Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La plage (mini rpg pour passer le temps)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyJeu 3 Juil - 19:21

[Nous allons passer nos vacances sur ce petit rpg en attendant que les autres reviennes de leurs vacances. Il n’y a aucune plume ici. :b]


La plage (mini rpg pour passer le temps) Plus-b10



Shaolan arriva sur la plage où le sable fin et chaud lui chatouiller les pieds, l’eau de couleur azur s’étend vers l’horizon et brillaient de mille feu du au rayons du soleil. Il était sortit tout seul cette fois-ci, sans ses amis, son frère adoré et surtout sans ses parents…Il s’était même comporter
en vraie peste envers son paternel.(on se demande qui la rendu comme ça)

S’étant éclipsé de la maison, sans se faire remarquer…Il se mit à l’ombre d’un palmier, en maillot de bain, se mettant de la crème solaire et alla
se baigner, faisant plusieurs aller-retour entre un bateau et un rocher. Il fit
même de la plongé s’amusant a regarder les coraux et les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyJeu 3 Juil - 20:52

Ivan avait décide se préparer un bon petit repas , un peu exotique. Le problème c'est que à celes... à part la neige il n'y a pas grand chose à manger. Alors Hop, il passa par un passage dimensionnel et arriva sur une jolie plage. ( quoi qu'il aurait était bien en peine de l'avoir vu qu'il était aveugle. )
Par contre , il perçut la présence d'un jeune homme. Il alla donc le voir et lui dit:

" Excusez moi de vous déranger , mais je suis à la recherche de fruits exotiques , bananes , goyaves , noix de coco.... un peu de tout donc. Pourriez vous m'indiquer où je pourrais en trouver? Je vous en serais reconnaissant "

Ivan souriait sereinement.
Mais c'était pas sûr que shaolan lui réponde... après tout , notre alchimiste faisait un peu déplacé dans le décor avec son long manteau de fourrure blanche , ses vêtements d'hiver et surtout le grand bandage qui recouvrait l'endroit où aurait dû se trouver ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyJeu 3 Juil - 22:04

Shaolan épuiser de faire des allés et des retours entre le bateau et les rochets, et de plonger. Il alla sur sa serviette de plage. Quand tout d’un coup un homme vient lui parler, Shaolan le regarda étonner de voir quelqu’un avec un long manteau de fourrure blanche sous une chaleur torride. Mais il sentit que l’homme était bon et il alla lui offrir son aide.

_ Bien sûr Monsieur. Mais vous savez qu’il existe environ 51 fruits exotiques et qui n’est pas forcement bon de mélanger certains fruits avec d’autre ? Vous voulez des bananes, des goyaves et des noix de coco, j’irais vous les cherchés. Après je pourrais vous dire les noms des fruits et vous me diriez ceux que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyJeu 3 Juil - 22:15

" et bien , et bien... "

Ivan se gratta la tête d'un air embêté. Si il avait pu s'attendre à ça. Lui qui contait mélanger un peu de tout pour faire une grade salade de fruit pour le désert. Heureusement qu'il était tombé sur quelqu'un qui semblait s'y entendre.
Alors il sourit à Shaolan:

" C'est avec plaisirs que j'accepte ton aide. Mais je voudrais pas t'empêcher de te reposer , ni de profiter de cette plage. D'ailleurs... "

Il enleva son lourd manteau et expliqua:

" Qu'il fait chaud ici! J'aurais dù le prévoir , mais les détails comme ça me passe souvent au dessus de la tête. Ah lala... Bon et bien pour commencer , allons chercher des noix de coco? C'est par où? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyVen 4 Juil - 13:22

Le Soleil, bel astre de feu, brillait de milles feux...
L'océan, à perte de vue, tout semblait calme...
Les cieux, aucun nuage à l'horizon, était de couleur azur...

C'est alors qu'à l'ombre d'un palmier, non loin de Shaolan et Ivan, se tenait un jeune homme, au physique plutôt grand(que shaolan mais moins que Kuro et fye)..mince et élançé. Il fixait cet immense étendue d'eau...pensif, les bras croisés.
Son nom ? Kamui...toujours silencieux, discret, invisible...mais redoutable, car peut-être n'a t-il l'air de rien ainsi mais..c'est un combattant à l'agilité surprenante à ne pas sous-estimer. Le taquiner de trop, c'est vouloir mourir... car voyez-vous, c'est un vampire.
Contrairement à ce que raconte la plupart des légendes, les vampires ne craignent pas la lumière du jour, ni l'ail et encore moins l'eau bénite. Ils ne sont pas non plus immortels...mais ont une capacité de guérison rapide plutôt effrayante.
Bref, mieux ne pas le mettre en colère...

Il semblait triste quelques part.....fronçant les sourçils, il posa le regard sur Shaolan.....son jumeau, Subaru......il ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps, celui-ci était sans doute perdu dans une autre dimension, cela arrive, quelques fois.(mouais ça fait longtemps ^^")
Ainsi, il ne faisait rien, enfin..se reposait-il ? En tout cas, il n'allait certainement pas sortir une serviette, u nparasol et de la crème solaire...ce n'est pas, son genre...disons...et quant à sa faim...il devrait la combler par du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyVen 4 Juil - 21:59

Shaolan regarda Ivan, fit un sourire et l’emmena au cocotier.

_ Ils sont en haut, je vais vous les cherchés

Le jeune garçon grimpa à l’arbre.


Dernière édition par Shaolan le Mar 8 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 5 Juil - 21:17

Ivan , restait au pied de l'arbre lui cria:

" attention à ne pas tomber , ni à te faire mal! c'est très dang.... "

Alors qu'il donnait ses conseils de prudence , une noix de coco se détacha d L'aveugle réussit pourtant à l'éviter in extrémiste. Mais il s'empétra dans son manteau qu'il portait à son bras et se cassa la figure sur le sable , sans gros bobos...

" Aouch.... "
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyMar 8 Juil - 12:20

Shaolan en haut du cocotier, cueille les noix de coco, lorsqu’il entendit Ivan lui crié quelques conseils de sécurité. En même temps une noix de coco tomba sur l’aveugle qui l’évita tout juste. Shaolan sauta, se réceptionna sur le sable et alla voir Ivan avec deux noix de coco dans ses bras.

_ Vous allez bien Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyMar 8 Juil - 15:21

Alors qu'il s'ennuyait dans la boutique de Yuko, Watanuki décida d'aller à la plage, après tout, sa ne lui ferait pas de mal.... Manque de chance, il n'arrivait pas à marcher sur la plage et il tomba à la renverse

- Et mince....

Vraiment, il en avait marre de sa malchance, surtout que les esprits vinrent l'embêter... Non, mais oh.... A croire que jamais il n'aurait un peu de paix...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyDim 13 Juil - 18:15

Myrtille apparut à son tour sur la plage. Bien à l'abri des rayons du soleil sous son ombrelle . Elle fut bien étonnée de voir un jeune homme étalé sur le sol ayant visiblement des difficultés pour se relever. Elle s'approcha de lui et lui tendit une main secourable. C'est alors qu'elle reconnu Watanuki. La personne qui travaillait avec la sorcière des dimensions . La jeune femme rougit et lui demanda:

" Vous... vous allez bien? " ffdff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyDim 13 Juil - 21:34

Ivan suite à la chute intempestive de noix de coco était le nez dans le sable. Quand shaolan lui demanda si il allait bien, il se releva en souriant et lui dit:

" Oui.... cela m'apprendra à d'abord appliquer les conseils de sécurité à moi même avant de conseiller des gens qui savent parfaitement bien se qu'ils font comme toi. "

L'aveugle ramassa la noix de coco et la mit dans son manteau qui allait servir pour porter le fruits. Puis il le tendit pour que shaolan puisse en faire de même. Quand se fut finit , il demanda:

" Et maintenant? Je serais bien tenter par un régime de banane , ça ira avec les noix de coco.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyMar 15 Juil - 15:15

Auron l'ero senin arriva et sortit sa longue vue et se mit en hauteur pour voir toute la plage et se mit à scruter la plage de sa longue-vue.
-Voilà un bon endroit pour mes recherches héhéhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyMer 16 Juil - 11:20

" Et maintenant? Je serais bien tenté par un régime de banane, ça ira avec les noix de coco?"
_ oui.
Shaolan lui montra le chemin des bananiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyVen 18 Juil - 21:03

Ivan le suivit en portant les noix. Il paraissait d'excellente humeur et sifflotait. C'est à ce moment là qu'il passèrent devant Kamui , à l'ombre des cocotiers. L'aveugle le prévient aimablement de faire attention aux noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyVen 18 Juil - 21:09

-Qu'est ce que....ouhouhou héhéhéhéhéhé.Auron courut en direction de la superbe fille qu'il avait vu mais se prit un formidable coup de poing le faisant voler dans les airs.
-Hahahaha on dirait que tu t'est pris un vent.
-Qu'est ce que tu fais là Naruto ? Tu veux quoi ?
-héhéhéhé Sexy jutsu !!
Naruto se changea en magnifique fille complètement nue.Auron n'en revenait pas,il commença à saigner du nez et dit :
-C'est que ça pourrait m'aider pour le paradis du batifolage ça.Quoique attends.
Auron se retourna et réflechit saignant toujours du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 26 Juil - 15:13

A Hong-Kong, le soleil brillait, il faisait un temps magnifique, c’était l’été, toutes la maison était en vacances. Ses sœurs était parties avec leurs amies, pour une fois au moins il ne les avait pas sur le dos. Même sa mère n’était pas là… Et lui, seul, il était condamné à faire toute le ménage.
« Pourquoi devrais-je être le seul à ne pas m’amuser ici… En plus, même Sakura à l’heure qu’il est doit être en vacances, sans doute en train de manger une glace avec Tomoyo. »

Syaoran était sans doute le seul de son âge à ne pas s’amuser en ce moment. Toujours tremblant et au garde à vous devant sa mère il n’avait pas rouspété quand elle lui avait imposé cette corvée, mais maintenant qu’il avait presque fini. Il n’avait qu’une envie c’est de se changer les idées au plus vite. Expédiant la fin de ses tâches, il repartit dans sa chambre puis partit en direction de la plage portant le nom de l’Île du destin.

La plage (mini rpg pour passer le temps) X68cyczbcr


Il arriva sous le soleil et se posa sur le sable regardant l’océan, de son bleu turquoise. Et son sang ne fit qu’un tour, plus loin, en train de faire l’acrobate en haut d’un cocotier, un garçon de son âge et lui ressemblant trait pour trait. Il se releva d’un bond et couru vers lui :
« Sha-o-lan ! »


Dernière édition par Syaoran le Sam 26 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 26 Juil - 16:20

Shaolan entendant son nom, se retourna et glissa du cocotier. Il se réceptionna sur le sable regardant celui qui l’avait interpellé.
_ Sy…Syao…Syaoran ?
*Oups…je vais me faire engueulé….*

Shaolan le regarda et tout niais, il lui demande :

_ Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 26 Juil - 18:38

Sy…Syao…Syaoran ?
*Oups…je vais me faire engueulé….*


Shaolan le regarda et tout niais, il lui demande :
« Comment vas-tu ? »

Syaoran se précipitant vers Shaolan, descendu de son perchoir.
« Qu’est ce que tu fais là Shaolan ? Tu es ici depuis quand ? Depuis quand tu viens ici sans me le dire ? Comment as-tu pu me faire cela. »

Syaoran s’était approché de l’archéologue et le frappait du poing sur son torse. Et il l’entraina à travers toute la plage de sable fin et le mit à l’eau, s’ébattant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 26 Juil - 19:12

« Qu’est ce que tu fais là Shaolan ? Tu es ici depuis quand ? Depuis quand tu viens ici sans me le dire ? Comment as-tu pu me faire cela. »
_ je prend un peu l’air. Je suis ici depuis 1 voir 2 heures. Il n’y a qu’aujourd’hui que je suis partit sans te le dire. Ben…tu es partit, je ne savais pas où tu étais et…voilà. Dit-il en souriant.

Syaoran s’était approché de l’archéologue et le frappait du poing sur son torse. Et il l’entraîna à travers toute la plage de sable fin et le mit à l’eau, s’ébattant avec lui.

_ Syaoran arrête….kof…kof

Essaye de se débattre avec Syaoran, fait semblant de se noyer pour que Syaoran s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 26 Juil - 22:33

« Syaoran arrête….kof…kof. »

Essaye de se débattre avec Syaoran, fait semblant de se noyer pour que Syaoran s’arrête.
Pas dupe, Syaoran cependant prit Shaolan dans ses bras et le porta jusqu'au rivage. A peine sortie de l’eau, une vague géante se souleva et les arrosa copieusement.

Syaoran posa Shaolan allongé sur le sable de la plage. Le regarda tendrement. Ils étaient l’un sur l’autre, torse contre torse et finalement Syaoran embrassa sur la bouche son frère sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptySam 26 Juil - 22:52

Shaolan se retrouva allongé sur le sable et Syaoran était contre lui. Son frère le regarda tendrement. Ils étaient l'un sur l'autre, torse contre torse et finalement Syaoran embrassa sur la bouche son frère sur les lèvres. Une fois se baiser finit, Shaolan regarda Syaoran étonner, et vira de la couleur qu'il était a la grenadine, était-ce la punition que Syaoran lui donné pour être partit sans lui ou pour avoir fait semblant de se noyer ou pour les deux. Il regardait, son frère, il pouvait sentit son cœur battre tout rompre, il ne savait pas ce qui lui arrivé, Shaolan commença a trembler et une larme roula sur son visage. Il ne savait pas quoi dire, regardant toujours son frère qui était sur lui. L’archéologue mordilla ses lèvres, attendant ce qui va lui arrivé.


Dernière édition par Shaolan le Dim 27 Juil - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyDim 27 Juil - 12:37

-Bon tu m'a chercher Naruto tu m'as trouvé.Manipulation des ombres.
Auron controla Naruto avec son ombre,prit differentes positions et lança des bombes sur Naruto qui fut mis K.O
-Et voilà.
Auron reparti dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyDim 27 Juil - 22:56

Torse contre torse, allongé sur le sable, Syaoran venait d’embrasser sur la bouche son cher frère. Les joues des deux enfants virèrent à la groseille.
« Je t’aime Mon Shaolan. »

Shaolan regardait toujours son frère qui était sur lui. L’archéologue mordilla ses lèvres, attendant ce qui va lui arrivé. Silencieux Syaoran continuait à le dévisageait, prenant les mains de son frère et les maintenant au dessus de sa tête, il embrassa à nouveau son jeune frère sur ses lèvres.
Il lui chuchota encore :
« Tout est oublié mon frère chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyDim 27 Juil - 23:26

Silencieux Syaoran continuait à le dévisageait, prenant les mains de son frère et les maintenant au dessus de sa tête, il embrassa à nouveau son jeune frère sur ses lèvres. Il lui chuchota encore :
« Tout est oublié mon frère chéri. »

Shaolan ne portait aucune résistance, son cœur battait la chamade. Il n’attendait plus rien autour de lui, les mots de son frère résonner encore dans sa tête : « Je t’aime Mon Shaolan. »

Personne avant Syaoran, ne lui avait dit ces mots, ces doux mots d’une personne qui vous aime et qui attend d’être aimé par l’élu de son cœur. Shaolan savait pas quoi faire…Devait-il l’embrasser pour faire partager son amour ? Où devait-il le repousser ? Le repousser briserait le cœur de son frère et ça il ne le voulait pas. Pour la plus discrètement possible Shaolan posa une question à son frère aîné.
_ Depuis quand oniisan?

Lorsque Syaoran s’approcha une nouvelle fois de son oreille pour lui chuchoter sa réponse, Shaolan détourna lentement sa tête pour que ses lèvres rencontre celle de son frère, mais Shaolan resta que quelque seconde pour détourner une nouvelle fois sa tête, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) EmptyLun 28 Juil - 12:27

Syaoran était allongé sur son frère, torse contre torse, Shaolan dos au sable fin. Les deux jeunes garçons se regardaient sans rien dire. Syaoran venait d’avouer à son frère qu’il l’aimait. Non pas comme un frère, mais qu’il l’aimait d’un amour passionné.
« Je t’aime Mon Shaolan. »
« Depuis quand oniisan? »

Syaoran allait lui répondre au creux de l’oreille, lorsque son frère se débrouilla pour tourner sa tête afin que ses lèvres rencontrent celle de son frère ; il venait de lui voler un nouveau baiser.
Les deux garçons devinrent rouges comme des pivoines. Syaoran cependant lui chuchota :
« Shaolan, mon cœur s’est mis à battre plus fort pour toi, depuis que je t’ai retrouvé dans ce monde à la château féodal. Depuis mon cœur ne cesse de battre si fort en ta présence. Je t’aime depuis cet instant »

Syaoran se releva et tendit une main secourable à son frère. Celui-ci la saisit et se releva. Syaoran le serra contre lui et caresse ses cheveux noisette en épi, sentant le cœur de son frère aimé battre à tout rompre dans sa poitrine.
« Je ne te quitterai jamais plus. Je resterai toujours près de toi. »

A ce moment, ils se retrouvèrent encore une fois trempé, une vague plus haute que les autre venait de se fracasser sur la plage et les éclaboussa copieusement. S’écartant en courrant, se teannt la main et riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty
MessageSujet: Re: La plage (mini rpg pour passer le temps)   La plage (mini rpg pour passer le temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (mini rpg pour passer le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée pour une boule....
» Elections pour l'administration, ouvert à tous =)
» Demande pour mes 3 forums
» Arrivé fracassante pour une robe.
» quelques avatars pour les noyuveaux venus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: