Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre des Sakura's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre des Sakura's Empty
MessageSujet: Chambre des Sakura's   Chambre des Sakura's EmptyMer 3 Sep - 15:24

Ce monde est un monde bien étrange. La voilà habillée comme si Tomoyo lui avait fait un costume, ceci dit ces tenues d'époques étaient vraiment belles et lui rapellait ses cours d'histoire au collège à l'époque. Il faisait très froid dehors, la neige tombait à gros flocons.
Cette ville n'était pas très acceuillante, ils ont faillit se faire tirer dessus par les habitants, mais c'était tellement compréhensible. Ils avaient perdu leurs enfants, et des étrangers comme eux sont la cible parfaite.

Mais le Dr Kyle, les avait acceuilli avec disernement pendant cette période de crise, et espérait de tout coeur que nous les aiderions à retrouver les enfants disparus. Sakura resta pensive, face à sa soeur jumelle qui dort encore, sur son lit, couverte par les soins de Shaolan.

Elle repensait à Syaoran, à ce temps passé sans lui... Elle était encore séparée de lui, et les suivre dans cette quête, pour sauver sa jumelle, n'allait pas les rapprocher plus que ça. Occupés ou dans un monde hostile, tout faisait à être sur ses gardes.
Elle s'approcha de Sakura et posa sa main sur son front. Elle n'avait pas de fièvre, heureusement. Vu le froid qu'il fait, et le fait qu'elle dorme tout le temps, ne devait pas être très propice à sa bonne santé.

Quand soudain Sakura se réveilla, et se leva pour regarder à la fenetre
" Bonjour Mlle Sakura ! "
" Heu, bonjour Sakura... " Cela fait tjs bizarre de parler presque à soi-même.
" Vous allez bien ?"
"Oui, je crois, oh... Je vois que j'ai encore beaucoup dormi... " Dit la princesse d'un air très triste. " Est-ce que mr Shaolan va bien ? "

Meme d'un autre monde, meme avec son oubli, elle ne cesse de penser à son Shaolan. Elle a l'impression de se voir dans un miroir.

" Oui il va bien, ne vous inquiétez pas, il va bien ! "
" Dites moi, puis-je vous demander une faveur ? "
"Euh, oui bien sur... "
" Puisque nous sommes en quelque sorte des soeurs, pourrions nous pas nous tutoyer, s'il vous plait ? "
" Oui, c'est vrai que ça fait bizarre de se vouvoyer soi-même presque " dis Sakura Kinomoto, en se gratant la tête.

Puis elles décidèrent de faire un jeu ensemble, il n'y avait pas grand chose, alors Sakura appris à la princesse comment jouer à la bataille corse (puisque les cartes de ce pays ressemblaient au leur). La chance souriait à la princesse qui ne cesse de gagner parties sur parties, Sakura n'arrivant jamais à taper à temps sur les double pour récupérer innextrémiste le paquet. Ensuite, elle se mirent toutes les deux à la fenêtre et regardèrent la neige tomber. Elles avaient toutes les deux froids et se réchauffer les mains en soufflant dessus.

" Mr Fye, m'a dit que c'était la première fois que je voyait de la neige. Mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment la première fois, vu que je n'ai pas encore tous mes souvenirs... Et dans ton pays Mlle Sakura, il y a de la neige aussi ? "

" Oui, mais très peu, il doit y en avoir meme pas pendant un mois, mais il fait froid pendant cette période. Ici il fait encore plus froid et je n'ai pas trop l'habitude... "


Soudain, La princesse fit quelque chose dans la neige au pied de l'hotel... Elle s'esclaffa, et montra à Sakura ce qu'elle voit... Sakura n'en crois pas ses yeux, une femme aux cheveux blond suivi de corbeaux venait d'apparaitre devant ses yeux !

* Mais cette femme n'est pas sencé être morte ? *

" C'est la Princesse Emeraude ! " s'écria la princesse Sakura.

Soudain elle comprit que ce n'était pas humain, et elle vit la princesse Sakura faire des noeuds aves les draps et les balancer dehors.

" Sakura ! Arrêtes c'est de la folie, c'est... C'est un... Fan.. Fantome... T vas pas la suivre quand meme... ? "

Sakura tremblait comme une feuille... Elle qui combattait des puissances magiques les plus puissantes, elle ne supportait pas les esprits et en avait une peur bleu. La princesse vit qu'elle était effrayée et lui dit :

" Ne t'inquiète pas pour moi Mlle Sakura, je la suis, et prévient les autres. Je veux retrouver les enfants ! "

Sakura trop prétrifiée acquiessa d'un signe de tête, mais néanmoins, pour la retrouver elle eu une idée.

" Attends... J...Je vais invoquer une carte qui te suivra et pourra nous dire où tu saura, n'ai pas peur elle ne te fera pas de mal. "

Sakura invoqua la carte des ombres, et lui demanda de suivre la princesse. Comme cela elle pourra savoir dans qeul direction elle se trouvera, si jamais il lui arrivais quelque chose.

Puis la princesse Sakura partie à la poursuite du fantome, et Sakura encore toute tremblante, courra vers la porte de la chambre pour sortir rejoindre Syaoran, mais ne pu ouvrir la porte, fermée à clé.
Elle décida, alors de crier, en espérant que quelqu'un l'entendrait. Elle cria le nom de Syaoran, en tappant de toutes ses forces, mais la peur du fantome, l'empecha de le faire au maximum... Et elle passa toute la nuit à insister, et fini par s'endormir devant la porte, de peur et de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des Sakura's Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Sakura's   Chambre des Sakura's EmptySam 13 Sep - 12:03

Arrow Chambre de Shaolan et Syaoran

Porte en miette, ils entrèrent dans la chambre où dormaient les deux jeunes filles portant le même nom. Syaoran resta sur le pas de la porte, Sakura, non pas la princesse, mais la sienne, celle qui n’avait pas hésité à traverser l’espace et le temps pour le retrouver, celle qui malgré ses relations actuelles avec son clone ou son frère, c’est selon, restait là, avec lui. Celle qui était et resterait la première dans son cœur, était là contre le sol froid endormie, les paupières mouillées. Il la prit dans ses bras, le remettant sur son lit, il passa ses doigts sous ses yeux et sécha ses larmes.
*Elle a pleuré. Que s’est-il passé ici ? C’est elle qui a crié il n’y a pas de doute posible.*

Il se retint de l’embrasser, timide qu’il était, il rougit jusqu’aux oreilles, l’étreignant tendrement. Soudain il frissonna :
« On gèle ici !

Il regarda tout autour de lui. A part Sakura, il n’y avait personne dans la chambre, que s’était-il passé ? Et pourquoi la fenêtre était ouverte ? Tout cela était étrange. Et seule Sakura pouvait lui répondre. Il tenta de la réveiller.
« Sakura… Sakura… Sakura »

L’horloge du couloir venait de retentirent trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre des Sakura's Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Sakura's   Chambre des Sakura's EmptySam 11 Oct - 15:18

Shaolan, lui était appyuer contre l'encadrement de la porte et repris lentement son soufle, massant sa jambe contre les fourmis qui avait eu a cause des portes en bois massif. Il regarda son frère qui tenait sa Sakura et commença a l'appeller pour la réveiller.

_ Syaoran, ne la reveille pas comme ça, c'est un coup a froller la crise cardiaque.

Il mit une main sur son épaule.

_ Il fait froid ici, tu devrais la mettre dans notre chambre, laisse la un peut se reposer avant de la questionner.

Puis il regarda la chambre, elle était vide, il n'y avait plus que Sakura Kinomoto, mais la princesse avait disparut. Shaolan s'approcha de la fenetre mais la neige continua a tomber et avait recouvert toutes traces.

* Sakura Hime !!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre des Sakura's Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Sakura's   Chambre des Sakura's EmptyMar 28 Oct - 21:08

Trois heures du matin, la grande horloge égrainait le temps sans s’arrêter. La lune était encore haute dans le ciel blanc de ce pays

Syaoran avait précautionneusement relevé Sakura qui gisait sur le sol devant la porte. Séchant ses larmes, il pleurait lui aussi en silence. Pourquoi devait-il la faire autant souffrir. Elle l’avait déjà retrouvée en traversant les dimensions, dès son arrivée l’avait secouru.

Il frissonna, contre sa bien-aimée sur son lit, il l’appelait doucement. Et s’arrêta net, son frère venait de l’interpeller :
« Syaoran, ne la réveille pas comme ça, c'est un coup a frôler la crise cardiaque. »
« Tu as sans doute raison… Elle a eut assez de frayeur comme cela. »

Releva la tête et fixa son double qui le fixait, s’appuyant sur le cadre de la porte massive. Syaoran vit rapidement une expression de douleur dans le regard de Shaolan.
« Il fait froid ici, tu devrais la mettre dans notre chambre »[/color]
« En effet, on gèle ici… Pourquoi la fenêtre est grande ouverte ? Et… Où est Sakura ? »

Syaoran dévisagea son frère un moment, porta contre lui sa princesse, celle qui comptait le plus pour lui et s’en retourna vers son propre lit.
*Sakura… Je t’aime. Je m’inquiète pour toi. Pedant tout ce temps, même si je ne t’ai rien fait savoir je pensais toujours à toi… Et Shaolan doit aussi être mort d’inquiétude en ce moment.*

Clopinant celui-ci les suivit.

Arrow Chambre de Shaolan et Syaoran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des Sakura's Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Sakura's   Chambre des Sakura's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Sakura's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ikizumi
» Chambre de Ikizumi
» Chambre de Shaolan.
» Chambre de Mégumi et yuzuria
» Chambre de Shaolan et Syaoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: