c'était levé et faisait des grands pas de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:50

Hiruko était content, mais tellement content. Il ne compris pas quand Yuui lui dit "Hiru-ai" quel était ce suffixe ? Il faudrait qu'il se renseigne. Ou alors il n'avait qu'à demander à son ami. Ivan lui demanda ce qu'il fallait. Hiruko était un expert en ce qui concernait les dimensions, il dit alors

- Pas grand chose, vu que l'argent et les habits changent à chaque dimension. Peut être un peu de nourriture. Et euh....

Il ne savait pas quoi emporter d'autre, lui qui était pourtant un pro en tout ce qui concernait ce genre de choses.... Il demanda alors l'avis de Yuui.

- Tu vois quelque d'autre à ajouter Yuui-chan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:30

Yuui se demandait pourquoi Hiruko n'avait pas réagit à sa remarque. Mais bon peu importe ils avaient d'autre priorité. Yuui se demandait quelle était la cause du voyage de Hiruko.

-Hiru-chan pourquoi tu voyage de dimension en dimension?

Ivan demanda ce que l'on avait de besoin quand on partait en 'voyage'.

- Pas grand chose, vu que l'argent et les habits changent à chaque dimension. Peut être un peu de nourriture. Et euh....Tu vois quelque d'autre à ajouter Yuui-chan ?

-Bien heum....Notre bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:46

Ivan éclata de rire et passa la main dans les cheveux de Yuui.

" Oui, c'est vrai que c'est le plus important. "

Ivan se leva attrapa un sac et se mit le remplir avec toute sorte de provisions , Puis , il attrapa son manteau et le mit avant de dire à Hiruko et à yuui:

" Je vais faire un tour pour mettre la maison en hibernation. "

Bast miaula, ivan se pencha et la prit dans ses bras en la cageolant:

" Oui, vous allez venir toute les deux avec nous , alors va prévenir snek, d'accord? "

Puis Ivan la déposa sur le sol. La chatte grimpa les escaliers quatre à quatre et disparut dans les pièces supérieures tandis que l'aveugle sortait en sifflotant pour vaquer à ses occupations.

[ Donc , quel monde pour la suite? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:32

Yuui avait demandé pourquoi Hiru-chan pourquoi il traversait les dimensions... Mais le baku n'avait pas entendu la question et n'avait pas put répondre. Mais Yuui répondit quand même à la question du jeune blondinet en disant qu'on pouvait emmener la bonne humeur. A ce moment là, Hiruko fit un grand sourire. C'est vrai. Il fallait toujours être heureux. Tout le temps... Et finalement, il se rendit compte que Bast avait envie de venir avec eux. C'était mignon. Et Ivan laissa seuls une nouvelle fois Hiruko et Yuui. Et c'est là que le jeune baku se souvint de la question

- Yuui-kun... Aufaites.... Je traverses les dimensions parce que j'aime bien ça ^^. Découvrir différents mondes, etc....

Oui, en plus sa augmentait sa culture. Alors c'était toujours parfait... Mais il y avait aussi une autre raison avant. Trouver "Ivan" justement. ainsi, avec un sourire Hiruko dit

- Et puis, tu verras, y a pleinnns de gens différents. C'est génial *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:18

[ Pour faire avancer le schmilbick je poste , mais yuui, c'est à ton tour! Surprised ]

Pendant que les deux garçons discutaient à l'intérieur , Ivan sortit dans le jardin de la maison.

L'air y était printanier et les oiseaux chantaient en volant dans les branches es cerisiers et des pommiers en fleurs. Dans un petit étang non loin de là, de nombreux poissons multi-colores s'ébattaient gaiement faisant chatoyer l'eau en milliers de reflets. Il y avait aussi des centaines de fleurs de toutes les couleurs qui égayaient les parterres bien tenus du jardin et embaumaient l'air. Enfin bref un jardin idyllique. Mais Ivan le savait surtout, purement artificielle et condamnait à mourir si la main de l'homme n'intervenait pas.

Bien que le climat de Seles fût rude , la vie avait toujours pût se développer dans les lieux où l'homme , qu'il soit sorcier ou simple mortel , avait été là. En prodiguant des soins à la terre , aux plantes et aux animaux un équilibre avait pu apparaitre. Mais cette équilibre avait été rompu , il y a quelques temps de cela par la folie du roi qui a conduit à la mort de centaines d'innocents et à la fuite des survivants. Depuis Seles était un monde mort. Vide de toute vie.

Ivan le savait son départ signerait la mort de ce derniers havre. Et malgré toutes les protections qu'il y mettrait , il ne tiendrait que peu de temps sans lui. mais sa décision était prise. Il devait accompagner Hiruko et yuui pour veiller à leur sécurité même si il devait sacrifier se lieu qui était si cher à son coeur et qu'il avait eu tant de mal à maintenir vivant.

Alors il fit juste un tour du jardin en guise d'adieu puis éteignit le soleil artificiel , le faiseur de vent. Bientôt les oiseaux iront s'endormir pour se mettre en hibernation , les fleurs faneront et les arbres se flétriront , les poissons iront au fond de l'étang et la mare gèlera. Le froid reprendra ses droits.

Ivan regarda une dernière fois le jardin sur son lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: